Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Reviens.. pour de bon?

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Reviens.. pour de bon?

Message par Dereck Lun 16 Oct 2006 - 16:39

Dereck mit le pied dans le Royaume de son Maître... Comment allait-il le prendre? Il se doutera bien que son meilleur serviteur la lâcher pour quelques choses d'inutiles à ses yeux: l'amour.... Pourtant, il n'y avait ni crainte, ni peur qui se dessinait dans ses yeux... Ses pupilles rouges représentaient la couleur du coeur.. Et son coeur a lui s'ouvrait comme une fleur grâce à un magnifique soleil: Maïwen.

Marchant à travers les couloirs de pierre, il trouvait toujours pratique d'avoir du sang d'insecte dans les veines.. Ainsi, il pouvait se retrouver dans les labyrinthes les plus compliqués du continent!

Silencieusement, il fit surface dans la salle du trône: Personne... C'est bizarre... Où était l'Empereur Noir, qui dirigeait tout de son trône? Rapidement, il eut une peur immense l'envahir... Sans même réfléchir, il sonda tout le Royaume: Pas de signal de l'Empereur.... Puis, alors qu'il était plongé dans ses pensés à la recherche de son Maître, ses pouvoirs s'étendant partout sur le Continent, il ne prêta pas attention à la personne qui entra dans la salle du trône..... Rolling Eyes
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Lun 16 Oct 2006 - 21:52

[HJ : Juste pour dire que mon personage n'a jamais quitté Irianeth et qu'elle est toujours la Chef des Chevaliers noirs Smile HJ ]

Arthémys entra dans la salle du trône et y vit Derek. Elle s'appuya sur le mur et le toisa d'un regard froid. Ainsi donc, il était revenu ! La guérière l'observa longuement en se demandant s'il allait de nouveau trahir la confiance de l'empeureur ou s'il était revenu pour toujours. Croisa les bras sur sa poitrine elle prit la parole. Son ton était neutre, aucune trace de méchanceté ne perçait dans sa voix. En fait, elle était plutôt contente de voir que le sorcier avait décider de revenir. Mais cela, jamais elle ne lui dirait.

- Tiens donc ... tu as décider de revenir ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Dereck Mar 17 Oct 2006 - 16:17

Dereck s'étant retourné, il aperçu malgré la noirceur - les chandelles n'étaient pas allumées - que c'était Arthemys... D'un vague geste de la main, toutes les bougies s'allumèrent en même temps... Il pouvait mieux voir la Chevalier Noir. Silencieusement, n'ayant aucune expression sur le visage, il finit par dire, d'une voix tout aussi neutre:

- Jamais je n'ai quitté... J'étais absent de corps, mais pas d'esprit.....

Bien entendu, il avait complètement oublié tout l'EMpereur et tout ce tralala quand il était avec Maiwen... Mais, il garda ce secret bien bien profond, le dissimulant dans le plus lointain de ses souvenirs... Il continua de fixer Arthemys de ses pupilles rouges, et il continua:

- Par contre...

Puis, faisant seulement un pas, il se téléporta auprès d'Arthemys, aussi rapidement... Il avait beaucoup appris lors de son absence... Puis, caressa d'une main la joue d'Arthemys, il lui murmura:

- Tu sembles toujours aussi belle que lors de mon départ....
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Mar 17 Oct 2006 - 16:47

Arthémys remarqua un léger trouble dans les yeux de Dereck mais elle ne fit aucun commentaire et l'oublia presque instatément. Elle se contenta de le fixer les bras toujours croisés. Lorsqu'il caressa sa joue Arthémys recula doucement son visage et garda ses yeux plantés dans ceux de Dereck.

- À quel jeux joue-tu dis moi? Nous savons très bien tout les deux que tes sentiments pour moi sont plus près de la haine que de l'amitier ... Chercherais-tu à faire diversion pour que je ne te pose pas de question ?

Elle lui sourit et s'éloigna un peu de lui et demanda :

- Ou étais-tu passé ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Dereck Mar 17 Oct 2006 - 17:23

Dereck ne bougea pas d'un poil, puis soupira... Il savait très bien qu'Arthemys allait la lui demander, cette question. Alors il avait préparé un petit mensonge. Il se concentra pour cacher la vérité dans le plus profond de sa pensée, puis il dit, en imitant un réel menteur:

- J'avais besoin d'un peu de tranquilité... J'ai été plus loin que les limites d'Enkidiev.

Bah ouais. Il était bel et bien partie avec Maïwen dans les Territoires Inconnus, et il avait trouvé cela vraiment très beau, pas autant que Maïwen, mais beau qaudn même...
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Mei Mar 17 Oct 2006 - 20:03

Mei attérit un peux plus loins des deux chevaliers. Lorsqu'elle posa les pieds sur le sol, elle s'éloigna un peux sur la plage. Elle avait besoin de réfléchir...Elle ne savait plus trop se qu'elle ressentait après ce petit séjour. Mais en revoyant la colère de Morcain lorsqu'il l'avait regarder, Mei ressentit un nouveau sentiment...La haine...à chaque fois qu'elle se battait, ce n'étais que par vangeance. La haine...Un nouveau sentiment pour elle...Son coeur était devenu complètement noir...En même temps elle avait peux...Pourrait elle aimer un autre fois...Ou ce sentiment qu'elle n'avait expérimenté qu'une seule fois était définitivement banis de son coeur?Ça, elle ne le saura qu'ue le temps venu. Puis sa main se loga d'Elle même sur sont ventre...un petit être vivant était en ce moment même entrain de grandire a l'intérieur d'elle même.Elle soupira, puis ce leva. Elle s'approcha des deux chevalier.

-Avez vous des nouvelles de Nailo?


Voyant qu'elle les dérangeait peut-être, elle soupira.

-Si vous le voyez, vous lui direr que j'ai quelques choses à faire sur Enkidiev.

Tuer Morcain...Elle n'avait que cette pensé en tête.Sans un mot de plus, elle s'envola...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Mar 17 Oct 2006 - 22:00

Akarie s'aprocha en gambadan.

-Bonjour!

Elle regarda les deux chevalier noir avec un grand sourire.

-Papa est où?

La jeune fille avait chercher son père un peux partout dans le chateau, amis ne l'avait pas trouver. Elle trouvait logique que eux savent où il était...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Mar 17 Oct 2006 - 23:46

Arthémys hocha la tête, la réponse de Dereck ne la satisfaisait pas pleinement mais elle n'ajouta rien. Elle ne songea même pas à le sonder, se disant que le sorcier avait surment bloqué son esprit, tout comme elle-même l'aurait fait en pareil situation. Lorsque Mei fit son entrée elle la regarda longuement. Depuis quelques temps elle semblait étrange, depuis son retour d'Enkidiev en fait... Arthémys ne savait pas ce qui s'y était passé mais sa soeur d'arme était différente et la Chef ressentait en elle beaucoup de haine. Elle n'eût pas le temps de lui répondre qu'elle repartait déjà. Arthémys soupira et sourit à Akarie qui était près d'eux.

- Bonjour Princesse ! Ton papa est parti en mission, il reviendra bientôt.

Elle se tourna vers Dereck et ajouta :

- Et bien, j'espère que tu as trouvé la tranquilité que tu cherchais là-bas... Tu auras besoin de toutes tes forces lorsque nous attaquerons ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Dereck Mer 18 Oct 2006 - 16:16

Attaquer... Attaquer... Bon, il était encore dans le pétrin, ce pauvre petit Dereck. Il préféra ne pas le faire montrer, gardant un visage ferme. Il ne prêta pas attention à la Princesse.

** Ce n'est pas elle, mon Maître, mais son père. Ce n'est qu'une puce qui n'a rien à voir ici **

Mais il préféra se garder à lui même cet pensé. Après un petit instan de silence, il finit par dire, d'une voix toujours aussi neutre:

- Les Chevaliers viennent d'adoubler lur nouveau Écuyers. Ils seront plus nombreux. Le mieux pour l'attaque serait de tuer les personnes de leurs entourages: Leur Écuyer. Il ne leur faudra pa beaucoup pour les détruire, avec ces chiots à leurs talons.

Bien entendu, il ne donnait que des ides. Comme le disait le proverbe, facile à dire... dificile a faire. Il fixa Arthemys, attendan une réponse.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 21:38

Galaad remarqua un petit groupe, il alla les rejoindre discrétement. Le géant pris la paroles

-Moi avoir attendu ''détruire écuyers''. Moi peut les mangé ?

Il se redressa de toute sa taille, fessant craqué les os de son cou et son dos. Puis il fit craquer sa machoire. Un fillet de bave coulait de sa bouche juste a pensée qu'il aurait peut-être bientôt des petits enfants sous la dents ! Cela le réjouissait énormement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Jeu 19 Oct 2006 - 10:29

Du coin de l'oeil Arthémys vit Galaad s'approcher, par précaution elle se raprocha de la princesse. La Chef savait que se démon ne s'attaquerait pas à la fille de l'Empereur, mais mieux ne valait pas prendre de chance. Elle continiua d'écouter Dereck et approuva d'un bref hochement de tête.

- Oui, pour le moment ces enfants les ralentiront et ils sont innexpérimentés ... donc une cible facile.

Une expression de dégout passa sur son visage à la remarque de Galaad et elle le regarda froidement.

- Mais oui, tu pourras manger tout ce qui te plaira...

Arthémys contrairement à beaucoup de gens sur Irianeth, ne craignait pas Galaad. Certe il était puissant et imposant mais la Fée savait reconnaître qu'il était un grand atout pour l'Empire.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Dereck Jeu 19 Oct 2006 - 16:28

Dereck la regarda un moment... Il avait une idée en tête, mais cette idée trahirait Maïwen... Et s'il ne la disait pas, cela trahirait son Maître... Il était dans un sacré gros problem. Il fixa arthemys de ses pupille rouge, puis il finit par dire, d'une voix tout aussi neutre que la derniere fois:

- Un sorcier d'Irianeth est partie en direction de Zénor. Il souhaite attirer les Chevaliers et Ecuyer à lui. J'aurais donc une proposition. Les Immortels ont sûrement prévus qu'un mince nombre de Chevalier à sa poursuite... et si l'on aidait notre équipier? Cela serait une grande surprise pour nos enemis.

Il fixa arthemys, attendant de voir son point de vu:

- Par contre, j'aimerais plutôt que l'on attende une attaque mieux préparée. Nous avons une longue vie pour y penser, à cet célèbre ataque.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Jeu 19 Oct 2006 - 17:16

- Attendre ? Tu voudrais que nous laissions passer cette chance ?

Arthémys le fixa, elle trouvait étrange qu'il propose d'attendre lui qui avait toujours été le premier à sauter dans l'action. Elle croisa les bras réfléchissant. Certe attendre leur permettraient de bien se préparer, mais l'attaque du sorcier leur permettait de compter sur un effet de surprise. Pendant que tout les yeux et les sens seraient rivés sur Zénor, eux attaquaraient ailleurs. Elle soupira les yeux toujours sur Dereck et ajouta :

- Les deux possibilités comporte leurs avantages ... laissons le sorcier diminuer leur effectif et attaquons par la suite ... De toute façon nous devons regler un autre probleme avant d'attaquer ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Dereck Jeu 19 Oct 2006 - 18:25

Dereck la regarda un moment, gardant le même visage dur... Il finit par soupirer puis par dire:

- Si tel es ton choi... Chef des Chevaliers Noirs...

Il s'inclina, puis, disparu. Il attendra les ordres d'Arthemys pour attaquer. Il ne savait^plus trop comment réagir, avec qui travailler, qui aimer... Il ne savait plus rien. Il étais perdu. totalement perdu.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Jeu 19 Oct 2006 - 20:04

Akarie regarda Galaad, térorisé.

-Les mangers!Mange moi aussi tant que tu y est!

Akarie n'avait pas vraiment peur de lui. Il avait beau ne pas être vraiment intelligent, il ne fallait pas grand chose pour comprendre que Akarie était la fille de leurs maitre, Personne n'auserait lui toucher. Elle recula tout de même, par précaution. On ne sais jamais se qui pouvait arriver avec un monstre comme lui...

-Je peux venir?

Elle avait un sourire innocent sur le visage. Elle avait toujours voulu aller su Enkidiev.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Lun 23 Oct 2006 - 18:04

[J'ai beau vouloir être active, mais personne me répond!]
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Lun 23 Oct 2006 - 23:40

Elle regarda partir Dereck, trouvant chez lui quelque chose de bizzard qu'elle n'arrivait pas à définir. Arthémys décida de l'intéroger plus tard et se tourna vers Akarie. La Chef, n'était pas la plus douce des femmes mais cette jeune fille avait le don de l'attendrir par moment. Elle lui sourit gentiment et lui dit d'une voix plus douce que d'habitude.

- Je t'amerais sur Enkidiev lorsque tu seras plus grande ! Ton père ne me permetterais pas de toute façon de t'y amener pour le moment. Si les Chevaliers d'Emeraude apprenait que tu es sa fille, ta vie serais en grand danger ... Lorsque tu seras en mesure de combattre tu viendras avec nous.

Elle croisa les bras attendant la réaction de la fillette. Elle serait probablement en colère par cette réponse mais Arthémys n'en avait cure ... Les batailles n'était pas le meilleures endroit pour amener une jeune fille.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Mar 24 Oct 2006 - 8:09

La fillette n'étais pas contente.

-Mais vous dites toujours que vous êtes les meilleurs!Vous n'aurez aucun problème à me protéger!

Elle voulait vraiment venir.

-Je n'aurai qu'a me cacher!

Puis la jeune princesse croisa les bras.

-De toute façons, vous ne pouvez pas me laisser seule ici!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Mar 24 Oct 2006 - 13:29

Arthémys soupira, elle croisa les bras à son tour et regarda la fillette avec un visage neutre.

- Nous sommes les meilleures princesse, nous te protègerons quoiqu'il arrive ! Mais comprend que nous ne pouvons pas t'amener sur un champ de bataille !

Elle s'assit sur les marches qui menait au trône et ajouta d'un ton sérieux :

- Les Chevaliers d'Emeraude possèdent aussi des pouvoirs ... si tu nous accompagnes et qu'ils te découvrent, il n'hésiterons pas à te tuer ...
Elle la fixa un moment et ajouta :

- Tu comprends ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Mar 24 Oct 2006 - 18:28

-Non!

Elle était faché.

-Je n'aurais qu'a prendre un bateau, et venir avec quelques hommes insectes.

Elle voulait vraiment y aller!Elle voulait sortir d'ici!

-Je cacherai ma présence comme me la montré papa. Si jamais ils me découvre, les insectes me ramèneront ici!

Qu'elle le veuille ou non, Akarie viendrais. Elle avait dotter de l'intélligence de l'empereur, et ce n'étais pas rien ça!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Mar 24 Oct 2006 - 23:13

Amusée par la détermination de la princesse, Arthémys sourit malgré elle. Elle avait l'intelligence de son père, certe, mais aussi sa tenacité. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre que c'était dangereux !? La jeune femme savait très bien que si un malheur arrivait à cette enfant, c'est tout Irianeth qui en subirait les conséquences et en particulier elle ...

- Écoute Akarie, les hommes-insectes ne te seront d'aucun secours la-bas. Il y a longtemps que les humains ont trouvés leur point faible ... et moi je ne pourrai pas te protéger et en même temps essayer de les anéantir.

Elle regarda autour d'elle, sachant que la seule personne qui pouvait lui faire entendre raison était l'Empereur... Mais ou était-il ? Elle soupira prête à subire les foudres de la petite et ajouta d'un ton dur.

- Tu ne peux pas venir avec nous, un point c'est tout ! Lorsque tu seras écuyers tu viendras ... pas avant !

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Mer 25 Oct 2006 - 8:05

-Pourquoi vous chercher toujours à les anéantirs?Mois aussi je suis Humaine, et personne n'essaie de me tuer!

La petite fille avait une tête dure. Elle ne les laissera pas partir tant qu'elle n'aura pas se qu'Elle voulait.

-Je ne pourrais jamais devenir Écuyer si personne ne m'aprend rien ici!

Sur ses dernière paroles, le sol avait un peux trembler, réveillant les quelques dragon qui les entouraient.

-Et que faite vous si quelqu'un viens attaquer ici pendant votre absence? Personne ne va être là pour me protéger. Papa ne serais pas content...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Mer 25 Oct 2006 - 17:27

- Tu es la fille de l'Empereur ! Pas juste une simple humaine sans interêt ! C'est pour cette raison que nous te protègeons.

La voix d'Arthémys s'était légèrement élever. Elle se radoucit un peu et poursuivit.

- Un jour tu régneras sur le monde, Akarie. Ton avenir est grand et pour cela tu ne peux nous accompagner. Cela est trop dangereux.

Elle s'accroupit à sa hauteur et lui dit :

- Si tu souhaites apprendre à te battre, je peu te le montrer ... et lorsque tu sauras te défendre à l'aide d'une épée, je t'ammenèrais sur le continent.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Akarie Jeu 26 Oct 2006 - 7:57

-Je n'est pas davenir!

Personne ne lui avait jamais demander son avie...

-Qui vous dis que je veux régner sur ce trone?Si un jour je Massis sur ce trone, il n'y aura plus de guerre!

Comme toute les petites filles normal de son age, elle détestait la violence.

-De toute façons, quelques devra le remplacer!Je sais qui lui ai arriver quelques choses, il ne part jamais sans me le dire!Il ne reviendra pas!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Jeu 26 Oct 2006 - 14:46

Akarie avait raison. Jamais Nailo ne serait partit sans l'aviser ou l'aviser elle ou Dereck. ll avait dû lui arriver quelque chose ... c'était la seule explication possible. Arthémys soupira de nouveau, cette petite était plus vive d'esprit que la plupart des habitants et avait compris bien avant les autres que son père avait disparu.

- Ton père peu revenir ou non Akarie, je ne le sais pas ... Mais je dois continuer de veiller sur toi pour être certaine que rien ne t'arrive.

Elle regarda la jeune fille dans les yeux.

- Je vais faire un marché avec toi. Nous attendrons quelques temps que Nailo revienne et je t'apprendrais à te battre et après ce temps s'il n'est pas revenu, tu m'accompagneras sur Enkidiev ... et peut-être comprendras-tu pourquoi il est important de défendre nos interêt dans ce monde ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum