Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Auditions pour le Roi d'Emeraude / Bras-Droit

Aller en bas

Auditions pour le Roi d'Emeraude / Bras-Droit Empty Auditions pour le Roi d'Emeraude / Bras-Droit

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 10:31

Ici sont les Auditions pour le Roi d'Emeraude et aussi son Bras-Droit (Qui le remplacera et l'aidera dans ses décisions). Voici les instructions dont vous devez faire... Je vous rappel que le Roi et son Bras-Droit est le Rôle le plus important qui soit, et j'espère que vous vosu en rendrez comtpe lorsque vous passerez l'Audition.

Merci de réponse aux questions ci-dessous en soulignant le choix de réponse...


1. Un jeune paysan arrive dans la salle du trône.. Il met un genou par terre, baisse la tête et demande s'il ne pourrait pas avoir une de ces belles habitations du village I. Vous connaissez bien ce paysan... Cela fait depuis sa naissance qu'il habite Elendir, et il s'est toujours montré brave et serviable...
a) Vous lui donnez une habitation dans le village I
b) Vous ne lui donnez pas une habitation dans le village I

Raison de votre choix:

2. Un Chevalier arrive dans la salle du trône, s'arrête devant votre trône et commence à parler... Quelle est l'erreur?
Réponse:

3. Vous êtes en pleine séance d'adoubement, pour les Écuyers qui deviendront Chevaliers. Assit dans votre fauteuil, vous dicter les noms des Écuyers... Lorsque ceux-ci arrivent devant vous, pose un genou par terre.. Vous devez leur dire le sermont d'adoubement.... Si ce serait vous qui choisissiez le sermont, que diriez-vous?
Réponse:

Code:
[b]Nom: 
[b]Royaume Natal:[/b] Elendir
[b]Âge:[/b]

[b]Expérience en RP:[/b]
[b]Actif?:[/b]
[b]Motivation:[/b]


Merci de m'envoyer les réponses des questions *avec les questions* plus la fiche d'audition par MP... Je n'accepte qu'un seul roi et qu'un seul Bras-Droit.. ces Rôles sont très importants et bénifiront du rang Modérateur... Ainsi ils pourront aussi créer des Quêtes etc.... Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum