Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment trouvez-vous les nouveautés?

2 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le forum?

Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_lcap14%Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_lcap86%Comment trouvez-vous les nouveautés? Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Comment trouvez-vous les nouveautés? Empty Comment trouvez-vous les nouveautés?

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 11:23

Saluttt... Comme tout rituel, je crée toujours un petit sondage pour savoir votre avis sur ce forum... Donc, puisque je viens de tout renouveler, je voudrais savoir votre point de vue!! Very Happy Alors? Cool
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveautés? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveautés?

Message par Galathiel Dim 15 Oct 2006 - 11:35

Avec les autres changements qui va encore avoir lieu!! est le meilleur JDR auquel j'ai jamais jouer!!!( je lui donnais 95 mais comme c'était pas dans les choix je met 100%!!! )

BRAVO À TOUTS CEUX QUI PARTICIPENT POUR FAIRE QUE LE FORUM SOIS CE QU'IL EST AUJOURD"HUI!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum