Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attaque... [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 17:19

Morcain prit son épée loudre de sa main doite, il se placa en position de combat puis il attendit que son adversaire se prepara.

-Aucune magie, Combat loyal un contre un a l'épée.

Ont voyait maintenant sur Morcain un demi-sourire, il était sur que l'empereur ne seras pas aussi doué au corps a corps vu sa carrure quasiment ridicule. Morcain avait une attaque secrete au corps a corps que nul savait encore, mais il fallait qu'il se fache et qu'il encaisse des coups. Il n'était vraiment pas fort en magie mais cette technique lui vena de son père Barbarre.

Morcain
Personnage important

Messages : 303
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Norak Jeu 13 Avr 2006 - 17:25

Les tentatives de Norak furent en vain...ses amis ne comprenant pas le sacrifice pour la diversion restèrent sur place en ignorant ses démarchent et même pour certain en l'insultant...Résultat il passera fort probablement le restant de ses jours prisonnier à l'intérieur d'une carcasse de pierre.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Jeu 13 Avr 2006 - 17:29

Il sentit avec horreur et déceptions que ces liens psychiques lachèrent.

***Norak, si tu veux nous aider....Va prévenir Cynn!!!On a besoin d'elle....je commence à avoir un mauvais pressentiment...Vite, va la chercher....Arggg***

La communication fut rompue. Vanael s'affaissa un peu, du sang coulant de ses bras et ses jambes.

***Allez vous autres. Maiwen, Ariane, On réunit nos pouvoirs pour libérer l'un d'entre nous pour qu'il aide soit Morcain soit Norak compris? on pourrait au moins essayer avant de finir en boudin!***
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Jeu 13 Avr 2006 - 17:31

Naïlo aussi avait des techniques secrète... Comme ses écailles... Il connaissait toutes les techniques de combat... Et savait que cette homme avait des technique barbare... Mais lui se batterait comme un démon s'il le devait... Il avait hâte... Une main sur le fourreaux de l'épée, l,autre louse sur le côté... il n,avait besoin que quelques millièmes de secondes pour faire sa première attaque... ou plutôt... son premier geste... juste après Morcain...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 17:36

[CInq lignes à respecter..... Attention pour Norak et Nailo! Merci!]

Maïwen ne savait plus quoi faire, alors elle décida de ne pas se battre contre ses racines, sûr qu'ils ne la lâcheraient pas aussi facilement. Ayant écouté attentivement la conversation entre Morcain et Nailo, elle fut bien surprise de voir Morcain de nouveau debout. Son Chef contrre cet affreux Empereur.

*** Ne tentez aucune brusquerie.... Si nous venions à se libérer, Nailo trichera et tuera rapidement Morcain... ***

Elle était assez rusée pour savoir ce que Nailo allait faire. Il n'allait pas faire un combat loyal, c'était certain. Elle ne savait plus quoi faire... Son Chef semblait trop occupé, alors elle essaya de trouver une idée.

Fixant l'épée de Morcain, elle essaya de le téléporter jusqu'à elle, mais les racines le lui empêchèrent. Ce n'était qu'un essai... Elle préféra attendre, l'opinion de ses frères...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 17:39

Morcain regarda les yeux de son adversaire. Puis il passa a l'attaque, il fi un arc de cercle avec son épée de manière a couper l'enemis en deux de la taille, puis même pas une secondes après, il en refit une mais de bas en haut. Morcain n'était pas extremement rapide mais il avait une telle force qui pourrait casser une piere en deux. Il continua quelques autres coups du plus vite qu'il pouvait sans laisser vraiment d'ouverture a son ennemi qui pourrait le mettre KO aussi vite.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Norak Jeu 13 Avr 2006 - 17:40

Norak croyait que sa fin était venu, toutefois il entendait tout et ressentait toujours les sentiments des autres...il était toujours vivant, du moin un semblant de.

***Faites attention à vous, en effet il ne sera pas loyal je peux le lire dans son coeur actuellement...même je crois comprendre un désir qu'il a en ce moment...Par la foudre des Immortels il veut m'emporter***

La communication télépathique stoppa brusquement, comme si l'empereur en avait été responsable. Norak retomba dans une profonde solitude...impuissant devant ce malheur.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Jeu 13 Avr 2006 - 17:46

***On pourrait nous aussi tricher? tout à l'heure, j'ai réussi à me servir de mes pouvoirs. MOntrons lui qu'on est pas des guerriers de salon***

Il tente d'utiliser son rayons ardens contre ses lianes. Il recommence, sentant un peu de fumée sur ses liens. Il était bien décider à rester en vie plus longtemps que 20 ans.

***je me ferai pas tuer ou enlever mon chef sans rien dire!***
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Jeu 13 Avr 2006 - 17:48

Il sauta sur la lame au premier coup,au dessus de la tête de son adversaire au deuxième, sortit rapidement son sabre et frappa dans les ligaments des genoux... Il roula un peu au sol et se releva... Donnant un geste vif à la lame qui fit égoutter du sang...
Pas très impressionnant... Et surtout pas surprennant... venant d'un Barbare...
~Je te conseille de garder tes commentaires pour toi Norak... Je t,entends parfaitement...~Lui lança-t-il par télépathie... les liens devinrent un métal plus solide que le rock et l,acier ordinaire...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 17:53

Morcain serra des dents puis il tomba a genou. Aider pas son épée, il se releva péniblement puis il fit face a l'empereur. Son regard rencontra celui de Nailo...Morcain ressenti toute la méchanceté que ce petit être pouvait contenir. Mais Morcain n'abandonneras surement pas. Il chargea de nouveau en ouvrant la bouche puis en émettant son cris de barbarre furieux. Il frappa a l'horizontale, son enemi avait l'air de s'amuser en évitant ses coups comme si ce n'était de rien. Chaque coups que Morcain frappa dans le vide, sa rage montait de plus en plus.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 17:56

Maïwen émit un gémissement en sentant les lianes se refermer davantage sur elle... Ses poignets et ses chevilles étaient en sang... Elle gémissa de douleur, essaya de guérir ses blessures, mais au contact des lianes, la magie n'opérait plus...

Elle ferma les yeux, essayant de penser à autre chose, puis, par télépathie, dit:


*** Je vous implore de ne rien faire... Je sens que les lianes vont me découper... ***

Elle se demandait bien comment ils allaient finir. Leurs sorts étaient entre les mains de Morcain, qui DEVAIT remporter la bataille...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Norak Jeu 13 Avr 2006 - 17:57

De sa prison de pierre Norak fulminait de colère. L'oreille et ses sens magiques aux aguets il eu une idée brillante.

Il se concentra sur l'énergie de son coeur, ensuite sur l'énergie de son esprit et par après redoubla d'effort sur celui de l'Empereur. À défaut de pouvoir liberer ses amis, l'Empereur lui le fera à sa place.

C'est alors qu'il envoya une vague d'énergie puissante vers l'esprit de Nailo et lui dit dans sa tête:


***Libère ses chevaliers de l'emprise de tes racines!!!!***

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Jeu 13 Avr 2006 - 17:58

À la fin du coup, Naïlo attérit sur le plat de l'épée... il était très légé...

Ton arme est trop prévisible... Du à sa grandeur et son poids... tu ne peux que frapper à l,horizontale ou à la verticale... Ce qui te rends...

Il eut un sourire et un air sadique brilla dans ses yeux...

Très vulnérable...

Il sentit la vague d'énergie et sauta dans une branche... Il se tint la tête un instant... puis grogna... Il fit secéré encore plus les racines...

~ferme-la... ou je les tut!~

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 18:04

le visage crispé de Morcain disparue soudainement, il avait maintenant un visage neutre. Le bleu de ses yeux disparurent completement pour laisser place au blanc... Tout ses membres se contratère soudainement, le laissa paraire l'argement plus musclé. Puis d'une vitesse foudroyante, il sauta dans les airs toujours avec Nailo sur le plat de son épée puis a une vitesse alusinente il fit décrire a son épée une tragectoire a l'horizontale, son épée fit un 360 degrée de l'autre côté pour aller se fracasser sur les cote de Nailo...Puis Morcain retomba sur le sol, avec ce même visage qui semblait n'être plus animer.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Jeu 13 Avr 2006 - 18:09

Il tomba violament au sol... Puis se releva, en riant...

Pathétique...

on ne voyait pas ses yeux à cause des ses cheveux qui les cachait...

Vraiment PA-THÉ-TI-QUE...

il avait un sourire... Pourquoi? Il ne saignait pas... pourquoi?
Il aurait du mourir... Pourquoi était-il encore vivant?
Pourquoi riait-il?

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 18:18

Ne répondant pas, n'ayant aucun signe de vie animé dans son visage, il chargea encore sur son enemis et lui assena plusieurs coups sur la tête de toute la force qu'il trouva en lui, ses coups était très rapide et mortelle sur un humain...

***Je ne peux pas le battre...Il est invincible...Si vous vouliez faire de quoi c'est le moment ou jamais, je vais essayer de l'occuper le plus longtemps que mes bras me le permetterons***
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 18:21

[Le chef des Chevaliers est très intelligent! L'Empereur peut intercepter nos messages télépathiques, mais tu nous fait part de ton plan.. Par télépathie! Wink ]

Maïwen gémissa une fois encore en sentant les lianes lui scier poignets et chevilles. Elle se concentra le plus possible, puis, fermant les yeux, oublia tout ce qui l'entourait, et la pénible situation où elle se trouvait. Battre la magie contre la magie... Le fer, contre le fer...

Elle se dirigea dans son petit Royaume tranquille, dans elle-même. À moitié en transe, elle essaya cette fois-ci de se téléporter au château, à partir de son Royaume silencieux...

Couché, attaché par les racines et sans prévenir, Maïwen disparu silencieusement, comme elle avait l'habitude de faire... Où elle s'était téléporté? Elle n'en savait rien...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Norak Jeu 13 Avr 2006 - 18:22

À bout d'espoir, il tenta le tout pour le tout. Il allait utiliser tout l'énergie qu'il lui restait pour tenter d'influencer le comportement de l'Empereur. Il canalysa toute ses forces vers Nailo, le message sera puissant. Au risque de sombrer dans l'inconscience il relâcha enfin son pouvoir cumulé:

***Relâche l'étaut de tes racines sur les chevaliers***

Puis après avoir liberé de lui tout ce qui lui restait de force il sombra dans l'inconcsience...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 18:30

Maïwen était apparue dans la même foret, mais à plusieurs kilomètre du lieu où se déroulait l'affreuse situation. Elle était à demie-morte, prête pour un sommeil profond, mais se rappela qu'elle avait des amis à secourir. Elle se leva péniblement, puisque appeler sa magie depuis son Royaume créé par soi-même lui demandait énormément d'énergie.

Elle sonda les alentours et découvrit l'énergie de ses frères et sa soeur assez loin... Elle était hors de danger, c'était certain. C'est poignets et ses chevilles la faisant souffrir, elle rassembla les dernières forces qu'elle avait pour disparaître à nouveau, mais cette fois-ci, dans un endroit qu'elle connaissait très bien: Emeraude...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Jeu 13 Avr 2006 - 18:31

Il se facha à la vue du sang de Morcain et de l'expression de défaite sur son visage. Il ne laisserai jamais les chevaliers et leur chef. Il se concentra et tout son focus mental se prépara à un poussé de puissance vertigineuse. Il réunit son énergie et la projeta sur Nailo.Une vague de télékinésie frappa Nailo par surprise. Vanael s'affaissa encore plus sur ses liens, la souffrance lui déchirant le toraxe. Ca lui fesait mal, très mal....


(HP: Svp Nailo, est ce que ca peut faire un peu d'effet
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Jeu 13 Avr 2006 - 19:18

Le coup télépatique lui fit évité de justesses un coup mais le propulsa... il attérit comme un chat et glissa sur ses griffes pendant au moins un demi-mètre.... Il se releva... On voyait son visage, son corps sous le vêtements déchirer... Il avait des écailles de dragon... Voilà pourquoi il ne brochait pas... D'une de ses griffes il fit une fente... Il créa une fil de fer rouge avec son sang et sauta à la gorge du chef des chevaliers d'Émeraude... L'étranglant dans l,inconscience...


(je reviens beaucoup plus tard... je dois délaissé l,ordi... attendez-moi s'il vous plaît...)

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Morcain Jeu 13 Avr 2006 - 19:29

Sans qu'il sache ce qu'il se passa, Nailo ce fit propulser au loin puis il revena a la charge en l'empognant par la gorge, il se débatti quelques minutes pour essayer de déserrer la poigne de l'empereur mais en vain. A bout de force, Morcain sombra dans l'inconsience. Sont corps était désormais mou comme un linge, la seule chose qui lui empêchait de tomber c'était la poigne solide que l'empereur avait autour de son pauvres cou. Il ne pouvait plus rien faire désormais...
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Jeu 13 Avr 2006 - 20:37

[Oh lala! Ya des dégâts ici! Razz ]

Elle apparu un peu plus loin, entre plusieurs arbres. Sondant les environs, elle détecta leurs présences à peine plus loin. Se protégeant d'un bouclier invisible qui empêchait tels êtres de la retrouver, elle s'avança aussi silencieusement.

Elle avait ressentit beaucoup de pertes d'énergie dans cette troupe, et elle devait faire vite. Vêtu d'une longue tunique bleu ciel, elle avait attaché ses cheveux blonds en une natte, pour facilité les déplacements. Prête à se combattre, elle se dirigea vers l'endroit où se passait bien des choses.

Cachée entre les buissons, elle consulta la situation, et fut surprise que tous les Chevaliers étaient immobilisés. Elle devait faire vite. Elle matérialisa son tourbillon et réapparu au beau milieu de la troupe, fixant le seul qu'elle ne connaissait pas.

Elle chargea d'une puissante énergie tout son corps, et celui-ci se transforma en une torche humaine, comme elle avait l'habitude de faire. C'était son seul pouvoir, le feu, alors elle l'usa du plus qu'elle pouvait.


- Qui êtes vous? demanda-t-elle sur un ton autoritaire, son corps enflammée lui servant de bouclier.

Elle était prête à attaquer, voulant à tout prix que les Chevaliers essaient de trouver un moyen de se libérer pour pouvoir l'aider. Nailo tenait fermement Morcain en joue, qui ne semblait plus qu'un tas de guenille ( Razz ) Elle ne pouvait attaquer sans risquer de blesser Morcain, alors, elle attendit, en position d'attaque.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Vanael Jeu 13 Avr 2006 - 21:33

Nailo propulsé,Vanael se libéra de son emprise et sortit des racines. Il se placa péniblement un de ses bras, se balancant, mou sur son coté. Des gouttes de sueurs visibles se voyaient sur son front. Il se plca à côté de la magiciennne près à l'aider.

-Qu'est ce qu'on fait?


murmura t'il à Cynn. Il dégaine son épée et crée une armure d'inertie autour de lui pour bloquer un minimum de coup.

(HS: Armure d'inertie. Armure d'énergie psychique crééer par le mental. lol)

Edit Maïwen: J'ai toujours aimé ton vocabulaire! Il est tellement inimaginatif! Razz
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Ven 14 Avr 2006 - 8:20

Ce n'est d,aucune importance...
j,ai ce que je suis venu chercher...

Dit-il d'une voie presque sifflante... Il fit apparaître Norak près de lui et les deux chevaliers disparutrent avec lui dans le vent... Pour Iraneth... Leur nouvelle "demeure"....

(p.s. s'il y a des admit j'aimerais pouvoir avoir mon titre d'empreur noir et la permission d,aller à Iraneth avec Morcain et Norak)

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Norak Ven 14 Avr 2006 - 9:32

Ce que Norak craignait depuis le debut...ces songes qu'il avait eu arriva enfin....Il avait eu bon tenter d'influencer ses camarades, ils ne l'avaient pas pris au serieux. Maintenant un cauchemard s'annonce pour ce chevalier au coeur tendre. De son coma il pouvait a peine ressentir l'energie malefique de l'Empereur, ne pouvait ni discerner la presence de Morcain...par contre il fit un mauvais reve qui n'augurait rien de bon...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Nailo Ven 14 Avr 2006 - 9:37

On put entendre la voie de Naïlo dans le vent...

Comme Promis... Je vous laisse en vie... Mais maintenant Morcain m'appartiens... Ainsi que Norak qui connaissait sa destiné... Mais si son coeur ne m,aurait écouté... Il serait encore avec vous...

La voie se brissesa en échos...

encore avec vous... avec vous... vous... vou...vo...v...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque... [Terminé] - Page 2 Empty Re: Attaque... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum