Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Chevalier] Kathy

4 participants

Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty [Chevalier] Kathy

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 20:41

Nom:de Fée
Prénom: Kathy
Âge:18 ans
Race:Fée

Description Physique:Kathy est une femme très séduisante.Mais elle utilise sont charme que pour apaiser.Elle à des jolies yeux bleus océan.Et il arrivent qu'ont puissent se perdent dedans.Ses cheveux sont bleus également et arrivent dans son dos.Son sourire pourrait vous faire craquer.Elle est mince et fragile.Mais malgrée sa fragilité elle peut manier très bien les armes.Mais elle pas comme les fée,en faite pas beaucoup puisqu'elle s'est fait enlever ses ailes.

Qualités / Défauts:Kathy est très gentille et douce.Et elle est aussi intelligente,elle réfléchit avant d'agire.Si quelqu'un lui parle fort elle lui répond sur un ton calme.Elle était timide,mais elle l'est encore mais beaucoup moins.Elle est à l'écoute des gens et sait comment les apaissée.Elle aime les enfants et les aider aussi.Elle adore Enkidiev et le protègera au péril de sa vie.

Pouvoirs:Lévitation,sais contrôler vent et la pluit.

Histoire:Kathy est née au merveilleux royaume de fée. Son père était un homme bon, mais, le seul problème, c'est qu'il trouvait que les garçons avaient plus de valeur! Ce qui ne mettait pas Kathy très en valeur puisqu'elle était la seule fille d'une famille de 5 enfants, elle avait donc 4 frères plus vieux qu'elle. Kathy vécu donc, presque oublier, sauf par sa mère. Sa mère elle, l'aidait dans tout ce qu'elle fesait et l'appuyais. Ces frères ,eux, la taquinait, mais c'était tout. Il était bien gentil et regrettait que leur père ne lui donne pas l'attention qu'elle mérite!

La petite jouait donc avec les autres petites filles. Un jour il fesait très beau et Kathy jouait dehors avec les autres filles puis elle fit léviter un des blocs!Kathy était épaté et comme son père se trouvait à proximité, la jeune file lui montra. Il n'était guère impressionné et lui dit que n'importe quel de ses fils serait capable, mais ils haussèrent les épaules. Son père lui dit que se n'était guère impressionnant et partit. Sa mère vint la féliciter, ce qui remonta un peu le moral de la petite, attristé par l'attitude de son père. Ses frères vinrent aussi la consoler et lui dire qu'elle était spéciale et qu'avec ce pouvoir, elle pourrait faire plus d'une chose.Kathy versa des larmes.Puis il se mit à pleuvoir.Elle en fut étonnée.Mais sa mère les fit rentrer puisqu'ils étaient trempés jusqu'aux os.

La mère de Kathy essaya de convaincre son père de l'envoyer à Émeraude pour qu'elle devienne Chevalier, mais son père refusa. Sa mère l'envoya donc avec un de ses frères, sans que son père le sache. Kathy était une élève studieuse, et doué en la magie. Au début, la jeune fille était timide. Il était environ 10 enfants à avoir été accepté dans cette endroit, ce qui était spectaculaire. De plus,Kathy n'avait jamais pensé que plusieurs enfants pouvait être admis! On lui expliqua tout à propos et Kathy en fut enchanté.Kathy finit même par vaincre sa timidité...


Cheval:Kayla.C'est une jument blanche avec une éloile sur la fesse droite.Elle est un peu musclé vu que Kathy l'entraîne souvent.Elle peut courir vite.Elle à de l'endurance et de la docilitée.Sa crinière est blanche.Et ses yeux sont bleus.
Autres:Kathy peut très bien manier les armes malgrés son poid.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 22:12, édité 23 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Morwen Mer 26 Avr 2006 - 20:54

Bienvenue Kathy! Malgré que ta fiche n'est pas encore terminée. J'ai hâte de lire la suite. Amuse-toi bien parmis nous!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 7:05

Voilà j'ai fini,mais quelqu.un pourrait m'aider à mettre mon avatar plus gros?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Mia Jeu 27 Avr 2006 - 8:05

Bienvenu Kathy!!

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 15:03

bienvenu parmi nous Kathy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty ouais

Message par Terrie Jeu 27 Avr 2006 - 16:06

Ouais un chevalier de plus !'Very Happy'!

Terrie
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 16:39

Merci à tous Very Happy
Mais mon avatar est petit quelqu'un pourrait
me le mettre plus gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Morwen Jeu 27 Avr 2006 - 16:45

Si tu as fait une de ses deux choses, il devrait être d'une grandeur normal. Sinon une des Administratrices pourra sûrement t'aider d'avantage.

Si l’image vient d’un site Internet…
1. Faites clique droit sur votre image.
2. Allez dans Propriété.
3. Recherchez l’adresse URL.
4. Copiez/collez celle-ci en allant dans votre Profil « Lier l’Avatar à partir d’un autre site » «
5. Et le tour est joué.

Si votre image est sur votre bureau, votre ordinateur…
1. Vous devez d’abord utiliser un hébergeur d’image comme http://www.imageshack.us/
2. Vous suivez les mêmes consignes que pour l’autre façon de mettre un avatar. Mais au lieu de le copier/coller dans « Lier l’Avatar à partir d’un autre site », vous le mettez dans « Direct link to image ».
3. Et votre avatar devrait apparaître.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 17:15

Waw!!! Morwen jtadow!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Morwen Jeu 27 Avr 2006 - 17:51

Mais de rien voyons! Razz

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 18:56

Mais maintenent est-ce qu'il faut que j'attende l'approbation des Administrateurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Morwen Jeu 27 Avr 2006 - 19:10

Oui, il ne manque plus que ça et tu pourras enfin poster.. Elles devraient venir dans le court de la soirée.. Enfin j'espère pour toi!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 21:21

Lol on pourrait dire que c'est un peu long,mais les Administrateurs ne peuvent pas être partout à la fois Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Maïwen Ven 28 Avr 2006 - 22:03

Désolée du retard, mais j'ai une vie... privée derrière le forum... Je trouve ta présentation très bien. J'espère que tu seras active, puisque tu es la dfernière Chevalier d'Emeraude à être acceptée.

Bon jeu! Very Happy

PS - Ton cheval ne peut voler... désolée.... (je vois ça par ton image )
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 22:15

Voila j'ai fait les modification.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Kathy

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 13:47

Esce que je suis accepter.Parce que quand je veux poster pour décrire la chambre il est marquer que je doit avoir n acces spécial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Ariane Dim 30 Avr 2006 - 14:06

Je pense que tu est acceptée mais que les admins n'ont pas eut le temps de te donner le rang de chevalier pour que tu puisse poster dans les chambres, exemple. Ce ne sera pas long...Si tu veux être sure qu'elle ne t'oubli pas, envoie leur un MP!

Voilà Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par ÉmeraudeRPG Dim 30 Avr 2006 - 14:09

Maintenant oui... Puisque les chevaliers sont en mission, tu diras que tu es sencé resté ici, à Emeraude, pour surveiller.... Merci et bon jeu!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier] Kathy Empty Re: [Chevalier] Kathy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum