Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

arrive en emeraude

Aller en bas

arrive en emeraude Empty arrive en emeraude

Message par Akeri Lun 25 Sep 2006 - 17:33

Akeri courait aussi vite que ses petites jambe le lui permettait, des larmes plein les yeux. Elle savait, même s'il ne le lui avait pas dit que son père se mourait. Elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux et maintenant son père... elle ne voulait pas... Elle voulait garder sa famille avec elle.

Arriver dans l'enceinte du château, elle s'arreta un moment, il y avait tellement de monde qu'elle ne savait pas qui pourait vraiment l'aider. Elle les regarda tous confu, les larmes coulant sur ses joues. Finalement elle opta pour crier et demander de l'aider


"AIDEZ...MOI, PAPA... MALADE" Elle renifla et les regarda tous avec espoir.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Mar 26 Sep 2006 - 21:08

La jeune Princesse s'était mise à travail il y avait de cela bien peu de temps. Elle aidait certains paysans à repacer certaines choses à leurs places grace à sa magie, les épargniants ainsi de gros éfforts.
La jeune elfe s'était levée un peu tout en s'étirant, lorsqu'elle avait resenti la peur dans le coeur d'une personne sensible.

Laissant ses sens aller à la déverse, elle avait repérée une jeune fille pleurant les larmes de son corps...et dans un piteux état.
Jina se lança vers elle à pas de course, faisant voler derrière elle les plans de sa longues tuniques bleue...


- qu'il y a-t-il jeune fille, lui chuchuota-elle en la serrant dans ses bras et lui envoyant une vague calmante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Mer 27 Sep 2006 - 8:03

Akeri regarda la personne devant elle, tentant de contenir ses larmes pour bien parler.

"Papa... bois... snif... malade "

Elle avait si peur, elle avait sentit quelque chose n'allait pas ce matin quand elle l’avait laissé, quand il lui avait dit de continuer seule. Jamais auparavant il ne l'avait fait. Elle regarda la jeune elfe (dsl) devant elle avec espoir... Pourrait-elle sauver son papa chérie ?

"S’il vous plait... snif ... aider moi "

Elle la prit par la main pour lui montrer ou était son Papa.


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 16:21, édité 1 fois
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 16:20

(c une elfe^^)

Jina la regarda avec de la trendresse dans le regard. Elle percevait un grande crinte dans le coeur de la jeune fille. L'elfe n'arrivait presque pas à la regarder dans l'état qu'elle était, mais elle sentait l'urgence de la jeune fille.


"Papa... bois... snif... malade "

Bon, son père était malade, oui, mais elle avait besoin de plus de détailes que cela. Jina suivit alors les pensées de la petite dans l'espèrence d'un éclraisisment sur la situation.

La jeune fille proposa alors de la conduire jusqu'à son père et Jina se releva pour la suivre tout en plus envoyant une nouvelle vague d'amour.

- je te suis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Mer 27 Sep 2006 - 16:26

Akeri courrut aussi vite que ses petites jambe le lui permetait. Elle courut en direction du bois d'ou elle venait. Pendant une heure elle courut, elle etait a bout de force, mais elle continuait, elle refusait de perdre son pere. Malgre son jeune age, elle comprenait maintenant ce que la perte de quelqu'un voulait dire. Si son papa mourait elle n'aurait plus personne. Elle l'aimait, elle voulait qu'il la sert a nouveau dans ses bras, elle voulait voler avec lui a nouveau.

Arriver dans la clairiere, la jeune elfe-fee se dirigea vers une tente de forture, construire somairement. Elle s'y precipita.


"papa, moi trouver aide"

[i]Puis la petite se figea a l'entree, pourquoi son pere restait-il coucher. Elle s'avanca vers lui et tenta de le reveiller, mais il ne seveilla pas...[/i}

"PAPAAAAA!"

(il est deja mort a ce moment la)
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 16:48

Sans même prévenir quique ce soit, Jina s'était précipitée à la suite de la jeune fille qui semblait être une elfe. Elle ignorait où la petite voulait l'amener sauf bien sûre dans un bois, Jina l'avais bien vu dans la tête de la petite. Le père de la petite sembalit être en état grave pour que sa fille panique de la sorte, même les vagues calmantes de Jina n'y avaient faite effet. Elles couruent de la sorte durant une bonne heure et Jina se demandait si la petite n'avait pas fait un cauchemard, car elle se senait aucune énergie dans les envrions.

Finalement, elles arrétirent devant un champement, Jina n'y resentait aucune présence, ce qui la troubla encore plus car le père de la ptite semblait bien être à l'intérieur de cet abrit.
Jina avait su, tout de suite, que le père de la jeune fée-elfe n'était plus de ce monde. S'il avait été en vie, elle aurait senti sa présence...

- je...attends..

Jina prit la petite dans ses bras...la serrant avec douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Jeu 28 Sep 2006 - 8:04

Akeri se laissa aller contre l'elfe. Elle avait perdu son papa et sa maman. Elle savait qu'il ne reviendrait pas. Au debut, elle avait attendut sa maman, mais finalement elle avait comprit qu'elle ne reveindrait pas, et elle savait que son papa non plus ne reviendrais pas. Il ne l'emennerais plus jamais voler dans le ciel, il ne la bercerais plus le soir, il n'existait plus. Elle ne savait comment decrire cette sensation de perte, de manque qui c'etait empare d'elle. Cela fesait si mal au fond de son coeur.

Elle pleura serrer dans les bras de la princesse. Les fleur et les plantes autours des deux filles comencerent a ce refermer comme s'il allait ce mettre a pleuvoir, mais le ciel etait bleu et clair.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 16:58

Jina avait elle aussi le coeur serré, on aurait dit qu'elle resentait tout ce que la petite pouvait resentir...elle aussi avait jadis laissé ses parents et parfois, il lui arrivait de penser à eux, comme en se moment.
La douleur de la petite fée l'avait émue et voilà qu'elles étaient deux a pleurer ensemble...dans un bois, où les fleures se refermaient comme pour compatiser avec leurs douleur.
Engenouillée, Jina serrait fort la petite contre elle. Lisant dans sa tête, elle avait apprit que la jeune fille avait non seulement perdu son père, mais aussi sa mère...

- écoute...je suis là moi, je vais rester avec toi...

En pleurant à chaudes larmes, Jina souleva la petite dans ses bras et retrouna les talons...il falait que quelqu'un vienne s'occuper de la dépouille de l'homme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Ven 29 Sep 2006 - 7:59

La petite fille se laissa porter. Elle etait epuiser par sa course et par toute ses emotions. La jeune fille semblait gentille, et Akeri avait tellement besoin de reconfort.

"adieu papa, je t'aime"

murmura la petite fille en regardant la tente ou s'etait endormit pour toujours le Fee.

Akeri se remit a pleurer se serra contre la presence reconfortante de l'elfe. Puis elle repensa a tous ce que ses parents lui avait dit, au parole de son pere chaque soir. Il avait dit qu'il fesait cela pour qu'elle deviennent chevalier. Elle le deviendrait, et elle serait la meilleur, juste pour eux.


"merci madame"

Elle renifla et secha ses larmes, sa decision prise, se yeux brillait avec determination, et un sourire revint sur ses levres. Ou qu'il soit elle ferait en sorte que Papa et Maman soit fiere d'elle.

"Papa et maman voulait moi devenir chevalier. Toi aider moi ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Lun 2 Oct 2006 - 17:05

(vraiment dsl...j'avais perdue l'url du site^^)

Malgré sa tritesse, Jina eu un sourire aux lèvres en suivant les pensées de la jeune dame. Elle la serra un peu plus contre, de façon protectrice.

- oui, je t'aiderais, je te le jure, lui dit-elle avec un sourire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Mer 4 Oct 2006 - 8:31

Akeri fut rassure par la reponse de la princesse. Elle se sentait bien dans ses bras et ne se posa pas de question. Elle se sentait completement epuiser par sa course et le emotion qu'elle venait de vivre. Elle regarda la princesse et tenta bien de ne pas succomber au someil, mais bercer par la marche, elle fini par s'endormir.

Akeri etati bien, elle revait qu'elle etait avec son papa et sa maman. Il l'embrassait tres fort, mais semblait aussi un peu triste.

"pourquoi etes vous triste ?"

Son pere l'embrassa alors, et la prit dans ses bras, la faisant voller dans les airs. Il la serra tres fort contre lui.

"ma cherie, mon bebe, tu doit m'ecouter maintenant. T'a mere et moi devont te quitter. Nous aurions aimer qu'il en soit autrement, mais c'est ainsi. Nous aurions voulu etre avec toi quand tu grandirais, mais bien que nous te regarderont et veillerons sur toi, tu ne poura plus nous voir. Nous voulions seulement que tu sache que nous t'aimons enormement, et que nous seront toujours avec toi, dans ton coeur, tant que tu ne nous oubliera pas. Soit forte, soit courageuse, nous savons que tu deviendra l'une des meilleurs chevaliers, mais quoi que tu fasse nous seront toujours fiere de toi."

soudains, elle senti le corps de son pere disparaitre, se dissoudre, elle regarda autour d'elle et le reve lui-meme se dissous et elle s'eveilla.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 19:07

Jina était presque arrivée de retour au château. La petite dormait profondément dans ses bras et l'elfe n'en fit rien pour la réveiller.
Elle la regardait someiller sur son épaule, Jina eu un sourire aux lèvres.
Elle réalisa qu'elle même avait envie d'un jour avoir des enfants comme cette jeune fille.

*je te promet, je prendrais soin de toi*

La jeune fille se reveilla un peu plus tard. Les portes du château se dressaient devant elle.

- bien dormie ma chère...aufaite, quel est ton prénom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Jeu 5 Oct 2006 - 8:02

une sorte de lueur braillait maintenant dans ses yeux. Un espoir, une petite flamme interieur.

"moi Akeri, et toi ?"

meme sa voix avait changer, pleine d'espoir, de determination, elle semblait aussi plus mature, comme si quelque chose etait arriver durant son someil qui avait changer l'enfant triste en une enfant determiner et pleine d'espoir, comme si un brin de sagesse etait entrer dans l'enfant.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 15:08

Le sourire de l'enfant lui réchauffa le coeur. Elle-même eu alors un sourire aux lèvres.

- et bien ma chère Akeri...vous êtes emplement belle lorsque vous avez un sourire au lèvres....moi j'suis Jina.

La jeune elfe traversa les portes du château, abboutisant dans la cour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Akeri Mar 10 Oct 2006 - 8:33

Akeri detailla l'elfe, elle semblait gentille, elle elargie sont sourire.

"heureuse. Ou etre ?"

Akeri regardait maintenant autour d'elle avec curiositer. Elle ne savait meme pas ou elle etait.

Elle observa les gardes avec curiositer, les grande tours du chateau, et tous les gens qui se trouvait dans la cours. Elle semblait d'une curiositer insatiable, elle voulait tout voir, et s'emerveilla de tout ce qu'elle vit.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 14:36

La jeune dame la laissa s'émerveiller devant tous cette activité qui ne lui été certainement pas habituelle. Jina le regardait avec un grand sourire aux lèvres.

- oui je suis heureuse où je suis, lui dit-elle.

Puis elle traversa la cour pour parvenir à des couloirs...mais finalement, elle jeta un oiel à la petite...

- on fait tour à la bibliothèque ?, j'suis ai laissé un livre...

Puis elle trouna les talons vers l'endroit.


(suite làbas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrive en emeraude Empty Re: arrive en emeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum