Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivé

2 participants

Aller en bas

Arrivé Empty Arrivé

Message par Arya Sam 29 Avr 2006 - 14:35

Arya avança en suivant Terrie.Elles montèrent dans une tour immensse,et Terrie ouvrit une porte.En entrant,Arya remarqua la beauté du lieu**Je ferais n'importe quoi pour pouvoir vivre dans ce lieu**pensa t-elle.Elle regarda autour d'elle en attendant l'arrivé de la magicienne.

-Croyer vous que je puisse être magicienne même si je n'ai aucun pouvoirs?De manda t-elle a Terrie.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty pourtant

Message par Terrie Mar 2 Mai 2006 - 17:06

Elle se tourna vers Arya, et lui fit un signe que oui

-Pourtant vous venez juste de me dire que vous pouviez respirer sous l'eau.
et moi je trouve que vous feriez un exelente guerrière.


puis elle se retourna vers la porte et pour être bien sur que Cynn était la elle cogna trois coups.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Croyer

Message par Arya Mar 2 Mai 2006 - 17:42

-Vous croyer,dit Arya pleine d'espoir.Il est vrai que je respire sous l'eau et que je pourrais presque y rester toute une semaine,mais ce n'est pas asser pour être une bonne combatante.Prenez vous par example,vous avez de grand pouvoirs,des armes magnifique,vous vivez dans un palais et vous êtes respecter de tous.Moi je vis dans la fôret,mes armes son toute sale et vieille,mon seul pouvoir est de respirer sous l'eau et les seul personnes qui me respectaient son morte.

Pour la première fois de toute sa vie,elle pencha la tête.D'abitude,elle ne faisait jamais sa.Elle gardait la tête haute dans toute les circonstences et même si on se moquait d'elle,elle se défandait farouchement.Mais cette fois,elle se sentait soumise et avait honte d'elle.Un peu plus et elle éclatait en sanglots,mais elle ne le fit pas**Un elfe ne pleure jamais devant son supérieur**se dit elle intèrieurement.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty le fléau

Message par Terrie Mer 3 Mai 2006 - 17:45

Sentant les émotions d'Arya Terrie faillit fondre en larme elle aussi....

-Il est vrai que j'habite dans un chateau mais je ne me suis jamais vraiment
confier a un ou une des chevaliers, cesser de retenir vos pleurs ici il n'est pas interdit de pleurer ici......dit-elle les yeux plein d'eaux elle voulait leur remonté le moral a elle et la jeune femme mais elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Elle restèrent donc un petit moment a se fixer, en attendant la réponse de la magicienne ou d'Arya....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Pleur

Message par Arya Mer 3 Mai 2006 - 20:14

Arya versa quelque larmes.

-Vous devz me pensez stupide de pleurer devant vous,dit elle la gorge noué.

Elle releva la tête et fixa Terrie droit dans les yeux.Elle allait fondre en larmes elle aussi!Cela l'étonna beaucoup.**Je croiyais que les chevaliers étaient des êtres au dessus de tout,je crois que je me suis tromper**pensa t-elle.

-Je ne veut pas vous dérangée,vous êtes chevalier,vous devez surment avoir quelque chose a faire.Je peux attendre vous savez.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par ÉmeraudeRPG Mer 3 Mai 2006 - 20:37

Cynn n'avait pas prit la peine d'ouvrir la porte, car celle-ci s'entrouva toute seule. On pu y voir, dans l'entrebaillement, la Magicienne, à un bureau, en train de travailler un livre, illuminé par une flamme qui flottait toute seule. Elle ne trouva rien à faire, sans même se retourner, puis elle répondit, toujours en travaillant:

- Bonsoir, Dame Terrie.... Et vous êtes?

Elle se tourna enfin, restant assise tout de même. Elle examina tranquillement la fille, mais se réserva de la sonder, lui laissant la chance de s'exprimere par elle-même.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Cynn

Message par Arya Mer 3 Mai 2006 - 20:44

Arya sécha ses larmes du revers de la main,et répondit:

-Oui...he,je suis Arya.Je voulais vous rencontrer...pour...pour savoir si j'avais des pouvoirs.Je peut respirer sous l'eau,mais je n'ai aucun autre pouvoirs,je voulais savoir si je pouvais défendre le continent a ma façon,même si mes pouvoirs son limités.Oh aussi,si vous me sonder et que vous ne voulez plus jamais me voir,je comprendrai.Une voleuse doit être mal vu dans un chateau.De plus,avec l'acceuil que j'ai eu,oh puis laisser tomber,sais une longue histoire.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par ÉmeraudeRPG Mer 3 Mai 2006 - 21:12

- Voleuse vous dites? dit-elle en arquant un sourcil. Elle se leva, laissant traîner par terre sa longue tunique blanche. Elle fit le tour d'Arya, les mains derrière le dos, puis elle finit par dire, d'une voix assez autoritaire. Ce n'est pas à moi de découvrir vos pouvoirs, mais à vous. Je peux détecter la magie ou pas, mais celle qui abrite le coeur de chaqwue Chevalier et de chaque être sur Enkidiev, cela, je ne peux pas. Si tu penses vraiment avoir des pouvoirs, alors prouve-le... Les pouvoirs sont un don, que Parandar nous as offert pour servire le bien. Il n'a jamais demandé à un être de vérifier si les pouvoirs d'un autre être sont exacts ou pas.

Elle garda le silence et arrêta de faire le rond en la regarda droit dans les yeux.

- Demandez-vous simplement si vous êtes vraiment né sous une bonne étoile, ou pas. Est-ce que vous croyez posséder des pouvoirs?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Pouvoirs

Message par Arya Jeu 4 Mai 2006 - 15:45

-Je ne crois pas que ma bonne étoile ne s'occupe de moi,mes parents son mort,je suis une voleuse et je vie dans la fôret.Je regrete beaucoup se que je suis devenue,j'aurais aimé défendre le continent bravement,mais au lieu de sa,je vol pour me nourir.

Elle fixa la magicienne et compris ce qu'elle voulait dire.

-Je crois comprendre,les pouvoirs ne son pas nécéssairement des dons magique,ils peuvent aussi être aussi de grande capacité.Comme mon courage et ma témérité.Je crois que vous m'avez donner ma réponse.Et mon étoile peut être bonne et mauvaise.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty murmures

Message par Terrie Mer 17 Mai 2006 - 20:06

Terrie les avaient observer un bon moment et souhaitant mettre de l'action elle dit:

-Alors que fesons nous maintenant ???demanda t'elle a Arya,l'ombre d'un sourire sur les lèvres...
elle se retourna vers la porte et dit


-J'aimerais bien prendre de l'air frais....puis elle fixa malignement la jeune femme...espèrant qu'elle lui pardonnerait son acceuil...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Aire

Message par Arya Mer 17 Mai 2006 - 20:39

-Un peu d'air nous ferais le plus grand bien!Déclara t-elle.Un petit combat amical aussi,je dois dire.

Elle rendit son sourir a Terrie et lui fit un clin d'oeil.

-Pourquoi pas dans la grande cour?J'ai bien envie de vous montrer se dont je suis capable.Si sa ne vous dérange pas,bien sur.

Arya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum