Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

5 participants

Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty ¤ Serena de Saphir ¤

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 0:18

Nom: Serena

Âge: Bientôt 4 ans (naissance le 25 décembre dans la nuit)

Royaume Natal :
Royaume de Saphir près d’un grand cours d’eau.

Race : Saphirienne (elle a donc des traits elfiques et anciens un peu)

Fonction: Elle veut devenir une future élève d’émeraude

Logis : Cela va dépendre de mon acceptation ou non



Description Physique: Elle est haute comme trois pommes puisqu’elle a quatre ans! C’est une petite fille aux traits elfiques avec de longs cheveux et des petites oreilles légèrement pointues. Ses yeux sont d’un bleu océan … Elle est vêtue d'une jolie robe blanche à l'habitude parce qu'elle s'y sent le plus à l'aise. Sa peau est d'une teint clair qui charmera bien des êtres. Le pendentif qu'elle porte au brille à l'occasion et sa maman lui a dit qu'elle devait seulement penser à Kira la déesse (en fait elle est vraiment maître magicienne, mais bon) d'Enkiev et tout devrait bien se porter.

Caractéristique: Elle est au début de sa vie et est encore à la période des découvertes, elle ne sait pas tout à fait ce qu’elle n’aime pas et apprécie énormément. Cependant elle n’aime pas tout ce qui se rapporte au feu et à sa couleur…
Elle paraît tout à fait inoffensive, mais à l'intérieur se trouve une force qui lui permettra de surmonter tous les obstacles.

Qualités / Défauts: C’est une petite demoiselle qui adore faire de nouvelles connaissances. Elle aime bien avoir plein d’amis, mais ne court pas après. Elle est réservée et attentive, elle observe avant d’agir…
déjà pour son âge…

Objectif qu'il souhaite atteindre: Bien là… elle n’a que 4 ans, nous allons lui laisser une chance de savoir vraiment ce qu’elle désire dans la vie avant de lui donner un objectif =)

Pouvoirs: Ses parents ne connaissent pas vraiment ses pouvoirs, mais ils jureraient l’avoir déjà vu parler à une petite personne près du cours d’eau…. Mais seulement quelques instants…En fait c'est comme si ce petit bout de chou pouvait communiquer avec l'eau, comme si elle pouvait former de petits êtres. Elle se servait de ces petits personnages pour s'amuser prêt de l'étang. On irait même jusqu'à dire qu'elles ressemblaient à des petites fées d'eau. Ces petites fées sont de bonnes guerrières et seront un très bon support pour pour le futur en créant par exemple des murs d'eau ou en se matérialisant comme une illusion d'un être.
Elle a certes d'autres pouvoirs, mais elle ne les connaient pas vraiment. Elle sera d'un grand support magique à ses futurs copains, car ses dons de guérisons (autant ceux de maladies étrangères que de blessures mineures) lui seront fort utiles. Elle tient tant aux être qui l'entoure... et clairement elle découvrira la base des pouvoirs des chevaliers.

Signes Particuliers Elle porte un pendentif dans le cou qui lui vient de son arrière, arrière grand-mère et qui se transmet de générations en générations (qui fut transmit par sa mère)… apparemment inutile selon elle… en fait c'est ce qu'elle lui dit.

Équipement: Aucun

Cheval: Aucun



Histoire: Commençons à partir du commencement...
Il y a de cela neuf ans, Markus et Saya deux habitants de Saphir firent connaissances pendant une petite fête en l'honneur de leur déesse Kira. En effet, les nombreux clans d'Enkiev autrefois connue sous le nom des forêts interdites se réunissaient une fois à tous les ans. Cette date, c'était la journée de la victoire de leur Déesse sur son ennemi juré. Kira leur était apparue pour la première les jours suivants cette date si mémorable. Par la suite, elle continua de leur rendre visite à travers les pensées lorsque c'était nécessaire.
Donc, ce soir là Markus ayant remarqué ce bel «ange» à travers les festivités l'invita à danser avec lui. Elle accepta timidement. Pendant cette danse, les tourteraux furent les instigateurs d'un phénomène qui ne s'était pas produit depuis plusieurs années au royaume de Saphir. Les pieds du couple décolèrent de la terre ferme, magiquement bercés par la musique... et c'est seulement une fois que la musique s'arrêta qu'ils s'en appercevèrent. Une force avait fait en sorte que réunis ces deux êtres pouvaient faire de grandes choses.
Ils se fréquentèrent plusieurs fois avant de consolider leur relation, ils étaient encore de tout jeunes Enkievs de 22 ans. Après deux ans de cohabitation, Markus fit le mouvement tant attendu, il demanda la main de la jeune Saya a son père, le prêtre du village. Il accepta volontiers de la lui offrir et organisa le mariage. C'est à ce moment qu'ils décidèrent de fonder une famille. Ils prièrent donc chaque soir de pouvoir enfanter leur tout petit bébé. Ils essayèrent à de nombreuses reprises, mais toujours sans succès... jusqu'au jour où la prêtresse voulue abandonner... et ce jours là Kira apparue dans un rêve.
Elle lui révéla de ne pas abandonner et qu'un jours prochain son souhait le plus chère serait exaucé. Elle avait toujours été une bonne prêtresse et Kira était fière d'avoir une aussi fidèle servante, elle sentait enfin le besoin de la récompensée. Kira lui demanda uniquement de se tenir prête que son souhait se réaliserait et de visiter l'endroit dans la nature où elle se sent le plus en sécurité.
Donc, en marchant sur le bord de la rivière avec son tendre époux plusieurs mois plus tard, à son grand étonnement Saya entendit ses eaux tomber sur le sol. Elle s'allongea près de l'étang qu'elle allait si souvent visité avec son père lorsqu'elle était encore très jeune et ce ne fut pas la surprise de découvrir une petite fille qui pleurait. La jour J était enfin arrivé.
Lorsque Saya ramena la fillette au village ce fut des cris de joies et de stupéfaction. Ils fêtèrent ce soir là pour la découverte de l'enfant et pour le futur des nouveaux parents. Saya passa la soirée à raconter d'où elle pensait venir ce poupon tandis que Markus festoiyait avec ses collègues de chasse.

Les jours se succédèrent et Serena l'être dont le prenom signifie
pur, calme et serein devint un être spécial aux yeux de son clan. Elle était si belle avec des yeux d'un bleu-violet percant et des cheveux d'un bleu océan. Sa mère découvrit rapidement son intérêt pour le milieu aquatique et ses petites bêtes ainsi que pour les autres enfants du même âge. Elle avait un léger souci des autres déjà à son âge et une grande facilité de contact. Sa mère la vit un jour discuter avec un petit personnage près de l'étang où elle l'avait trouvé et réalisa que ce n'était pas au hasard, sa jeune fille avait un don. Un don qui devait être développé et maintenant que le Chateau D'émeraude avait une réputation mondiale elle prit sur ses épaules de l'envoyé à cet endroit.
Elle en discuta avec son père, maintenant chef du village afin de partir avec son mari pour Émeraude avec sa jeune petite chérie....

--------------

Expérience en RP: Administration + 2ans et demie de
jeux * Cela fait trois ans cependant *

Âge: 19 ans

Êtes-vous actif? Ca va dépendre de sa nécessité Je me prends du temps pour m’inscrire sur un forum plaisant alors si c’est c’est à la hauteur de mes attentes je pourrais même y venir tous les jours. Sinon, je vous aviserai.

Référence: En cherchant sur forumactif

Code: Accepté par ANdreila 11 décembre 2008


Dernière édition par Serena le Mer 17 Déc 2008 - 11:45, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Ven 12 Déc 2008 - 2:08

Pourrais-tu arranger les lignes pour qu'elles soit complete et pleine svp?

Merci!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 20:13

Bienvenueee! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 19:15

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 21:43

Ma fiche est maintenant complétée donc j'attends votre approbation pour commencer à jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Dim 14 Déc 2008 - 23:11

Il manque des lignes dans la description physique, merci ^^
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Myriam Lun 15 Déc 2008 - 8:58

bienvenue ton avatar est beau
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 10:54

Voilà Andreila! J'espère que cette fois-ci ma présentation sera à la hauteur de tes attentes et merci beaucoup Myriam pour le commentaire =) C'est très apprécié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 12:04

lol^^ BIENVENUE!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Lun 15 Déc 2008 - 19:58

Bonjour!

Bon, alors, j,ai quelques petits commentaires ! Ton histoire est superbement écrite, et j,ai pris plaisir à la lire. Par contre, nous n'avons pas pris en compte le deuxième tome, et la forêt interdite se nomme encore forêt interdite ( et non saphir). Kira n'est pas non plus une déesse de ce forum.

Par contre, ton peuple peut la considérer comme tel, et l'histoire serait correct. Par contre, ton personnage ne pourra ni être maitre-magicienne, ni immortel, ni quoi que ce soit de céleste.

Pour finir, j'aimerais que tu détail ce don, et aussi les pouvoirs. Tu as le droit à 2 pouvoir seulement en tant que futur élèves, et après ta formation, tu maitriseras tous les pouvoirs de chevaliers.

Donc, il faut choisir attentivement tes pouvoirs. Aussi, contrôlé plus d'un élément est habituellement prohibé.

Merci!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Alexandre Lun 15 Déc 2008 - 20:01

Hummm Andreila. Je trouve sa dommage pour le royaume de Saphir puisque vous dites que sa gâche du punch.

Mais pourquoi l'avoir fait pour Osanltan... OU le truc muche des Elfes la. Bref, chu vraiment aveuille de remplacer la forêt interdite par Saphir.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Lun 15 Déc 2008 - 20:02

J'en ai besoin encore u petit peu de la forêt interdite...

* prend un air de conspiratrice*

Et puis, j'ai pas lu le dernier livre hahaha
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Alexandre Lun 15 Déc 2008 - 20:04

Je sais.... Mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres ou l'îles des Elfes... Sté... c'est pas mal vice versa.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 1:00

Bon merci de ces commentaires Andreila je vais tenter de faire ce que je peux, mais j'aimerais conserver la forêt interdite comme : Enkiev (pas Saphir, parce que Saphir est seulement un village) et si l'histoire se passe 100 ans après le dernier tome et bien je ne veux pas gâcher de punch mais mon histoire se tient de toute pièce et Kira hum....mais tu comprendras bien en lisant le douzième tome chère.

C'est seulement que je fais avec ce que l'on me donne...
Pour le lien céleste, c'est seulement qu'il y a lien fait comme avec Jenifael (Wellan prechait Théandras comme Saya prechait Kira) Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, surtout que je n'ai pas l'intention de l'utiliser à mauvais escient...(J'ai mon petit plan derrière la tête et sachés qu'elle ne sera nullement au courant de cette histoire et de toute façon les pouvoirs qu'aura Serena ne seront jamais utilisés de façon céleste. Elle n'est pas vraiment la fille d'une déesse mais bien un cadeau des dieux pour Saya. C'est seulement que le lien avec les dieux est maintenant grandement effacé et je désire ravivé cette partie de l'histoire.)

Puis pour les pouvoirs c'est modifié. J'attends maintenant ta réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Mar 16 Déc 2008 - 12:23

Comme je L,ai dit, ce n,est pas que l'on doute de ton honnêteté, mais aucun LIEN céleste n,est accepté, désolé.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:37

C'est maintenant reglé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Mer 17 Déc 2008 - 4:13

Désolé d'être aussi pointilleuse, mais faut vraiment DÉTAILLER tes pouvoir. AUcun: d'autre pouvoir vont se dévelppper, ou d'autre truc comme sa ne sont accepter. Il faut vraiment marquer ce que tu as en tête ( ainsi que ton don).
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 11:35

Mon don est mon pouvoir Andreila, mais maintenant mes pouvoirs sont détaillés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Andy Mer 17 Déc 2008 - 12:06

Ok, c'est accepté! À ton arrivée au château, c'est seulement le pouvoir de l'eau et de guérison qui seront considéré. Pour ce qui est des pouvoir des chevaliers, en suivant ta formation, tu les développe tous.

Par contre, même après, c'est les seuls pouvoir que tu auras!

Alors, c'est accepté pour moi Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 1:08

Enfin haha je commencais un peu à desespérer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Alexandre Jeu 18 Déc 2008 - 1:17

Accepter pour moi aussi miss Serena.

On oubli jamais personne Wink.

Bon jeu.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Swan Jeu 18 Déc 2008 - 9:18

Dit pas ca trop vite Alex xDDDDDDDDD Mais non je blague xD

Bienvenue Serena ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 11:04

Merci beaucoup à vous tous! Maintenant que je suis accepté deux fois, lorsque vous aurez le temps de changer mon statut pour futur élève je serai très heureuse, je pourrai enfin allée rejoindre Haradim et Nebesha!
J'pense que malgré tout le fait d'avoir attendu cela m'a permise de connaître plusieurs personnes alors Merci Andreila haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Haradrim Jeu 18 Déc 2008 - 11:38

La on est entrain de voler des crêpes dans les cuisines^^ si ta une petite faim... Haha!
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Alexandre Jeu 18 Déc 2008 - 14:00

C'est fait Serena.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois] Empty Re: ¤ Serena de Saphir ¤ [accepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum