Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tourmentée.....

Aller en bas

Tourmentée..... Empty Tourmentée.....

Message par Terrie Mar 2 Mai 2006 - 15:48

Terrie venais juste de revenir de la cour et d'entrer dans le chateau, elle s'ennuiais....mais en même temps elle était tourmentée, par Onyx et la menace qui venait de Zénor. Elle détestait ne pouvoir rien faire quand ses amies avait besoin d'elle.....mais aussi parce que ce monstre de fantôme était revenue. Elle avait déja gouté a sa cruauté, elle savait aussi que si il n'aurait pas été la Mia serait déja morte. Cependant elle savait que ses services avait toujours un prix...immense parfois...

Elle croisa ses bras tourna un bon moment en rond en réfléchissant...et soudain, elle se mis a genoux,leva la tête au ciel et hurla

-Sale monstre, pouquoi me tourmente tu ainsi !!?!! dit elle enragé


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 17:05, édité 1 fois
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée..... Empty Kathy

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 17:01

Kathy se promenait dans les couloirs ne sachant que faire.Puis une voix se fit entendre.On aurait dit de la rage.Alors elle coura vers le rugissement pour se trouver nez à nez avec Terrie.

-Qu'est-ce qu'il y a?dit-elle sur un ton calme.Tu t'est blesser???

Elle chercha des marques de blessures mais ne trouva rien.Alors elle croisa les bras voulant savoir qu'est-ce qui la tourmentait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée..... Empty rien

Message par Terrie Ven 5 Mai 2006 - 17:11

Prise de surprise de voir arriver Kathy, elle se retourna et lui dit :

-Un monstre que j'ai connu il y a quelques semaines continue de me hanter mais dans le corps d'un autre.Dit elle. Pas comme si il me parlait
mais comme si il m'aurait traumatiser et que maintenant j'aurais peur qu'il fasse du mal a Mia.....mais si il n'aurait pas été la elle serait déja mort mais...

Elle n'avait rien remarquer mais de petites gouttes de nervositée perlait maintenant son front....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée..... Empty Kathy

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 17:16

Kathy écouta l'histoire de Terrie.Elle en conclut que Onyx était à l'intérieur de Mia.Kathy avait déjà ressentit son énergie il y a deux jour,mais elle ne voulait pas en parler.Mais maintenent elle pourrait parler librement.Elle regarda Terrie tremper de sueur.

-Calme toi tu sais que Onyx ne ferait pas de mal à Mia,elle porte un bracelet tu as oubliée?Aller vien j'ai une de ses faim!dit-elle en souriant pour remonter le moral de sa soeur d'arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée..... Empty qqq

Message par Terrie Ven 5 Mai 2006 - 17:20

Elle se secoua la tête et retrouva son sourire et son meilleur moral qu'elle croyait avoir désormais perdu.....

-D'accord,lui dit t'elle en souriant. A cette instant plus rien ne contait pour elle.....mais se monstre ne pait rien pour attendre .....

(Continue a poster dans les cuisines...)

Terrie
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée..... Empty Re: Tourmentée.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum