Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elias | Écuyer d'Excelsior

2 participants

Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 0:26

CHEVALERIE

Prénom: Elias. El'Iasson'Arian Tem'Ichtan de Florentina pour les intimes 8D
Age: 13 années
Race: Magicien né de parent normaux
Allégence: Excelsior
Origine: Florentina
Rang: Ex-Prince de Florentina, écuyer d'Excelsior


Description physique:
    La chevelure blanche de sa nouvelle apparence (qu'il est encore en train de digérer) n'a rien avoir la tignasse noire et frisée qu'il avait avant. Sa peau est lisse et pâle, très pâle. On pourrait croire qu'il vient du Nord ou qu'il a passé sa vie dans trou à rats et qu'il n'a jamais vu le soleil. Ses yeux bleu fluo détonent par rapport à la pâleur de son visage.Ce dernier est tout à fait masculin, avec un nez pointu, un menton tout aussi pointu et des sourcils froncés dans une expression ennuyée.Au moins une chose qui n'a pas changé par rapport à son ancienne apparence, c'est sa stature.Il est grand et mince, on pourrait presque le prendre pour une fille. Sur son omoplate droite il y a un sceau qui lui fait garder cette apparence.Côté vestimentaire, il a l'habitude de porter des vêtements amples qui empêchent les gens de voir qu'il est effeminé.


Description psychologique:
    Elias est de nature calme, mature et possède un bon sang-froid pour son âge. N’allez pas croire que c’est un genre de sadique taciturne, il déteste ce genre de personnes et adore d'ailleurs "briser leur bulle" en lançant des remarques comme « Oui, et une fois que tu aura conquérit le monde, pourrions nous revenir à notre conversation s'il te plaît ? ». Il faut dire qu'il a d'ailleurs eu la "chance" de passé son enfance avec le parfait stéréotype de vilain, j'ai nommé sa tante. Il peut paraître arrogant et égoïste, mais c'est tout à fait inintentionnel, il le fait sans s'en rendre compte, car il a pris l'habitude de donner des ordres. Paradoxalement, il déteste l'autorité et se rebiffe souvent contre le raisonnement des autres. On ne l'a jamais pris au sérieux, s'intéressant plus tôt à son rang de prince qu'a sa personne. À un certain point, Elias en a eu marre, considérant les protocoles et l'étiquette sans importance. Lui qui n'avait jamais été qu'un cancre commença à bien se comporter lors des cérémonies. Ses parents furent surpris mais ravies du changement. Ils ignoraient que c'était sa manière de se moquer d'eux. Ils ne voulaient pas croire que sa tante voulait l'assassiner ? Tant pis pour eux le jour où il mourra. Il est donc un peu sarcastique sur les bords, se moquant de se que les gens sont trop stupides pour réaliser. D'ailleurs, lorsqu'on l'énerve il peut raconter des histoires morbides sur un ton pince-sans-rire sans que vous ne sachiez jamais si c'était vrai. À l'exception de ce côté ... Désagréable, il peut être très sympathique. Il n'aime pas voir les gens souffrir sans raison et ferait presque n'importe quoi pour les aidés. Comme il parle à des choses que les autres ne voix pas, il peut faire souvent des remarques qui semble sans rapport mais qui ont un sens très ... Profond pour lui xD Elias préfère passé du temps seul à explorer des endroits, à parler avec les animaux qui le comprennent mieux que les humains. Sans le vouloir, il dégage parfois une autorité naturelle (avec tous les cours de diplomatie qu'on lui a bourré dans le crâne x)). Il possède un amour propre et un égo de taille ... erm ... Raisonnable. Malgré tous ça, il peut encore s'énerver, ce n'est qu'un gamin (royale) après tout, donc ... Gare à vous ! xD


Particularité:
    Il a du sang royale. Sa tante est diabolique. Il a un tatouage sur le dos. Que voulez vous de plus ? =3


Pouvoir :

    Il passe à travers les choses. Sans aucun contrôle. Il s'est déjà retrouvé six pieds sous terre une fois --'

    Il peut parler à tous et à n'importe quoi. Aux animaux, aux objets, aux morts et aux fantômes.

Histoire:

    El' est sûrement né sous une échelle, un vendredi treize, et un chat noir aura sûrement été ce qu'il aperçut en premier dès qu'il ouvrit les yeux. En effet, dès son plus jeune âge, il enchaîna les catastrophes et développa un don certain pour se mettre non seulement dans des situations dangereuses, mais carrément illogiques et absurdes. Vous en connaissez beaucoup des gamins qui peuvent tomber de bas en haut d'une falaise ? J'ai bien dit de bas en haut ... Longue histoire. Mais ça aurait pu encore passé si il n'était pas né dans une de ces nombreuses familles royales, celles dont le frère ou la cousine était roi ou reine. Oh, bien sûre, ils n'avaient pas le pouvoir. Mais ils étaient riches.

    Pour éviter que leur fils ne fasse explosé une partie du manoir, ses parents l'avait du plus jeune âge accablé de cours particulier d'escrime, de diplomatie, de vieux professeurs ennuyeux et de tous ce qu'il avait besoin d'après eux pour devenir un bon petit prince et l'éduquer correctement. D'après eux il racontait des histoires absurdes (comme si sa tante complotait contre lui et voulait l'assassiner... Et puis quoi encore !) et s'enguelait avec ses professeurs lorsqu'ils lui reprochait de parler avec la table. Dans ces moment là, Elias sautait par la fenêtre, tombait sur le garde, passait par le mur, se perdait dans les couloirs, tentait de retraverser la coure sans se faire voir , tombait dans le puit, resortait du puit, et restait caché dans la forêt pendant des jours.

    Ce fut à peu près la routine jusqu'a ses treizes ans. Ce matin là il marchait machinalement dans les couloirs du château en essayant de retrouver la porte de sa chambre. Il avait découvert un nouveau passage secret don la porte s'était refermer sur lui. Découverte qu'il aurrait bien voulu s'abstenir de faire car il avait passé une bonne partie de la nuit à errer pour essayer de trouver une issue. Heureusement pour lui, la majorité des créatures diurnes dormait. Sauf peut-être ...

    - Oh, bon matin, je vois que mes assassins ont échoué --' (dit une voix mielleuse).

    Sa tante. Cinglée, je le précise, au cas où vous n'auriez pas encore remarqué. Soit dit en passant, Elias la soupçonnait fortement d'être un vampire. Il pensait aussi qu'un adulte voulant se venger d'un enfant (si Elias mourir, héritage revenir à tante cinglée) était une chose parfaitement stupide, mais il se doutait fort que sa tante machiavélique se préoccupe de son avis.Alors il lâcha en soupirant :
    - M'ouis, j'ai pris l'habitude de dormir avec un oreiller sous mon couteau.
    Tous ce qu'il voulait maintenant, c'était dormir. Mais sa tante était visiblement d'un autre avis il eu tout juste le temps d'entendre l'avertissement d'un portrait avant que quelqu'un ne plaque un tissu imbibé de tranquillisant (il savait distingué les différentes sortes de poisons maintenant, il y avait droit trois fois par jours =D) et qu'il sombre dans l'inconscience. Personne se jour là ne trouva étrange le long paquet que deux gardes portèrent en dehors du château et personne ne sembla surprit d'apprendre que le prince El'Iasson'Arian Tem'Ichtan était mort d'une maladie foudroyante aux petites heures du matin.

    Pourtant, quelques heures plus tard, beaucoup plus loin, un jeune garçon se réveilla. Il ouvrit les yeux, s'assit et ... Manqua faire une crise cardiaque. Là, dans le miroir, un garçon l'observait. Il savait logiquement que c'était lui, mais voilà ... Ce n'était pas lui. Lui, Elias, avait les cheveux noir, mais le garçon dans le miroir avait la chevelure carrément blanche. Elias ne trouvait pas qu'il était mieux comme ça. Il pensait seulement qu'il venait encore de tomber dans un des piège de sa tante et il ne voyait vraiment pas à quoi changer son apparence pouvait bien lui servir. Il s'observait de nouveau dans le miroir et remarqua un tatouage sur son omoplate (il avait dû se décortiquer le cou pour le voir). Aussi loin qu'il connaissait les langues anciennes d'Enkidiev, ce tatouage lui sembla être des runes. Le miroir lança « L'homme qui t'a emmené ici à dit que tu ferra un eeexcellent écuyer. Il a dit que tu as déjà suivit les cours nécessaires.Oh, et - le miroir ajouta sur un ton de confidence qui ne plus pas à Elias - ce n'est pas grave si tu racontes des histoires ...» Il n'écouta pas. Le plan de sa tante se mettait peu à peu en place dans sa tête et il ne voyait pas comment il pourrait y échapper.Il coupa brusquement le miroir.
    - Où suis-je ?
    Ce dernier glapit d'indignation devant tant de rudeur et refusa de répondre. Sa tante avait enfin trouver un moyen de se débarrasser de lui. Elle avait modifié son apparence, l'avait envoyé dans un de ces ordres de chevalerie où il serait sous surveillance et l'avait fait passé pour un dissipé. Maintenant personne ne croirait son histoire. Il ouvrit la porte à la volée et se précipita dehors.


HORS JEU

Ok, je sais que ça va être un écuyer un peu foireux mais personne n'a vraiment eu de choix X)

Votre nom: Emma
Âge: 13
Disponibilité ( sur 7): 4/7
Comment avez vous connu le forum?: Hmm ... Une pub.
Code: cat

Hmm ... Pour la candidature je fais ça dans ordre ou royauté ? x_O


Dernière édition par Elias le Jeu 24 Déc 2009 - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Re: Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Shinylla Jeu 24 Déc 2009 - 11:35

Si tu veux être écuyer c'est dans ordre, ma choune! =D Puis, si tu parles aux morts, tu parles obligatoirement aux fantômes xD

Bref, pour moi c'est accepté, je vais garder un oeil sur ta présentation si personne d'autre vient! =D
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Re: Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 12:48

    Merciii =D
    J'ai posté ma candidature.
    Maaaais ... Un squelette c'est pas la même chose qu'un fantôme, non ? :O

    EDIT: Je l'ai vieilli un peu car il a l'air d'un nain par rapport aux autres de sa génération o.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Re: Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Alexandre Ven 25 Déc 2009 - 14:41

Pas de problème, moi aussi j'accepte.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Re: Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 16:31

    Alors je peux jouer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Re: Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Alexandre Ven 25 Déc 2009 - 23:54

Vas-y ^^
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Elias | Écuyer d'Excelsior Empty Re: Elias | Écuyer d'Excelsior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum