Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Nouvel Écuyer!

Nouvel Écuyer! Empty Nouvel Écuyer!

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2008 - 11:49

Sacham avait été contacter parce qu'un Chevalier avait disparu en laissant son écuyer derrière lui. Arthur. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle était contente qu'on veille lui en confier un autre. Elle se présenta donc au château pour venir le chercher.

*Arthur, je suis ton nouveau Chevalier, pourrait tu décendre avec toute tes affaires dans le Hall, je te prie.*

Ses pensées était froide, mais pas méchante, ni inamicale. Elle n'était simplement pas aussi sentimentale que tous les autres chevaliers. Mais elle était toujours juste et elle avait une certaine sagesse. De plus, c'était une des protectrices de la porteuse de lumière et l'amante de l'Imortel des humains.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Écuyer! Empty Re: Nouvel Écuyer!

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2008 - 20:27

Arthur savait très bien qu'il allait se faire prendre par un autre chevalier.Quand il attendit ces ordres cela venait de dire qu,elle ne serrait vriament pas comme jordan.Sa allait changer maintenent.Il dit par téléphatie:

"J'arrive"

Il prit son arc,son carquois, son épée et tous ses autres affaires.Il ne savait pas s,il allait changer de chambre.Il déssendis.Il déposa ses affaire à par ses armes qui était sur lui et dommenda à son nouveau maître:

"Quesque nous allons faire aujourd'hui maître"

Il se dommenda s'il allait devoir répnodre à tous les questions que jordan lui avait poser à leur promière rencontre...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév 2008 - 1:10

Sacham ne lui sourit pas, mais l'acceuilli d'un hochement de tête respecteux et invitant. Elle le regarda de la tête au pied, il semblait plus sur de lui que Kimira, un bon point pour lui, et il ne semblait pas avoir trop parresser durant l'absence de son maître.

"Nous allons allez rejoindre Kimira et je continuerai de vous enseigner. Elle as bien apprit et je me concentrerai sans doute plus sur toi que sur elle au début. Nous allons dans la forêt."

Sa voix était froide, elle ne contenait pas d'émotion réel. Pas de joie profonde, mais aucune haine. Simplement du respect et un ton réfléchie et poser. Sacham n'était peut-être pas gentilles, mais elle s'assurerait que ses écuyers devienne des Chevalier autonome et débrouillard.

"Tu sais monter?"

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév 2008 - 8:13

Arthur pensait qu'il devait dire la vérité.Il avait appri à monter durant l'absence de son maitre plus tot son départ.Il dit sur un ton bien normal:

"oui je montre bien même plus bien..Quand mon maître est parti j'ai commencer à plus explorer les environs à cheval alors je suis devenue assez doué...."

Il attandait là en attendant que son nouveau maître dise qu,il allait à l'écurier pour prendre leur cheval.Il avait déjà rencontrer Kimira dans la forêt.Il se dommendait aussi si son maître allait pouvoir l,aider à controler son pouvoir du feu...Enfin de compte il se dommendait beaucoup de chose....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Fév 2008 - 13:06

Sacham eu alors son premier sourire pour son écuyer. Déjà débrouillard, un bon point pour lui. Elle lui montra de passer devant elle pour aller vers les écurie.

"Bien, tu es débrouillard, c'est bien. Tu prendra mon cheval, je ne l'utilise pas beaucoup et comme j'aimerais être rentrer au camp rapidement."

Ce qu'elle ignorait, c'était que Kimira en était partie. Elle ne la retrouverait pas. Il y aurait un mots de sa mains de ne pas la rechercher, qu'elle avait quelques chose à faire et reviendrait quand cela serait fini.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév 2008 - 16:58

Arthur marcha jusqu'a l'écurie en se dommandant si se maître allait vriament être plus sévère si elle le voyait faire une connerie.Jordan n'avait jamsi été sévère et cela paressait.Il arriva à l,écurie et embarqua sur le cheval.Il le fesa marcher jusqu'a son maître et dommenda sur un ton intérrogateur:

"Nous partons?"

Il attenda la réponse de son maître.Il savait que l'autre écuyer de Sacham était Kimira.Il l'avait déjà rencontrer dans la forêt.Il attenda encore la réponse de son maître avec un air un peu impassient...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Fév 2008 - 17:04

Sacham hocha la tête. Elle était quelqu'un de dure, mais de juste. Elle savait que l'humour était nécéssaire au autre chevalier et ne punierait pas Arthur d'en faire si cela était pertinent et qu'il était capable de sérieux. Ce qui semblait être le cas. Elle apréciait déjà l'assurance de son écuyer et son respect.

"Oui, allons-y. Kimira doit nous attendre au campement. Nous passerons le reste de l'année dans la forêt. Tu aura la chance d'apprendre certaine connaissance habituellement réserver au Elfe. Est-tu à l'aise dans les bois?"

Sacham se transforma douloureusement en lynx. Un processus de douleur qu'elle épargna à son écuyer mais qui transparaissait dans son apparance. À partir de la fin de la transformation, sa présence devint plus mentale et un peu plus animal. Comme si au lieu d'être une femme avec quelques traits de lynx. Elle était devenue une lynx avec une intelligence et une sagesse de femme.

[Poste un topic dans la forêt intituler Trajet jusqu'au campement]

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 17:03

[Oké mais je pourrais tu quand même poster à émeraude même si tu dis qu'on va asser le reste de l'année dans la forêt?]

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 17:25

[Oui, mais tu dois tenir compte que se ne sera pas souvent... Parce qu'on ne sera pas loin, mais pas proche quand même. Le but de mon personnage est det'endurçir et de vous apprendre à vivre dans la forêt sans le confort du chateau. De te musclé avec une difficulter de tous les instant. Elle va te laisser des journées de libres, mais quelques chose comme une par mois les 6 premiers et les 6 derniers elle ne fera qu'être proche, sans que tu sache où elle est. Tu devra survivre par toi-même et lui faire appel à ce qu'elle t'aura apris les premier mois.]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé