Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

3 participants

Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 11:39

Nom:Yura
Âge: Environ 5 millions d'années
Royaume Natal:Les royaumes célestes.
Race:Dieu.
Fonction:Il veut devenir dieu
Logis: Dans son palais aquatique,aux royaumes célestes.

Description Physique: Sa forme divine:cheveux noires,yeux bleus,longs bras et longues jambes.Nez rond,épaules larges.Mais quand il apparait aux yeux des humains ou des autres races:il a apparait sous la forme d'un beau loup de mer dorés avec des griffes argentés.
Caractéristique: Il aime beaucoup les humains car il trouve qu'il utilise son invention,l'eau,de la bonne façon.En la buvant,en l'utilisant pour se laver,pour survivre et même pêcher les poissons qu'il a inventé pour les humains où cas ils auraient faims.Il aime nager pendant des heures dans sa plus belle création et écouter les races lui demandait beaucoup de poissons pour assurer leur survie.Ce qu'il n'aime pas par contre,ce sont les gens qu'ils se prennent pour des supérieurs .Il leur envoie soit un mauvais malheur ou un signe pour les effrayer .
Qualités / Défauts: Yura est généreux,calme ,patient et aime prendre son temps.Il se fâche défois trop vite.Au lieu de résoudre les problèmes par la violence ,il aime mieux la morale et la logique.
Objectif qu'il souhaite atteindre: S'assurer que les huamins,les elfes et els fées ne manquent jamais rien en terme d'eau.
Pouvoirs:Les pouvrois aquatiques et divins.



J'espère que ma présentation est bonne car je en sais pas trop m'adabter au forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Re: Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Myriam Mar 14 Avr 2009 - 13:23

Bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Re: Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:03

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Re: Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Elyon Mar 14 Avr 2009 - 17:24

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Re: Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 17:02

Welcomeuuh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Re: Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Shinylla Mer 15 Avr 2009 - 19:44

Je ne sais pas si on a encore le droit d'accepter les dieux... Car ses temps-ci je suis réellement perdue, mais bon... xDDD

BIENVENUE!!!

Il te manque cette partie de ta présentation Wink

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP:
Âge:
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]
Code: [Lisez le règlement pour le trouver!]

C'est très simple à s'adapter, on est du genre bien sympathique! Wink Inquiète toi pas.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans. Empty Re: Yura ,Dieu de l'eau,des mers et des océans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum