Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Pour celui que j'aime (PV)

Pour celui que j'aime (PV) Empty Pour celui que j'aime (PV)

Message par Gaelle le Dim 29 Nov 2009 - 18:15

Des nuages gris couvraient le ciel. Une pluie drue et intense s'était installée depuis quelques jours. C'était déprimant de ne plus voir des gens dans les villages, de voir ces oiseaux chantant à la cantonade et ses papillons batifolants. Mais, ce qui manquait le plus, c'était le soleil. Cet astre lumineux qui remplissait de joie le coeur de tous les enfants qui passaient leurs journée à jouer dehors.

En cette soirée brumeuse et pluvieuse, je m'étais rendue à Excelsior pour y voir l'être que je chérissait le plus au monde: Alexandre. Je m'étais donnée corps et âme pour pouvoir m'absenter. Mon rôle de chef des chevaliers m'en demandait beaucoup. C'est avec un sourire malicieux que je m'introduis dans la grande cour. Le pont-levis étant monté, je me téléportai. Délinquante, vous direz? Peu importe, je ferai tout pour Alexandre, chevalier au grand coeur.

Capuchon sur la tête, cachant tout mon visage, je me tenais bien droite au milieux de la grande cour. Je savais qu'il viendrait. Soit parce qu'il saurait que c'était moi, soit parce qu'il aurait senti un intrus dans la cour. J'attendis, patiente.

J'avais vraiment hâte de le revoir, de lui dire combien il m'avait manqué, de lui dire que je m'étais ennuyée et surtout, de l'embrasser, sous cette pleine lune qui avait, de avait l'air de veiller sur moi, de son oeil bienveillant.

Peu m'importait d'être trempée. J'allais enfin revoir celui qui, de son absence, avait manqué à ton mon être. Enfin, j'allais pouvoir retrouver les bras de mon amour...

(Bah... c'est petit!XD Désolée! )

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Revenir en haut Aller en bas

Pour celui que j'aime (PV) Empty Re: Pour celui que j'aime (PV)

Message par Alexandre le Sam 23 Jan 2010 - 14:03

Les journées étaient longue à Excelsior. Si sa serait de moi, je retournerais à Émeraude. J'étais bien quand j'étais chevalier d'Émeraude. Mais la druide que je respectais beaucoup, voyait en moi quelque chose de plus grand qu'un simple chevalier d'Émeraude. Donc, pour le bien de notre pays, j'avais quitté Émeraude.... Mais pas juste le royaume. J'ai quitté l'être le plus chère au monde. Cette femme avec une beauté charnelle, une peau blanche délicate et douce, des lèvres pulpeuses et sucré, de long cheveux aillant une couleur pas naturel, une intelligence digne de son titre et surtout, une femme qui à pris mon coeur et qui l'à capturer à tout jamais. Mais nous avions deux rôles très semblable mais qui nous empêchait de nous voir. Nous sommes tout les deux chefs d'une grande lignée de braves chevaliers qui comptes que sur une seule personne. Nous... Gaelle d'Émeraude et moi... D'Excelsior.

La brume s'installais sur tout le royaume d'Excelsior. Pour ma part, j'étais assis dans la grand salle. Il était très tard et tout le monde dormais, sauf surment moi. Mon dos appuyer contre une chaise, mes jambes étaient installer sur une autre chaise et mes deux yeux étaient poser sur le feux qui dansait dans le grand foyer. J'avais un regard vide et vitreux. Ma tunique bleu et turquoise avait des reflets rouge et orange avec le feu. Mes pensés étaient pour une seule personne. Je vous laisse deviner la quelle.

Puis tout à coup, je sentis cette présence... Une présence qui m'était familière. Cette présence que je sentais près de moi quand j'étais à Émeraude. Un être chaleureux. Bref, j'étais pas sur à 100 %, mais je savais très bien qu'Il y avait quelqu'un qui venait d'arriver dans le royaume. Un frisson me parcoura le corps pour finalement me lever rapidement et me mettre à courrir à travers la grande salle. Je prena ensuite différent couloir et ainsi descendre différent escaliers qu'il y avait dans le château. Excelsior avait surment le château le plus mélanger de l'histoire des chevaliers. Je courra juste qu'à la grande cours ou cette présence était encore plus forte dans mon coeur et dans mon âme.

Puis je ralenti le pas. Je marcha lentement dans la grande cours. Au loin, je pouvais remarquer une shilouette. Son visage était cacher par un capuchon. Mais je pouvais parfaitement voir les mèches rebelles, rose qui s'étalais sur son visage. La petit pluie pris d'assaut rapidement mon visage et mes cheveux qui se mouillèrent très rapidement. Puis je me rapprocha encore plus. Je pouvais parfaitement distinguer cette personne qui m'étais très chère. Puis je stoppa net enface d'elle. J'étais coller à elle. Doucement, j'approcha ma main à l'intérieur de son capuchon pour l'enlever de sur sa tête. Je releva lentement son visage à moitier tremper. Nos yeux se posèrent l'un sur l'autre. Ma main frollère lentement sa joue tendre et humide. Un petit sourire apparut sur mes lèvres.

- Gaelle...

Dis-je en chuchotant. Puis rapidement, je posa mes lèvres sur les siennes. C'était un long baiser qui en disait beaucoup sur le fait que j'étais content qu'elle soit là. Un baiser avec beaucoup d'ardeur et d'amour. Quand je l'embrassais, j'avais l'impression que j'avais toujours été à ses côtés, même si c'était le contraire qui se produisait à chaque fois. Puis je sépara mes lèvres en douceur, mes yeux à mis clos, mon front coller contre le sien.

- Tu ne sais pas à quel point je suis content... Que tu sois ici.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Gaelle le Dim 24 Jan 2010 - 18:59

Je le sentais. Il arrivait, il venait vers la grande cour. J'allais enfin retrouver ses bras chaleureux, la chaleur de son corps. Enfin, j'allais pouvoir serrer l'être le plus cher à mes yeux dans mes bras. Enfin, j'allais le revoir.... Je sentis Alexandre se rapprocher de moi et enlever délicatement mon capuchon. Ses doigts caressèrent avec douceur ma joue, pour doucement, me lever le menton pour qu'enfin, nos yeux se réunissent. Les yeux bleu d'Alexandre... ses yeux bleu glace, dans lesquels toute mon inquiétude sur les choses de la vie disparaisait… Mes yeux plongés dans les siens me rendait légère, aussi légère qu’une plume. J’étais bien, à ses côtés… aux côtés de mon chevalier…

Son maigre sourire en fit apparaître un sur mon visage. Je me mis sur le bout des pieds et je laissai ses lèvres prendre possession des miennes, dans un long baiser, langoureux et passionné. Je savais, que ce baiser était une preuve tangible que je lui avais manqué. Je lui rendis avec ardeur avant de regarder son visage avec douceur. Alexandre, si tu savais combien je t’aime…

-Et moi je suis tellement heureuse… d’être près de toi. , lui murmurai-je lentement à l’oreille.

Je plongai mon visage dans son cou, respirant, humant l’odeur des bois. Je me reculai doucement pour le contemplai de la tête aux pieds, puis me rapprochant, posant doucement mes deux mains sur son torse, levant mes yeux violet vers lui.

-Tu vas bien ? Tout va comme tu le désires ?

Enfin. C'était le seul mot qui résumait bien la situation. J'avais tellement attendu ce moment, où tout mes sens pourraient enfin se réaproprier la chaleur de son corps, l'odeur de sa peau, la saveur de ses lèvres, son souffle chaud et enfin ses yeux bleu. Enfin... j'allais pouvoir vivre un moment d'amour avec Alexandre, un moment seul avec lui. Un moment où enfin notre complicité reviendrait et ferait danser un lueur de malice dans ses yeux. Où enfin, je retrouverais Alexandre... mon Alexandre.

Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par Alexandre le Dim 24 Jan 2010 - 19:48

Je vous le sentir se réchauffer contre mon corps. Elle semblait être de nouveau heureuse. Pourtant, elle devrait quand même être heureuse à Émeraude. Elle fait ce qu'elle à toujours voulu faire. Être la chef de ce fameux groupes d'êtres humains très spéciaux. Les fameux et légendaire chevalier d'émeraude. Mais je dois avouer que je comprenais ce vide... Qui n'étais jamais combler au maximum. Être séparer pendant si longtemps de l'être qui te chérie le plus. J'aurais temps aimer rester au côté de Gaelle en temps que chevalier d'Émeraude. Mais on voyait plus grand en moi. Et j'ai accepter. D'ailleurs... J'ai accepter avant d'embrasser Gaelle pour la première fois. C'est peut être pour sa. Si je l'aurais embrasser avant mon départ, j'aurais refuser cette offre. Mais je dois maintenant en subir les conséquences et de rester à Excelsior et ainsi entreinner des petits gamins qui deviendront fort et puissant pour affronter un ennemi aussi puissant ue nous.

Le corps de Gaelle était emprisonnier contre le mien. Je pouvais pas m'en détacher. Je voulais la garder pour moi seul pour le reste de mon existence sur cette terre déchus. Mais maintenant qu'elle était avec moi... Surment pour cette nuit puisqu'elle devra partir par la suite le lendemain à l'aube pour pas qu'Émeraude s'inquiète de sa disparition. Je profiterais de cette nuit avec elle... L'être que j'aime. Cette femme si merveilleuse. Je voudrais tout simplement qu'elle n'oublie pas cette soirée et lui promette qu'il en n'aura surment d'autre.

- Oui... Toute va comme je le désire. Même si tout les jours, je te voudrais toi ! À mes côtés. La... J'aurais vraiment toute se que je désire.

Dis-je en reprenant ses lèvres avec force. Ses lèvres chaudes et pulpeuses que je vais regretter de me séparer d'eux à l'aube.

- Allez.. Rentrons.

Dis-je en entourant mon bras autour de sa taille et de commencer à marcher vers le château. Nous marchâmes donc dans les long couloirs du château. Aucun mot ne se disa durant la route. Juste le fait d'être coller contre elle me rendait complètement heureux. Nous arrivames donc au couloir des chevaliers. Nous entrâmes ensuite dans ma chambre. Je laissa entrée Gaelle en premier.

- Tu veux des vêtements chaud pour cette nuit. On va faire sècher ceux là pendant ce temps pour qu'ils soient prêt demain. Du... Moin.. Demain.. Je crois ?

Dis-je en souriant. Je ferma la porte derrière moi.

Personnage principal

Masculin

Message par Gaelle le Lun 25 Jan 2010 - 9:06

Je fis un sourire triste. Moi aussi, j'aurais voulu être avec lui tous les jours. Mais en ce désanvatange il y avait un point positif. Je pouvais profiter de tous les instants avec lui quand je le voyais. J'en profitais et j'étais bien. C'était le seul côté positif que je voyais en notre "séparation" constante.

Je rentrai avec lui dans le château et fut amusé de voir tous ces couloirs. Comment faisait-il pour s'y retrouver? J'arquai un sourcil. Des heures de plaisirs qui y joueraient à cache-cache!

Je rentrai dans sa chambre et posai mes yeux sur lui.

-Oui... des vêtements chauds, ça ne serait pas de refus. répondis-je avec un sourire.

Jusqu'à demain? En fait, j'avais averti mon écuyer que j'allais être absente deux jours... Je devais passer dans un autre pays, pour voir comment ça allait... alors pourquoi ne pas allonger mon séjour?

-À moins que tu tiennes vraiment à ce que je parte demain... sinon je peux rester une nuit de plus. déclarai-je avec un large sourire.

J'étais fier de lui. Il avait quitté Émeraude pour créer un ordre de chevalerie, ayant un grand potentiel. Je fis un sourire. Alexandre m'étonnerais toujours. Je me rapprochai de lui et passai mes bras autour de son cou pour le regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres.

Dernière édition par Gaelle le Ven 29 Jan 2010 - 19:34, édité 1 fois

Gaelle

Féminin

Message par Alexandre le Mar 26 Jan 2010 - 3:25

Elle me répondit qu'elle ne refusa pas les vêtements chauds. Rien de plus désagréable que des vêtements tremper. Je fis donc appeller une servante qui passait dans le couloir. Je lui disa d'amener des vêtements chauds pour femme. Je remercia la servente et elle me fit un signe de respect pour ensuite partir vers sa mission. Puis je me retourna vers Gaelle. Elle me regarda avec un sourire si merveilleux à regarder. Elle avait quelques mèches de cheveux mouiller contre son front. Je lui rendis son sourire. Puis elle me disa qu'elle pourrait rester encore une nuit si je le souhaitais. Tu parles d'une question.

- Voyons, si je le pourrais, je te garderais toute l'éternité à mes côtés. Alors il est certain que je vais pas refuser une journée et une nuit de plus à mes côtés. Tu me rend encore plus heureux ainsi.

Puis elle se rapprocha de moi. Elle passa ses mains froides autour de mon cou. Elle me regarda dans les yeux et avec ce même sourire qui me faisait craquer à chaque fois.

- Je suis si content que tu sois là...

Dis-je en approchant mon regard près du sien. Puis, juste avant de passer à l'acte avec mes lèvres, ont cogna à la porte. Je ferma mes yeux en fesant un petit rire moqueur. Puis je me détacha de Gaelle pour aller ouvrir la porte. C'était la servente avec les vêtements chauds. Je remercia une fois de plus la servente et elle me souhaita une bonne nuit. Je referma la porte derrière moi.

- Tiens, change toi. Avant de pogner un mauvais virus. Sa serait bête.

Dis-je en souriant toute en donnant les vêtements dans les mains de Gaelle.

Personnage principal

Masculin

Message par Gaelle le Ven 29 Jan 2010 - 19:47

J'eus un sourire. Je savais qu'il aurait voulu que je reste. J'avais fait exprès de lui poser la question. Et, je crois que même s'il m'avait dit: " Ne reste pas" pour un raison X je serais restée quand même. Moi et ma tête de mulet!

J'accompagnai son rire moqueur quand on cogna à la porte. Décidément, nous n'aurions jamais la paix! Je pris les vêtements dans mes mains et le regardai avec un regard amusé. J'allais devoir me changer devant lui. C,est donc sans aucune gêne que devant lui, j'enlevai ma cape mouillée, puis un par un, mes vêtements trempés pour le troquer contre des vêtements chauds. J'accrochai mes vêtements à des cintres, puis revint finalement vers lui, une lueur de malice dans les yeux.

- J'espère que tu en as profité. dis-je en l'embrassant tendrement sur ses lèvres.

Je sentais doucement mon corps gelé se réchauffer peu à peu. Je passai mes bras autour de son cou, puis sursurai dans son oreille:

-Je t'aime tant, Alexandre d'Excelsior. Tu es, et tu seras toujours l'être le plus important à mon coeur.

Gaelle

Féminin

Message par Alexandre le Sam 30 Jan 2010 - 0:49

Elle aurait très bien plus se changer dans la pièce qui était à côté. Mais Gaelle préfèrais se changer tout de suite. J'aurais bien résister à la tentation de ne pas la regarder, mais un homme, reste un homme. C'est plus fort que moi. Pendant qu'elle commence à enlever ses vêtements complètement mouiller, moi je fixa du coin de l'oeil ses vêtements coller contre la peau froide de celle-ci. Puis mes yeux ne pouvaient plus se dégager de son corps nue. Je fis un mince sourire. Puis elle revêtit finalement les vêtements chauds.

Le regard de Gaelle se posa sur moi. J'étais un peu gêner face à cette position. POurquoi serais-je gêner d'ailleurs ? Aucune idée. Peu être mon côter timide qui décide de resortir tout à coup. Puis elle me disa si j'en n'ai bien profiter. Je ria d'un rire étouffer.

- Disons... Que j'ai pas pu m'en empêcher.

Dis-je en souriant. Puis elle s'approcha de moi pour poser ses deux mains froide autour de mon cou avant de me dire qu'elle m'aimait et que je serais toujours la personne la plus importante dans son coeur.

- Voyons. Tu le seras pour toujours aussi pour moi. Tu es surment cette source qui me garde ici même si je voudrais revenir à Émeraude tout les jours. Mais tu refuserais que je quitte Excelsior, ma carrière que pour toi. Alors je résiste et j'attends des moments comme ce soir à chaque jour.

Dis-je en approchant mon visage près du sien. Puis délicatement, je posa mes lèvres chaudes sur ses lèvres froide et pulpeuse pour l'embrasser lentement. Je le prolongea avec lenteur, langoureusement.

- Tu sais... Que... J'ai envie de toi ? Que j'attend ce moment depuis longtemps ? Tu sais sa ?

Dis-je en souriant amoureusement. Puis je reposa rapidement mes lèvres sur les siennes tout en enroulant mes bras autour de son corps qui se réchauffait lentement.

Personnage principal

Masculin

Message par Gaelle le Lun 1 Fév 2010 - 18:33

À sa réponse, un sourire amusé apparu sur mes lèvres. J'étais sûr qu'il m'avait observé. C'était évident. Je reçu le baiser qu'il m,offrit avec plaisir. Le contact de ses lèvres chaudes au contact des mes lèvres froides était électrisant. J'étais soudainement envahie d'une grande chaleur. Ce long baiser me fit frissonner. Je posai des yeux amoureux sur son visage. Enfin, nous étions réuni. J'attendais tant ce moment, et pourtant, j'avais l'impression de le laisser filer entre mes doigts.

J'acceptait le deuxième baiser, mais l'arrêta pour contemplai son visage en déclarant un sourire amusé et une lueur de malice dans les yeux:

-Je sais... que tu as envie de moi. C'est pour ça que je te fais languir...

J'approchai doucement mes lèvres des siennes, lui donnai un baiser furtif, puis avec une infinie lenteur, je lui retirai son chandail, faisant passer doucement mes doigts gelés dans son cou. J'admirai son torse musclé, signe d'un rude entraînement. Décidément, il ne chômait pas... Il devait s'entraîner tous les jours, pendant de longues heures.

Je posai mes yeux dans les siens. Il ne pouvait plus se retenir, je le sentais. J'eus un rire amusé, puis je posai mes deux mains sur son torse, pour ensuite le regarder. En cette soirée, je m'offrais à lui. Je lui murmurai avec un pointe d'amusement dans la voix:

-Alors... qu'est-ce que tu attends?

Gaelle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé