Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts]

2 participants

Aller en bas

Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts] Empty Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts]

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 10:32

color=indigo]Pour être Chevalier, il vous faut être doué en RP au combat et aussi être actif.... Nous avons besoin présentement de 5 Chevaliers supplémentaires (Avec le plus possible d'hommes Surprised ) pour bien commencer le jeu... Nous nous basons surtout sur le RP du personnage... Ne soyez pas désolé si vous être refusée... Vous pouvez toujours vous présenter en tant qu'Écuyer lorsqu'il sera le temps... L'Écuyer doit avoir entre 12 et 16 ans... Voici ce que vous devez faire pour obtenir le poste:[/color]

Merci de lire au grand complet le post, car il y a des informations importantes dans le bas du message.

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Royaume Natal:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Race:[/b]

[b]Motivation:[/b]
[b]Actif sur le forum:[/b]
[b]Expérience en RP:[/b]

[b]Histoire du Perso:[/b]

[b]Suite de l'histoire ci-dessous:[/b]


Les Chevaliers étaient en rond, entouré des Barabres qui venaient de leur tendre un pièce... Ils étaient plus nombreux qu'eux... Les Soldats ne s'avéraient qu'être 4 tandis que les Barbares étaient le double... Chacun essayait de réfléchir à comment se sortir de ce pétrin... Sans même avertir, les adversaires se mirent en position d'attaque, et chacun sautèrent sur un Chevalier...

Vous (Toi) n'étiez pas prêt à cette offensive.. Vous étiez encore perdu dans vos pensés, nerveux par la situation... vous avez perdu tout esprit de combat. Lorsque vous virent deux barbares vous sautez dessus, brandissant leurs haches et épées, vous eû comme réflexe de bloquer les coups avec une rapiditié qui vous surprena vous-même...

Lorsque les Barbares se remirent de votre défensive, le premier essaya un coup au niveau de votre poitrine, tandis que l'autre, à une différence près, prit un élan en visant votre tête...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts] Empty Re: Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts]

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:00

je suis t`rès douer pour les armes je sais me battre et mon nom est Bridgwell retener le ,bien des femme comme moi y'en as pas d'autre,j'ai été banni de mon royaume natal ses à dire Fal et je me suis développer de merveilleux talent ,J'ai de l'honheur et je suis juste.mon rêve est de puis toujours devenir chevalier sinon mettez ma candidature pour les écuyer

Administration: Désolée mister, ça marche pas ainsi! Tu dois faire ta présentation avant! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts] Empty Re: Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts]

Message par Galathiel Mar 19 Juin 2007 - 19:09

Bin j'ai eut envi de changer un peu ma présentation pour qu'elle corresponde plus à Gala en tant que chevalier.. Désolé de pas poster dans la bonne place mais j'ai trouvé que c'était plus approprié ici!! Merci de comprendre!

Nom: Galathiel
Âge: 21 ans
Royaume Natal: Royaume des fées
Race: Elfe
Fonction: Chevalier
Logis: Émeraude

Description Physique: Galathiel était plutôt grande enfant mais elle n'a pas énormément grandi par la suite et est resté de taille moyenne ou petite. Malgré son apparence plutôt costaude enfant, ses traits sont maintenant fins et son corps mince. Assez forte, elle a cependant pris plus d'agilité et de souplesse que de force brut. Ses cheveux se sont enfin décidé à prendre une teinte de blond et ses yeux des tons de gris et de vert. Sa peau a également bronzé suite à des expositions prolongés au soleil. Ses oreilles d'elfes sont maintenant aussi fine et pur que celle de son peuple en général.
Caractéristique: Gala a besoin des autres pour survivre. Elle adore jouer et rire ainsi que de découvrir de nouvelles choses. Plutôt physique, elle préfère escalader un arbre ou se battre plutôt que de lire. Gala déteste effectivement les activités calme. Il lui faut de l'action en permanence.. Sauf après 4 jours ou elle n'aurait pas dormit... Galathiel a horreur des énigmes et des devinettes en quoi elle est d'ailleurs plutôt médiocre mais aime les légendes et les blagues. Elle aime jouer avec des enfants.
Qualités / Défauts: Galathiel est super jovial et optimiste. Elle adore le monde et espassionnée. Elle adore l'aventure et aime découvrir de nouvelle chose. par contre, elle est assez paresseuse et déteste rester la tête plongé dans les livres. Elle aime le concret. Elle est assez audacieuse et n'est pas gêné du tout. Elle est franche et ne passe pas par mille chemins pour faire savoir ce qu'elle a à dire! Galathiel est aussi courageuse mais sais abandonné lorsqu'il le faut. Elle a aussi tendance à abandonné lorsqu'elle peut se le permettre( calcul trop compliqué par exemple). Gala a toujours gardé son coeur d'enfant.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se trouver une famille si on veut.
Pouvoirs: Elle n'est pas capable d'alumer une chandelle mais peut changer le sable en épée. Controle de la terre. Elle est aussi capable de faire de la télépathie mais ne fait aucune lévitation.

Signes Particuliers: Elle sourit tout le temps!
Équipement: Deux dagues de bonne taille faite d'un métal qu'elle a elle même créer. Les lames peuvent s'alonger, elles sont incassables, très tranchantes et très légertes. Elle a aussi l'épée de l'ordre. Gala n'a aucun arc mais ce sert d'une panoplie de petits couteaux cachés ici et là qu'elle marient à sa superbe vision d'elfe.
Cheval:Freyja. Jument baie clair / Isabelle. Jument fonceuse et courageuse. Freyja est une jument monstre. Elle n'est pas très rapide mais est forte et endurante comme deux. Excelente monture pour les assauts.
Histoire: Les parents de Galathiel était de riche marchand. Elle est née au royaume des fées même si elle est une elfe alors que son père faisait affaires avec eux. Elle n'a jamais vraiment eut d'amies avec qui elle est resté proche longtemps mais commençait à s'entrainer magiquement en déplaçant des roches ou en faisant des chateaux de sable. Elle connait beaucoup la nature et est assez expérimenté pour voyagé. Elle ne savait par contre pas lire avant de devenir élève à Émeraude. Effectivement, alors que ces parents écoulait leur marchandise à Émeraude, elle est secretement aller au chateau et elle a été remarqué pour avoir des dons de magies. Elle est donc devenue Émeraude et s'est fait ses premiers vrais amis. Elle a appris à lire. Durant ses études, elle est très souvent sortis de la tour en désobéissant à la magicienne et allait retrouvé Ariane. Ainsi, avant de devenir Écuyer, elle connaisait déjà Ariane et avait déjà participé de façon minime au aventure des chevaliers.
Par la suite, elle est devenue écuyère. Mais Galathiel ne l'a pas été longtemps. Au cours de sa première mission, elle eut un problème avec son ancien étalon et alors qu'elle allait le récupérer, elle se perdit. Le soir, elle tomba sur un groupe de brigands/gitans qui avait monté leur campement au coeur d'une forêt. Elle voulut rentré à Émeraude mais le chef refusa : elle savait ou était leur cachette et ce n'est pas tout les membres qui étaient totalement blanc de touts pêché. Un magicien l'a pris sous son elle. Il lui montra à développer son talent magique. C'est là que Galathiel rencontra Yan. Yan était le fils ainé du chef et avait 8 ans de plus qu'elle. Il devint comme son grand frère et lui enseigna tout ce que bons hors la loi doit savoir ( lui même étant plutôt voleur) : Escalade, bataille, plan tordu et fuite echevronné. Avec lui, elle se sentait chez elle et ne pensa plus à partir. Un jour, lorsqu'elle avait 21 ans, durant une bagarre avec la garde de l'armée des environs, Yan fut tuer. Galathiel fut sous le choc mais elle profita du fait qu'elle n'avait plus d'ataches, un cheval et une divertion, elle pris la fuite pour retourner à Émeraude, là ou elle se rappelait comme étant le plus chez elle. Elle est par la suite parvenu à devenir chevalier


--------------

Expérience en RP: 3 ans environ
Âge: 14
Êtes-vous actif? d'après toi?
Référence: ça fait trop longtemps!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts] Empty Re: Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts]

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:17

Nom: Sacham
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Le royaume Elfique
Race: Elfe
Fonction: Elle voudrait être éleve
Logis: Au château

Description Physique:De beau cheveux bleu soyeux, très long, dont elle est asser fière. Ses traits sont typiquement elfique, elle a les oreilles en pointe et les traits fin. Ses beau yeux sont habituellement de la couleur ciel, passant du bleu au violet. Sa peau, bien qu'elle ait passer une bonne partie de sa vie au soleil, est asser pâle, de la couleur des pêches. Elle est asser menu et petite, mais ses beaux yeux sont très observateur.

Caractéristique: Elle aime la vie en général, d'une nature asser réaliste, elle voit le meilleur et le pire de chaque situation. Elle aime analyser, voir toutes les possibilité. Elle adore les casse-têtes et les devinettes. Elle n'aime pas sa propres ignorances, elle n'aime pas tellement non plus ceux qui reste a ne rien faire. En cela elle est différente des siens.

Qualités / Défauts: Elle est réfléchie et analytique, mais parfois cela devient un défaut dans le sens qu'elle met parfois trop de temps a analyser une situation et les opportunité lui échape. Elle est vive et intelligente, mais manque de force. Mature pour son âge, elle a tendence a se tenir en dehors des autres pour mieu observer, ce qui fait que parfois elle ne prend pas par active au début... mais elle intervient souvent pour donner sont avis, même si on ne le lui à pas demander. Exellente Tacticienne

Ce qu'il souhaite atteindre: Elle Voudrait pouvoir devenir un jour chevalier pour les aiders a ramener la paix. Elle voudrait mettre son intelligence a l'épreuve dans cette guerre et la rendre plus aiguiser et plus vive. Elle aimerais pouvoir analyser des situations si rapidement que les opportunité ne lui glisserait plus entre les doigts

Pouvoirs: Son pouvoir est étrange, car elle as parfois des impression sur le futur, un sentiment d'urgence ou bien d'un geste a poser. Il devient plus fort dans les tempêtes... Elle a aussi quelques afinité avec l'air et l'eau, bien qu'elle aime aussi la terre.

Signes Particuliers:
Équipement:
Cheval:
Point: Magie
Histoire:
Née au pays des elfes, ses yeux bleu et ses cheveux de la même couleur, lui valurent le surnom de Sky... même si le prénom qu'elle reçu de sa mère était Sacham. Dès l'intant où elle ouvrit les yeux, ont pu sentir qu'elle était différente, en effet elle posait déjà un regard curieux et obervateur sur le monde.

En grandissant, cet intelligence et cet précocité ne se démentirent pas. Souvent a l'écard des autres de son âge, elle préférait observer d'un arbre les jeux des autres, exerçant son esprit. Elle n'était jamais très loin de sa soeur cadette, qu'elle couvait d'un regard protecteur, de loin. Toujours trop sage ou trop sérieuse, elle pouvait être effrayante par ses remarque mature.

Peu de gens de sa famille était vraiment à l'aise avec elle, exepter sa soeur. Les gens préférait l'éviter, surtout que ses observation était rarement fausse, tout comme ce qu'elle prédisait parfois... Tant et si bien qu'un jour, à force d'instance de sa part, on la mena au château d'Emeraude pour qu'elle ait la chance d'être tester et peut-être pouvoir devenir élève.

Expérience en RP: +10 de forum RPG, +5 ans de Jeu de Rôle sur Table, 4 ans de Grandeur Nature.
Âge:21 ans
Êtes-vous actif? a peut près a tout les jours. Je suis en conger alors j'ai du temps a revendre, sauf peut-être la fin de semaine et le jeudi soir.
Référence: Ma soeur Akéri

Voila, sa serait bien si mon personnage pouvait devenir chevalière, sinon j'aimerais bien qu'Elle soit l'Écuyère d'Akéri ou d'Akari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts] Empty Re: Auditions pour Chevaliers d'Emeraude [Ouverts]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum