Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Arrivé de Elendi

Arrivé de Elendi Empty Arrivé de Elendi

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 9:50

Elendi et son frère venait d'arriver au royaume d'Émeraude. Elle avait sur elle une cape avec une capuche. Elle avait pris tout les moyen pour que la magicienne ne remarque pas c’est cicatrice et marque qu'elle avait sur le corps. Elle avait peur d'être arriver en retard, mais son frère l'avait rassuré en lui disait qu'il était de bonheur, donc il y avait personne d'arrivé. Ils attendirent donc patiemment que quelque chose se passe. Quoi?Elendi en avait aucune idée...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Elendi Empty Zoey

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:02

Zoey et son père arrivèrent dans le Hall d'entré.Zoey se posait plein de questions,:allait-elle être choisi?qu'est ce qu'elle allait faire si elle ne l'était pas?Il est vrai que Zoey de maîtrisait pas ses pouvoirs,mais n'est-ce pas ce qu'elle est venu faire?Le cris de son cheval la fit sortire de ses penssées.Elle flatta la crinière de son étalon,et regarda droit devant elle.Il y avait déja une petite fille qui était la.Zoey descendit de son chevalier et s'approcha de la jeune fille et lui demanda;

-Bonjour,je m'appelle Zoey et toi?

Elle regarda la nouvelle venue et du comprendre qu'il s'agissait d'une fée!
Wow!Elle était comme elle,sauf que Zoey n'avait pas d'ailes.Elle sortit de son absence et la regarda,prète a enttendre la réponce.

Invité
Invité

Arrivé de Elendi Empty Re: Arrivé de Elendi

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:15

Elena regarda cette petite fille. Elle pue sentir que elle aussi avait des pouvoir magique, et surtout qu’elle était une fée comme elle! Pourtant elle ne l’avait jamais croisée dans le village.

-Moi c’est Elendi Tu est venu ici pour t’inscrire en tant qu’élève?

Elle espérait que oui. Zoey avait vraiment l’aire sympathique. Peut –être même deviendrait t’elles amies?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:27

La jeune fille fut super contente qu'elle réponde.Elle avait l'air très sympatique.Elle s'appellait Elendi.

-Oui je vien m'inscrire avec mon papa,je pense que toi aussi!Ca serait formidable,au moins j'aurais une amie,dit-elle avec un petit sourire.

Mais le problème c'est qu'elle ne savait pas ou se trouvait la tour de la magicienne.Peut-être qu'Elendi le savait elle?

-Tu sais tu ou se trouve la tour de la magicienne ?parce que moi non je n'ai jamias été ici avant aujourd'hui...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:31

Elendi fut contente d'avoir déjà une amie ici.
-Non je ne sais pas, mais on peut chercher ensemble?
C'est à se moment qu'elle pue voir un plit de sa cape mal place.On pouvait maintenant très bien distinguer une grande entraille fraichement faite.Elendi replaca sa cape en espérant que Zoey n'avait rien vue...Elle fit comme si rien n'était et attendit sa réponse.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:35

Quand la petite fée lui proposa de chercher avec elle la tour elle répondit en sautant de jois;

-Bonne idée!Vien.

Au moment ou elle prit la mains de son amie,elle put remarque une grande plait.Que c'est-il passer.Mais elle lui demandera plus tard,il faut absolument trouver la tour de la magicienne.Elle prit la main d'Elendi et couru dans la chateau.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:35

(dsl mais je dois aller a la cabane a sucre.Je revien vers 4h)[/code]

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 10:39

(d'accord)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 15:39

Elendi comprit qu’elle avait vue la plait. Quand elles auraient trouver la tour, Elendi aurait sûrement le droit a un interrogatoire. Bien sûr, elle y répondrais. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en Zoey. Elle prit la main que que lui tendit la jeune fée.
As-tu une idée par où il faut aller?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 15:46

-Non,pas vraiment mais je me rapelle qu'il faut aller au deuxième étage pour voir la Tour.

Elles couru dans le château comme des petites folles.Elles essayèrent des ne pas faire de bruit.Elle montèrent plusieurs escalier pour pouvoir se rendre en haut,au deuxième étage.Rendu en haut elles chechèrent dans tout les salles,mais il n'y en avait aucune qui ressemblait à se qu'elle cherchaient....

(désoler en panne d'idée.En plus je ne sais vraiment pas ou on doit s'inscrire No )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 15:51

Elendi se dit que se davait être dans un pièce ronde, vue que la tour était ronde.
-C'est bizarre tu ne trouve pas, nous n'avons croisé aucun chevalier.

Elendi n'avait jamais mit les pied dans un chateau. Elle ne savait donc vraiment pas où aller.
(ouin moi non plus je sais pas où. en plus le post est vérouiller)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 15:58

[color=darkred]Elendi avait raison c'est bizzard qu'il n'y est pas de Chevaliers.Alors elles continuèrent sans pour autant trouver se qu'elles cherchaient.Mais tout à coup elle vit une porte étrange,qui ne ressemblait pas aux autres.Zoey sentait même de la magie dans cette pièce.Elle arrêta la marche et dit;

-Je crois que c'est ici

Mais se pouvait qu'elle se trompait.Mais pour être certaine elle cogna et attenda la réponse.color]

(Attend je crois qu'il faut poster dans la Tour des magicien mais je ne sais pas la quelle Neutral )

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 16:05

(je crois que c'est dans le bureau de cynn)

Elendi regarda attentivement la porte. Elle aussi avait ressentit de la magie venir de là, mais elle avait peur de rentré.L'inconnue l'avait toujours térrifier.Juste pour être sûr, elle sonda le chateau comme lui avait apris David. Elle avait du se tromper, car elle ne percevait pas l'énergie des chevalier. Comme sa magie n'était a au poin elle préféra demander a Zoey.

-Zoey?Es-ce que tu ressens l'énergie des chevaliers toi?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 16:14

-Non,on dirait qu'ils sont partit...Mais ils sont partit en mission!Maître Cinn a dù leurs donner une mission.

C'était évident,mais il faudrait être sur.C'est les inscriptions et il faudrait vraiment pas les louper.

-Je croit qu'on devrai attendre dans son bureau maintenant,peut-être viendra-t-elle?

Et elles entrèrent dans le bureau de la magicienne.C'est vrai que Zoey avait un peu peur mais sont instin lui disait de rentrer et d'attendre...

(maintenent il faudra poster dans sa tour et non ici)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Avr 2006 - 16:21

(ok c'est fait

Invité
Invité

Message par Galathiel le Jeu 27 Avr 2006 - 21:12

Galathiel dit au revoir à ses parents et pénétra dans le chateau. Tout était très luxueux et très riche. Elle se sentait un peu mal à l'aise d'autant plus qu'elle était seule. Elle demanda à une servante ou se trouvait la tour du magicien. Elle se fit indiquer un endroit et y alla. Malheuresement elle se perdit dans les couloirs et du chercher plus longtemps que prévu. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait
(--> la tour du magicien Cynn)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé