Regard sur la mer... (PV 1 personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regard sur la mer... (PV 1 personne)

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 18:26

Vakuliom s'était retirer quelque temps a un endroits bien a lui. Il avait toujours était sur Irianeth. Mais depuis la dernière visite avec Mailka, il était quelque peu... Décontenancer. Il ne savait plus ou donner de la tête. Il avait donc rester a peu près 3 semaines dans les montagne. Il avait donc parcourue Irianeth en son grand complet. Mais maintenant, il était correcte et il était près. Vakuliom était sur le chemin du retour. Il était descendu jusqu'à la plage. Il était assie en indien, fesant le vide dans son âme. Attentif a tout, il avait les yeux fermer. Mais il les ouvrit. Regarda la mer. Rien. Les vagues frappait doucement le large. Il se leva trenquillement et marcha jusqu'à temps que les vagues lui touche les pieds.

Perdu dans c'est penser, il ne remarqua pas que quelqu'un se tennais derrière lui. La personne ne fit pas de geste, elle restait trenquille. Quand Vakuliom remarqua que quelqu'un se tennait derrière lui, il ne se retourna pas tout de suite. Il ne cherhca même pas a savoir qui se tennait la. Il se demandait simplement, pourquoi elle était la, pour le voir, lui. Doucement, restant immobile, sa^ns même un regard vers l'arrière, il demanda, d'une voie rouer:

-Mais que vaut cette petite visite?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regard sur la mer... (PV 1 personne)

Message par Invité le Mar 3 Juil 2007 - 19:12

Connaissait-elle les remords? Pas jusqu'à maintenant, mais depuis quelques jours, elle en avait fait connaissance. Remords pour qui?? Pas difficile à deviner, le seul envers qui elle en devait était lui. Mais pourquoi se sentait-elle si coupable? Aux dernières nouvelles, elle ne lui devait rien. Rien du tout!! Il l'aimait, et puis quoi encore? Sa ne lui donnait aucun droit! Mais elle...elle qui n'a jamais connu cela... elle qui sentait bien qu'elle l'avait blesser. Jamais auparavant elle s'était occuper de ce qu'elle pouvait faire aux autres. Avec lui, c'était différent. Dès les premières paroles, elle avait apprécier sa compagnie. Elle croyait que ça allait rester là. Sans plus, un simple bon allié sur Irianeth, quelqu'un avec qui passer le temps.

Cependant, les choses c'étaient compliquer... Et Maïlka s'était rebuter. C'était un réflexe. Quand elle ne connaissait pas la situation, elle se replier et restait à l'écart. S'il en était rester là, rien de tout ça serait arriver. Mais il était plutôt corriace et il revint à la charge. La première fois, la seccyeth faillit le décapiter. La seconde, elle le blessa dans son amour. C'est au moment ou elle sentit cette blessure qu'elle commença à se poser des questions et à culpabiliser. Elle avait alors laisser une toute petite marque d'attention et était partie en mission. Mais même toute cette guerre n'avait réussit à effacer ces tourments. Ils étaient revenus à la charge.

Et voilà qu'elle rentrait chez-elle, elle avait décider de passer par un petit détour pour contempler la mer.Pourquoi?? Elle espérait peut-être le rencontrer. Mais pour faire quoi? S'expliquer? Expliquer quoi? Bien des choses malheureusement, mais elle était incapable d'y mettre des mots. Et les seules pulsions qu'elle suivait étaient celles de son cerveau! Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte au dernier moment de sa présence. Elle ne le voyait que de dos, mais elle savait que c'était lui. Surprise et angoissée, elle s'arrêta à deux pas de lui et figea sur place. Sa voix la ramena à la réalité et son réflexe s'enclacha:

-Ne crois surtout pas que je suis là pour toi... Je rentrais simplement chez-moi et...
dit-elle dans un murmure incertain.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 10:45

Il se figa sur place. Mais était-ce possible? Il se le demandait. Mais pourquoi donc, si c'était bien elle, revenait vers lui, quand il avait pris la décision de la laisser? Sa ne pouvait être qu'elle. Mais il ne bouga pas. Elle n'avait pas encore finie sa phrase. Vakuliom attendie qu'elle la finie. Rien. Encore rien. Puis, il se tourna raide. Elle était a deux pas de lui. Il fonça les sourcil. Il ne comprennaitpas pourquoi. Il n'était pas si sur que sa qu'elle allait juste chez elle. Il avait quelque chose qui cloche avec la seccieth. Mais ou était donc son dragon? Pourquoi elle revenait après ce qu'il lui avait fais? Pourquoi donc elle sacharnait? Tout c'est question n'avait pas encore de réponse, mais il comptait bien en avoir le coeur net. Il aurait des réponse, il pouvait compter sur sa. Vakuliom La regarda d'un regard noir. Il ne l'aviat jamais regarder de même, auparvant. Il fit un pas.

-Ya juste une chose que je ne comprend pas. Pourquoi tu revient? c'est la seul chose que je ne comprend pas. Je t'ai fais du mal, tu ma fais du mal. Nous sommes quitte. Mais avant que tu répondre a ma question, finie ta phrase, S'il vous plait.

Il avança d'un autre pas, et Maïlka recula d'un pas.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 12:37

Il avança d'un autre pas, et Maïlka recula d'un pas. Elle était confuse, beaucoup trop à son goût. C'était absolument vrai, elle ne l'avait pas chercher... Du moins, de manière active! Elle était tombée dessus par pur hasard! À mesure qu'il avançait, elle reculait. Son regard lui fesait peur. Jamais elle n'avait vu autant de colère dans ses yeux mauves. Et cette colère lui était destinée! Que c'était-il passer durant son abscence? Avait-il enfin rennoncer? Et maintenant leurs chemins se croisaient à nouveau...

-Écoute... je peux comprendre que tu sois faché, mais je t'assure que ce n'est pas intentionnel... je...s'empressa-t-elle de répliquer d'une voix incertaine, sans être capable de finir sa phrase. Une fois de plus!

Elle aussi nageait dans l'inconnue. Elle ne comprenait pas pourquoi son corps était si raide et sa voix si cassante. Elle se le demandait encore; lui avait-elle fait tant de tord? La réponse était trop facile et Maïlka eut honte d'elle. Il ne méritait pas qu'elle le jette comme une ordure. Elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de délicatesse et de doighter... Mais les paroles n'avaient jamais été son fort, autant que les excuses en fait. Elle était habitué à un style indépendant et de "je m'en foutisme" Envers tout le monde... sauf lui!

Elle ne comprenait pas encore ses sentiments, mais à présent elle ne les mettaient plus en question. Elle l'aimait! Point. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, mais elle l'aimait! Les érponses viendraient plus tard... ou iront dans les ténèbres! Il était toujours aussi faché... Jamais il la regarderait à nouveau comme il l'avait fait tant de fois auparavant. Maïlka se rendait compte trop tard de ce qu'elle perdait. Un ami et un confident. Une vie... Une larme coula le long de sa joue... la première. Elle baissa la tête et murmura:

-Je suis désolée... Je ne t'importunerais plus.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 19:15

Vakuliom avançait, lentement. Il n'avait jamais eu autant de colère en lui. Il n'avait jamais supporter qu'elle lui blaisse autant. Jamais il avait était comme sa. Dans les montagnes, rien ne c'était passer mais il avait réfléchie. Il avait déciuder de lui faire payer se qu'elle lui avait fais. Maïlka n'était plus rien pour lui. Seulement haine et colère. Il s'approcha encore. Et encore. Il n'avait encore rien fais. Puis, quand Maïlka se retrouva dos a un rocher, Vakuliom arrêta de marcher dans sa direction. Il s'arrêta, et comme si il repprennait la réaliter, il ferma les yeux et mit sa main droite au rocher. En voyant la larme sur la joue, il s'était fais a l'idée qu'elle ne méritait pas se qu'il avait eu l'intension de lui faire. Elle ne méritait rien de sa. Il entrouvrit les yeux et une larme se glissa sur sa joue. C'est yeux devenue plus pâle, et retrouva sa couleur normal. Il baissa sa tête. Sans le vouloir, c'est sens magique avait quelque peu fouiller les sentiments de la seccieth. Elle était très confuse. Lui aussi en fais... Puis, baissant la tête pline de honte, il murmura:

-Non... Reste un peu. Je suis désoler. Désoler pour tout se que je t'ai fais. Désoler pour se que j,allait te faire. Désoler de t'avoir fait subire se que peut de personne puisse ''connaitre'', vivre. Aussi, je voudrait que tu sache que je n'ai que honte. Et aussi...

Il nosa pas imaginer se qui allait se passer. Un poignard apparru dans sa main. La lame dans sa main et le manche devant Maïlka. Il l'approcha d'elle afin qu'elle le prenne. Elle ne semblait pas tout de suite comprendre se qu'il attendait d'elle. Il pris la main de la donteuse de dragon et mit le manche dans sa paume.

-Je veut que tu...tu..t.. Tu me ... tue...

D'Autre larme commençait a glisser sur sa joue. 2, puis 3 puis 4... Son esprit était si confue, qu'il nosa même plus garder les mauvaise chose a l'intérieur. Alors, n'utilisant plus de magie, il laissa tout s'échapper. Pour une fois, il était humain. Pendant un instant, il ne savait plus se qu'était la magie. Il voyait des champs, une ferme, une femme... C'Était Maïlka. Il sursauta en s'appercevant qu'il était sur une plage, et qu'il était sorcier. Il referma son esprit. Mais Maïlka avait eu tout le temps de voir son esprit dans les plus petit recoin. Puis, il attendit. Elle ne faissait rien.

-Aller! Tu ma fais soufrir, tu serait surement capable de m'ettre fin a mes jour!!!

(bon.. je sais que c'est un choix difficile. Mais la, tu DÉCIDE du sort de mon perso. Tu le tue, tu le blesse, tu fais se que tu veux. Alors... A toi! Ne me demande rien!) (Sa me dérenge pas de mourir)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 19:43

(wtk!!! Trop malade comme post!! Voir si je m'attendais à ça!Shocked)

En relevant la tête, Maïlka reçu un coup.Les sentiments qui couraient sur son visages étaient tellement contradictoires! On pouvait très bien lire la haine, mais ce qui l'a surprit c'est de voir la même confusion et tristesse qu'elle ressentait. Tout ça n'était qu'un énorme mal entendu. Non, plutôt un cauchemard. Elle allait se réveiller! D'un instant à l'autre, et elle n'aura jamais connu le sorcier. Mais la justesse de ses sentiments qui se ressentaient dans sa voix fesait trop réel pour qu'elle fasse partie d'un songe.

Elle plongea ses yeux dans son regard plus pâle et déserter de cette hargne. Lui aussi avait honte? Elle ne l'aurait pas cru un instant plutôt, mes les larmes qui jaillirent de ses yeux d'améthyste lui firent changer d'idée. Il avait vraiment honte, autant qu'elle. Cependant, contrairement à elle, il était capable d'y mettre des mots, de l'exprimer. Elle, elle réussissait qu'à envenimer les choses lorsqu'elle plaçait un mot. Ses réflexes prenaient toujours le dessus ce qui lui fesait dire des mensonges... Il avait l'air désemparé, mais elle ne savait pas comment réagir. Elle n'avait pas la pulsion d'aider ceux en difficuletr, c'était contraire à ce qu'on lui avait apprit. Pourtant, elle éprouvait de la compassion et de la pitié. Pour lui...et pour elle.

Soudain, un poignard atterit dans sa paume, venant de nul part. Maïlka y jeta un regard incrédule. Que voulait-il qu'elle fasse avec ça? Ses paroles lui vinrent faiblement, mais elle comprit que trop bien. Il ne voulait tout de même pas qu'elle l'assite dans son suicide? Pas que ça l'a dérengeait de tuer. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois... Mais le tuer, lui? Jamais. S'il ne voulait plus la voir, elle comprendrait. S'il voulait la tuer, elle, elle comprendrait aussi. Mais lui ne pouvait mourrir de la sorte et pas de sa main en plus!

La révolte empli son être. Elle retrouva ses moyens. D'un gest sec, elle essuya sa première larme de toute sa vie et durcit quelque peu son visage. Elle jeta violemment le poignrad au sol et déclara d'une voix blanche:

-Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait il y a longtemps. Mourir n'est pas une solution... Et te faire souffrir n'était pas mon intention!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juil 2007 - 11:48

(C'était un beau poste que j'avait fais, non?? lol)

Vakuliom la regarda, incretule. Avant, elle se foutait de lui, maintenant, elle lui portait attention! Il leva la tête et haussa les sourcil. Il regarda la dague se planter dans le sol. -Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait il y a longtemps. Mourir n'est pas une solution... Et te faire souffrir n'était pas mon intention! Il entendit c'est mots et la regarda. C'est vrai qu'elle avait eu beaucoup de temps pour le tuer. Et elle avait raison sur toute la ligne. Mourir n'était pas la meilleur des solution. Sa honte grimpa d'un coup, encore plus qu'avant. IL la regarda directement dans les yeux. S'il aurait pu, il l'aurait embrasser. Mais sa ne servait a rien.

-Tu as raison sur toute la ligne, Maïlka. Mais je ne pouvait plus supporter tout sa... Tu comprend? Je ne sais pas... Enfait, je ne sais pas plus que toi sur l'amour. Alors je ne pouvait pas prédire se qui allait se passer. Mais maintenant que c'est passer, Je sais que sa peut faire mal. Alors, fais se que je vais te dire: Laisse moi, oublie moi.

Vakuliom regrèta aussitôt c'est mots. Mais, il croyait qu'il fesait une bonne chause. Il regarda la dague. Elle disparu aussitôt. Un sentiment l'envaillie Aussitôt. Un sentiment de culpabilliter. Et de regrèt. Il se tourna et comment sa a marcher vers la grande ruche. Il jetta un regard en arrière. Essuya les larmes sur c'est joue. Il continua, trenquillement. La ruche était encore loin, mais il était habituer a marcher...

(Juste une chose, je continue dans se poste la, je suis encore la.)
(une autre chose, comment tu trouve mon RP?)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juil 2007 - 8:57

Elle le regardait toujours, cherchant son regard, mais celui-ci semblait fuir. Elle avait reprit un peu ses esprits et adopta à nouveau la logique. Elle lui avait si bien servit, pourquoi lui ferait-elle défaut maintenant? Par contre, son visage s'était attendri et ses yeux compatissait. Elle continuait à chercher une façon de l'apaiser. Lorsqu'il parla, elle se retrouva devant une évidence trop blessante. Il avait vraiment abandonné... Elle lui avait fait tant de mal qu'il ne pouvait plus la supporter. Elle avait ruiner toutes ces chances pour une simple question impulsivité non-contrôlée.

Et il avait honte!! Mais il n'avait aucune raison d'avoir honte! C'était elle la méchante, pas lui! Elle qui l'avait repousser et elle qui lui avait fait du trod. Elle se répétait, mais ses pensées suivaient ce cercle vicieux.
Laisse moi, oublie moi. Ces mots lui rentrèrent dedans comme un dragon en rage. Elle ouvrit grands ses yeux, trop surprise pour réagir. Il voulait vraiment ne plus la voir!! Après s'être tant acharner, lui avoir dit tant de fois qu'il l'aimait... Non non!! La seccyeth secoua la tête, presque faché. Autant dire que c'était presqu'une insulte. Ooh non! Il partirait pas aussi facilement! La fuite était la pire chose à faire, elle en avait fait l'expérience. De plus, ele aurait le dessus!

-Moi non plus je sais pas de quoi je parle! lui cria-t-elle par la tête, Mais y'a une chose dont je suis sûre: la fuite est la chose la plus lâche et la plus inutile à faire!! Quand moi je l'ai fait, tu me ratrapais toujours...

Et elle s'élança à sa poursuite. Il était un peu loin, mais elle arriva à sa hauteur en une simple fraction de seconde. Elle lui saisit le bras et le tourna presque violemment vers elle. Elle le regarda un instant, puis sans réfléchir, elle colla ses lèvres aux siennes. Elles restèrent soudées pendant un long moment, durant lequel elle s'amusa à faire courir ses mains dans ses cheveux violet et dans son coup. Lorsqu'elle se détachja enfin de lui, elle accota son front au sien fixa son regard:

-Maintenant c'est à mon tour!! Je te laisserais plus tomber!finit-elle dans un murmure.

(nya nya!! Pas pire non plus, hein? ^^ Ton rp?? Je dirais qu'il est cent fois mieux que lorsque tu commençais! Je me souviens que t'avais de la misère à faire tes cinq lignes!^^ C'est sûr il reste des petites choses, surtout concernant l'ortographe et le vocabulaire, mais c'est très bien! Et puis, personne n'est parfait!Wink)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juil 2007 - 9:42

(Mais je vais t'expliquer: J'était en anglais intensif. Alors sa fesait la moitier de l'anner que je ne fesait pas de français. ALors maintenant, mon cerveau est quelque peu... Fuckey.. ALors voilà mon histoire!! Maintenant pour le:Pas pire non plus, hein? ^^ Ouais mais sérieux, je ne m'en attendait pas ^^ )

Vakuliom était bien décidé a s'en aller et à ne plus la revoir. Mais il ne pensa pas qu'elle pensait a faire se que lui lui a déjas fait. Alors qu'elle lui parlait que la fuite est la pire chose a faire, il s'apprêtait à l'ignorer ou à lui dire qu'il s'en foutait maintenant. Mais, tout-à-coup, il sentie une asser grand pression sur son bras. Puis, sans qu'il le veuye, il tourna et Maïlka lui fit fasse. Elle s'approchait de plus en plus. Vakuliom voulue s'en défaire mais aussitôt que les lèvres de Maïlka touchèrent les tienne, il se détendit d'un coup et c'est bras enlacèrent le corp de la seccieth. Ensuite, quand elle se décolla de lui, il regrèta presque. Elle colla son front sur le tien et lui dit un truc.

-En oui?!? Et bien tu ne va pas le regrêter!

Aussitôt, il l'embrassa et arrêta. Puis, avec un grand sourir, il commenca a la chatouiller. Elle se crampa et tomba par terre. Vakuliom aussi mais il continua un peu. Mais quand leurs yeux entrèrent dans leurs vision, il arrêta complètement. C'est yeux violet dans les yeux brun de Maïlka. Il s'approcha encore et le plus doucement possible, il l'embrassa.

-Tu savait que la première fois que je t'ai vue, je savais que sa allait marcher entre nous. Mais je ne pouvait pas prédire se qui c'est passer. Mais c'est du passer maintenant. Mais est-ce que tu m'aime vraiment ou c'est juste pour que j'arrête toute c'est connerie?

Demanda-t-il très sérieux. Il n'avait plus vraiment de sourir. Il pouvait bien aller fouiller dans son esprit mais il préférait qu'elle le dise. Il n'aimait pas beaucoup aller fouiller comme sa dans les esprit. Mais quelque fois, il le faisait.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2007 - 9:39

Aussitôt qu'elle eut terminer sa phrase, il s'empara à nouveaux de sa bouche. Elle poussa un petit cri de surprise avant d'aprofondir le plaisir. Il arrêta trop tôt à son goût puis commença a promener ses mains de façon légère sur son ventre. Maïlka le regarda incertaine.. Mais qu'est-ce qu'il tentait de faire? Elle ne connaissait pas du tout les chatouillis, comme les insects n'étaient pas très affectueux et joueurs. Elle s'apprêtait à l'interroger lorsqu'elle sentit de drôle de papillon dans le ventre. Elle se tordit un peu, puis elle ne pu empêcher un éclat de rire de fuser. Il fut tellement intense et ses mains la chatouillaient tellement, qu'elle finit par tomber à la renverse, lui par-dessus elle. Elle continuait de rire comme jamais elle ne l'avait fait puis recontra cette étendue violette. Elle cessa tout éclat et perdu un peu de son sourire tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire.

Elle, n'avait pas senti ça au début. Elle croyait qu'ils allaient rester amis, point. Jamais elle n'aurait cru cela possible. Ses mentors lui avaient raconté que c'était des histoires d'humain, des histoires pour des gens faibles. Étaient-ils faibles? La seccyeth croyait fermement que non. Puis,elleréfléchit à ses question. Même si elle ne savait toujours pas ce que voulait dire les mots "je t'aime" elle croyait bien que c'était ce qu'elle ressentait pour lui. Sinon, qu'est-ce que sa pouvait être?

-Je t'aime bien, oui... lui dit-elle en guise de réponse avant de lui coller un nouveaux baiser qu'elle fit durer longtemps... et longtemps encore!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2007 - 16:35

Vakuliom l'écouta attentivement. Il était certain que c'était vrai. Alors, il allait partir a dire quelque chose mais avant qu'il eu pris son soufle, Elle pris le contrôle sur sa bouche. Elle fit durer le plaisir longtemps, très longtemps. Il ne s'y opposa pas une miette. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il adorait cette sensation. Il sentait que le sang d'Humain qu'il avait, prennait le dessus quand il enbrassait et sa lui fesait penser qu'il pouvait avoir un plaisir encore mieux que les baisers. Mais il ne croyait pas a sa.

C'est alors que Plus tard, tandis que qu'ils n'avait pas échanger un mots, qu'ils n'avait pas bouger de la, il acorda un bref regard sur la mer. Un coucher de soleil spectaculaire s'y présenta. Le soleil était plus gros que d'habitude et beaucoup plus oranger. Son reflet était partout sur l'immense étandu d'eau. Ce moment lui sembla durer une éterniter. Mais Vakuliom repris le long et langoureux baiser. Il joua dans les cheveux de Maïlka. Quand Vakuliom n'eu plus de souffle, il arrêta. Puis, regardant sur la mer, il dit:

-Ouffff!! Je n'ai jamais vécu une chose aussi... Extra!

Il souria, découvrant c'est dent. Vakuliom eu envie d'aller dans son Alvéol mais quelque chose lui disait que c'était inutile. Alors il ne fit rien. Maïlka était sur lui. Il ne savait que trop faire... Alors, il s'approcha et recommenca le long baiser.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut