Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:04

Hatagé était encore dans les jardins.Il pensait a la derniere rencontre qu'il avait fait avec une magicienne qui se nommait MIona.Elle aussi venait de Rubis comme lui.Il continua de marcher en pensant a plusieur chose comme aux jeune a qui il avait enseigner.Il se demandait se qu'il était devenu.Puis en marchand il rencontra une jeune fille qui pleurait.Elle avait l'age d'une éleve qu'il avait deja eu.Il decida d'aller vers elle.Il se mis a la meme hauteur qu'elle et commença a lui parlé :

Bonjour!Dis moi,pourquoi pleure tu?

Il regarda la jeune fille avec un sourire et attendit une reponse de celle-ci si elle voulait bien lui repondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Yukiko Lun 19 Mai 2008 - 12:32

Comme à chaque soir, Yukiko vivait le même problème. La même vérité en face. LA plus part des élèves la détestaient. Après tout, elle était pardusse, et c'était étrange! En plus, la fillette avait vraiment les habitudes des chats! Elle ronronait parfois! Même malgré son apparence disons, féline, elle avaient deux bonnes amies, Sora et Milie. Mais.... ce faire toujours rabaisser, ça la faisait pleurer. En plus, Yukiko était plutôt petite et, contairement aux autres, aucun pouvoirs magique.... Tout ce qu'elle avait hérrité, c'était sa force physique incroyable... Donc, la pauvre petite s'était enfuie dans les jardins pour faire couler ses larmes. Elle sursauta quand elle entendit une voix, derrière elle. Ses oreilles étaient pointer vers le bas. C'était toujours comme ça, quand elle était triste. Elle recula de quelques pas. Elle baissa la tête et murmura:
- Tout le monde me déteste...
Elle était très timide... c'était presqu'un miracle qu'elle est répondu....
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 16:00

Hatagé attendait la reponse de la jeune fille.Puis quand elle lui repondu cette seul phrase qui était si directe et en meme temps qui n'était pas tre sjoyeuse il essaya de la reconforter.Il se mis a sa hauteur et en la regardant il lui dis :

Ce n'est pas parce-que tu es differentes que les gens te deteste.C'est ta diference qui te rent differente des autres.Sinon nous serions tous pareil et sa serait nul.Aller arrete de parler et dis moi un peu pourquoi tu dis que le sgens te deteste.

Puis il regarda la jeune fille avec un sourire amical pour la reconforter.Il attendit qu'elle seche ses larmes pour lui parlé un peu plus et essayé de comprendre la situation de la jeune fille qui se tenait dvant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Yukiko Mer 21 Mai 2008 - 16:28

Yuki' leva la tête vers l'inconnu. Il était gentil, pour un inconnu! Elle essaya ses larmes et regarda le jeune homme qui était maintenant à sa hauteur. Elle répondit, avec toujours la même petite voix:
-Regardez mon apparence.... Personne ne l'accepte. Je ressemble à un chat... Même... mon père et ma mère, mon rejeté... Je n'ai rien n'a faire ici, je n'ai aucun pouvoirs.... Les deux seules personnes qui m'aiment... c'est Sora et Milie

Elle rebaissa la tête et regarda ses pieds nus, sur l'herbe mouillé du soir...
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 19:07

Hatagé regardait le petite fille devant lui en attendant une reponse.Puis lorsqu'elle se tourna vers lui en le regardant elle lui dis plusieurs chose blessantes pour elle meme.Puis lorsqu'il vit baisser la tete il la trouva tres triste.Il lui remonta la tete avec sa main et lui dis :

Tu n'es pas comme les autres qu'est-ce que sa change?Meme si tu es differente physiquement tu es quand meme une personne qui merite le respect et l'amour.Il ne faut pas etre triste et se decouragé comme sa.Je me souvien quand j'ensignait aux plus jeune j'avais un éleve qui avait des ailes et qui se fesait achaler par les autres.Ce jeune est devenu un guerrier tres puissant et plus personne ne lui a dis quelque chose de blessant.Ce que je veut dire ses que tu dois montrer aux autres que tu es quelqu'un de bien pour qu'il arrete de te rendre triste.Si tu leur montre que tu es une bonne personne il arreterons.Moi aussi je me fesait achalé plus jeune on me traitais de démon a cause que mes yeux sont rouge mais se n'est qu'une apparence physique rien de plus!

Il regarda la jeune fille avec un sourire et attendit qu'elle lui aprle pour continué de lui parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Yukiko Ven 23 Mai 2008 - 21:01

Yukiko regarda Hatagé dans les yeux. Il était si gentil. Mais, pourtant, c'était toujours un inconnu. Comment un inconnu, pouvait être gentil avec des inconnus, justement! Elle lui rendit son sourire et répondit:

-D'accord... Mais... pensez-vous... en fait c'est plus facile à dire qu'à faire....Je ne sais pas... si je serai capable de faire ce que vous dites. décalra-t-elle

La petite Yukiko fit un sourire, et fit comme tous les enfants, elle fit un câlin à Hatagé. Elle lui serra très fort la jambe, puisqu'elle n'arrivait pas plus haut.

-Au fait, je m'appelle, Yukiko. Et vous? Vous êtes vraiment gentil... merci de m'avoir redonner confiance... avoua-t-elle en souriant timidement.
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 9:43

Hatagé observa la petite fille devant lui.Celle-ci ne lui avait toujours pas repondu.Puis elle lui parla un peu avec un sourire au visage.Elle lui disait qu'elle n'était pas sur de pouvoir faire se qu'il lui avait dis.Puis lorsqu'il la vit le serré dans ses bras il lui souria et elle recommenca a parler.Il l'écouta et elle lui demanda son nom en ajoutant qu'elle le trouvait tres gentil.Il la regarda et lui dis :

Je m'appelle Hatagé.Content de te connaitre Yukiko.C'est sur que ses plus facile a dire qua faire mais apres l'avoir fait tu peut etre sur que tut va aller bien.Si tu veut quand tu iras voir les autres enfants je peut venir avec toi et si sa tourne mal se qui m'étonnerait j'irais leur parler.Et moi je suis sur que tu sera capable de leur dire.

Puis il regarda Yukiko et lui dis gentillement :

Tu es une éleve,tu ne devrais pas etre seul ici.Tu devrais etre avec tes ami(e)s.Et si vraiment tu as des problemes tu peut aller voir ton maitre magicien pour qu'il t'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Yukiko Dim 8 Juin 2008 - 18:32

[Je suis désolée du retard!]

Yukiko se décolla doucement et regarda Hatagé dans les yeux.

-C'est gentil, de vouloir m'accompagner dans ma démarche... Oui, je deux grandes amies... Elles s'appellent Sora et Milie... aussi je connais Triandor... dit-elle

** Dans le fond, j'ai des amis... même si je suis différente...** constata la fillette. Elle fit un large sourire à HAtagé en attendant sa réponse. À présent, il serait son modèle...
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko) Empty Re: rencontre d'une nouvelle personne(PV Yukiko)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum