Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La place de la princesse

Aller en bas

La place de la princesse Empty La place de la princesse

Message par Jeni Dim 7 Mai 2006 - 14:13

Jeni rentra dans la salle du trone l'endroit ou elle avait vu son père être gentil avec les villageois l'a ou elle s'était révolter contre ses parent et ou elle avait réglé avec sa famille de nombreux problème.Elle s'assit sur la chaise réservé a sa mère.**Qu'est-ce qu'on s'ennui au chateau,au moin les chevalier partent en mission**elle pousssa un gros soupir d'ennui en se rappellant les paroles de son père**Si jamais tu ne te trouve pas de mari puisque tu n'arrête pas de repousser tes prétendant et bien je trouverais quelqu'un d'autre pour règner sur le trone d'émeraude**Elle se dit que son père avait tort et qu'elle allait trouver un mari seulement elle n'avait toujours pas trouver la perle rare et puis de toute façon elle la trouverais bien un jours ou l'autre**j'èspère**elle s'accota sur le dossier du trone et se relaxa!!!!!!Mais une autre pensé vint la traquasser**si au moin j'avais une fille de mon age comme amie ou même si elle serait beaucoup plus jeune au moin je pourrait parler a quelqu'un****

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Mia Dim 7 Mai 2006 - 17:40

N'ayant rien a faire, Mia avait décidé d'aller se promener un peu.Elle connaissait le chateau par coeur maintenant.Mia décida d'aller dans la salle de trone.Elle rentra dans la pièce et trouva la princesse.Elle s'inclina devant elle.

-Désoler princesse...Je ne voulait pas vous déranger, je vais partir.

Elle pu sentir qu'elle était triste, mais elle ne dis rien.Elle se retourna et commenca a avancer vers la sortie.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Kathy

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 17:41

Kathy entra dans la salle du trône.Elle s'approcha de la princesse et mit un genou à terre et baissa la tête.Elle remarqua Mia un peu plus loin.

-Princesse....

Kathy n'avait pas vraiment parler à la princesse du royaume.Elle n'était jamais venu ici en faite.En regarda d'un oeil discret tout ce qui l'entourait.Il y avais plusieurs chose magnifiques.Puis elle sortit de sa rêverie pour ce consentrer sur la princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty la princesse

Message par Terrie Dim 7 Mai 2006 - 18:42

Terrie sentit la présence de Kathy et Mia dans la salle. Elle décida donc de les rejoindres. La jeune fille, se tourna et vit la princesse d'émeraude. Elle mit un genoux par terre a coté de Kathy et baissa la tête...

-Je suis désolée de vous avoir importunée, je ne savais pas que vous étiez
la....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Kathy

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 20:56

Kathy regarda du coter de Terrie.Elle lui fitun petit signe de la tête pour lui dire bonjour.

***Ca va?Pas trop ennuyer?***

Puis elle sentit un danger.Elle regarda Terrie de ses yeux bleus.Elle se releva et dit:

-Désoler Princesse,mais mon devoir m'appelle.

Puis elle tourna les talons et couru vers le deuxième étage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty pense

Message par Terrie Mar 9 Mai 2006 - 17:49

***Qu'elle est le danger que tu as resentit il y a deux minutes dit t'elle en se retournant vivement. et tu sais que les chevaliers n'ont pas le droit de mentir... je ne te laisserai pas y aller seul si c'est ce que tu crois...***

Puis elle attendit la réponse du chevalier...en continuant de la regarder de dos..
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Jeni Mer 10 Mai 2006 - 18:34

Jeni regarda les chevalier agenouillé devant elle:

-voyons cesser de vous incliner devant moi je suis pas encore reine et puis de toute facon je vais forcément vous croiser assé souvent dans le chateau alors on peut commencer a se tutoyer parce que je trouve que ce vouvoyer sa me fait avoir l'air vieille!!!!!!

Elle regarda les chevaliers est attendit leurs réponse.Elle s'attrista de les voire partir,mais elle continua d'éspérer qu'un autre chevalier viendrai la voire**J'èspère que ce serra un garçon la prochaine fois( :lol!: )**Elle appuya son menton dans s amain et se dit**Sa doit être le fun être chevalier,partir en mission et avoir des amie,moi je n'ai pas d'ami( Sad )le monde s'incline devant moi et me vouvoix,sa gosse a la fin**

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Mia Mer 10 Mai 2006 - 20:35

Mia se retourna de coté dans le millieu du couloir pour revenir dans la salle du trone.

-Je suis désoler de te déssevoir Jeni...Mais je ne suis pas un homme!Mais es-ce que tu veux que je reste quand même?

Elle n'avait pas vraiment grand chose a faire...Même si le chateau était assé grand elle avait touner en rond toute la journée.Un peux de compagnie lui efrais du bien...Elle regarda la princese et attendit qu'elle lui réponde.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Jeni Mer 10 Mai 2006 - 20:38

(je dois y aller byebye)Jeni redressa la tête,un grand souire éclairant son visage

-Au diable les garçon tant que j'ai quelqu'un avec qui parler

Enfin elle allait pouvoir poser la question qui lui brulait les lèvre depuis ses 14 ans

-Que font les chevalier d'émeraude???On m'e na parlé mais vaguement et j,aimerais savoir ce que vous faite et aussi ou est rendu la guerre et surtout comment va le chevalier Morcain

Jeni avait entendu dire que Morcain s'était fait enlever,ce chevalier pourrait lui confirmer.Elle se redressa et regarda le chevlaier ac un brin d'envie dans les yeux**que j'aurais aimer avoir des pouvoirs**

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Mia Mer 10 Mai 2006 - 20:45

-Mocain c'est bien fait enlever...Deux chevaliers on essayer d'aller le chercher, mais sans aucun résultat, apart 4 doigts en moin pour Vanael.

Elle s'assis sur une chaise qui était pas trop loin.

-Ce que nous faisons?C'est assé simple...Ont défend Enkidiev.Depuis que nous avons 5 ans environ nous suivons des cours pour apprendre a controler nos pouvoir, nous battre...Nous avons apris tellement de chose!!En se moment la plus part des chevaliers sont en missions.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Jeni Jeu 11 Mai 2006 - 8:00

Jeni était si contente de parler avec une vrai chevalier d'émeraude,qu'elle enviait sa vie

-Sa doit être génial être chevalier,partir en mission et sauvé le monde...Si tu savais comme je vous envie!!!!!!!!!

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty chevaliers...

Message par Terrie Jeu 11 Mai 2006 - 17:42

Elle attendit la réponse a sa question mais sans résultat....alors elle se releva....contente que la princesse aie un sens de l'humour....

-Et moi je n'ai pas tellement participer a ces évènemnent mais pendant ce temps j'était pris avec l'esprit d'Onyx dans mes pensées...et je regrette encore de ne rien avoir fait avec eux car je ne les connais presque pas appart Kathy, Mia et Markos....sinon je ne sais rien des autres...

***Kathy répond !!!***
cria t'elle par téléphatie...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Kathy

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 17:50

Kathy se retourna.Le danger avait disparu,alors elle retourna dans la salle du trone et dit a Terrie:

-Je suis la,j'avait sentit une autre personne qui ne venait pas d'ici,mais maintenent je croit que c'est partit...

Puis Kathy regarda la princesse.

-Bonjour Jeni,si c'est comme ca que vous vouler que je vous appèlle.Je m'appelle Kathy d'Émeraude.Je suis un Chevalier.Elle prit une pose.Dit moi Jeni?Est ce que ca te plait la vie de Princesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Élina de Ven 12 Mai 2006 - 16:54

-Bin bof!C'est sur il a des avantage par exemple j'a ides serviteur a mon service,j'ai des droit que d'autre non pas et surtout je peu parler des lois avec mon père.Mais ce que je n'aime vraiment pas quand t'es tune princesse c'est que tout le monde s'incline sur ton passage t'as vingt mille règle a respecter ta toujours des gardes du corp partout ou tu va,je te le dis c'est pas super c'est bien plus le fun être chevalier d'émeraude!!!!!
(scuser je me suis tronper de game que je suis tarte je me suis trompé je suis pas dans mon autre game scuser moi!!!!!!!!!!!!)

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Jeni Ven 12 Mai 2006 - 18:18

-Bin bof!C'est sur il a des avantage par exemple j'a ides serviteur a mon service,j'ai des droit que d'autre non pas et surtout je peu parler des lois avec mon père.Mais ce que je n'aime vraiment pas quand t'es tune princesse c'est que tout le monde s'incline sur ton passage t'as vingt mille règle a respecter ta toujours des gardes du corp partout ou tu va,je te le dis c'est pas super c'est bien plus le fun être chevalier d'émeraude!!!!!

(Là cé moi la seule et unique Jeni)

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Kathy

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 12:17

Kathy écoutait Jeni depuis plusieur minutes.Puis elle lui proposa:

-Si on allait dehors?Il fait un temps magnifique!


(dsl je ne sais pu koi dire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place de la princesse Empty Re: La place de la princesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum