Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour remonter le moral

Aller en bas

Pour remonter le moral Empty Pour remonter le moral

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 18:15

Kathy arriva dans les cuisine en compagnie de Terrie.Kathy n'avait pas vraiment faim,mais elle était venu pour remonter le moral de sa soeur d'arme.C'est vraie qu'elles ne se sont pas vu souvent mais Kathy aimait être en sa compagnie.

-Que veut tu pour manger?Je peux faire des galettes ou des biscuits.Qu'est-ce que tu veux?dit-elle en regardant Terrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral Empty moral

Message par Terrie Ven 5 Mai 2006 - 18:25

Terrie savait que Kathy ne fesait cela que pour lui remonter le moral et qu'elle n'avait pas vraiment faim mais elle répondit quand même.....

-J'aimerais bien avoir des biscuits, mais avec obligation de t'aider seulement...elle ne voulait absolument pas que sa soeur d'armes la preine
en pitié a cause de cela....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral Empty Kathy

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 22:01

Kathy lui sourit.Elle était d'accord pour que Terrie l'aide.

-D'accord,deux tête vallent mieu qu'une.

Elle prit la pâte et commenca à faire des petits tas avec ses mains.

-Tu peu m'aider à les faire puis tu pourra les décorer,dit-elle avec un sourire.

Elle fit plusieurs biscuits avec Terrie puis elle les mit au four.Quand ils furent prêt elle et sa soeur d'arme les décorèrent.Puis elles goutèrent.C'était un vraie régale.

-Je croit que nous avons réeussit,dit-elle en riant.Ces biscuits sont délicieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral Empty oui mais....

Message par Terrie Ven 5 Mai 2006 - 22:08

Elle les goutta avec délices....lui remontant le moral de plein fouet........


-Dommage que nos frères et soeurs d'armes ne sois pas.....Mais elle eu un grand malaise, plus elle y repensait, plus elle était inquiète pour eu....le regard livide de tristesse, elle regarda Kathy...

-se serais bien plus amusant si ils seraient la....Elle baissa la tête en espèrant que son amie la comprendrais...Car la jeune fille est très émotive.....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral Empty Kathy

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 22:15

Kathy regarda sa soeur avec tristesse.Elle comprenait qu'elle s'inquiètait pour eux.Alors elle lui dit:

-Ne t'en fait pas ils reviendront.Mais en attendant si nous allions nous entrainer à l'épée.Nous ne servirons à rien si nous sont trop faible pour nous battre.En plus il fait très beau dehors.Qu'est-ce que t'en dit?

Elle ne voulait pas que Terrie se sente obliger.Mais elle croyait qu'elle irait mieu si elle passait du temps dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral Empty puis

Message par Terrie Ven 5 Mai 2006 - 22:19

Elle prit ses émotions a deux mains et se repris. Se morfondre ne les encouragerais surement a rien....

-D'accord je suis partante, et puis j'ai déja mon épée sur moi...Elle lui fit son plus beau sourire qui, cette fois ci, ne partit pas...

Alors son amie et elle courèrent jusqu'a la porte du chateau et s'arretèrent dans la cour....


(contnue a poster dans la cour)

Terrie
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour remonter le moral Empty Re: Pour remonter le moral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum