Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amecareth (fils de celui de l'hstoire)

2 participants

Aller en bas

Amecareth (fils de celui de l'hstoire) Empty Amecareth (fils de celui de l'hstoire)

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 14:18

Autre

Prénom: Amecareth
Age: Bientôt 215 ans
Race: Tanieth.
Fonction/occupation: Me cacher des autres de ma race. Pêche au harpon.

Description physique (3 lignes): Je ressemble en tous points à mon père. Je suis quand même plus grand et je ne porte aucun bijoux.







Description psychologique: Plus intelligent que celui-ci, je ne prends pas mes décisions sur un coup de tête ou de rage. Ma magie est plus puissante que celle d mon grand père.




Particularité: Irianeth


Pouvoir: (Je suis relié à la collectivité et les dragons mal m’obéissent.) Je peux lancer de puissants halos violets, qui sont très destructeur.
Histoire: Je suis né car si Narvath ne revenait pas vers son père, se serait mon qui prendrait sa place. Mais, Sage est arrivé. Mon père m’avait exilé il y a longtemps mais il ne connaissait pas mes facultés surnaturelles. Je reste donc dans l’ombre du début à la fin du règne de mon père. Après je ne connais pas encore ma vie. Je vais bientôt la découvrir. De toute façon, j’aurais tenté d’assassiner mon père si il n’avait pas se porteur de lumière. Peut-être trouverai-je l’amour… Peut-être.










HORS JEUX

Votre nom: Hugo
Age:11
Disponibilité:6/7 (je suis souvent sur l'ordi) Amecareth (fils de celui de l'hstoire) Icon_razz
Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant plus profondément sur les chevaliers d’émeraude.

PS: Peut-être que les Tanieths auraient été une espèce correct si leurs empereurs n’étaient pas aussi cruel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amecareth (fils de celui de l'hstoire) Empty Re: Amecareth (fils de celui de l'hstoire)

Message par Shinylla Sam 13 Fév 2010 - 11:36

Est-ce que tu as lu l'histoire et les règlements?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Amecareth (fils de celui de l'hstoire) Empty Re: Amecareth (fils de celui de l'hstoire)

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 13:53

oui, j'ai terminer la saga. Et j'ai lu le reglement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amecareth (fils de celui de l'hstoire) Empty Re: Amecareth (fils de celui de l'hstoire)

Message par Myria Mer 17 Fév 2010 - 22:05

Non, non, l'histoire ici que l'on parle, c'est l'histoire de CE forum qui n'est pas tout à fait associée avec celle de la série. Va la lire, elle est sensée être dans la même section que le règlement~. Oh. Il te manque le code qui est dans le règlement aussi~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amecareth (fils de celui de l'hstoire) Empty Re: Amecareth (fils de celui de l'hstoire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum