Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nicky [Princesse de Saphir]

2 participants

Aller en bas

Nicky [Princesse de Saphir] Empty Nicky [Princesse de Saphir]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 17:04

Prénom: Nicky
Age: 12 ans
Race: Magicienne née de parents normaux
Allégence: Saphir
Origine: Saphir
Rang: Princesse de Saphir

Description physique (3 lignes): Nicky est une jeune fille assez mince, mais pas assez pour paraître anorexique! Elle a de longs cheveux blonds-doré, qu'elle tresse et remonte en chignon derrière sa tête. Cependant, son toupet et quelques mèches parviennent a s'échapper! Elle a de beaux yeux verts expressif qui font penser aus feuilles d'érables en été, lorsqu'il sont verts flash! Elle a un petit nez droit et des lèvres minces souvent souriantes. Habituellement, elle a un air mature, mais juste quand il le faut... Sinon, grimace, sourire espiègle et yeux dans le même trou sont au rendez-vous!!

Description psychologique (3 lignes): Nicky est difficile a décrire, vu ses deux côtés très différent. D'un bord, elle est robuste, combative et rebelle. Elle sait se battre avec une épée, un poignard et un peu l'arc. De l'autre côté, elle est douce, gentille et généreuse. Elle aime porter des robes, prendre soin de se maquiller (Des fois!) et se coiffer! Des deux côtés, même si elle sait se battre, elle n'a jamis vraiment aimé la guerre. Au contraire, elle rêve d'un monde pacifiste! Elle déteste les gens superficiel, vaniteux et arrogant. Elle adore la nature plus que tout: c'est souvent la qu'elle trouve refuge lorsqu'elle est triste. Elle aime aussi les animaux, pas étonnant puisqu'elle les comprends!

Particularité: Euh... Ses yeux verts? Ah, oui! Son don de parler avec les animaux et sa manies de toujours traîner un chat, un chien, un oiseau ou d'autres animaux avec elle!

Pouvoirs: Parler aux animaux... Miiaaaoowwww!!

Histoire (6 lignes): Née de parent humain, Nicky fut élevée dans une famille nombreuse ne comportant que des filles, exceptée son père. Elle était la petite dernière, celle que tout le monde méprisait et oubliait. Très tôt, elle avait compris qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. Nicky allait a l'école, mais vu qu'elle était la plus jeune, personne ne se souciait vraiment de ce qu'elle faisait après. Elle avait établi refuge dans le petit boisé séparer par une rivière derrière la maison. Elle s'était attaché a la nature et surtout, aux animaux. Étrangement, Nicky les comprenait. Elle leur parlait, leur confiait peur et secret. Ils étaient devenus ses meilleurs amis, sa famille même. Des fois même, elle se souvenait de la réaction d'une de ses soeurs, lorsqu'elle le lui avait dit. Shania avait éclaté de rire, puis l'avait dit a tout le monde, voir tout le village. Cependant, une personne l'avait cru. La fillette faisait parti de sa classe, mais elle était très gênée et discrète. Elles avaient fait connaissance et s'était très attaché, depuis. Nicky et elle se ressemblait beaucoup: même cheveux, même yeux, même bouche et même nez. Leur seule différence était la tache de naissance de Kymie, qui se situait sur sa joue. Chaque jour, après l'école, les deux fille se réunissait dans le bois pour se raconter les potins de la journée ou autre. Tout allait bien, jusqu'au jour au Kymie arriva en retard, boulerversé et en larme.

- Nicky! Nicky! Oooh, je suis désolée! Je... Ils parlait de... Il voulait te... Oooh Non!! pleunicha Kymie d'un langage imcompréhensible.

- Du calme, tout va bien Kymie! s'exclama Nicky, pourtant pas très sûr d'elle-même.

Elle attira son amie dans ses bras, cherchant comment la réconforter. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait! Elle restèrent ainsi quelques minutes puis Nicky se décida a réagir.

- Bon, ça va mieux maintenant? demanda-t-elle. Calme-toi et raconte-moi.

Kymie leva des yeux embuée de larme sur elle. Elle renifla bruyamment, puis se redressa et s'assit.

- Je... Je revenais de l'école pour venir te rejoindre, quand j'ai interceptée ton nom au milieu d'une conversation... Je me suis que ce n'était rien, mais après j'ai reconnu la voix...

Nicky releva un sourcil. Qui pouvait bien parler et pourquoi étais-ce si important? Elle garda le silence par respect. Cependant, son air contrariée n'échappa pas a Kymie.

- C'était la voix de Marisa, chuchota-elle, comme si elle avait peur qu'on l'entende.

Marisa était la chef d'un gang de rue ayant des relations désapprouvée... Des relations avec des meurtriers, disait-on.

- C'était leur rencontre habituelle, mais il y avait un autre homme avec eux, un nouveau membre, sûrement, continua Kymie. Marisa prit la parole, et d'ou j'était cachée, je pouvais la voir. Elle disait que le diable avait léguée des pouvoir a certains humain, et qu'il était de leur devoir de les éliminé...

Nicky frissonna. Marisa oserai-t-elle commettre des meurtres?

- Elle avait apporté du papier et elle notait tout les noms des adultes qui soupçonnait d'avoir des pouvoirs paranormaux. Puis, quelqu'un a dit ton nom. Certain ont prétendus que tu étais trop jeune, mais d'autres ont riposté que tu ferais beaucoup de dégâts lorsque tu seras plus vieille.

- Mais je ne fais que parler aux animaux! riposta Nicky, alarmée.

- Ils pensent que tu as plusieurs pouvoirs...

- Ont-ils noté mon nom? demanda-t-elle.

- Je ne sais pas, avoua Kymie. J'en avais entendu assez et je crois que l'homme m'avait vu...

Les deux amies s'immobilisèrent, se sentant observée en l'espace d'une seconde, puis elles décidèrent qu'elles établierais des règles de sécurité ce soir, mais plus tard.

- Ont se rejoindra ici, dans le bois, lorsque la lune sera très haute dans le ciel, se dirent-elles.

Nicky et Kymie se quittèrent, encore toute chamboulée. Elle retournèrent chez elle, et, évidemment, personne ne remarqua l'air inquiet de Nicky. Cette nuit-la, elle fit d'affreux cauchemar et se réveilla plusieurs fois, sans que la lune ne sois très haute dans le ciel. Lorsque qu'elle se réveilla en sursaut pour la énième fois, elle n'en pouvais plus: Il fallait que ça bouge! Ele s'habilla puis regarda par la fenêtre, mais la lune n'était pas encore assez haute. Tant pis! se dit-elle. Comme je connais Kymie, elle arrivera certainement en avance! Nicky pris donc le chemin du petit boisé, jusqu'a ce qu'elle rencontre une silouhette assise immobile; Sûrement Kymie. Elle allait l'aborder quand elle remarqua une autre silouhette, plus grande et qui tenait quelque chose... Un couteau! Elle voulut avertir son amie mais aucun son ne sortit de sa gorge. Au moment au l'homme se jetais sur Kymie, Nicky cria:

- Nooon! Kymie!! Cours!!! Va-t-en!! Kkyymmiiee!!

Sa voix déchira la nuit sombre, alors que Kymie tournait la tête vers Nicky, et que le meurtrier enfonce la lame dans la gorge de son amie... Qui poussa un long cri de désespoir. L'agresseur baissa la tête vers Kymie, don un rayon de lune éclairait sa joue, on l'on pouvait voir la tache de naissance... L'homme poussa un cri de rage, puis il se retourna vers Nicky. Elle eu la brillante idée de s'enfuir, son poursuivant a ses trousses. Elle courut le plus vite possible, et, au fur et a mesure au elle avançait, des animaux la rejoingnait; Chevreuil, lièvres, oiseau... Un vrai Zoo!! D'un sifflement désespérée, les animaux stoppèrent et se précipitèrent sur le meurtrier. Nicky ne se retourna même pas, elle continuait de courir, tout en tentant de sécher ses larmes. Le meurtreier la cherchait, lle et non Kymie. Dans le noir, elles étaient identiques... J'aiconduit mon amie a la mort! s'horrifia Nicky. Elle sauta par-dessus le cours d'eau et se précipita chez elle pour alarmer sa famille. Elle secoua, pleura et frappa ses soeurs; celles-ci la repoussait et l'intimait de se taire. Même résultat pour sa mère, et, son père travaillait. Désespérée, elle courut chez les voisins, frappant et suppliant de les croire a travers la porte. Elle finit par s'effondrer au milieu de la place centrale, roulé en boule. Elle s'endormit, et se réveilla le matin elle entendant des murmures. Nicky se releva péniblement et regarda autour d'elle. Les paysans s'était rassembler en un petit groupe près d'elle. Quelqu'un la remarqua et averti les autres: Un paysan se détacha du rassemblement pour s'approche d'elle.

- Nous avons entendu ton histoire, Nicky de Saphir, déclara-til d'un voix forte pour que tous l'entendent. Ton amie Kymie est morte, nous avons retrouvé son corps et préparée pour l'enterrement. Mais il n'est pas question d'elle, il est question de toi. Contrairement a ce que tu pense, nous ne te détestons pas pour ton pouvoir, nous l'admirons, ainsi que ton attachement pour la nature. Tu as semée la joie autour de toi - enfin, tu as essayé...- et nous te remercions. Nous ne voyons que tes qualités...

Mais ou veut-il en venir? se demandat-elle. Cela ressemblais étrangement a un procès!

- Nous avons arrêté le meurtrier de Kymie mais malheureusement Marisa et sa bande se sont échappée. Nous l'avons interrogée et il a parlé. Nous savons tout et nous te protégerons, Nicky. Marisa et sa gang sont désormais banni: Gare a eux s'ils reviennent! Mais bon, revenons a toi. Ici, c'est le peuple qui décident de leurs dirigeant. Ensemble, nous avons décider que tu méritais bien plus que le simple statut de paysanne: Alors, Nicky de Saphir, nous t'élevons au rang de Princesse! Désormais, tu seras connu sous le nom de Princesse Nicky de Saphir!!! clama-t-il. Containt-tu cette décision ou l'accepte-tu?

Les gens autour de lui manifestèrent sa joie en criant. Et mes parents dans tout ça? se demande Nicky. Et mes soeurs? Elle réfléchit un instant, puis se dit: Rrhhaa! Au diable! Ne m'ont-ils jamais dit qu'il ne m'aimais? Jamais!

- J'accepte, leur dit-elle finalement.

[ Bon, pour l'histoire, on va dire que c'est le peuple qui choisi, Okay? Je modifierai la fin, au pire! ]


Votre Nom: Laulau, ça marche?
Âge: Un Gros, Gros,Gros... 11 ans!!
Disponibilité ( sur 7): Hum... J'essaie de venir tout les jours mais des fois j'ai des empêchement!! xD
Comment avez vous connu le forum?: Ben la! J'me rappelle pu... Trop longtemps et trop mauvaise mémoire!!
Code: Été


Dernière édition par Nicky le Dim 28 Juin 2009 - 10:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicky [Princesse de Saphir] Empty Re: Nicky [Princesse de Saphir]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 17:43

Bienvenue Petite Fille plein de restriction parentales Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicky [Princesse de Saphir] Empty Re: Nicky [Princesse de Saphir]

Message par Myria Ven 26 Juin 2009 - 17:55

Re-bienvenuee!

N'oublie pas de poser ta candidature dans le sujet à cet effet! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nicky [Princesse de Saphir] Empty Re: Nicky [Princesse de Saphir]

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 16:14

J'ai fini et j'ai posé ma candidature Very Happy !! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicky [Princesse de Saphir] Empty Re: Nicky [Princesse de Saphir]

Message par Shinylla Mer 1 Juil 2009 - 20:59

Alors c'est gooood =3
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nicky [Princesse de Saphir] Empty Re: Nicky [Princesse de Saphir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum