Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Aqaz [Prince de Saphir]

Aqaz   [Prince de Saphir] Empty Aqaz [Prince de Saphir]

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 2:25

Royauté

Prénom: Aqaaaaz Very Happy
Race: humain ayant une facultée bien spéciale
Origine: Saphireuuuh
Titre: Prince De Saphirrrr

Description physique
Notre Petit Aqaz , est de grandeur moyenne, dans les environ du 1 mètre 75, et il est légèrement maigrichon, sa chevelure, généralement coiffé en "jamais coiffé ", est de couleur grise, même blanchâtre rappel le froid de l'hiver, et ses yeux sont vert-bleu, penchant vers le turquoise. Aqaz n'est pas très musclé, mais il n'est pas bien enrobé non plus, il est dans la moyenne, mais sa force est autre que musculaire, plutôt mentale. Aqaz porte toujours son amulette ayant comme pierre précieuse le saphir qui orne le bijou.

Description psychologique
Mr.Limp est un adolescent éventuellement calme, qui ne déplace pas d'air, et qui est très discret, il est aussi très timide et parle rarement. Il est plus intelligent et stratégique. Sa force est mentale et non musculaire [ ais-je l'impression de me répéter ? ] Aqaz est un bien bon poète et musicien , il a de la facilité à faire rimer les mots et à créer de jolie mélodie avec sa flûte, ce qui deviendra une chanson, qu'il sera bien trop gêner d'interpréter devant un public. Mais seul sur un banc de parc, Aqaz est le meilleur artiste musical que vous n'aurez jamais entendu. Il n'est pas une personne méchante et ne se battra surement jamais de sa vie, il trouve ça que trop inutile. Bref, Aqaz est le portait du jeune enfant mystérieux, qui cache ses sentiments sous une grosse coquille...Mais nous l'aimons TOUS

Particularité
Aqaz chante et il maitrise parfaitement le son de sa flûte, qu'il sait manier si mélodieusement pour en rendre jaloux les oiseaux qui sifflotent au beau matin Smile

Pouvoir
habileté à contrôler l'élément glacé

Relations et familles
demi-frere de Nicky, car sa mere paysanne, c'est avec elle que le roi a eut une aventure Very Happy
[accord de nicky]

Histoire
Aqaz, ce nom ne vous dira surement rien, et vous n'en entendrez surement jamais parler, car cet enfant ne possède pas le rôle , qu'il aurait du posséder. Ce jeune homme serait le seul héritier du trône de Saphir, étant le seul garçon de la famille royale. Mais Aqaz ne sera jamais roi, car personne ne sait qu'il est le prince de Saphir, car à sa naissance , il a été abandonner dans la la neige gelée pendant l'hiver. Le roi l'a abandonner car il avait eut une aventure avec une autre femme, une paysanne ! Il n'a pas voulu garder l'enfant car beaucoup trop de gens allaient se demander; d'où vient-il ? Et un roi qui s'accouple avec une paysanne..non jamais ! Mais au moins, le roi a laissé à son fils, un genre de talisman portant une grosse pierre de saphir ainsi qu'une bague royale, et tout cela dans un petit sac qu'ils on accroché à son coup, au cas ou il survivrait à l'hiver seul.

Mais pendant la nuit, la nuit suite à son abandon. Un phénomène bien étrange se déroula dans le champs où il fut abandonner, le talisman commença à briller, le bleu devint aveuglant, Aqaz pleurait car il avait faim, et ça lui faisait mal cette température, le froid lui gelait tout le corps. Mais pendant une seconde, il se sentit bien, réchauffer ! Un igloo bien glacé s'était formé autour de lui, le talisman était donc magique ! Mais se n'était pas de la glace normal, c'était plus un genre cristal, car il était presque indestructible. L'igloo de cristal coupa le vent, et gardait le chaud, Aqaz a donc survécu cette hiver. Au printemps, les propriétaires du champs trouvèrent l'igloo, et s'en approchèrent , intrigués. Quand ils s'approchèrent de la paroi, des morceaux de cristal très pointus sortirent de la demi-sphère, pour protection, les paysans s'arrêtèrent et partirent se cacher. L'igloo se dématérialisa au complet sans le moindre bruit, mais les pleures du jeune Aqaz se firent entendre. Mais il n'était plus un bébé naissant ! Il avait environ 4-5 ans maintenant du coup d'oeil phyisique . Il avait passer un hiver dans l'igloo de cristal, mais son corps avait vieilli comme s'il en avait passer 5..! La famille revint et adoptère le jeune enfant, et trouvèrent une anneau royal dans le petit sac, cet enfant était un prince ? Non , jamais notre roi aurait abandonner un enfant de tel , surtout son seul heritier, dans un champ agricole de quelques paysans !

Aqaz a grandit avec cette famille, ils ont du vendre la bague royale pour nourrir leur famille et acheter un nouveau lit et un surplus alimentaire, ainsi que des vêtements. Mais même avec tout ces achats, l'argent que la bague leur a donner n'était meme pas dépenser au tier ! Ils ont tenté de s'emparer du talisman aussi, mais le même phenomene se produisait, s'il sapprochait de la pierre de saphir, des morceaux pointus sortaient si vivement qu'ils pourraient transpercé leur mains. Ce talisman donnait le plein contrôle de l'élement glacé à Aqaz, mais seulement quand il allait être assez mature pour le contrôler. Les Paysans ont apprit à Aqaz comment jouer de la flûte , c'est se dont il est le plus heureux présentment, ses creations sont vraiment magnifiques et mélodieuses.
Les années passèrent et elles passèrent. Aqaz se mit à rediger un journal, dans lequel il ecrivait sa musique et quelques poèmes, mais on y retrouvait aussi ses sentiments.

[...]

Aujourd'hui, c'est le 5 474e jour que je vis, je vais bientôt avoir 15 ans !

Je serais supposé être heureux, mais j'ai appris l'histoire de mon adoption, car mon vrai père m'avait abandonner. Avec toutes ses années que j'ai passer avec cette famille, je m'en foutais un peu, mais ils m'ont aussi dit que mon père était le roi de Saphir, et que normalement, je devrais être prince...Ils m'ont aussi annoncer qu'ils avaient retrouver une bague royale, c'est de là qu'ils en ont déduis que j'étais de sang royal. Mais selon eux, la bague aurait été égaré. Alors aujourd'hui, moi et ma "famille" allons rechercher la bague royale, et ensuite retourner au chateau decouvrir pourquoi mon père m'a abandonner. Ça risque d'être très emouvant pour moi, et je ne retiendrai surment pas mes larmes, si mes emotions sont trop fortes...Mais pourquoi m'avoir abandonné...pourquoi ? pourquoi ? Trop de questions sont, et resteront surment aussi compliqué que ça... [...]

[...] Aujourd'hui, c'est le 5 475e jour que je suis sur cette terre,

je viens de celebrer mon anniversaire, avec mes "parents"
, sans amis, car ils me trouvent tous bizarre les enfants ici... Ils me disent que je suis étrange et sans émotions , mystérieux ! Mes "parents" ont retrouvé la bague, mais ils ont du vendre tout leur champs, leur bovins, et leur poulailler, et ils ont utiliser le reste de l'argent qu'elle leur avait donner à la vente ! Car ces fous avaient vendu ma bague ! Et cela pour leur bien personnel...Ils ont tenté de volé mon talisman aussi..Mais ils n'ont pas pu , ils ont dit que je faisais pitier et qu'ils ne voulaient pas tout m'enlever. J'ai donc quitté la maison et je me suis dirigé vers le chateau, j'y suis présentement, je suis dans un des jardins , à l'entré du chateau. Je suis sur un banc de bois et je me suis mit a jouer de la flûte, et une foule s'est regroupé autour de moi, j'ai quitté rapidement, trop timide face à la situation, ils m'applaudissaient, mais pourquoi ? Je vais donc tenter d'aller rencontrer le roi, mais comment vais-je reussir, je n'ai que 15 ans... [...]

[...] J'ai une rencontre de prévu avec le roi dans environ une heure, il est présentement avec le conseil, il ne pouvait me voir à l'instant. Ça été plus facile que je croyais, je n'ai eu qu'à montrer le bijou et mon talisman, et le garde m'a dit que dès que le roi serait libre, je le rencontrais ! Mais depuis 15 minutes, je vois des jolies filles passé, des princesses je crois, si ça se trouve , elles sont mes soeurs...Mais je ne vois aucun garçons...Le roi est maintenant libre, il a cancelé la rencontre pour me voir ? Mes "parents" disaient donc vrai ? [...]

Aqaz fit face à face avec le roi, cet homme barbu le regardait comme un loup regardait une brebis. Le jeune prince avait peur, et il était timide ... Le roi s'approcha de lui et lui demanda;

- À qui ais-je l'Honneur ?

- Je me prénomme Aqaz, mon seigneur...dit-il d'une voix faible, intimider par l'imposance de l'homme qui se dressait devant lui.

- C'est donc ainsi qu'ils t'ont nommé...pourquoi voulais tu me rencontré jeune homme ? dit le roi de sa voix rogue et étrangement trop grave .

Aqaz lui expliqua l'histoire de la bague et du talisman, la reaction du roi le fit sursauter...Le roi l'avait pris dans ses bras , et il le serra fortement, Aqaz allait casser en deux, mais le roi le lâcha... L'homme barbu dit;

- Je t'ai enfin retrouvé...mon fils...

Et il se mit a pleurer. Aqaz ne put faire autrement, il venait de retrouver son vrai paternel...
Mais Aqaz avait une question...Il lui demanda pourquoi l'Avoir abandonner...Son vrai père lui dit;

- Certaines choses vallent mieu ne pas etre comprises mon enfant...

[...]

HORS JEU

Votre nom: Alex
Disponibilité : 7 7
Comment avez vous connu le forum?: ancien membre que je suis Smile
Code: Code Accepté par Myria [08/08/09]

Dernière édition par Aqaz le Ven 7 Aoû 2009 - 16:29, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aqaz   [Prince de Saphir] Empty Re: Aqaz [Prince de Saphir]

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 12:28

Terminer Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 13:59

Bienvenuee!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 15:28

Merci Smile

Invité
Invité

Message par Failly le Ven 7 Aoû 2009 - 16:20

Bienvenuue ^^ !
Petite chose =O ! Comment un bébé naissant peux vivre seule pendant cinq ans ?

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.
Aqaz   [Prince de Saphir] Failly15
Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Aqaz   [Prince de Saphir] Me_voi11
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 16:27

Enfaite , jai mal ecrit, parce que j'voulais dire qu'il a vieillit de 5 ans en une fin d'hiver...mais jtrouvais pas les mots alors..wain j'édit caa pour que ca soit plus clair

ÉDIT: voila c'est fait

Invité
Invité

Message par Shinylla le Ven 7 Aoû 2009 - 17:27

Hmmm... Je sais qui j'irai voir pour une petite chansonnette durant la nuuit MUWAHAHAHA! Désolée, il fallait que je dise ce que je pensais, chez nous, dans mon sous-sol... xD

Bref, Bienvenue à toi qui a un avatar qui me dit étrangement de quoi. Very Happy

Et juste quelque chose. Quelqu'un pourrait me dire c'est combien en pied 1m75 et 1m85? Je ne suis pas très forte dans les grandeur en mètre je préfère en pied et pouce... xD Tsé... JE VEUX QUE PERSONNE ÉDITE! Juste me donner la réponses c'est tout ._.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 20:02

1m75 c'est 5'9 je crois

Invité
Invité

Message par Ashley le Sam 8 Aoû 2009 - 7:09

Bienvenue (ou rebienvenue donc^^) bel Apollon

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Rôle : Elève d'Emeraude
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge

Message par Shinylla le Sam 8 Aoû 2009 - 17:24

Goood... :O Et le 1m85 c'est environ 6''? Oo

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Sam 8 Aoû 2009 - 18:05

1m80 c'est 6". 1m85 c'est environ 6"2. Donc 1m75 c'est environ 5"10.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Daiklan le Sam 8 Aoû 2009 - 19:28

Bienvenue!

1m90 c'est 6"3 (je le sais c'est ma grandeur XD)

Spoiler:
Aqaz   [Prince de Saphir] Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2009 - 19:43

mais en quoi est le rapport avec ma présentation ? Razz

Invité
Invité

Message par Myria le Sam 8 Aoû 2009 - 19:47

Aucun rapport, bienvenue, je parle français! (Joke poche d'un film québécois~. Ahhh, souvenirs.)

J'ai rien à redire vraiment, alors pour moi c'est accepté~.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2009 - 21:42

Bienvenue à toi Ô Prince qu'on sait pas qu'il est prince o_O Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2009 - 13:06

bein moi jle sais quje le suis Smile
merci

Invité
Invité

Message par Failly le Dim 9 Aoû 2009 - 17:33

J'accepte aussi ^^ ! Attends juste ta colouuur Razz

Mon nom est :
Failly la Faillé.

Spoiler:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2009 - 18:03

jatend ?! Smile

Invité
Invité

Message par Failly le Lun 10 Aoû 2009 - 1:23

Bah faut que t'attendre qu'un admon passe par là et y pense Razz

Mon nom est :
Failly la Faillé.

Spoiler:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin

Message par Feryan le Lun 10 Aoû 2009 - 1:24

Welcome In Razz
Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Message par Shinylla le Lun 10 Aoû 2009 - 11:19

REGARDE!!! J'accepte aussi!

FERYAN TROUVE TOI UNE PICTURE! ><