Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

4 participants

Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 20:38

Nom: Asganorr
Âge: Pas calculer :O
Royaume Natal: Royaume céleste
Race:Dieu
Fonction: Dieu du temps
Logis: Au royaume céleste

Description Physique: Je me dis ni beau, ni lait, je suis ce que je suis, ce que le monde pense. Mes cheveux blancs et porter un peu court, j'adore mon style, je pourrais changer de forme physique, mais celui-là m'interèsse. Je n'aime pas porter du linge sur mon torse, je porte seulement des pantalons et je suis toujours pieds nus. Mes yeux bleus montre le respect, la paix et l'amour, il n'y a jamais de la haine sauf quand mon frère est là, pas loin. Je suis muscler, j'ai la peau douce et froide, comme si j'étais une rivière du royaume des esprits.
Caractéristique: Je suis le contraire du méchant, j'adore m'amuser et si je serai humain, je pense que je gambaderais dans les champs. Malgré que j'adore me mettre un corps physique et faire comme si j'étais normal, mais avec mon frère qui fait du grabuge partout, c'est assez difficile. C'est parfois difficile de s'occuper du temps, voire que la nuit n'a aucun problème, surveillé si l'heure humaine n'est pas défectueuse et deviner qui vient souvent essayer de tout gâché, Os lui-même. Le monde savent qu'elle dieu que je suis, mais je ne suis pas aussi important que le créateur de ce monde, ça pour sûr. Je suis aussi un certain protecteur, mais qui protège juste la terre du dieu-déchu que je connais très bien et je déteste un peu ce travail. Je déteste le voir essayer de faire du mal aux humains, de les embêter. Quand j'ai du temps libre, j'adore faire accroire que je suis....mortel. J'aime aussi être le chouchou de notre mère malgré que parfois, j'avais un peu de remord pour Osganarr, mais depuis qu'il est méchant, plus aucune pitier en moi pour lui.
Qualités / Défauts: Le contraire de Os, je suis quelqu'un qui aime travailler en équipe, je ne suis point un solitaire. Je suis par contre quelqu'un qui aime s'amuser, profiter du beau temps, regarder les oiseaux passer dans le ciel. Le temps, j'en est plein devant moi, mais je suis par contre têtu, quand j'ai un objectif en tête, je dois l'accomplir. J'ai beaucoup de patience et j'adore regarder les humains occuper à leur passe-temps, sa m'occupe un peu. Je ne suis pas arrogant, je suis d'une grande politesse malgré mes blagues parfois blessante, mais je ne les fait qu'à ceux qui n'ont aucun respect.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Surveiller son frère pour ne pas qu'il ce mèle aux humains
Pouvoirs:Il possède plusieurs pouvoir que je n'énumèrerais pas. Mais un en particulier, il contrôle le temps. Il peut decider de la vitesse des choses tandis que son frère, contrôle l'espace, mais il est le dieu déchu.

Signes Particuliers: On ne le voit presque jamais
Équipement: Une épée céleste qu'il traine sur lui
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire:

Chapitre 1: Entre frère

J'ai toujours été quelqu'un de bien, qui ne voulais jamais faire de mal à personne, surtout pas mon frère. Quand nous venions d'être créé, nous nous aimions, comme les deux meilleurs frère du monde. Nous sommes âme-soeur, nous sommes l'un pou l'autre, je suis le temps, lui l'espace. Si nous voulons, nous pouvons fusionner pour ne faire qu'un, mais quelque chose arriva. Il ce révolta, il ne voulait plus ce faire dire quoi faire, il voulut s'attaquer aux dieux, mais je me mis devant lui, essayant de le ramené à la réaliter. Ce fus un grand combat, un combat que je n'aurai jamais voulus avoir. Pour nous, il ne dura pas longtemps, mais en réaliter, notre combat dura un ou deux siècles. Nous n'étions pas là durant le deuxième envhaissement, nous combattions. Je pense maintenant l'avoir enfermer dans le temps, je ne le revérai sûrement pas. Je ne savais pas, mais il allait revenir. C'était un combat qui restera toujours dans ma mémoire, un combat un peu hors du commun. Le temps et l'espace était une confrontation qu'on ne pouvait revoir deux fois, mais malgré tout sa, sa allait sûrement se reproduire.

Chapitre 2:Connaitre les humains.

J'avais beau m'avoir débarasser de lui, sans mon frère, il manquait quelque chose en moi. Je me sentais un peu seul donc je me dis"Pourquoi pas passer quelque jour parmis les humains!". Je déscendis subtilement sur terre pour aller sur les plages de Chrystal. Je ne connaissais pas vraiment la vie humaine puisque je n'es pas de sommeil et je ne peux avoir faim. C'est en me promenant sur la plage que je me rendais conte de tout sa, tout ce que les humains avait. De l'amour, des désirs et beaucoup de sentiment les uns envers les autres. Il y avait aussi ceux qui mettait le chaos, mais qui finissais toujours par pailler le prix. Le pire fut de voir deux frère ce faire une accolade, une larme coula sur ma jou en passant à celui que j'avais toujours fait le plus confiance. Une petite fille me tira sur mon pantalon et je la regardais, elle était mignonne, elle avait peut-être 8 ans.

-Monsieur, pourquoi vous pleurez?

Une question venant de sa petite bouche me fis un sourire en coin. L'amour qu'habitait cette petite fille et je me penchai à sa hauteur pour lui dire.

-Pour rien, ce n'est pas grave. Mais je veux que tu fasses quelque chose pour moi, va voir ta famille et dit leur que tu les aimes, serre les toutes dans tes bras et n'en oublie pas un.

Elle fit un sourire mignon avant de repartir. Je la regardais gambader,toute heureuse et c'est là que je retournai sur la plage pour revenir dans le royaume céleste. Une famille, ma seule et vrai famille était enfermer dans le temps, je crois...



--------------

Expérience en RP:Bonne
Âge:16 ans
Êtes-vous actif? Si je suis un dieu, c'est sur que je vais venir chaque soir sauf peut-être le vendredi.
Référence: un ami
Code: Accepté by Shiny! Very Happy


Dernière édition par Asganorr le Ven 23 Jan 2009 - 18:08, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Myria Ven 16 Jan 2009 - 21:44

Bienvenue!

Désolée, va falloir mettre ta présentation en stand-by: on a pas encore décidé combien de dieux on acceptait pour renouveller la famille céleste.

Myria~a.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 22:26

Et bah faut voir pour les auditions aussi..
On acceptera pas n'importe qui au titre de Dieu! ^^''
Continue ta présentation, mais on reste sur de rien..!
Courage! Wink Et Bienvenu!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 11:34

Ok, je t'es envoyer un mp myria au sujet de moi et mon frère Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:09

Bienvenue Razz je suis contente que t,aime le vava
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Alicia Lun 19 Jan 2009 - 21:54

J'avoue il est nice! :O
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 19:33

Bon, je sais pas si je vais mettre une suite, je crois avoir fini ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Shinylla Ven 23 Jan 2009 - 13:21

Okay je te pose une question et sois FRANC/franche!

Est-ce que tu es actif et tu vas rester actif, pour pouvoir être un dieu vraiment actif qui pourra faire des tonnes d'affaires vraiment actif qu'une seule immortelle active est en train de faire activement depuis déjà un mois? Suspect
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 18:04

Oui Shin, je serai toujours actif à chaque soir, sauf peut-être le vendredi, parce que j'ai quitter plusieurs fofo pour garder seulement Chevalier parce que c'est mon préférer.

Pour toi et pour tout le monde, je serai toujours actif et je tien cette promesse à fond^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:17

T'es oublié? xD, désoler c'est qu'il y a plus de nouvel Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini] Empty Re: Asganorr, dieu du temps, frère de Osganorr[fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum