Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos

2 participants

Aller en bas

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 18:06

Je ne ferais pas ma présetation car je sais que sans acord celà ne sert a rien, je crois que la personne qui donne les permissions est absente alors je voulais savoir si le reste du staff pouvait me dire si je pouvais jouer ce personnage qui me tient vraiment a coeur ou si cela était tout simplement hors de question... voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos

Message par Shinylla Dim 24 Aoû 2008 - 19:36

Hum... Si tu ne fais pas ta présentation, pourquoi tu es ici à faire une demande qui est de faire un dieu de la Guerre et du Chaos..? Oo Pourtant est-ce marqué sur la page d'accueil qu'on acceptait plus de dieu ou d'immortel? Oo En tout cas... ^^'' Sorry mais c'est non pour ton dieu de guerre et de chaos.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos

Message par Alexandre Dim 24 Aoû 2008 - 19:49

Dieux de la guerre et du Chaos.... lollll !!!!

J'en rit au larme devant mon ordi .

Nous sommes dans les chevaliers d'Émeraude et non dans le seigneurs des anneaux ou encore... Il était une fois la guerre ( Inventer ) .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos Empty Re: Silpheed, Avatar du Dieu de la Guerre et du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum