-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Mysaïnna [Accepté une fois!]

Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Invité le Mar 9 Déc 2008 - 21:47

~ :*: ~ Mysaïnna d’Irianeth ~ :*: ~

Nom: Mysaïnna
Âge: 16ans
Royaume Natal: Fée

Race: Mi-Humaine, Mi-Fée. (Mi-Insecte)
Fonction: Soldat/Garde, aux ordres de l'Empereur. En fait elle peut prendre plus qu’une fonction , elle obéi aux ordres du maître bien qu’elle soit formée au combat.

Logis: Irianeth , et partout où l'Empereur lui demandera de rester ,que ce soit de longue ou courte durée.

Description Physique: Mysaïnna est très féminine et gracieuse malgré son caractère de froide combattante. Elle est svelte, élancée, au formes ténues et rondes. Elle est plutôt de bonne taille.. malgré qu’une tête plus petite qu’un homme de taille à peine au-dessus de la moyenne. Elle ne semble aucunement imposante, même fragile tant elle est menue, mais cela n’empêche pas qu’elle a une bonne force physique car ses os et ses muscles eux son forts. Mysaïnna à de longues jambes fines mais puissantes ainsi que de longs doigts minces au bout de ses mains subtiles. Sa silhouette divine sans imperfections, comme si elle avait été taillée dans l'ivoire, lui donne l’air d’être une des plus belle chose sur cette terre, mais les apparences sont souvent trompeuses.


De son dos, entre ses deux omoplates, ce déchirent deux ailes blanches. Leur duvet de plumes luisantes ce distingue des ailes habituelles qu’ont les fées. Le réel phénomène qui a causé cette diversification est resté inconnu, mais ses ailes d’ange sont bien réelles. Lorsqu’elles sont sorties du dos de Mysa’, une des ailes sortit avec plus de difficulté que l’autre et ouvrit le long du dos de l’adolescente, ce qui lui laissa une longue cicatrice en travers du dos. Sur son omoplate gauche est tatoué une étoile ainsi qu’une tête de mort.

Sa chevelure soyeuse descend le long de son dos jusqu’à ses fesses, dans une chute souple et sombre. Des cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau, sans l’espérance d’un reflet. Ceux-ci assombrissent son visage pâle, d’une blancheur unie et spectrale. Sa figure reste froide et dépourvue d’émotion en temps normal. De long cils noirs surplombent ses yeux rougeâtres dans lesquels flamboie des tons bourgognes tout à fait écarlates et sanglants, effrayants tout en étant par-dessus tout stupéfiants. Mysa’ à un nez au cartilage droit et étroit, au bout arrondis et une bouche délicate aux lèvres minces et rafinées. Des joues légèrement cramoisies viennent enjoliver le visage aux traits fins et lisses de Mysaïnna qui ce termine d’un menton légèrement pointus.

~ :*: ~ D’une beauté quasi céleste, utopique et illusoire..
Mais ayant un esprit et un cœur emplit de haine, de honte et de détresse..

Caché sous un amas de colère et d'amertume.. ~ :*: ~

Caractéristique:


La principale chose qui
dégoûte Mysaïnna sont les faibles, les traîtres, les perdants. Pour elle, tout
ceux qui ont périt sous sa lames étaient simplement trop chétifs pour mériter
la vie, ils n’étaient pas assez fort. Le monde est ainsi fait, injuste et sans
pitié ! Mysaïnna la déloyale, l’odieuse, elle ce donne le droit de tuer
tout ceux qui ne
sauront pas la tuer, tout ceux qui seront trop faiblards pour l’abattre et elle en prend un malin plaisir. Désinfecter le monde de ceux qui sont simplement inutiles, les humains, êtres qui la dégoûtent depuis son adolescence.. savoir qu’elle est en partie constituée de leur sang la fait frémir de dégoût. Mysa’ préfère restée seule plutôt que d’être accompagnée, si elle a besoin de voir qui que ce soit, elle y va et dit ce qu’elle à à dire sans aucune difficulté. Elle aime pouvoir
s’exprimer librement. Mais n’aime pas, même détestes les gens qui ne ce mêlent
pas de leurs affaires ! Elle aime tué, elle aime le changement, elle aime la progression. Les combats l’excitent, les défis l’anime elle est imperturbable et frémit d’exaltation devant le danger ! Sa vie tourne autour de l’action, sinon elle est souvent à l’extérieures des grottes d’Irianeth pour ce promener ou s’occuper un peut ou encore sur Enkidiev. Elle observe, elle pence sans cesse et en est presque paranoïaque ! Elle cultive sa haine et sa peine, s’en est automatique. Elle aime chercher l’impossible. Mysaïnna n’a peur de rien.. en fait presque.. une des seules choses dont elle a peur, c’est de la main d’un homme.. c’est sans doute la seule chose qui peut l’effrayer.. non pas une arme serrer dans une main.. non.. la main nue d’un homme lui fait bien plus peur que l’arme qu’elle tien, car elle ne craint pas
le métal, aussi tranchant soit-il. Ces souvenirs la terrorise autant, c’est avec acharnement qu’elle tente de les oublier.. elle a déjà tenter de ce fendre le crâne pour faire sortir les images qu’elle aurait préféré ne jamais apercevoir. La femme froide et sauvage qu’elle est devenue cache une adolescente sensible et renfermée à jamais.. Et rappelez vous qu’elle déteste les gens qui mettent le nez dans ces affaires. Elle déteste se faire toucher que ce soit juste de ce serrer la main pour ce présenter ou un frôlement, elle aurait une réaction des moins plaisante.


Qualités / Défauts:

Mysaïnna est une jeune femme plutôt compliquée par moment, malgré qu’elle, ce trouve toute simple. C’est si facile de ce comprendre, mais si difficile de le faire comprendre aux autres, malgré que Mysa’ elle, ce fout pas mal qu’on la comprenne ou non ! Elle est imprévisible, sournoise, dangereuse, provocante et ferme. Elle est
solitaire, prétend n’avoir besoin de personne et suivre son chemin par elle-même.
Elle veux tout faire sans aide, à besoin de ce sentir forte et capable de tout.
Mysa’ est égoïste et entêtée. Elle ce fait froide et sans intérêt pour quiconque, elle est directe et crue. C’est une fille qui ne tourne pas autour du pot, qui ce mêle de ses affaire et ne veux personne sur son chemin, mais est prête à ce mêler aux choses qui l’agace pour en finir. Elle est déterminée, fonceuse, lorsqu’elle part seul la mort peut l’arrêter. Elle nourrit d’une haine immense pour tout être vivant, humain, ce qui la rend plus forte et sans bornes. Pour elle, la colère et l’esprit combatif qui vit en elle est le plus grand bouclier, la plus grande arme. Elle n’est tout de même pas invincible, mais elle n’en prend pas conscience, elle n’as pas peur de mourir et si par amertume elle ce faisait tuée, sans doute que ces derniers mots seraient :
« Espèce de sale con, on ce reverra en enfer ! » . Elle ne lâche pas prise facilement n’y ne se décourage, si l’on tente de la faire baisser les bras, elle donnera au contraire un grand coup pour prouver sa force et éveiller en elle son désir d’accomplir ce qu’elle à commencer. C’est une fille très spontanée mais aussi intelligente ! Orgueilleuse et rancunière par contre, elle finit toujours par ce venger..


Elle parait si forte, mais cache, sous une armure et une personnalité durement forgée, sa détresse impercevable ainsi que des larmes qui eurent coulés a flot. Mais elle tente de l’oublier, elle tente de ce le cacher et ne reverra plus jamais ses faiblesse, elle réprime un dégoût irréfutable pour la personne qu’elle à été, cette
faiblarde aux larmes faciles qui s’est laissé détruire sans dire un mot. Elle est devenue cette coquille implacable, qui haï autant les dieux que les chevaliers d’Émeraude et la race humaine plus que tout et qui ne se laissera pas faire de si tôt!


Mysaïnna semble ne craindre rien. En fait, que pourrait-on craindre si l’on ne craint pas la mort, l’enfer et la souffrance ?! Qu’y a-t-il de pire?..cela dépend.. Bref, Mysaïnna ce fout de beaucoup de chose. Chaque chose qui ce produit est mérité ou dû selon elle. Mais il y a plusieurs choses qu’elle ne réussit gère à pardonner, en
fait, elle ne pardonne rien.. une erreur est fatale.


Elle n’a pitié de rien n’y personne, elle est même sans cœur, cruelle et sadique. Elle n’est jamais réellement heureuse, elle a oublié la signification de ce mot.. comme l’amour qui pour elle n’est plus que la grande faiblesse de l’homme. Les sentiments
sont à rayer complètement de l’âme d’une personne, excepter la colère et la
haine qui rendent plus forts et moins vulnérables. Elle à une perception bien à
elle de plusieurs choses.


En conclusion, pour la décrire en quelques mots : Téméraire, Fonceuse, Solitaire, Froide, Combative, Provocante, Haineuse, Secrète, Cruelle, Renfermée…

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Défendre L'Empire Noir . Ce venger des gens d’Enkidiev. Elle recherche la personne qui saura la tuer ou du moins lui laisser une infime chance de survie, l’adversaire ultime qui la ferait frémir de peur, qui aurait le tempérament et la force qu’elle considérerait comme étant le parfait ennemi selon elle. Mysaïnna est une personne qui ce fixe aussi plusieurs petits objectifs au cour de sa vie, parfois ça l’aide à aller plus loin encore que ses limites, car sa détermination refuse souvent de passer à côté du point qu’elle c’est fixée plutôt.

Pouvoirs:
-Connexion avec la collectivité.
-Sens sur-développés. ( Odorat, Vue, Goûter, Touché, Ouïe. )
-Un certain contrôle sur le Feu.
Signes Particuliers: Elle est gauchère. Sur son omoplate gauche est tatoué une étoile ainsi qu’une tête de mort. Une longue cicatrice traverse son dos en diagonal du coin inférieur gauche de l’omoplate droit au bas gauche de son dos.

--------------

~ :*: ~ ŸODA ~ :*: ~ ( Ÿ, xd, vive moi. )

[color=#b90004]Expérience en RP: Une
bonne coupe d'année.. euh.. en fait, depuis genre, 4 ans ! XD ^^’’
C’est beaucoup ou pas sa ? Anyway, à vous de juger la qualité et de la
force de mon RP . Mais je crois pas être mauvaise ! Sans pour autant
être experte.. bah je pense pas l’être en tout cas.. ! XD Je suis en
cour de désintox’ contre les virgules avant les ‘‘et’’ et les ‘‘e’’ qui
ont pas d’affaire après les ‘‘é’’ parce que y’on pas l’droit d’être là
parce que le mot c’est pas un verbe et que même s’il est féminin j’ai
pas le droit de mettre un foutue ‘‘e’’ après !!! Du genre : Qualité,
Quantité.. MAIS PAR EXEMPLE MUSÉE C’EST UN GARS ET PIS IL PREND UN
‘‘E’’ LUI !!! Maudite affaire de Français compliqué, même si je le
parle et je l’écris, j’crois que j’le comprendrai jamais !

Âge: 15
ans, hihi j’suis dans la moyenne des âges du forum! Mais s’t’un maudit
chiffre bâtard pareil, j’ai hâte à 16ans ! xD c’est plus joli, j’aime
les chiffres pairs ! =D

Êtes-vous actif?: Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi soir durant 2 heures. ( Souvent de 6h30 à 8h30 .. dans ses environs là . - .^ )
Référence: Depuis
bien longtemps XD ! Genre 2-3ans non ? Le 19 July 2006 ! :O Depuis le
down du forum.. sincèrement j’avais vraiment trouver sa amusant !XD
J’m’ennuie de quand je pouvais passer mes nuits à niaiser avec Mawie,
Mymy, Tinou, Galathiel* et Myrrikah* dans le HRP.. !
L J’m’en souviendrai toujours ! I love you On étais trop mentale ! Very Happy
Avec Ariane vers la fin qui pétais sa coche et menaçait de tronçonner
Maïwen avec Myrrikah si elle lui léguais pas le droit de repartir le
forum !xD J’aime sa raconter des petites anecdotes dans la partie
Référence de mes présentations, c’est fouee ! XD Mais maintenant je
suis une vieille ! Muwahahaha! Le forum n'as plus de secret pour moi et
si y'en as je vais téter Alexou, Ari'chérie, Andreï ma poulette ou Mymy
d'amouree pour en savoir plus! .. malgré qu’avec Alex je risque pas de
gagner.. «_« Sa lui prendrai trop de temps avant de craquer.. :p Il est
trop patients.. on va dire !

Code: Accepté par Andreila! color]


Dernière édition par Mysaïnna PPAF le Lun 5 Jan 2009 - 20:45, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Myriam le Lun 15 Déc 2008 - 9:01

bienvenue ton avatar est trop beau je l'adore Razz

_________________
Mysaïnna [Accepté une fois!] Cdecg4

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Maelik le Lun 15 Déc 2008 - 10:40

Bienvenue! Pour le code...eh bien il est toujours à la même place donc c'est pas trop compliqué! Wink

_________________
Mysaïnna [Accepté une fois!] Chibi10Mysaïnna [Accepté une fois!] 971278admin2tr8nowr7ho3og2mj8
~92% of the teenage population has switched to rap.If you are the 8% who ROCKS copy & paste this in your signature.~
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Invité le Lun 15 Déc 2008 - 19:55

Merciii Myriam! Very Happy

MAMAE!!! What a Face Waiisss je sais ! XD La paresse d'aller le chercher tu comprend! XD

J'suis poche! ^^''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Andy le Lun 15 Déc 2008 - 20:05

Pourquoi ya plein d'espace partout!|!!!!!!

_________________
Mysaïnna [Accepté une fois!] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Invité le Lun 15 Déc 2008 - 20:09

XDDD T'as remarquer toi aussi?! Je viens de réparer sa!
Je sais pas trop j'ai poster et sa comme donner tout ce bordel la.. Suspect
J'ai surement trouver le code aussi..XD

EDIT: MON HISTOIRE ET L'ÉQUIPEMENT QUE J'AI DÉPLACER ICI:

Équipement: Une
Armure très simple en cuire et en fer, qui lui permet de faire de plus
amples mouvements et d’avoir plus de rapidité, car l’armure est moins
épaisse, lourde et encombrante. Cette armure est faite très résistante
et flexible, un coup ne cassera pas l’armure, celle-ci va plutôt ce
mouler à la lame. Par contre cela cause un peut plus de choc puisque le
coup n’est pas pour autant bloqué à par entière comme sur du métal ou
du fer épais.
Mais elle reste une armure très
charmante, avec un dragon dont seul le contour est tracé en noir au
niveau des côtes gauches sur le cuire marron qui recouvre les quelques
pièces de fer un peut plus durcies stratégiquement camouflés sur des
parties du haut de son corps, qui ce rattachent au cuire. Elle possède
aussi une jupe de fer teinté noir par-dessus une jupe de cuire et un
tressé en cordage de lin noir rattache la jupe de fer et de cuire au
corsaire de cuire qui est autour de son torse ( comme une genre de robe
vous voyer le style ? J’suis vraiment trop design ! Cool
), toutes les pièces finissent par être reliés. Ses épaulettes son
faites de fer noir moulé au dessus de son épaule et vont aussi protégé
la région près de son cou (trapèze). Les avant-bras sont aussi de fer
noir sur le dessus, puis rattachés à du cuire troué par des codages
pour resserrer les avant-bras sur ses membres. Pour complété son
armure, des bottes de cuire mince remontent jusqu’au dessous de ses
genoux avec des cordages à l’avant pour les attachés et un bandeau de
cuire avec une plaque de métal caché en dessous à l’avant, orne son
front pour minimiser les impactes à la tête ! ( Finalement son armure
n’est peut-être pas si simple.. Vive les détails ! ^^’’ Faudra que je
trouver un moyen de vous montrer mon idée de façon plus claire, parce
que je sais pas trop si vous voyez tous la même chose que moi ! XD )
Mysaïnna a une épée longue à lame fine un peut comme un sabre mais dont
la lame reste droite et pointue ,elle ne ce recourbe pas au bout .
L’avantage est qu’elle est tranchante comme une lame de rasoir et
qu’elle est moins lourde, soit plus facile à manié, son désavantage est
que les coups durs avec le plat de la lame font très peut de dommage,
en fait quasiment aucun, car bien que la lame aie une certaine
rigidité, elle n’en à guère assez pour vous envoyer au sol. Mys’
possède aussi une dague bien banale qu’elle cache dans le rebord de sa
botte droite. Sous son armure, des rubans de cuire épais s’entrecroise
dans le dos de
Mysaïnna
et vienne s’attachés à l’avant à l’aide d’anneaux de métal, pour
resserrer ses ailes contre elle et les empêchés de ce déployer ou
d’encombrer la jeune guerrière.
Cheval:
Elle
voyage à pied, à bord des bateaux de l’Empereur ou bien
exceptionnellement à dos de dragon si quelqu’un accepte bien de lui
faire un Lift ! xD


Histoire:
Papa-Argent
Mama-Fée, Papa-violer maman quand lui saoul ! Maman avoir enfant et
papa piker sa coche lui pas vouloir enfant lui être soul quand bang
bang avec maman qui ce rapellai pu delle, alors lui tuer maman !
Papa-batte fille et violer elle paske lui pas content et détester
fille! Lui faire plein chose méchant pis toute. Irianeth arriver pour
envahissement il y a 6ans et prendre fille car elle forte et eux voir
que capable eux d’influencer elle et que elle détester humain alors
elle devenir bonne tueuse ! Mais fille peur de Irianeth et croire eux
vouloir tuer elle ! Fille détester maman ki a abandonner et papa ki lui
fait mal et chevalier qui pas venir la sauver ! Irianeth torturer Fille
et transformer elle contre son gré en grande guerriere sans pitier !
Fille détester encore plus chevalier davoir laisser elle avoir encore
plus mal ! elle finit par croire que Irianeth sont bons et lon rendu
plus forte so elle battre enkidiev pour irianeth ! Humains ,dieux et
chevaliers tous une bande de mangeux de marde qui lon abbandonner et
laisser soufrire comme une stupide ! Elle devenir grande guerrière pour
empire et décider de tuer méchants enkidiev pour ce venger et leur
faire le message ! ..


Tien c’est pas
compliqué faire une histoire ! XD Toute façon personne ne vas la lire
alors j’ai décider de laisser mon Brainstorming en pièce, c’est moins
compliqué.. Mais plus compliquer pour vous parce que comme tout
brainstorming qui ce respecte, c’est le bordel et y’a pas une phrase de
complète !XD mais sa fait les six lignes pareil ^^’’ C’est pas très
charment mais bon, l’important est là.. Sa serai pas compliquer mettre
tout ça en phrase avec des beau mots et des belles descriptions et un
peut d’émotions bien écrites toujours ,mais je sais que si je part, sa
va être trop long pour rien de toute façon ! Et puis, quand on
rencontre les gens d’ordinaire,
ils ont pas une fiche de leur
histoire intégré dans le front pour tout nous dire sur eux, alors si
vous êtes pas contents vous avez qu’à
parler à Mysaïnna et lui demander de tout vous raconter sur son passé, ce qui ne risque pas d’arriver ! Ha Ha ! Voilà.. ^.^

En
même temps je me sent nulle de ne pas écrire une belle histoire parce
que dans ma tête c’est presque tout fait et j’ai des beaux mots dans la
tête ! XD Je me reprendrai dans mon RP je mettrai quelques flashback
ici et là, en attendant consolez vous avec ma description, le caractère
et les qualités défauts et même peut-être l’équipement qui ont quelques
beau mots dedans !
XD J’aime beaucoup utopique, ivoirin et moirée !XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Invité le Jeu 25 Déc 2008 - 17:35

DÉSOLER DU DOUBLE-POSTE!!!

J'ai finit et je suis désoler de ma présentation un peut beaucoup bordélique! ^^'' C'est que je l'aie fait avec Word sur le portable à mon père alors les grandeurs des lettres et tout son différentes à certaines places! Voilà tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Myria le Mer 31 Déc 2008 - 11:58

...Whaaat theee! XD L'histoire est hilarante même si c'est pas du tout joli son histoire! Ce qui me fait rire surtout je crois, c'est la patience avec laquelle tu as fait ton équipement, mais que pour l'histoire, c'est tout: Ah, tente pas, j'laisse ça en notes! Alors que ça devrait être... l'inverse. xD

Oublie pas le code ma cocotte! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Invité le Lun 5 Jan 2009 - 20:58

XDDD Waaaiiss!!! J'ai eu un gros trip de description d'armure, j'aime sa décrire les choses avec des jolis mots! Surprised J'apprends plein de joli mots en utilisant l'outil Synonymes dans Word!!! XD C'est fantastiquee! Mais l'histoire! Eeeerrrhhh!!! Sa me tentais passss!!! XD D'hab' je fait des supers textes pour les histoires et sa à de l'alure pareil, j'en écris trop pour rien, j'ai même fait une préz complète et big pour un perso que finalement je ferai jamais parce que le rp serait trop qu'elconque parce que c'est juste une Pardusse abbandonnée... alors après avoir écris sa prés de 10 pages word (peut-être un peut moin..je sais plus mais cé gros XD pour rien en plus XD!) bah la jme suis décourager, j'en avait marre alors TOO BAD MYSAÏNNA!!! XD Je me suis acharnée pour les descriptions et le niaisage sur moi-même ,puis j'ai balancer le reste de côter Ha Ha Ha! Razz Mais là j'ai que mon stupide Kaeoryn qui est accepter et mon rp avance pas du tout, alors tent qu'à avoir un perso no-life, j'pourai faire mon stupide perso inutile mais qui a peut-être une chance d'avoir un brin d'avenir et sur lequel je me suis tant acharnée à faire la préz.. tout à coups sa me semble être une bonne idée, j'ai pas fait sa pour rien! Malgré que ce serai totalement inutile, ce que j,ai fait est inutile, car c'est gros pour un stupide perso no-life et sa parle pour rien!!! Ouf! Je me vide! Je l'aie tu l'affaire moi! Faire des préz pour des persos innutiles!!! En passent j'ai écris le code XD !! Jme la farme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Andy le Sam 10 Jan 2009 - 11:51

C,est accepté pour moi.... même si bon... qualifié les chevalier de mangeux de marde... euhmeuhm!

_________________
Mysaïnna [Accepté une fois!] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Shinylla le Sam 10 Jan 2009 - 23:33

Cool L'offre du banquier est accepté! XD

_________________
Mysaïnna [Accepté une fois!] Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mysaïnna [Accepté une fois!] Empty Re: Mysaïnna [Accepté une fois!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum