Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Freky écuyer

Freky écuyer Empty Freky écuyer

Message par Invité le Ven 6 Jan 2012 - 15:00

Résumé du personnage

Nom : Freky
Race : Humain
Origine : Turquoise
Rôle : Ecuyer

Description du personnage

Freky est un jeu garçon de petite taille et maigre pour ses onze ans. Il possède des cheveux auburn épais qui sont incoiffable quoiqu’il fasse. Ses yeux sont couleur noisette. Il arbore fièrement la tenue des écuyers d’Émeraude.

Son caractère n’est pas des plus faciles. Il est vrai que le garçon est du genre calme, mais il ne sait pas tenir sa langue. Il dit toujours ce qu’il pense et sans aucune retenue, mais, le pire, c’est qu’il le fait consciemment. Le turquais déteste ses pouvoirs magiques et comptent devenir chevalier en les utilisant le moins possible et en extrême nécessité. Hormis son impertinence, il fait ce qu’on lui demande, hormis utilisé la magie.

Freky naquit dans un petit village de Turquoise où la superstition était encore plus grande que partout ailleurs dans le royaume. Il découvrit ses dons dès son plus jeune âge mais par peur d’être traité comme un monstre, il les cacha, enfin essaya de les cacher serait plus exact. Ne les maitrisant pas, le jeune garçon fut rapidement découvert. Nombre de villageois le traitèrent de monstre comme il le craignait, mais ses parents firent la seule chose qu’il fallait faire, ils l’emmenèrent au château d’Émeraude. Il avait quatre ans.

Traumatisé par son village, il n’osa utiliser ses pouvoirs devant le magicien. Mais à force d’insistance, le bambin les utilisa malgré lui. Durant toute sa formation, le magicien eut du mal à lui enseigner à manipuler ses pouvoirs, quitte à lui donner des cours particuliers. Le seul avantage que lui procurèrent ces cours, fut que maintenant, il maitrise sa magie, et qu’il était plus facile pour lui de cacher son don, même si porter la tunique verte indiquait que l’on était magicien. Le traumatisme est toujours présent malgré les ans.

Fiche de joueur

Années d'expérience : Quelques années
Autres forums : Aucun
Autres personnages :J’ai vraiment besoin de le dire ?
Code : [fuuuu ~ Accepted by Shiny : Si tu oses remettre le code je te butte okay?!]

Dernière édition par Freky le Ven 6 Jan 2012 - 16:05, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Freky écuyer Empty Re: Freky écuyer

Message par Shinylla le Ven 6 Jan 2012 - 15:25

Alors....

Rebienvenido
Il faut que je dise quelque chose et ça vient réellement du fond du coeur. FAIT ATTENTION À TON PLURIEL! Puis attetnion à tes mots qui se répètent. Pet et repète s'en vont en bateau, Pet tombe à l'eau qui, qui reste? Bref, fait juste attention, car tsé quand c'est moi qui s'aperçoit de ces choses-là, ça ne va pas très bien.

Justement, je ne vais pas très bien. T_T OUI TU ES OBLIGÉ DE METTRE TES PERSONNAGES! Non je déconne. Bonne nuit! -_-Zzz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Ven 6 Jan 2012 - 17:33

Re-bienvenue!

Je passerai pas par mille chemins: le dernier poste d'Écuyer a été offert à quelqu'un d'autre avant que tu ne postes ta présentation. Désolée Freky, mais tu ne peux pas être Écuyer. Si tu veux, tu peux être élève d'Émeraude?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé