Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

3 participants

Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 21:26

Nom: Osganorr
Âge: J'ai arrêté de compté...
Royaume Natal: Royaume Celeste
Race: Divinité
Fonction: Dieu Déchu
Logis: L'espace...

Description Physique: [3 lignes minimums]

Caractéristique: On dit que je suis arrogant, que je désire toujours plus de pouvoir. Que je tuerais sans hésitation quiconque se mettant au travers de ma route. On raconte un tas de chose à mon sujet, comme par exemple que je suis un fou, assoiffé de sang, de mort. Jamais personne n'a crut en moi, en ma loyauté ou en ma sincérité...il n'y en avait que pour mon frère. Ils croyaient que je le jalousait, et lui avait pitié de moi. Cependant, je n'avait pas besoin de sa pitié, même que j'avais moi même pitié de lui. Certes, il avait toute l'attention entre nous deux, mais cela ne fit que le rendre faible, à toujours se faire aider des autres. Ironiquement, ils me croient faible, moi et non lui. Ils disent que l'entraide fait la force. Ma force, je n'ai pas besoin des autres pour me la procurer. On dit que je n'ai jamais aimé, que jamais je n'ai ressentie quoi que ce soit de bénéfique. Selon moi, tout ce que je ressens m'est grandement bénéfique.

Qualités / Défauts: Ils disent que j'ai toujours été égoïste, centré sur moi-même. On dit que je suis cruel, que je ne suis pas assez à l'écoute. Certains disent même que je suis la pire pourriture ayant vu le jour, ou fouler le ciel depuis des lustres...Je dit non, tout ceci n'est que mensonges et coup monter. J'étais attentionné, plein de bonté. Jamais je n'aurais pensé à moi-même avant qui que ce soit d'autre. Je faisait passer les autres avant moi, surtout mon frère. Il n'y en avait que pour lui, autant lui ajouter encore quelques projecteur?...Cependant, j'ai changé au cours du temps...le temps...Je suis devenue ce qu'ils disaient de moi, à quelques détails près.

Objectif que je souhaite atteindre: Je souhaite trouver un moyen de me venger, me venger de mon arrogant de frère et de tous les Dieux du Panthéon...
Pouvoirs: Je contrôle l'Espace, le mouvement...c'est tout ce que vous méritez de savoir...

Signes Particuliers: Je suis constamment en mouvement, on ne peut m'immobiliser...
Équipement: Je n'ai besoin d'aucun bien matériel...
[b]Cheval:
Aucun...

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP: Bonne ^^
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Aussi souvent que faire se peut.
Référence: Je suis Neneth
Code: Winnie


Dernière édition par Osganorr le Sam 17 Jan 2009 - 1:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Re: Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Myria Ven 16 Jan 2009 - 21:44

Bienvenue!

Désolée, va falloir mettre ta présentation en stand-by: on a pas encore décidé combien de dieux on acceptait pour renouveller la famille céleste.

Myria~a.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Re: Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:08

Bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Re: Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 18:27

welcome Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Re: Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Shinylla Ven 23 Jan 2009 - 13:32

Je vais te poser une question comme ton little brother et sois franc Nereth chéwi!

Est-ce que tu vas être actif et que tu vas rester actif pour être un dieu déchu qui va être actif pour faire suer une immortelle qui fait tout pendant que toute la famille céleste se pogne le beigne?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Re: Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:58

Si j'ai un dieu je vais être plus actif évidemment, je m'aprêtait même à :

1) Faire mon poste au Scéna Irianeth

ou

2) Faire mon histoire et ma dersciption physique Smile

Et si tu veux que je soit un Dieu Déchu qui fait suer une immortelle qui fait tout pendant que toute la famille celeste se pogne le beigne et bien je le ferai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini] Empty Re: Osganorr, Dieu Déchu de l'Espace, Bro de Asganorr [Pas fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum