Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre!

Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 22:04

Cette journée était l'une des plus belles depuis longtemps. Le soleil plombait sur les fleurs des jardins, les enfants s'amusaient dans les champs et les chevaliers entraînaient leurs écuyers, plus loin, dans la cour. C'était sa joie de vivre, et les beautés de la nature qui la fit sortir de sa chambre cette journée là, car son côté paresseuse avait essayer de la coller au lit. Elle traversa les couloirs à une vitesse fulgurante pour pouvoir apercevoir cette étoile qui illuminait cette belle journée. Arrivant à l'extérieur, elle se promena seule dans le jardin. Ses pensées étaient libre et sans aucun ordre. Elle pensait à son prochain rôle d'écuyer et elle espérait avoir un maître attentif, qui lui serai là pour elle dans les moments dur.

Puis, Rubi, s'assit seule sur un banc. Le regard perdu, les pensées confus, elle resta là assise en regardant les jolies plantes qui ornaient cette magnifique cour.

- Décidément, c'est l'endroit que je préfére le plus... dit-elle doucement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mar 11 Mar 2008 - 22:14

Swan arriva comme toujours en bomb, elle avait vu descendre quelqun dans le jardin, et puisqu'elle n,avait rien à faire elle la suivit. En voulant aller la rejoindre elle rentra sur la brodurer du petit étang et fit toute une chute dans l'eau ! Swan était de bonne humeur ce matin et ca tombait bien car sinon elle aurait été tr;es fachée xD. Elle se leva et se mit à rire de bon coeur, puis après elle essaya de traverser la bordure et retomba par en arrière cete fois ci dans l,étang.

- La ca commence à ne plus être drôle.

Dit-elle un peu humillée. Elle sauta cette fois par dessus et passa sans aucun incident. Elle courrut jusqua l'élève bientot adoubée et s,assit à coé d'elle essouflée et boitante, eh oui elle s,éait cassée la cheville en tombant dans l,eau.

-Salut, ouch, sa va ? moi c,est Swan.


Swan avait très mal `sa cheville mais elle ne pensa pas une seconde à se guérir ell n,aura qu'empirer les choses avec ses piètre pouvoir de guérisons.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 22:25

Gardant son jeune regard sur les plantes, elle laissa son ouie toujours alerte. Entendant un vacarne derrière elle, Rubikos, regarda pour voir quesqu'il se passait. La vue d'une jeune fille tomber dans l'eau deux fois, la fit beaucoup rire. Par contre, la jeune élève tenta de cacher l'amusement qu'elle avait à voir celle-ci tomber comme cela. Comment une personne pouvait refaire la même erreur deux fois? mais bon, elle se retourna vers ses folles pensées, quand elle s'aperçu que la jeune fille en question vient vers elle.

- Oui ca va très bien! Moi c'est Rubikos, mais appel moi Rubi comme le royaume! Eumh et toi ca va?

Dit-elle sur un air inquiète, car elle voyait que celle-ci se tenait seulement sur un pied. Peut-être s'était-elle blessé dans ses cascades inusitées. La jeune fille esseya de la sondé comme elle avait appris avec son maître Mielka, mais elle fû incapable, Ses pouvoirs étant encore trop faible, alors elle devait utilisé la manière simple.

- Est-ce que tu t'es blessé à la cheville?

Cela semblait évident, mais curieuse comme était Rubikos, elle devait en avoir le coeur net. Cette information n'était pas utile pour sa vie, mais elle avait peur pour Swan, une jeune fille qui lui semblait très amicale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mar 11 Mar 2008 - 22:36

Swan n savais pas pourquoi mais depuis sa tendre enfance, c'était une maladroite de première classe ! Elle .couta attentivement la jeune fille même si elle souffrait de plus en plus.


- Oui bien sur, euh non ca va pas très bien, je crois en effet que je me suis fouler la cheville, et c,est e pouvoir dan slequel je n,ai jamais eu vraiment de bon résutat !


Elle s,assit et se tint la cheville a deux mains, elle exerca une belle lumière mauve et s,écria un Ouch ca fait mal ! Avant de laisser tombé l,opération.

- On va bientot être écuyer tu dois savoir comemnt rubi ?

En fait Swan avait plus confiance en la jeune fille devant elle qu,en elle.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 22:45

La question la fit sourire. Bien sûr elle avait appris comment et l'avais pratiquer, mais jamais elle ne l'avait fait sur une personne réelle, à part elle-même bien sûr... Elle croisa le regard suppléant de la jeune fille près d'elle et ne put s'empêcher de voir, le mal qui la grugait. Alors, elle devait essayer.

- Hum.. Je peux bien essayer. Je ne garantie pas que je vais réussir, mais je te garanti que ton pied ne prendra pas feu !

dit-elle pour amusé Swan. Rubikos avait appris à très bien maitriser les pouvoirs incendiaires qui sortaient de ses paumes et cela grace à Mielka. *Assez parler! Aller fait!* elle s'était dit ces mots, comme pour s'encourager. Elle s'abaissa au niveau de la cheville de l'autre jeune fille et mit ses mains sur son pied pour entourer celui-ci. Une lumière blanchâtre apparu de ses paumes et entourèrent la cheville de Swan. Rubikos leva aussitôt le regard sur Swan et lui dit:

- Et puis? Est-ce que ca marche?

Elle espérait que ses pouvoirs n'allait pas la quitter avant que la guérisson soit entièrement fait, si cela fonctionnait premièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mar 11 Mar 2008 - 22:49

Swan fut plutot amusée de la question de rubi.

- Oh moin ! C,est déja ca.


Elle lui sourit mais dans ses yeux il y avait de la souffrance, plus que si elle l,aurait exclamée à haute voix.

- Sa ce calme !


S,écria Swan aussi surprise qu'ecxcitée . Ene effet lorsque la jeune fille avait commencer le traitement la douleur s'était évaporer mais pas toute bien sur juste cette qui tnaillait Swan aux entrailles.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 23:16

Quand Swan lui dit que le mal s'escompait, Rubi fut aussi étonnée que celle-ci. Jamais, elle n'avait pratiquer cette magie auparavant sur quelqu'un d'autre et savoir qu'elle avait réussit, cela la fit gonflé de fièreté. Rubi pris une petite pose relaxe pour montrer qu'elle était fière de son exploit. Puis, pensant que si elle n'avait pas été capable de se guérir, elle aurait surement couru de honte alors elle dit à Swan pour l'encourager:

- Et toi, quel pouvoir contrôles-tu bien?

Rubi, était une fille très curieuse( comme mentionné ci-haut Wink) alors elle attendit sa réponse impatiemment. Peut-être celle-ci avait des pouvoirs, que personnes ne pouvaient avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mar 11 Mar 2008 - 23:29

Swan vu que Rubi était très éonnée et était contente pour elle qu'elle se relexe un peu.

- Moi en fait je suis aussi sensible qu'une elfe, je jete des halos mauve on m,a dit que quelqun m,expliquerais un jour pourquoi surement mon maitre , je contrôle aussi bien la lévitation, mais je suis correcte dans tous les autres pouvoirs qu'on apprend, sauf la guérison comme tu la vut.

Swan fut contente de voir quelqun comme elle, vaiment curieuse !

- Et toi ?

Swan aussi était interreé et voulais tous savoir !
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 8:20

Le fait que celle-ci possède autan de pouvois, fit rougir Rubi. Celle-ci n'avait que trois pouvoirs, mais l'un deux était très dangereux. Dans ses classes, elle avait appris à très bien maitriser le feu meurtrier qui pouvait sortir de ses paumes, alors Rubi ne lui mentit pas et dévoila son sac.

-humm... Je n'est pas autant de pouvoir que toi... Je maitrise très bien mes rayons incendier, ma guérison n'est pas mal non plus et bien comme tout le monde je croit, j'entend les messages télépathique.

Cela la gênait au plus haut point, de dire qu'elle avait des moindres pouvoirs, mais si elle voulait devenir l'amie de celle-ci, elle se devait de lui dire la vérité. Bientôt, l'adoubement allait séparé les amis pour que tous les écuyers suivrent leur maître. La futur écuyère, n'aimait pas l'idée d'être seule avec un chevalier qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais bon... Puis, elle retourna son regard perdu vers Swan et lui dit:

- Toi sa ne t'inquiète pas l'adoubement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mer 12 Mar 2008 - 9:06

Swan vit rougir Rubi, mais pourquoi ? Elle ne le savait pas jusqu'a temps que celle ci s,exlique.

- Mais non ! On a tous les mêmes pouvoirs ! Lévitation, Rayon incendier, Guérison, Télepathie, sonder etc... Seulement à un certan niveau différent ! Regarde moi, Arhur m,a dit que c,était génétique mes halos, et il a pas voulu me dire le reste donc, je présume que c,est mal ! Et de plus je sais pas si tu la remarquer pour essayer de me guérir ma lumière était mauve, tout comme mes halos, donc sa doit être mal ca aussi ! Et je suis sensible comme une elfe, car j'en ai dans le sang, toi aussi tu est une elfe !

Swan ne pouvais pas laisser sa nouvelle amie,se penser euh.. * Inférieur * ? Elle ne voulais pas paraitre en haut des autre loin de la, elle préfèrait que les autres passent en haut même ! Elle ne tirait jamais profit de ses pouvoirs donc...

- Oh oui ca m'inquiète, le chevalier pourrait être possèder par une ,meurtrière ( xD Failly ! ) Ou bien être un espion, ou encore un voleur d'écuyer !

Elle vu qu,elel ne donnait pas vraiment de courage a son amie, mais elle avait entendue dire qU'en effet quelqun volait des enfants ! Son regard s'éclaira d'une vive lumière !

- Mais que j,ai Hate
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 12:42

Voir que la jeune fille devant elle, tentait de la réconforter, Rubi ne pu s'empêcher de sourire. C'était surement la personne avec qui elle allait le mieux s'entendre. Puis, elle fouilla dans ses pensées, pour voir ci celle-ci avait raison.

- Oui, c'est vrai, je suis un elfe. Mes origines par contre ne sont pas sur... Je ne me souviens plùs d'ou venait ma m`re alors je ne sais pas si je suis mélangé avec des fées ou des humains. Peut-être est-ce pour cela que j'ai la moitié des pouvoirs de ce peuple des forêts.

Dit-elle en se tracassant. De toute façon, la journée était trop belle pour se lamenter alors elle eu une idée qui, elle espérait, plairait à Swan.

- Si sa te tente, on pourrais s'amuser un peu... On va bientôt être adoubé , ety on aura plus de temps pour s'Amuser comme des vrais enfants. Par exemple, je ne veux pas m'amuser à tomber dans l'eau!

Rendu , a 14 ans, elle aurait du proposer un combat à l'épé ou même un test de connaissance, mais elle ne voulait pas faire cela car pendant sept ans, c'est ce qu'elle ferait tous les jours. Alors elle attendit la réponse de sa nouvelle amie.

-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mer 12 Mar 2008 - 13:48

Swan fut réellement soulagée et heureuse de voir que Rubis souriait. Puis après elle lui confia l'histoire un peu de ses origines.

- Mais c'est pas grave, si tu est croisé fée tu va bientot avec des ailes ou juste les marques.

En fait Swan avais vu plusieurs croisé fée qui n,avait que deux dessin d,aile sur les épaules. Puis Swan se fit proposer de recommencer à être une gamine, mais qu'elle ne voulais pas tombée dans l,.eau tout cmme elle l,Avait fait au début, et d plus elle était encore humide.

- J'ai pas fait par exiprès !

Se défendit Swan un peu vexée qu'on se moque de sa maladresse.

- Mais oui on peu jouer.... Toucher ! C,est toi la tague !

Elle parti en courant, bien sur, Rubi n,avais pas eu le temps de réagir ce qui fit bien rire Swan.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 22:18

Surprise de '' l'attaque '' soudaine de Swan, Rubi, partit à courir vers elle. Elle avait pensé à plein de jeux, mais pas celui-là, malgré que celui-ci l'intéressait beaucoup. En courant vers elle, la jeune élève fixa son regard vers son adversaire, qui courait dans tous les sens. Ces faintes étaient très bien pensées, mais Rubi eu une idée. Elle zizaga vers celle-ci tout en créant des illusions d'optiques. Puis, elle mit son plan à exécution, mais en arrivant près d'elle, elle cogna son pied sur une roche disposée sur le sol, et rubikos, tomba sur ses genoux. La peur avait fait bien plus de mal que physiquement. Alors elle se releva et dit:

- Je suis désolé, j'ai tombé par terre...

Elle avait beaucoup d'orgeuil, mais drôlement, Rubikos se sentait très à l'aise avec cette future écuyère, qu'elle n,avait pourtant pas partagé les cours. Peut-être ceux-ci aurait été plus intéressant si elle aurait connu celle-ci plus de bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Mer 12 Mar 2008 - 22:34

Swan avaitr pensée a toute se sfainte mais jamais elle avait pensée à utiliser la magie, et sourtout pas pour faire des illusions ! les illusions de Rubi était asser bien réussi pour que Swan se pose des questions. Donc, elle continua à courrir. Lorsqu,elle vut Rubi tomber et ses genoux flèchir. Elle paniqua un peu et s,appercue qu'il y avait eu plus de peur que de mal.
Elle se pencha vers rubis et lui tendit la main pour l,aider à se relever.

- Ca va ? Tu est pas blessée ?

Swan vit en effet que Rubi avait osé y dire qu'elle avait tombée par terre. Swan a qui il arrivait souvent des choses commes a aussi était orgueilleuse mais c'était habituée.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 10:49

'' L'attaque '' surprise de sanouvelle amie,la fit rester de glace. Rubi, ne s'était pas attendue à cela. Puis, réalisant le geste de celle-ci, elle partit derri`re Swan, pour tenter de la rattraper, pour qu'elle soit la tague. Arrivant près d'elle, la future écuyère son pied, frôla une pierre sur le sol. Rubikos, tenta de garder son équilibre, mais la force de la terre était plus fort. La jeune él`ve, tomba les genoux premier sur le sol. Elle se releva et dit:

- Tout est beau! La seule partie de moi qui a mal, c'est mon orgeuil.

Cela était vrai. Elle avait une minuscule égratignure sur son genoux droit, mais elle ne voyait pas l'utilité de se servir de ses pouvoirs, pour une si petite blessure. Par contre, l'orgeuil était un de ses plus grand défauts, et elle aurait voulu ne pas gaffer devant Swan. Se rappelant soudainement l'événement de l'eau et de l'étang, elle sourit à cette derni`re, pour dire qu'ils étaient à égalité.

- On dirait que ce n'est pas notre journée la plus chanceuse!


dit-elle en retournant dans sa course folle, pour tenter de toucher celle-ci, pour se libéré de cette tâche, qu'elle aimait plus aou moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Ven 14 Mar 2008 - 11:00

Swan était contente que tous allait bien et quand rubi lui dit que son oreguiel avait souffert, elle le avait bien, elel aussi était orgeuilleuse, mais cela rrivait telement souvent que si elle se facerais a chaque coup elle serait oujours fachée. wan pensa à cahnger de jeu c,était peutpetre dangereux la tage apres tout oO.

- C,est bien, cela m,arrive aussi, comme tu a vu plus tot.

Elle aurait voulu soignée l,égratignure de Rubi mais elle ne fit rienn de peur de luiouvrir la jambe. Rubi n,allauit pas utiliser sa force pour soigner ca elle en avait déja asserutilise rpour Swan ! Swan savait que rubi n,aurais pas voulu gaffer, mais la vie est ansi faite.

- Non vraiment pas !
Elle repartie a courrir mais s,arêta sec.

- Non Rubis, jouons à autre chose en courrant on s,est blaisser aujoud'hui.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 19:24

( Désolé ma belle, j'était très occupé avec mon projet de physique, mais je suis revenu en force )

L'idée de jouer à autre chose lui plaisait, mais elle eu une bouffer de maturité tout d'un coup. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait maintenant paraître plus vieille et plus mature. Elle était maintenant écuyer et elle se devait de montrer l'exemple au élèves. Elle se gonfla le torse et dit:

- Bon, les jeux c'est terminé! Nous sommes maintenant des adolescentes mature et très .... hum.... très...

Elle éclata de rire. Elle voulait paraître éduquer mais les mots savants ne lui venaient pas dans la bouche. Elle aurait voulu dire un mot qui aurait épaté son amie, mais cela avait viré amusant et elle ne s'en plaignait pas.

- Si tu veux on peux aller à la bibliothèque pour enrichir notre vocaublaire.Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle?

Puis, elle repartit à rire. Elle ne savait pas pourquoi mais en cette merveilleuse journée, elle se sentait libre et presque moins gêné qu'habituellement. Sa nouvelle amie, la mettait en confiance et pour la première fois de sa vie, elle se sentait des plus à l'aise avec une personne. Sans dire pourquoi elle dit à Swan:

- Merci!

Puis, elle partit à courir autour de la fontaine au milieu de la cour. Peut-être avec chance, elle tomberais dans l'eau pour montrer à son amie que celle-ci était tout aussi gaffeuse que celle-ci.

- Allez suit moi si tu es capable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Sam 5 Avr 2008 - 9:07

( Pas Grave Rubichou ^^ )

Swan avait 13 ans mais elle aimait en paraitre plus vieille. Les jeunes qui les regardaient par la fenêtre ont du les trouvées bizarre pendant les quelques minutes ou les filles ont fait les folles. Elle n'avais pas honte, car elle venait de montrer que la jeunesse restait malgré le vieillissement. Tant de personne arrêtait de jouer en grandisant se disant qu'ils étaient trop vieux pour avoir un coeur d'enfant. ( rimes xD ) Elle détesait voir les gens déprimer ou triste, mais pourquoi ne pas les rendres heureux lorsqu'ils sont ansi. Même les enemis avait besoin de réconfort. Swan n'irais surement pas en donner par elle même mais quelqun pourrait le faire èa sa place. Tout de manière ils y avaient des traitres parmis l'ordre, elle en était sur. Elle avait même entedu parler d'une chevalier qui sortait avec un dieux déchu ! ( son futur maitre xD ) Il devait lui jouer dans le dos ! Mais non la confince rèegne entre certaine personne sans raison valable...

- Oui en effet nous somme mature et...

Elle n,eut pas le temps de complèeter sa phrase qu'elle s'éclaffa. Son amie avais essayer de sortir un mot savant, un mot qui les représentait, mais il y en avait-il vraiment un qui pourrait exister ? Représentant tous ce qu'elles signifiaient dans le monde, entre les camps ennemis et amis, entre ciel et terre, aussi précisément que le devin prédit l'avenir ? Swan en était pas certaine...

- Enrichir notre vocabulaire... Nous avons du temps en masse pour les beaux discours èa nos ennemis qui ne veulent pas reculer devant les troupes de plus en plus nombreuse !

Elle ria de plus belle avec son amie, en qui elle avait trèes confiance. Elle vit qu'elel mettait en effet aussi son amie en confiance. Elle adorait l'harmonie qui regnait entre eux. Elles pourraient même combattre l'ennemis ensemble ! Swan se demanda pourquoi cette dernièere lui dit merci, mais la moidre des chose était de lui répondre.

- Ca fait plaisir !

Sa lui faisait toujours plaisir de voir les autres joyeux. Puis tout un coup Rubis se mit a courrir autour de la fontaine, ca c'était vraiment réjouissant. Elle entendit ensuite son amie lui lanser un défi. Elle se mit a courrir autour de la fontaine avec et sans qu'on puisse s'en appercevoir elle fonca sur rubis et la fit chavirer dans la fontaine, automatiquement, Swan se jetait elle aussi dans l'eau.

- Bon tu a vu j'ai oser !

Dit elle en riant.
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 20:36

Quand celle-ci décida de la suivre, Rubis se fit brutalement rouler dans la fontaine. Comment son amie avait-elle pu!? Elle l'a regarda d'un air des plus grave et fit semblant de se fâcher... Elle se releva de son corps très lourd, dû à l'eau qui avait éponger cette or bleu. Puis, elle mit ses mains sur ses hanches pour enfin dire:

- Ne penses-tu pas qu'on c'est mouiller assez aujourd'hui?! Je pense vraiment, que je ne voudrais plus jamais entendre parler d'eau et encore moins me laver.

La future écuyer ne savait pas comment expliquer cela, mais sa nouvelle amie, semblait plus qu'une amie. Elles avaient pleins de points en commun et elle s'entendait à merveille. * Comment j'ai pu passer six longues années sans elle* se dit-elle pour elle-même. Pendant ses longues années, elle n'avait pas eu la chance de crée une grande complicité avec les autres, car elle était très timide. Pourtant avec cette dernière, Rubis n'avait pas sentit cette émotion qui serrait ses tripes. Elle se sentait même au contraire très à l'aise. Elle s'assit dans l'eau ( un premier geste spontané de toute sa vie) et resta la regardant Swan.

- Puis, comment ses passé tes six années d'école magique? Tu avais maître Philip n'est-ce pas? As-tu connu beaucoup de personnes?

Puis, elle resta l'eau jusqu'au cou pour écouter les réponses de son amie et en même temps, elle était excitée de savoir que bientôt elles seraient écuyères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Swan Dim 6 Avr 2008 - 20:50

Elle vit son amie faire semblant d.être fachée, cela la fit bien rire.

- Mais il faudra se laver a CHAQUE matin en étant écuyer ^^

Swan le faiait déja mais bon.. Elle savais au plus profond d'elle même que Rubis deviendrais sa meilleure amie. Elle avait connu des tats de futur écuyer de son année et même des écuyer plus vieux. Elle avait vaiment sorti de son trou cette année. Elle n,avais jamais été discrete ce qui fit qu,elle eu pusiers conaissances. Elle s'assit dans l,eau avec son amie.

- Ca c'est bien passé, oui j,avais maitre hilip, j,a iconnu des tats de personne^^ toi ?

Swan avait ausi tres hate a l,aoubement !
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! Empty Re: Nouvelle rencontre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum