-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

le fils perdu..(Pv)

le fils perdu..(Pv) Empty le fils perdu..(Pv)

Message par Invité le Lun 7 Juil 2008 - 14:34

Éléna était assis au bord de la mer. Elle pleurait toute les larmes de son corps.Elle ne pouvait pas s'arrêter bien qu'ele le voulait grandement. Elle ne voulait pas qu'un elfe la trouve dans un état pareil et aille alerté out le monde. Au creuxde ses mains se tenait un tout petit objet pas très gros mais assez long. Il sagissait d'un bracelet trecé en cuire. Il y pendait une petite pierre bleutée à l'intérieur duquel il y avait deux signes elfiques...Éléna venait tout juste de se rendre compte qu'elle venait d'acheter exactement que celui qu'lle avait acheterprès de huit ans plus tôt...Ce petit bracelet, elle l'avait acheter pour son premier fils. Il avait disparut un ans après sa naissance mais Éléna avait au moins pu lui donné le double du bracelet qu'elle tenait.Elle se demandait comment un tel bracelet avait pu être fait en double puisqu'ils était tous unique. Peut-être un signe du hasard. Brèf un souvenir douloureux refesait surface suivi d'un autre, quand sa mère avait disparut puis un autre, elle n'avait jamais vraiment connu son père, et encore un, fea qui devenait sourde et encore un et encore un! Tout refesait surface d'un seul coup sans aucun souvenir joyeux. S'était tellement horrible, une vrai torture. Puis des questions, tout plein de questions... C'était douloureux mais au moins une fois cette crise passer elle n'en aurait plus avait...deux mois...maximum...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le fils perdu..(Pv) Empty Re: le fils perdu..(Pv)

Message par Invité le Lun 7 Juil 2008 - 19:14

Ayushi était enfin arriver au royaume des Elfes. Son voyage avait été dur et pénible. Il faisait extrêmement chaud et Ayushi décida d’aller sur le bord de la mer pour se rafraîchir. Il avait un grand et beau soleil et la mer était calme et paisible. Il n’y avait personne sur la plage, bien au premier coup d’œil. En marchand sur le bord de la mer, Ayushi trouva un jolie coquillage et un peu plus loin, il y avait une belle étoile de mer. C’est alors qu’il entendit quelqu’un pleurer. En relevant la tête, Il vu que c’était une femme. Il voulu s’approcher, mais il était gêner. Alors, il approcha, mais doucement et tranquillement. Rendu près de la jeune femme, Ayushi se mit à genou pour lui parler.

-Ma…madame…Est-ce que ça va ? Dit-il timidement.

Ayushi vu que la jeune femme avait un bracelet dans les mains, le même qu’il portait. Ayushi avait eu se bracelet par sa mère biologique quand il était petit, à peine un an. Il baissa la tête sur le bracelet. C’était un bracelet tressé en cuivre avec une petite pierre bleuté à l’intérieur duquel il y avait deux signes elfiques. Ayushi releva la tête vers la jeune femme et il lui infligea un petit sourire.

-Mon nom est …Ayushi et vous quel est votre nom ? Dit-il avec un petit sourire.

Ayushi savait que sa mère était la reine des Elfes et que son nom était Éléna. Il pensa peut-être pouvait-il demander si elle connaissait sa mère.

-Euh…j’ai une question pour vous ! Est-ce que vous connaissez ma mère ? Son nom est Éléna !Dit-il en baissant la tête tristement.

Ayushi voulait à tout prix retrouver sa mère c’était son veux le plus cher.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juil 2008 - 9:47

Éléna essayait tant bien que mal de reprendre son souffle et d'arrêter de pleuré. Tous ces souvenirs d'un seul coup, s'était difficile...Très difficile...Éléna ce sentait seul bien qu'elle avait une grande famille bien a elle et une plus grande encore si on rajoutait celle de son âme-soeur et celle de ses frères et soeurs bien qu'ils ne sachent pas qui elle était...

Éléna était si perdu qu'elle ne remarqua pas le petit gaçon qui rammassait des coquilage plus loin. Elle serrait très fort le petit bracelet et ne souhaitait que de le lancer au loin dans la mer mais elle s'y refusait aussi car s'était un souvenir mpeme si ce n'était pas celui qui représentait le plus pour elle. Des larmes amers continuaient de rouler sur ses joues. Jamais au grand jamais elle n'aurait du laisser son fils seul durant l'attaque!

Une petite voix résonna soudain dans la tête de la reine. D'un geste rapide Éléna essuya ses larmes et renifla. Elle regarda le petit garçn devant elle.

-Oui, oui ça vas....dit-elle rapidement en fuyant le regard de l'enfant. Elle ne vit pas qu'il s'interressait au petit bracelet n'y qu'il avait le même au poignet. Puis Ayushi parla car s'était son nom. En l'entendant Éléna retorna vivement la tête. Puis le jeune garçon continua avec sa question. Celle-ci troubla Éléna...Son fils devant elle à se moment précis. La reine poussa un petit crit de surprise mélanger de joie. Elle se jetta a genoux elle aussi et serra le petit être tout contre elle sans rien dire...

-Je suis elle...souffla-t-elle. Des grosse larmes de joie roulait sur ses joues. Elle lacha Ayushi mais le tint par les épaules, elle l'observa de la tête au pied. Il ressemblait à son père avec ses grand yeux bleus et ses long cheveux blond...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Juil 2008 - 11:48

Quand il eu fini de parler, la jeune femme mit un petit cris de surprise. Elle se mis à genoux et le serra fort dans ses bras. Puis tout à coup elle souffla quelque chose, Elle lui dit qu’elle était sa mère, la reine Éléna. C’est alors qu’elle le lâcha pour le contempler. Ayushi commença à pleurer de joie, il venait de trouver sa mère, sa vrai mère et pour la première fois de sa vie il ne savait jamais sentit aussi heureux. Quand sa mère eu fini de le contempler, Ayushi ressauta dans les bras de sa mère. Il voulait lui murmurer quelque chose à l’oreille.* C’est le plus beau jour de toute ma vie* se dit-il les larmes au yeux.*Je viens enfin de retrouver ma mère*. Toujours dans les bras de Éléna, Ayushi serra sa mère en pleurant.

-Maman ! je suis si content de vous avoir retrouver ! Dit-il en lui donnant un petit bec sur le joue.

-sa fais tellement longtemps que je vous cherche et que je souhaite de vous rencontrer. Dit-il regardant sa mère dans les yeux.

Ayushi se croyait le plus heureux de tout les petits garçons puisqu’il venait enfin de retrouver sa mère. Il voulait voir son père, le rencontrer.

-Maman ! Est-ce que je vais pouvoir voir papa plus tard ? Dit-il avec un petit sourire.

Ayushi avait enfin réaliser la moitié de son rêve trouver sa mère, maintenant il voulait voir son père.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil 2008 - 10:15

Éléna était comme dans un rêve. Elle ne pouvait y croire qu'a moitier et pourtant il était la devant elle. Il lui ressauta dans les bras et Éléna le serra très fort tout contre elle. Elle embrassa sa petite tête blonde, des larmes de joie coulant toujours comme de petits cristaux. C'était pour elle aussi le plus beau jour de sa vie...Son fils perdu dans ses bras...Que pouvait-elle demander de plus, elle aurait l'air égoiste.

-Si tu savait comme tu m'a manquer...Huit ans...Huits ans que tu est parti...on a tous craint le pire avec ses insectes...J'aurais du plus attention..je ne me le pardonnerai jamais mais je suis tellement heureuse qu'il ne te soit rien arriver! dit-elle avec émotion.

Elle avait penser durant huit ans qu'il était mort ou devenu un être cruel d'Irianeth peut-être avec son arrière grand-père Nekoss... Puis Ayushi demanda quand il allait pouvoir voir son père. Heureusement pour lui, ilétait revenu depuispeu mais il était la après six ans d'absence...

-Je l'appel pour toi...
*Daelen...pourrait tu me rejoindre sur le bord de la mer, c'est très important...* dit-elle télépatiquement à son âme-soeur...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil 2008 - 17:54

Daelen était en train de pêcher un peu plus loin sur la plage lorsequ'il entendi l'appel télépathique d'Éléna.

*J'arrive* Lui renvoya t-il

Il mit sa canne à pêche dans son sac à dos, et se mît à marcher. Plusieurs minutes plus tard il vît Éléna et en s'approchant il remarqua qu'elle était avec un petit garçon, qui lui disait étrangement quelque chose...

Il alla s'asseoir à côté de sa femme, puis il remarqua un bracelet dans les mains d'Éléna, il allait lui demander où elle l'avait trouvée lorsque qu'il remarqua que le petit garçon en face de lui porta le même bracelet. Mais comment avait t-il eu ce bracelet lui!!!! Puis ce qu'il pensa le frappa...

-C'est Ayushi? Dit-il en en revenant toujours pas...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé