Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reviens.. pour de bon?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reviens.. pour de bon? - Page 3 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Ven 3 Nov 2006 - 15:10

Arthémys arqua un sourcil et ne masqua pas sa surprise lorsque Mark lui dit son âge.

- Tu n'as que 14 ans ?

Impresionnée la fée aux ailes noires hocha doucement la tête et poursuivit :

- Et bien, tu dois être un mage puissant si tu as déjà terminé ton apprentissage ...

Elle lui sourit amicalement. Il avait de bonne idée mais peut-être n'était-il jamais allé sur un champ de bataille ? Gardant les bras croisés elle le fixa et répondit à sa question.

- L'important est de ne pas s'empresser à attaquer. Ils viennent de se battrent contre deux sorciers et en ont vaincu un ... Il faudra se montrer plus prudent et stratégique cette fois ... Ils s'attendront à notre retour ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? - Page 3 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Marck Ven 3 Nov 2006 - 18:03

Marck qui lisait dans ses pensées lui dit

-En fait...j'aurais terminer mon apprentissage mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dit-il; `très sérieusement

-Dans le cas des chevaliers d'Émeraude...je ne sais pas encore quoi faire...

Il fit un sourire malicieux et continua
-Pour les étudiantes d'émeraude...je n'ai à leur faire des anti-pouvoirs....J'accepterair ton aide et celle de Kratos avec plaisir.

Marck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? - Page 3 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Ven 3 Nov 2006 - 23:28

- Ne t'inquiète pas pour les Chevaliers d'Emeraude, lui répondit Arthémys avec un sourire mauvais. Je t'apprendrais tout ce que je sais sur eux ... Avec ton arrivée et celle de Kratos, ils n'ont qu'à bien se tenir.

Son sourire s'agrandit à la penser que peut-être, dans un avenir raprochée ils auraient une chance de les affaiblir dangeureusement. Arthémys plongea ses yeux froid dans ceux de Marck et poursuivit.


- Demande à Dereck de t'aider, c'est un sorcier très puissant qui connait bien les habitudes de ses humains.

Elle avait prononcer le mot humain avec un léger mépris.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 11:41, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? - Page 3 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Marck Sam 4 Nov 2006 - 18:16

Marck senti mépris que son amie avait avers Derek.



Pourquoi déteste-tu tant Derek?? Lui dit-il d’un ton moquer.



Puis il revint au sujet d’avant.

-Bon…on pourrais élaboré quelque chose…non…je trouve ça dépriment de ne rien faire .



à se moment-ci quelqu’un vit irruption dans la pièce.

Marck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? - Page 3 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Arthémys Dim 5 Nov 2006 - 11:56

[HJ : Désolée... j'ai éditer mon dernier message, j'avait mal écrit ma dernière phrase Smile HJ ]

Arthémys fit quelques pas dans la pièce, essayant de trouver un plan qui viendrait compléter celui de Marck. La jeune femme préférait s'attaquer aux Chevaliers d'Emeraude, plutôt qu'aux élèves. Les enfants étaient faibles, ils ne résisteraient pas longtemps à un sorcier ... Elle soupira et alla s'asseoir sur les marches qui menaient au trône de l'Empereur.

- Je déteste aussi l'innaction ... , dit-elle après de longues minutes de silences. Je crois qu'un entraînement me fera du bien ...

Elle se leva et sourit à Marck et sortit de la pièce en marcha lentement.
Arrow

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reviens.. pour de bon? - Page 3 Empty Re: Reviens.. pour de bon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum