Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Itachi écuyer d'émeraude

Aller en bas

Itachi écuyer d'émeraude Empty Itachi écuyer d'émeraude

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 21:58

Prénom:Itachi
Age:12 ans
Race:Humain
Origine: Opale
Titre:Ecuyer


Description physique ( 3 lignes):Itachi est mince et pas très grand pour son age et porte ses cheveux noir comme la nuit très long jusqu'au fesse presque et a des yeux rouge sans. Itachi porte la plus part du temps un habit noir et rouge, des gent brun et des botte brune en cuir. il porte un épée a sa taille et une dague sur sa jambe droite. il porte aussi une ceinture rouge avec une émeraude incruster dans la boucle. il porte un collier a son cou et une bague a son majeur droit. il porte a ses deux avant bras et ses deux main des tissu blanc qui recouvre ses brulure

Description psychologique (3 lignes):Itachi est très intelligent et adore aider les autre et ce faire des amis et surtout jouer avec les autre dans la cour du château d'émeraude et aider les paysan et les servante. Itachi a une endurance a toute épreuve et adore les défi et relève tout le temps ceux que ses amis lui donne. Itachi adore ce battre et s'entrainer a l'épée sur des épouvantail et des mannequin de boit et rêve souvent qu'il est sur un cheval noir sur la cote au coter des chevalier d'émeraude

Particularité:ses yeux rouge

Pouvoir :contrôle du feu et faire apparaitre ses arme

Relations et familles:aucune

Histoire:Itachi est née dans la forteresse d'opale dans le châteaux sa mère et son père était des serviteur la bas et ses la qu'il ce son rencontrer et qu'il mon crée dans un élan d'amour. Ma mère est morte a sa naissance et ses son père qui ses occuper de lui pendant toute son enfance en lui donnant des travaux et en lui demandent d'aider les autre serviteur. Donc son enfance na pas été très joyeuse puisqu'il passait ses journée a joués les serviteur a travers le château tendit que les autres enfants jouais dehors et courait dans tout les sens. Quand une missive est arriver pour le châteaux d'émeraude son père a demander a des serviteur de l'accompagner jusqu'à émeraude. Le voyage a été pour Itachi la fin d'un existence pénible et très agacent, pendant le voyage il gardait le silence en imaginant quel destin pourrait t'il avoir maintenant qu'il était officiellement un élève d'émeraude. Arriver au château il fut épater par la grosseur du bâtiment ou plutôt des bâtiment. 4 ans on passé et maintenant Itachi est un écuyer d'émeraude

HORS JEU



Votre nom:Itachi (je garde mon vrai nom pour moi)
Âge:13
Disponibilité ( sur 7):6
Comment avez vous connu le forum?:sur internet en cherchant
Code:(ses quoi sa)


Dernière édition par itachi le Dim 17 Oct 2010 - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itachi écuyer d'émeraude Empty Re: Itachi écuyer d'émeraude

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 5:31

J'ai une petite question,ton histoire tu la raconte en étant le personnage, ou c'est un narrateur externe qui raconte ? Parce que tu passes de "moi" a "il". C'est juste pour savoir ^^ En tout cas bienvenue =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum