Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 17:20

Arielle était arrivée sur le continent seuleemtn un ans plus tôt. Elle n'avait pas encore eu la chance d'apprendre les coutume de tous les royaume. Elle resta donc à l'écart des villages de Zénor. Elle observait les derniers enfants se presser à rentrer. Arielle se tourna donc ver la mer. Elle s'était poster à Zénor car c'était un royaume chaud et côtier... Elle alla dans l'eau. Elle se laissa flotter sans trop séloignée du bord. Elle avait appri à ne pas craindre l'eau depuis son arrivée sur le continent humain. Elle sorti tranquillement de l'eau. Elle ala fouiller dans l'une des saccoche accrochée après Dargent et elle y prit un morceau de viande salée envellopée dans une grande feuille d'arbre. Elle mangea le morceau de viande et elle lança la feuille à la mer. Après s'être allumer un bon feu afin de se réchauffer, elle s'assit près de Dargent et du feu. Elle attendait un queconque signe de vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Olivai Lun 8 Oct 2007 - 20:36

Olivai avait décider d'aller se promener seul dans le royaume de Zénor . Elle était heureuse d'être de retour dans se magnifique royaume mais elle avait besoin de réfléchir .Quand elle vu un petit peu de fumer prés de la rive sud et elle donna trois coup dans les hanche de Tunder son nouveau cheval blanc nacré .Elle arriva et vut un femme qui avait l'air pas vraiment humaine mais elle s'approcha doucment rendu proche de celle ci .Elle dit d'une douce voie :

- Bonjour Melady je m'appele Olivai reine de Turquoise . S'est une très belle soirée pour un feu .

Le sourire qu'avait Olivai était très doux et aussi très amical .Le physique de celle ne la gènait pas Olivai était d'une tunique très simple bleu pâle .Elle avait les cheveux lousse qui lui tombait en bas du dos.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 14:56

Arielle regarda la nouvelle venue et dit:

-C'est vrai, c'est une belle soirée pour un feu. Je vous salut Olivai, je suis Arielle.

Elle se leva et elle essuya un peu sa tunique. Elle regarda la jeune femme quelques secondes avant de reprendre et de dire:

-Que faites-vous ici par cette soirée dame Olivai??

Arielle orit une couverture qu'elle éttendit sur le sol. Elle la désigna et dit:

-La seule chose que je peux vous offrir est ma couverture si vous souhaitez vous assoire. Car je voyage légèrement et me ravitaille aux villages que je croise...

Elle souria, voyant que cette femme ne se préoccupait pas de ses attraits de lézard. Elle attendit donc une quelconque réponse de la pars de la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Olivai Sam 13 Oct 2007 - 16:36

Olivai garda son sourire sous les reponse de celle ci pour le moin quelle ne savait pas trop quoi repondre .Elle s'assit sur la couverture et dit d'une voie legere :

-Je suis a Zenor pour voir le roi mais je ne voulais pas me jeter dans ces bras alors je suis venue vers la plage on dit que ces eaux reflete des partielle de verite dans mon cas je prefere entendre le bruit des vague ces relaxant .

Elle regarda la jeune fille en se disant quelle a trop parle et se dit qu'il etait trop tard .Elle avait tout dit .Elle dit simplement en regardant la couverture sur la quelle est assise et que celle ci lui avait offert et elle demanda :

-Je ne suis pas offenser meme heureuse que vous n'agissez pas trop comme la norme sa fait du bien se fairte prendre comme une personne normal parfois .

Elle contnua a la regarder sans arriere penser c'etait rare depuis quelque temps qu'elle ne soit pas toujours en train de penser .Elle se sentait bien en compagnie de la jeune femme meme si sa fait peu de temps .Elle ne se sans pas gener bien au contraire .Ele eu un sourire qui avait l'air un peu vague mais il etait tout a fait tendre .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:41

Arielle souria à la femme sans pour autant parler. Elle se rassit ensuite. Elle réfléchit et dit:

-Vous savez, j'ignore pourquoi vous dites que c'est bon de se faire traiter normalement... Vous, vous devez surement être heureuse avec vos ami(e)s et votre famille, tandis que moi, je suis seule sur Enkidiev...

Un sourire triste effleura ses lèvres. Elle se rappella sa mère qui était toujours sur l'île des lézards mais elle ne dit rien. Elle se releva et elle alla vers son cheval. Elle enleva la selle du cheval et elle le laissa aller brouter plus loin. Elle prit un morceau de viande et, après l'avoir fait cuire, elle demanda à la jeune Olivai:

-Souhaitez-vous en prendre un morceau?? J'en ai bien assez... surtout que demain j'irais au village avant de partir. Et puis, vous avez parfaitement raison, le bruit des vagues est vraiment appaisant... Mais moi je l'entends depuis trop longtemps...

Elle lui souria. lle regarda le ciel, il s'emplissait de plus en plus de noirceur et d'étoiles. Alors, Arielle regarda la jeune dame et elle dit:

-Voudriez-vous rester avec moi cette nuit dame Olivai?? Le ciel sera rempli d'étoiles, ce sera un bon soir pour les regarder et c'est ce que je compte faire.

Arielle aimait déjà la personnaliter de la jeune Olivai. Elle aimerait bien apprendre à mieux la connaître. Seulement, la promesse qu'elle avait faites pour sa mère devait passer avant tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Olivai Lun 15 Oct 2007 - 19:29

Olivai n'avait jamais connu une femme comme celle ci pour une fois .Elle ne se sentait pas ignorer et elle se sentait plutot en confiance avec elle .Arielle n'était peut-être pas humaine mais elle pouvait avoir confiance en elle et elle pris du temps avant de repondre à la première chose qu'elle dit :

-Je ne sens jamais traiter comme une personne normal car à cause de mon sang tout le monde voudrais être à ma place mais moi parfois me faire dire tout se qu'on doit faire surtout à mon age se n'est pas le plus amusant .

Olivai la sentit se lever et la regarda .Elle n'utilisa pas cestr pouvoir pour savoir les pensé de la jeune femme si elle veut lui dire pourquoi elle est si triste d'être sur le continent elle lui en parlera en premier .Quand celle ci lui demanda si elle avait faim .Elle lui répondit :

-Je ne dit pas non je n'ai pas encore manger mais ces moi qui donne le rafraichissement et demain j'irais avec vous au village et vous payerez votre nourriture .Si je peux faire sa pour vous sa me ferez plaisir .

Olivai se leva et alla chercher du vin dans son sac sur le dos de son cheval et enleva la selle de celle ci pour la laisser se promener de tout maniere son cheval était deja arriver à destination .Elle irait voir Jéref le lendemain rien ne préssait tout le contraire .Elle avait tout son temps .Elle se tourna vers la jeune fille quand elle l'invita à passer la nuit pour regarder les étoiles .Elle eu un sourire rayonnant en vernant s'assoir:

-Je serais ravit de passer la nuit avec vous melady . Je me sens en confiance avec vous j'aimerais beaucoup vous connaitre plus .C'est vrai que le ciel sera magnifique se soir .

Elle s'assit et la regarda doucement .Elle se demandait qu'elle age elle avait .Elle devait surment avoir l'age de sa fille . Elle se demandait comment allait Salika savait un long moment quelle n'avait pas eu de nouvelle de celle ci .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 17:38

Arielle souria. Enfin, elle ne serait pas seule pour au moins un soir. Elle donna un morceaux de viande à son amie. Elle dit ensuite:

-Eh bien... Pour la nourriture, il est vrai que je manque un peu d'argent... Alors merci de cette offre... Et puis, je suis contente que vous restiez avec moi, je me sens seule d'habitude, mais ce soir, j'aurais enfin un peu de compagnie amicale!!!

Elle attendit quelques secondes. Elle réfléchissait. Tout à coup, elle leva les yeux vers Olivai et dit:

-Depuis tout à l'heure je vous pose une mulitude de question, alors, à votre tour de m'en poser!!! Et ne vous gêner pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Olivai Mer 17 Oct 2007 - 8:24

Olivai avait un doux sourire .Elle ne se posait pas vraiment de question à propos de la jeune fille car .Elle n'aimait pas beaucoup se mêler de se qui ne l'a regardait pas mais la curiosité pris le dessus sur sa volonté et elle lui demanda avec un ton amicale:

-Je sais que cette question est peut-ête bisarre mais vous avez quelle age .

Elle y pensa d'avantage et elle ne se dit plus que cette question était bisarre car .C'était normal de vouloir connaitre les gens avec elle parlait .Elle pris une inspiration et c'était la seule chose qui l'interressait c'est origine son lézar et humaine .Elle le savait car Jéref lui en avait parlé et humaine parce qu'elle à un physique très humain .Elle n'avait jamais eu de probleme avec les gens car pour elle se qui comptait chez un personne c'était son caractère .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 20:30

Arielle souria. Elle attendit quelques secondes. Elle prenait le temps de bien réfléchir avant de répondre. Elle dit ensuite:

-J'ai aux alentours de 19 ans humain...

Elle réfléchit encore. Elle se demanda pourquoi la femme ne l'avait pas interroger sur ses origines de lézard... D'habitude, c'était toujours sur ça qu'on la questionnait. Mais à vrai dire, elle aimait mieu ne pas en parler. Elle attendait les autres questions de la femme. Elle se questionna quand au rôle d'Olivia sur Enkidiev... Mais elle avait appris au fil du temps de ne plus se fier au rôle ou à l'apparence, mais qu'il fallait se fier à la personnalité d'une personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Olivai Mer 17 Oct 2007 - 20:48

Olivai avait fait quelque chose qui n'était pas son habitude et elle lut les pensée de la jeune fille et eu un sourire amuser sur ces lèvres et elle lui dit :

- Mon dieux vous pourriez être ma fille malgrès que ma fille et moi n'avont pas passer une soirée ensemble depuis qu'elle s'interrese au homme .

Olivai leva les yeux vers la ciel .Elle n'avait pas vraiment le gout de penser èa sa le rentour de Balco sur le royaume de Turquoise et sa liaison avec Jéref .Elle n'avait plus vriament de place pour un autre homme dans sa vie .Elle ne voualit pas qu'Arielle pense qu'elle était lache bien au contraire .Elle aimait se battre mais pas pour les histoires de coeur .Elle regarda Arielle et dit tout simplement :

-Je sais que se n'est pas très polie de lire les pensée des gens mais je n'ai plus m'en empêcher .Je ne vous pose pas de question sur votre origine parce que sa ne me dérange pas vous êtes une personne unique et vous avez l'air d'une personne bien .Je suis une reine d'Enkidiev sur le royaume de Turquoise .Je ne suis que une personne parmis t'en d'autre qui reine sur un royaume pour le protéger en faite la ces mon ancien mari qui sens occupe pour le moment .

Elle pris une inspiration et se dit qu'elle en avait dit beaucoup malgrès qu'elle pensait que se ne l'avait surment pas beaucoup aider.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 16:51

Arielle sourit mais elle perdit vite ce sourrire. Elle posa un regard sur la reine de Turquoise. Elle dit toutefois:

-Vous savez, ce n'est pas poli de lire des pensées qui ne nous appartiennent pas... Et je suis heureuse de savoir que vous ne le faites pas souvent.

Elle attendit quelques secondes avant de reprendre en disant lentement et presque sans émotions:

-Mais je ne vous en veux pas. Je pensais seulement à mon apparence et mes origines car, habituellement, c'est ce sur quoi le monde cherche le plus à en apprendre. Et j'ai été étonnée d'apprendre que vous ne croisez pas beaucoup de personnes comme moi...

Elle reprit son souffle car dire ça avait été plustôt long. Elle dit enuite, avec un sourrire:

-Mais moi aussi je ne juge pas sur l'apparance... Et puis, que vous soyez reine ou non, ça ne changera rien au fait de regarder les étoiles, de parler et de faire connaissance... Alors, on devrait cesser, toutes les deux, de penser à ce qui nous tracasse je crois...

Arielle était peut-être jeune, mais elle avait pas mal de bon sens lorsqu'elle parlait. Elle souria à sa nouvelle amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Olivai Lun 22 Oct 2007 - 18:46

La reine n'imaginait pas qu'une jeune fille lui parlerais un jour comme sa et elle devait avouer que sa faisait tellement de bien parfois de ne pas se faire dire que nous sommes tout pour eux .Car elle n'était pas seule à reigner sur son royaume mais elle ne pouvait pas croire que un jour elle arrêterais tout sa pour laisser son seul garçon reigner à son tour sur cette terre qu'elle essaye de garder sur le bon chemin .Elle pris un temps fou à répondre mais elle ouvrit la bouche et dit tout simplement :

-Merci ... je pense que vous êtes la perosnne là plus sensé qui n'est pas de mon rang qui ma parler aussi franchement de toute ma vie et c'est drôle sa fait un bien fou de se faire prendre pour quelqu'un d'autre et j'espère que cette sera remplie de face comme .

Elle eu un doux rire à cette phrase car .Elle aimait bien cette jeune fille .Elle se sentait un peu plus proche d'elle que de sa fille .Elle dit simplement :

-Sa va être comme une soirée mère ,fille malgrès que vous n'êtes pas ma fille .La mienne ne me parle jamais comme sa .Elle est ... comment dire .Elle m'en veut depuis déjà un petit moment et j'ignore pourquoi ...

Elle arrêta car elle avait dit quelque chose qu'elle ne voulait pas savoir .Mais peu importe elle n'avait jamais rien à cacher .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer) Empty Re: Patrouillage (PV avec la personne qui va se pointer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum