Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une Histoire qui n'a pas encore trouvez sa Fin.....Excelsior

Aller en bas

Une Histoire qui n'a pas encore trouvez sa Fin.....Excelsior Empty Une Histoire qui n'a pas encore trouvez sa Fin.....Excelsior

Message par Feryan Lun 10 Aoû 2009 - 0:14





[HJ :: comme vous pouvez le voir , y'a quelques Lien Youtube.....Cliquez si sa vous tente ou non , C'est les chansons qui m'ont inspiré les moments d'histoires ou ils Sont ^^ , sa met dedans un peu Smile Peace ]

Excelsior , le Pays Des Titans

Le Début des temps

Il y a longtemps , les hommes ne pouvait même plus vivre sur les territoires qu'ils avaient longtemps habité car tout le pays avait été prit d'assaut par des créatures du Mal , créatures si laide , que nous n'osions même pas leurs donné de Noms , ou même de parlez d'eux. Pendant plusieurs Années , les hommes tentèrent de reprendre le pays qui était leurs , sans résultat , ils disait que même les dieux avait peur de ces créatures venu de nul part. Cela dura si longtemps , que les hommes de jade Et de Rubis décidèrent d'oublier leurs pays respectifs et de bâtir d'immenses murs pour protéger la population de ces créatures.Le mur quant a lui , résista aux attaques des monstres , mais surement pas au temps... qui le pouvait dans se monde de fou qu'avait abandonné les dieux?

Un Nouveaux monde ?


https://www.youtube.com/watch?v=pGmtOAolMbM

Voyant le mur se détruire peut a peu , les humains eurent peurs , mais se n'était pour rien , car la garde royal des rois rentra dans les plaines mortes ( ont l'avait appelez ainsi , car aucun homme ne pouvait survivre sur ces terres dévastez) et y trouvèrent que des dépouilles ravagé par les insectes , ainsi que 6 personnes , aligné devant des centaines et des centaines de corps morts........

- Veuillez-vous identifiez , Cria le chef de la garde avec une peur bleu en voyant l'homme qui était le plus grand du groupe des hommes qui était encore vivants.

-Excel , Chef de cet troupe damnée ! ,Chuchota l'homme le plus grand , en levant ces bras et en montrant d'un geste de mains a la fois les 5 hommes vivants , et a la fois les hommes morts devant lui ....,
ET VOUS ?, QUI ÉTÉ VOUS POUR VENIR SOUILLEZ LE TERRAIN QUE NOUS AVONS DUREMENT GAGNÉ DE NOTRE SANG ET DE NOS ÉPÉES , finit-il par dire , en montrant cette fois sont visage au complet , un visage pleins de cicatrices , de sang sécher et de Haine.

Gérald , le chef de la garde recula , suivit de tout ces hommes , il n'avait pas combattu depuis des lustres , et la plupart de ces soldats eux , jamais. Il ne savait vraiment pas quoi faire , cela était évident que cet homme et sa troupe avait tuez ces bêtes les morts et les blessures le prouvait.

-Excusez-moi sire ,mais ces terres appartiennent au roi Salaman et a la reine Midora , il est évident que vous avez souffert de nombreuses pertes , mais ces terres ne sont pas les vôtres , je vous prie de venir avec nous pour rencontrez la seigneurie .

Le chef resta sur ces gardes , mains sur son pommeaux et mains forgé sur la poignée de son bouclier avec l'insigne de la vielle Jade.

-Ces terres ne nous appartiennent pas ? , rencontrez la Seigneurie ? , dit Excel avec la même voix et le même ton de peur que le chef de la garde royal , Et puis quoi encore ? j'imagine que je devrez m'agenouiller , embrasser des bagues , et vous-voyez ? , il se retourna vers ces hommes ,ria voyant ces hommes faire peur aux hommes qui se tenait devant lui , avec la peur qui lui tombait dans les genoux , Puis il continua ;
Croyez-vous vraiment que je vais faire tout cela ???? Bien sur que non , je vais tuez tout ceux qui se trouveront entre moi et mes terres , de quel rang qu'il soit , je lui déchirerez l'âme en deux , les Dieux ne voudront même pas de sa dépouille !

Gérald , qui tremblait depuis un court moment émit un son , un gloussement qui fit s'afficher un grand Sourire Sur les Lèvres d' Excel.

-C'est bien se que je me disait ,dit le grand guerrier en continuant de souriez , il se retourna vers ces hommes , n'ayant même pas peur de se faire attaquez de dos , puis parla a ces hommes ;;
Tuez-les , mais laissez cet homme vivre , du moins , laissez lui assez de sang pour qu'il puisse s'agenouiller devant la "seigneurie" et qu'il leurs dise qui nous sommes !

Les hommes sortirent de multiples armes , couteaux , épées longues/courtes , lance , "morningstar" ( connait pas le terme français ) , masse , et il en avait même un qui tua un homme a mains nue , en lui tournant la tête d'un coup sec. Le combat ne dura pas plus de vingt minutes. Pendant ce temps , Gérald lui n'avait même pas bougez , ayant trop peur de se qu'il vennait de se faire dire , et se qu'il était arrivé a ces hommes.

-Je ne ferrez jamais sa , Dit-il ,Vous devrez me tuez ,
je n'irez jamais devant mon roi pour lui dire lachement qu'un homme aussi laid que les créature qui l'avait précédez .

Excel regarda l'homme avec beaucoup d'haine ,tellement que sont sourire habituel partit comme sa . Il s'avanca peu à peu devant l'homme effrayer qui venait de se dresser devant lui .....

-Tu n'aurait jamais dû dire sa , petit Idiot .
-
Se que vous pensez m'importe peu.

Excel ria un bon coup puis s'arrêta devant Gérald .....lui prit le bras puis dit ;

-
Je ne te turez même pas , mais la souffrance elle même te forcera a allez voir ton maitre .

Il posa sa deuxieme main sur l'épaule de l'homme puis lui cassa se bras d'un coup sec et rapide , Gérald eut tellement mal qu'il en cria à s'en sortant les Intestins.

-Ira-tu finalement voir ton maitre ?!
- NON ! je vous l'est dit , je préfére mourir !
- Il en sera Ainsi , je trouverez moi-même ton maitre.......

Excel Grinca des Dents , Sa aurait été mille fois plus simple pour lui et ces hommes si Le garde aurait été voir Le roi , ils n'aurait pas a deserté leurs nouveau territoire pour partir a la recherche d'un homme qui allait probablement mourir.
Il fit le tour de l'homme qui avait été agenouillez par la douleur , Posa son Genou sur le dos de son Ennemi prit son Crane entre ces dures mains de guerrier puis poussa et tira a la fois .....Gérald Tomba par terre et ne bouga plus ....il était mort.

- Bien , Dit Excel en enjambant gerald d'un geste qui semblait commun pour allez rejoindre ces hommes ,
Qu'allons nous faire ? retournez dans le pays qui nous à exilez où bien nous restons ici ?

La Folie Ou La Traitrise ?


https://www.youtube.com/watch?v=Ipw4Ri_06gE

Une Ambiance Maussade reignait dans le chateau du roi de jade , Salaman . Personne n'avait eu de Nouvelles de la garde royal , celle qui était partit enquêté dans les Plaines Mortes ....Etaient-ils Mort ?? , Avaient-ils Fait une Sombre découverte ? , personne ne le savait , personne ne pourrait se savoir , du moins , jusqu'attend qu'ils reviennent de L'excursion.L'air dans le chateau semblait Avoir eté drogué , tout le monde dans celui-ci agissait bizarrement , les fous du rois , qui semblait habituelement si Pleins de vie et Si Heureux , était Aujourd'hui à l'état mort , ils ne fessait rien , le grand sourires qu'il avait a tout les jours avait été remplacé par un Visage plein d'amertume et de craintes.

Tout le monde dans la nouvelle Jade/Rubis avait esperer qu'aujourd'hui était la journée , qu'ont allait enfin pouvoir rentré sur les terres que nous avions autre fois appartenu , même si le souvenir de celle-ci c'était effacé avec les Années , peu à peu , comme un Érable perd Ces feuilles a l'automne , comme les Fleurs fâne après un court moment. Étrangement la reine Midora Rayonnait de santé , avec au visage , un humeur qu'ont avait pas vu depuis des lustres. Aucun serviteurs qui s'occupait d'elle ne savait pourquoi , depuis ces 40 ans ( même année ou elle avait perdus les Terres de Ces Ancetres ) , tout les jours semblait Pénible pour elle , Un Poids de trop , un Deception grandissante , plusieurs penssait même qu'elle ne dépasserait pas les Cinquantes ans , vu ces Tendances Suicidaires.
Tout le monde pouvait raconté ces Anécdotes , Les poignets Ouvert Un dimanche matin dans le Bain Royal , La tentative de pendaisson qui avait eté un echec total , les gens ne s'en lassait pas de la raconté celle-la .Dans tout les cas , aujourd'hui elle Pétait la forme , se Qui Rejouissait ceux qui l'aimait , et qui fessait affichez un sourire a ceux qui se foutait completement d'elle. Car oui , Beaucoup de gens la deteste , elle était le genre de reine à prendre les Serviteurs pour des Bêtes Ignorante , Pour des Incultes , mais se qu'elle ne savait pas , c'était que les Serviteurs eux , savait compter plus loin que 10 , contrairement a elle ,et , savait faire quelque choses de leurs peaux.

-Bon matin Mon Chèr salaman , dit la reine d'un ton Enjoué, Avez-vous passé une bonne nuit ? , toujours pas de nouvelles de vos Incompétents ?

Le roi lui , qui était completement tout le contraire de la reine , lui repondit tout simplement d'un ton Ironique qu'il s'en fichait royalement , se qui fit rire la reine , qui n'avait pas compris "l'inside" De la phrase du roi . Au moment ou la Stupide reine Allait ajouté quelque Chose , Un Conseiller du Roi Salaman arriva , Poussant le vent sadiquement avec son nez , avec un bruit qui ressemblait a un Mulet .

-Sir Sir , Nous avons Finalement Eu des Nouvelles De L'équipe d'expedition ! ,dit-il en se forcant de retenir son souffle , comme si il voullait prouvez qu'il était en forme , se qui n'était vraiment pas le cas .....Le vieux bouc aprochait la Soixantaine et deja il sentait la graisse a plein nez . il était tout moins très Elegant , comme le voullait son Rang , il portait une Tunique au couleurs De jade , avec un ceinture asortis de de gemmes et de l'embleme de l'ancienne jade.

Le roi se leva d'un seul coup , comme si il vennait de se faire piquez les Fesses par un Perçe-oreille . puis regarda partout autours de lui en cherchant quoi dire .

-Mais que faite vous encore ici mon Cher Antoine , Allez les cherchez , je ne comprend même pas qu'ils ne soient pas encore la , Ils Meritent plus leurs place ici que Vous ! ,Répondit le roi , n'ayant jamais vraiment aimé toute la troupe de la royauté qui l'entouraient , ils etaient trop ....trop ....trop pour lui .

Le Gros Duc et Élégant gloussa puis se retourna sans rien dire , ayant prit l'habitude de se faire Traité de la sorte . Quelques Minutes plus tard , Un homme entra , Il était plein de sang seché , et son habit était en grande partie brullé.

-Que t'es il arrivé mon fils ? ,dit le roi , d'un ton Inquiet , voyant tout d'abord un seul de ces hommes arrivez , et ensuite , le voir arrivé dans cet pitesse état , Où sont t'es frères ?

-Ils ne sont pas revenus , je suis seul Mon roi ...,chuchota faiblement le guerrier a qui la vie n'était plus un cadeaux.

Le roi se leva , et entra Dans Une Zizanie .....Il sacrait , maudissait les dieux pour cette peste .

-Non mon roi ,Continua le soldat ,Les bêtes ont quitté le territoires , elles l'ont quitté par l'Épée , mais j'ai bien peur que l'épée de l'homme qui les A tuez ne soit pire que le précedent Fleau .

Le roi se retourna Vivement vers son loyal serviteur .

-Qu'a tu dit mon fils ? , que c'est il passé là-bas ? ,dit le roi , soudainement sortit de son exces de colère.

Le Guerrier lui explica tout , comment il s'en était sortit Pendant que Excel tuait son chef , et comment tout c'était passé ....il fut tellement Troublé qu'il en tombant a genou , C'était comprenable , le jeune homme n'avait même pas encore vingt ans , et il avait deja vu la mort s'en prendre a ces meilleurs amis , ces Collegues et ces Frères d'armes. Le roi quant à Lui resta Impassible , Sont visage n'exprimait plus rien , ni la colère , ni la joie , ni la peur , ni la tristesse ....ont aurait dit que la mort elle même était venu Inspirez la totalité de son âme . Il était si troublé qu'il en tomba sur son Siege de Bois sur le quel était cousu du satin pour être plus confortable. La reine elle , avait le même visage qu'en se début de journée, comme si pendant toute cette conversation , elle n'avait soit , rien compris , ou soit , rien ecouté , Bref, c'était Plutot bizarre , mais les gens alentours n'en fît pas un plat , ils se dirent qu'elle était derangé , ce n'était pas aujourd'hui que sa aillait changé.

Plusieurs Heures Passerent , sans rien , aucune Paroles , aucun Geste , c'était mort dans la salle des Thrône ....La reine se leva , s'excusa puis parti vers sa chambre. Arrivé à celle-ci, elle ferma la Porte , puis la barra , elle avait quelque chose d'urgent a faire et personne ne devait se mettre en travers de son chemin ! Elle enfilla une cape, se rendit dans le garde robe grand comme une Chambre et se mit A chanté Frenetiquement ,d'une voix double , même triple comme si Le diable avait prit Sa voix en otage......
https://www.youtube.com/watch?v=IukwQx37hDU
Aussitôt elle Disparut vers les plaines mortes , la où l'attendait Excel et c'est 100 hommes........



A finir ...




Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum