Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attaque... [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Norak Ven 14 Avr 2006 - 9:32

Ce que Norak craignait depuis le debut...ces songes qu'il avait eu arriva enfin....Il avait eu bon tenter d'influencer ses camarades, ils ne l'avaient pas pris au serieux. Maintenant un cauchemard s'annonce pour ce chevalier au coeur tendre. De son coma il pouvait a peine ressentir l'energie malefique de l'Empereur, ne pouvait ni discerner la presence de Morcain...par contre il fit un mauvais reve qui n'augurait rien de bon...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Ven 14 Avr 2006 - 9:37

On put entendre la voie de Naïlo dans le vent...

Comme Promis... Je vous laisse en vie... Mais maintenant Morcain m'appartiens... Ainsi que Norak qui connaissait sa destiné... Mais si son coeur ne m,aurait écouté... Il serait encore avec vous...

La voie se brissesa en échos...

encore avec vous... avec vous... vous... vou...vo...v...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Ven 14 Avr 2006 - 9:50

-Morcain! Norak! lâche les!! espèces de ***** !!! Mais Cynnn, ne le laisse pas faire. Pourquoi tu ne fais rien! On ne peut le laisser partir ainsi.

La colère l'envahissait, ravivant sa puissance perdue. Il Hurla de rage et laissa son armure d'inertie tomber pour qu'il puisse courir plus vite. Il commenca à courir sans que personne ne puisse l'arreter. Il ne laisserait pas son chef et meilleur ami, et norak son compagnon d'arme se faire enlever par l'empereur. La rage l'aveuglait.

** je l'aurai! Il ne partira pas avec MOrcain et Norak**

Il s'enfargea et tomba par terre et commenca à pleurer.


-MORCAIN!!! NORAK!!!!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Ven 14 Avr 2006 - 22:30

Maïwen apparu subitement au milieu de la petite troupe, qui ne comptait désormais que de quelques Chevaliers. Où étais-passé les autres? On pouvait voir sur le visage de Maïwen de la fatigue, car elle n'était pas du meilleure de sa forme, n'ayant pas repris toutes ses énergies.

Elle était prête au combat, armure sur elle, prête à faire apparaître arc ou épée. Voyant qu'il n'y avait plus rien, elle regarda les alentours, sonda aussi, et remarqua de la tristesse, de l'inquiétude et de la peur dans le coeur des personnes présentes.

Elle s'assit sur la pelouse fraîche, incapable de rester plus longtemps debout. Elle devinait rapidement qu'il y avait des Chevaliers manquant, et l'ennemie aussi. Était-ce possible? Sur Irianeth! Non!

Elle vit Cynn, qui semblait perdu dans ses pensés, tandis qu'Ariane. Pourtant, Vanael ne semblai tpas présent. Elle resonda une fois encore, et le remarqua un peu plus loin, sur le bord du désespoir. Elle préféra rester accoté après un arbre, fermant les yeux, voulant se reposer de nouveau... Elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, pour l'instant.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Ven 14 Avr 2006 - 22:45

Il releva la tête, la rage déformant son visage de naturel farceur et lisse. Il se leva, dégaina son épée et passa à côté des autres comme un flèche. Il se retourna et hurla à bout de patience et plein de haine:

-Pourquoi vous ne bougez -pas! Il faut qu'on les sauve! Qu'on étripe ce salopard d'empereur. C'est Morcain et Norak! Nos amis! Nos frères! Je ne les laisserai pas! Moi, je vais aller voir chez moi à Zénor et je vais chercher un bâteau et j'irai les chercher. Et vous, vous restez la à penser!

Il se retourna et partit vers le château.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Ven 14 Avr 2006 - 22:50

Maïwen se releva rapidement, rassemblant le reste de son énergie. Il avait prit de l'avance, mais elle disparu pour apparaître derrière lui, à plusieurs mètres de la "troupe". Elle lui retint le bras et le fit tourner vers elle, voulant le voir dans les yeux. Elle avait prit l'habitude, au lieu de sonder les gens, de regarder le blanc des yeux, ainsi découvrir les peines, les joies, les sentiments, qu'éporouvaient son interlocuteur.

Attend! Je... Je sais qu'on ne peut pas le laisser faire... Mais... Mais je ne veux pas que tu sois entre ses mains, à ton tour... Prenons le temps, et réfléchissons avant d'agir...

Elle avait de la misère à parler, prenant des pauses un peu partout dans ses phrases. La fatigue l'emportait rapidement.

Écoute... Moi non plus je ne le laisserai pas faire! Je sais ce qu'ils vaut à ton coeur, Vanael, nos frères, mais ne faisons pas une bêtise qui nous ferais perdre.... notre vie!

Elle le fixa droit dans les yeux, espérant qu'il allait comprendre.

Je te suivrai dans n'importe quel chemin... Et en tant que Chevaliers d'Emeraude... Nous avions promis d'être fidèle... Alors jurons sur le code, et soyons fidèle... J'irai avec toi... je te suivrai, même aveugle... Mais je t'en supplie, n'y va pas tout seul!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Ven 14 Avr 2006 - 22:55

-Mais le code...dit...que...on ne doit jamais laisser nos frères. Si j'y perd la vie et que je sauve les deux autres, vous aurez le chef et le chevalier parfait. Il ne vous manquera le chevalier comique...Maiwen, tu ne peux pas comprendre. Morcain est....comme un frère, beaucoup plus qu'un frère d'arme. Et Norak est un mon frère d'arme, je ne peux pas les laisser et toi, tu ne peux me suivre, tu est fatigué.

Il la retint pour pas qu'elle ne tombe. La peine et la peur de perdre ses deux frères et la haine contre l'empereur se jouait un combat sur son visage.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Ven 14 Avr 2006 - 22:57

Maïwen le regarda sérieusement, elle resta ses deux jambes bien droites, puis, son visage se changea rapidement en une colère... Elle ne voulait pas! Elle ne voulait pas le voir entre les mains de cet Empereur! Elle finit par dire, d'une voix élevée, mais qui montrait très bien un ton de peine... Les yeux pleins d'eau:

Alors si tel est ton choix, pars! Je ne te retiendrai pas! Mais si tu meurs, tu éteindras mon coeur aussi...

Puis, ce fut sur ces dernières paroles que Maïwen disparu...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Ven 14 Avr 2006 - 23:09

Franchement Vanael... J'étais pas là! Suspect

Elle n'avait pas bougé d'un pouce, ne voulant attaquer les Chevaliers d'Emeraude qu'il tenait en joue. Prête à faire feu pourtant, elle voulait laisser à l'Ennemi de déguerpir avant une bagarre générale... Mais trop tard... Elle le vu se dissiper, emmenant avec lui les Chevaliers.

Elle n'avait pourtant pas bougé, malgré son enveloppe corpoelle en feu qui avait disparu. Son regard absent, elle cherchait dans tous le continent la présence de l'ennemi. Où avait-il atteri?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Ven 14 Avr 2006 - 23:16

Il chancela comme sous un coup. Maiwen en colère, ça ne ce voit pas tout les jours. Il en était la cause. Il partit en courant vers le château, décidé à aller parler à Maiwen. Et comprendre son erreur. Pourtant le chevalier comprenait la gravité de son erreur. Il se dépêcha.

** Q'est ce que j,ai fais encore! Je me suis encore trompé! Mais qu'est ce que je suis imbécile quelques fois. Je ne me le pardonnerai jamais.**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Ven 14 Avr 2006 - 23:46

Elle reprit ses esprits, ayant repérer l'endroit où l'inconnu les avait emmené. Elle voulait faire quelques choses, mais n'avait aucune idée de ce qu'elle devait entreprendre. Irianeth était un long voyage en partant d'Enkidiev, et c'était risqué. Elle ne pouvait sacrifier plus de Chevaliers comme ça.

Elle se dématérialisa, remarquant que tout le monde était parti. Il y aura une réunion sous peu, cela, ce sera certain.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 3 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum