Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

.Lou.. [accepté une fois!]

+2
Maelik
Alexandre
6 participants

Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 21:17

Nom: Lou
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Zénor
Race: Humaine
Fonction: Voleuse vagabonde. Espionne…
Logis: Un peu partout

Description Physique: Les gens les plus vils sont souvent ceux qui paraisse les plus innocents. Lou ne fait pas exception à cette règle. Ou plutôt, elle l’honore. Petite et fine, la fillette porte ses cheveux noirs d’encre jusqu’aux épaules. Elle les laisse libres, en toute simplicité. En effet, si un jour, vous rencontrez Lou, il est fort probable que vous passiez à côté sans la voir. Tellement facile d’avoir l’air calme et banale, tellement facile… Ses grands yeux pers semblent rêveurs, comme dans un monde parallèle. Rien n’est plus faux. Si quelqu’un remarque le moindre détail, note le moindre mouvement suspect, c’est bien Lou. Sa taille fine et peu imposante est un avantage, car qui pourrait soupçonner une petite fille si candide ? Son visage pointu et impassible est doté d’un nez fin et d’une bouche enfantine. Elle se plait souvent à revêtir un air absent, comme si elle était dans les nuages. Bien sûr, tout ceci n’est que comédie…

Caractéristique: La chose la plus amusante dans l’univers infâme et vil de la petite Lou est sûrement la passion pour le pillage. Une fillette de si bas âge ne devrait pourtant pas être aussi ignoble n’est-ce pas ? Venant d’une longue lignée de voleurs, plus habiles les uns que les autres, la fillette à développer un véritable don pour cette activité. Rapide et efficace, la demoiselle adore lire le désarroi qui se peint sur le visage de ses pauvres victimes quand il remarque qu’on vient de leur dérober quelque chose. Elle doit souvent retenir un sourire moqueur et continuer d’afficher cet air angélique qu’elle revêtit si bien. Elle aime bien les provocations et les défis… Ou plus précisément les relever. En effet, la fillette porte une très haute estime en soi et n’accepte pas la défaite. Perdre et baisser les bras, c’est pour les faibles, les plus forts, eux, continus de se battre pour la victoire, question d’orgueil. Et de l’orgueil, elle en a notre p’tite Lou !

Qualités / Défauts: Provocations et coups bas font le quotidien de notre petite empoisonneuse sur pattes [xD]. Plutôt crue et froide envers les inconnus, elle ne cherche pas à créer des liens avec d’autres gens. La solitude bâtie sa vie de voleuse sans scrupule. Pour être efficace, mieux vaut agir en solo. Avec ses frères et sœurs, elle est plutôt sympathique, mais leur parle peu. Ayant un caractère tout simplement impossible et fonceur, la fillette est difficile à contenir si bien qu’à la maison, on préfère l’éviter. Son comportement et ses émotions s’amusent souvent à jouer aux montagnes russes au grand malheur de la maisonnée. Impossible de la faire tenir en place ! Pourtant, lorsqu’elle se livre à son activité favorite, toute trace d’émotion humaine semble la déserter. Seule la concentration est de mise. Depuis son tout jeune âge, elle fut privée de l’affection de sa mère qui avait d’autres chats à fouettés comme on dit. La fillette en a souffert au début, mais cette expérience lui a enseigné au moins une bonne chose ; il ne faut jamais dépendre quelqu’un, même pas sa propre famille…


Objectif qu'il souhaite atteindre: Rien, sinon semer la pagaille sur le continent [Cette gamine est diabolique j’vous jure…¬¬’]
Pouvoirs: Rien

Signes Particuliers: Rien
Équipement: Pas grand-chose, sauf un sac en toile qu’elle trimbale sur son épaule lorsqu’elle voyage

Cheval: Non ^^’

Histoire:
« Lou dépêche-toi bon sang ! »

La fillette ne répondit rien, à quoi bon d’ailleurs ? Parler, c’est la meilleure façon de se faire repérer par l’ennemi et son inconscient de frère ne semblait pas l’avoir comprit. L’imbécile ! Néanmoins, la petite Zénoroise continua son petit manège quelques instants encore avant de déclarer.

« Voilà, c’est fait ! »

Sur le coup de la victoire, elle avait laissé échapper cette phrase. Honteuse de se retrouver au même niveau que son idiot de frère et prit un air renfrogné et ouvrit la porte en silence. Vous vous demandez sûrement ce que font les deux enfants, n’est-ce pas ? Pour tout dire, leur présence en ce lieu est loin d’être désirable, au non ! Les deux gamins sont, en effet, de tenter le plus grand coup de toute l’histoire ! Volez le compte du village sous le nez des gardes, ça, c’est dû jamais vu, surtout par deux enfants âgés de onze et huit ans. La gamine en tête de leur duo semble être, la leader car elle se tourna vers son aîné et lui lança d’une voix méprisante.

« Va vérifier que ces idiots dorment toujours, sait-on jamais ! »

À contrecœur, le gamin s’éloigna sur la pointe des pieds. Avant de rentrer, les deux enfants son glisser du poison dans une urne de vin qu’ils ont laissé à l’entrée de la maison. Bien évidemment, les gardes l’ont bu dans une vitesse record. Résultat ; la voie était dégagée pour deux bonnes heures. Silencieusement, la fillette se glissa vers le coffre et l’ouvrit lentement. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant l’or et les bijoux devant elle, à porter de main. Son esprit tordu commençait à prendre le dessus, il fallait se reprendre, tout cet or serait à elle d’ici quelques minutes, maintenant, concentration ! Soudain, le sentiment étrange d’être observé pesa sur elle. La gamine, persuadée d’avoir affaire à son frère, lui siffla un ordre de sa voix enfantine.

« Bastien, retourne à la vigie, compris ? »

« Bastien ? Hum…C’est comme ça qu’il s’appelle, le petit inconscient ? » répliqua une voix amusée.

La fillette se figea. Cette voix était beaucoup trop grave pour appartenir à son frère. Elle tourna lentement la tête et ne réagit même pas à la vue de son frère mort par terre. Bien sûr, maintenant, elle était dans de sales draps, mais maintenant qu’elle était débarrassée de cet idiot, tout ne pouvait que mieux se passer. Pourtant, en observant l’homme devant elle, elle n’eut pas assez de volonté pour s’empêcher de remarquer le poignard dans sa main. Il allait la tuer, c’était évident. Nullement effrayée, la fillette ne cilla même pas en le voyant s’approcher.

« Tuez-moi si ça vous fait plaisir… »

« Je ne tue que les êtres inutiles et tu me sembles être quelqu’un de plutôt rusé. En fait, si toi et ton ami n’étiez pas venu ce soir, je ne crois même pas que j’aurais réussi à détourner l’attention des gardes. Non, ton aide me serait précieuse si tu acceptais de travailler avec moi, petite… »

« Je ne suis pas petite… »

« Non bien sûr… »

« …Et je ne travaillerai jamais pour vous. »

« Alors je vais devoir te tuer. »

Un sourire sadique se forma sur le visage de l’homme. Contrairement à toutes attentes, la fillette lui rendit son sourire. Lentement, un plan s’échauffait dans l’esprit de la fillette. Visiblement, l’homme sembla comprendre que quelque chose germait dans la tête de la gamine, car il cessa de sourire un instant.

« Si vous approchez, je crie. Ces gardes ne sont qu’endormis, ils se réveilleront bientôt, d’ailleurs… Je vous propose un marché, je prends le trois quarts de l’argent –j’étais là en premier- et vous, le reste. »

Le visage de l’homme sembla se crisper. Lui non plus n’acceptait pas la défaite. Surtout face à une gamine de huit ans. Quelle insulte ! De plus en plus amusée, la gamine fit mine d’ouvrir la bouche pour hurler, mais le mercenaire lui fit signe de se taire par un hochement de tête. La fillette vida tranquillement l’or dans son sac avant de se tourner vers l’homme avec un sourire qui n’avait plus rien d’enfantin. Un sourire froid, presque cruel, elle se pencha vers lui, le regard moqueur et souffla.

« Personne ne me surpasse, je suis tout simplement imbattable. »

« C’est ce qu’on verra, gamine ! »

Avec un sourire victorieux, la gamine s’enfuit dans la nuit laissant le cadavre de son frère et l’inconnu derrière elle. Convaincue d’avoir gagné la partie, elle oublia bien vite ce petit incident. Pourtant, elle était bien loin d’imaginer que le mercenaire, lui, ne l’oublierait pas…

Cette rencontre remonte maintenant à quelques mois plus tôt. Deux semaines plus tard, en revenant d’une de ces tristes besognes, la fillette trouva la maison vide. En fait, jamais un silence plus pesant n’avait jamais plané sur la maisonnée. En ouvrant la porte de sa chambre, elle trouva pourquoi la maison tellement silencieuse… Les quatre cadavres de sa mère, son père et ses deux sœurs traînaient dans la pièce ou pendouillaient au bout d’une corde, sur le mur, écrit en encre rouge, on voyait très distinctement les mots :
« Moi, je n’oublie jamais mes ennemis… »


--------------

Expérience en RP: Un bon deux ans je crois O.o
Âge:14 ans
Êtes-vous actif? Ouhais, mais avec les devoirs, c’est difficile de prévoir !
Référence: J’y étais déjà, avant. Je suis revenue par inspiration de moment, le fow’ me manquait -^^-
Code: Code accepté par Myria [16 novembre 2008]

Je finis bientôt !


Dernière édition par Lou le Mar 18 Nov 2008 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 22:24

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 22:28

AHHH', UNE RUKIA XD( bleach)

AHHHH, UN YUKI XD ( f.b)

Bienvenuuuue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 9:09

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 10:37

Merci tout l'monde ^.^

Kyana~> Ouiii c'est Rukiiiia Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Alexandre Lun 17 Nov 2008 - 12:44

Superbe présentation a date. J'ai hate de lire ton histoire.

Mais pour l'instant, bienvenue Very Happy .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Maelik Lun 17 Nov 2008 - 13:16

C'EST RUKIA!

Bienvenue Lou!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 13:46

Merci à tout les deux ^.~

Presque finis, je poste ça sûrement ce soir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Myria Lun 17 Nov 2008 - 14:29

Bienvenuee! (J'ai accepté le code, mais j'ai pas dit bienvneue. Honte à moi. D: xD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 11:16

J'ai fini ! :3
J'suis pas trop fière de mon histoire, mais bon ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Andy Mer 19 Nov 2008 - 18:02

SADIQUE affraid

On va bioen s'entendre!

C'est accepté pour moi Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 18:07

Pas sadique ! Deuh ! Juste un peu dérangée...¬¬'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Myriam Jeu 20 Nov 2008 - 12:07

bienvenue louuuuuuuuuuuu Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Shinylla Dim 23 Nov 2008 - 12:31

ACCEPTÉ POUR MOI AUSSI! XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Lou.. [accepté une fois!] Empty Re: .Lou.. [accepté une fois!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum