Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrive avec ses nouvelles recues

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Sam 15 Avr 2006 - 11:43

Il répondut tout de suite avec un sourire en coin...

Je lui ai simplement donné une autre prison... à Ombre...

Il se dirigea vers une arme...

http://crimsonsguns.tripod.com/soul_edge.jpg

elle était beaucoup plus lourde de l,ancienne de Morcain... Mais naïlo fesait passer cela comme si de rien n,était....

L'aimes-tu?

L'oeuil se mit à bouger.... l,arme avait une âme démente... elle parlait dans l'âme de naïlo... mais bientôt dans celle de Morcain...

Elle fesait au moins deux mètres de long...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Sam 15 Avr 2006 - 11:50

Morcain resta la, il observa l'arme avec la bouche mi-close. L'arme était si belle, en plus elle s'emblait être vivante...C'était un privilège pour lui d'observer cette arme, imaginer la possèder !

-Elle...elle me plait beaucoup !

Il prit l'arme que Nailo lui donnait, elle était beaucoup plus lourde que la première, il avcait de la difficulté a la soulever de deux mains !!!!!! Il faudrait qui pratique sa force physique pour pouvoir l'utiliser convenablement lors des combat.

-Elle est superbe...Mais peut-être très lourdes...

Morcain
Personnage important

Messages : 303
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Sam 15 Avr 2006 - 11:59

Je l,ai fait forger des forger des enfers pour celui qui se montrerais digne d'être mon chef d'ordre...
Et tu as été choisit, Morcain... C'est un privilège que je te donne...


Il eut un sourire...

Cependant, laisses-moi te prévenir d'une autre spécialité de ses accéssoirs déments... ton arme par example...

Il le regarda dans les yeux...
Cette arme ne peut pas me tuer... Puisque c,est un cadeau de naissance... spécial... elle a été forgé pour tuer l,âme de celui qui l'utilise pour me tuer..

Maintenant... pour ton armure...

tant que tu es pour mes rangs... elle sera plus puissantes que les armures ordinaire... Mais si tu voulais malheureusement me trahir...
Cette armure serais plus fragile qu,un brin d'herbe... et elle se briserais au moindre toucher...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Sam 15 Avr 2006 - 12:02

-Merci maître, je suis honoré d'être le chef de votre légion!

Puis il écouta le reste de ce que Nailo avait a dire

-Pourquoi voudrais-je vous trahir maître ?

Il ne comprenait pas, aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été au service de l'empereur, il avait toujours été loyal envers celui-ci.

-Vous croyez que je pourrait me rebeller ?
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Sam 15 Avr 2006 - 12:17

Disons seulement... que je sais qu'il peut y avoir des...
traîtres... je ne prends pas de chance...


Il alla chercher un arc...

Tu veux un entraînement? je t'en donnerais...
Mais là j,ai envi d'une petite partie de chasse si tu veux venir
c,est libre à toi...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Sam 15 Avr 2006 - 12:22

Une lueur masaine se fit voir sur le visage de Morcain

-Quelle genre de chasse ? La chasse a l'humain...Ou encore mieux au chevalier ?

Il accota sa grosse épée sur son épaule, celle-ci demanda du sang. Morcain alla combler ses désirs !!!!

-Si c'est pour ce genre de chasse, sa me ferait un plaisir de venir t'aider !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Sam 15 Avr 2006 - 12:25

ce n,est que pour faire courir ce cher norak...

Il agrippa un deuxième arc et le lança à Morcain...

Un homme qui connais plus d'une arme peut mieux se débrouiller en combat...

Il eut un sourire...

C'est pour toi un entraînement avec cette arme...

Arc dément piqua dans l,âme du chevalier...

Mais on ne te tueras pas... Il serviras souvent...


(je reviens après mon cour d,art... et mon pâque famillial...)

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Sam 15 Avr 2006 - 12:32

-Entendu maître !

Il attrapa l'arc, il ne s'en avait jamais servi, mais il avait une cible vivante désormais pour cette pratique.

Il avait hate de pouvoir démembrer et faire mal a Norak, cette homme qui ne connait pas mais que son maître n'aimait guerre.

-Que la chasse commence !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Lun 17 Avr 2006 - 8:03

Patience, mon ami, patience...

Il le regarda un instant avant de prendre ses flèches...

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Il eut un petit sourire...

Et il ne me suffira pas de tuer cette avorton...

Il se dirrigea vers l'escalier en colimaçon...

Après tout, il y a des chatiments bien plus cruels... que la mort...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Arthémys Mer 19 Avr 2006 - 9:11

Message télépathique pour Nailo

** Je suis arrivé à Fal sir. Quel sont les ordres ? **

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 19 Avr 2006 - 15:36

Il répondit télépathiquement...

~Je te les ai donnés au début... creuse dans ta tête...~

Il regarda Morcain et attendit ses réponses et ses actes...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par ÉmeraudeRPG Mer 19 Avr 2006 - 17:57

[J'aimerais avoir vos cinq lignes... Si vous êtes incapable de respecter cette règle pour un message télépathique, merci d'envoyer votre message télépathique du sujet où vous jouez présentement, et non dans le sujet de l'autre. Merci de votre compréhension!]
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Mer 19 Avr 2006 - 20:41

(d,accords...)

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Lun 24 Avr 2006 - 18:43

Morcain arma difficilement sa loudre épée sur son épaule

-Alors maître... Nous y allons a cette partie de chasse?

Il fixa Nailo sans siller, il attendi un geste ou un réponse de celui-ci. A voir son regard, il devait parlé a quelqu'un par télépathie, car son regard était plutôt vide et innanimé. Puis il regarda l'oeil de son épée, il était très content d'avoir une épée vivante qui le comprendrait lors des bataille.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Lun 24 Avr 2006 - 18:48

Il ferma les yeux...

Oui, allons-y... mais je te préviens...


Il le regarda...

pour cette chasse ton épée te sera innutile...

Il sourit...

Je te ferais une petite pratique si tu le souhaite...

Puis se dirigea vers l,escalier...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 17:01

Sur les côtes de Zénor, attendant que le capitaine donne le départ Arthémys se concentra et envoya un message télépatique à l'empereure, que seul lui pouvait entendre.

** Sire, je quitte le continent d'Enkidiev plus tôt que prévue. la voix de la jeune femme se fît méprisante. Un des chevaliers d'Emeraude à découvert ma présence, je ne sais comment. Et je crois qu'elle doit se trouver à mes trousses. Le navire est presque prêt pour le départ et j'amène avec moi, le chef d'une bande de Brigand et trois de ses compagnons qui viennent vous prêter allégence. Nous serons au port dans environ une demi-journée. Et j'irais vous faire mon rapport. **

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Nailo Lun 1 Mai 2006 - 17:41

Il ferma les yeux...

~félicitation, je ne pensait pas que tu en
serais digne de ce contrat... puisque tu m,as si souvent déçue...
Morcain te remplacera, tu sera mon second... Bon voyage...~


Il sourit... ne la laissant plus communiquer avec lui par penser...
voulant être tranquille...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 18:41

Arthémys guida les hommes vers une pièce attenante à celle ou ce trouvait l'Empereur et elle leur fit signe d'attendre. Elle frappa trops grand coup à la porte et attendit que celui-ci vienne ouvrire. Plus tôt elle lui aurait présenté les hommes qui l'accompagnaient plus töt elle pourrait aller régler le cas de la petite prétentieuse chevalier d'Emeraude. Elle sourit à la perspective d'une bataille prochaine et attendit que Nailo daigne lui ouvrire. Comme il avait coupé ses pensées, elle présumait qu'ila vait des choses plus importante à faire comme s'occuper de Morcain .... Arthémys soupira et attendit depuis contre le mur opposée à la porte.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mar 2 Mai 2006 - 20:47

Morcain suivit son maître en silence, il suiva aussi ce que Nailo et Arthémys se dissait. Il fit un demi sourire a Nailo.

-Puis-je aller m'occupé de ses satané chevaliers maître ? J'ai le gout d'un bon exercise.

Puis il entendi cogné a la porte principale du chateau. Il s'inclina respectueusement devant Nailo puis alla ouvrir la porte

-Ahhh....Tu doit être Arthémys...?
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mar 2 Mai 2006 - 20:52

Mei arriva éssouflé.Elle devait avertir son maitre imédiatement!Elle avait ressenti quelque chose d'étonnant.

-Maitre...Ils veulent venir...ici!!

Puis elle se retourna vers quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue.Elle le regarda de la tête au pied puis elle rougit.

-Je suis désoler...Tu dois être Morcain?Je ne voulait pas vous déranger...mais j'ai juger important de prévenir le maitre!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mar 2 Mai 2006 - 20:58

Morcain qui attendait qu'Arthémys lui réponde, une fille fit irruption, Morcain se tourna donc vers celle-ci. Il la regarda, un sourire se désina sur ses lèvres

-Tu ne me dérange point...Mais dit, qui veux venir ici ?

*WoW...Quelle sublime créature !!!!!! *

Pensa t-il
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mar 2 Mai 2006 - 21:02

Mei rougit encore plus...Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait vraiment gêner devant Morcain.

-Je ne sais pas vraiment désoler...Je ne savait même pas que j'avais se pouvoir...Je l'es ai entendu parler dans ma tête...Ils sont trois...Des chevaliers d'émeraude je crois...Je suis vraiment désoler de ne pas en savoir plus...

**Pourquoi il me fait cette effet là bon sang?**

Elle avait bessé la tête et regardait maintenant ses pieds.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mar 2 Mai 2006 - 21:09

Morcain souria encore plus a la réaction que cette fille avait eu.

-Puis-je savoir votre petit nom mademoiselle? Vous connaissez le mien et je ne connais point le votre

Il s'approcha d'avantage de celle-ci, observant toujours son immense beauté...Elle était si attirante...Morcain rangea son épée dans son foureau sur son dos puis il croisa ses bras
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mar 2 Mai 2006 - 21:13

-Je m'appele Mei...

Lorsqu'elle l'avait vue aprocher, un frisson avait parcouru tout son corps.Elle avait toujours la tête baisser.Elle ne voullait pas qu'il voit qu'elle était rouge et qu'il la genait.

**Ressaisi toi Mei!!Tu est un chevalier noir!!Tu n'a pas le droit d'être faible!!Mais pourtant...**

Elle secoua sa tête pour chasser toute ses pensés.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Morcain Mar 2 Mai 2006 - 21:21

-Jolie nom que vous avez la...

Puis il arreta d'avancer, il voyait que quelque chose clochait, son sourire disparu a moitié puis il ajouta

-Heuh...Mei, tout va bien ? D'autres informations sur les visiteurs que nous allons avoir ?

Il regarda toujours Mei, attendant une réponse
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Mei Mar 2 Mai 2006 - 21:52

-Non...J'entend encore des voix...Mais je ne touve pas a qui elles appartiennes...Je suis désoler...j'aimerais mieux pouvoir vous aider...

**Faudrait peut-être que j'arrête de m'excuser...Sa dois faire au moin 10 fois que je le fais depuis que je le connais!!Se qui veux dire...à peine 5 minutes!**

Puis elle réalisa vraiment que des chevalier risquait de venir sur Irianeth.Son regard est soudainement devenu noir, comme avant chaque bagare.Elle se réssaisit et regarda Morcain dans les eyux cette fois.Elle ne lacha pas son regard et lui souriait.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 22:52

Arthémys regarda Morcain d'un regard froid et lui répondit d'une voix neutre

- Oui, c'est exact ! Et je présume que tu es Morcain ... je viens justement de laisser deux de tes amis qui sont bien décidée à te retrouver ...

Elle salua Mei et écouta attentivement ce qu'elle disait puis assista amusée à l'échange qui se déroulait entre elle et Morcain. Elle sourit puis dit d'une voix sérieuse.

- Surment les deux que j'ai laisser à Zénor, Vanael et Arianne.

Arthémys fît des efforts surhumain pour ne pas laisser le visage du beau chevalier hanté son esprit. Personne ne s'apperçut du trouble qu'elle ressentit à peine quelques secondes. Elle se tourna vers Mei.

- Nous serons attaquée si je comprend bien. Nous devons nous préparer, va avertir les soldats insectes et fait les patrouiller sur la plage. Je ne vois pas comment ils pourraient venir autrement que par bateau ... Augmente par le fait même ceux qui garde les entrées de la forteresse. On ne sait jamais. Puis reviens ici.

La fée se tourna vers Morcain et lui dit en souriant

- Je crois qu'il sera amusant de te voir te battre contre tes amis !

Se tournant vers les brigands elle leur dit de rester là jusqu'à ce que l'Empereur en est décidée autrement. Puis elle se tourna de nouveau vers Mei, un sourire cruelle sur les lèvres.

- On va bien s'amuser. Morcain ... tu dois bien connaître leurs faiblesses ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec ses nouvelles recues - Page 2 Empty Re: Arrive avec ses nouvelles recues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum