-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Justine Aka Stella (Retour)

Aller en bas

Justine Aka Stella (Retour) Empty Justine Aka Stella (Retour)

Message par Invité le Jeu 2 Avr 2009 - 17:36

Nom: Justine

Âge: Pas encore née...

Royaume Natal:Émeraude (forêt entre Emeraude et Elfe)

Race:Elfe (fille de Sacham et d'Eliendass)

Fonction: Futur élève (futur magicienne)

Logis: Château D'emeraude avec sa mère


Description Physique:
Justine est une magnifique petite elfe au cheveux noir et au yeux lunaire. Ses trait son caractéristique des elfes, les yeux en amande, ses oreilles pointu, les traits fin. Mais sa beauté éthéré lui vient sans doute de son père, Eliendass, Immortel des humains. Sa peau est plutôt d'albâtre. De plus, elle semble beaucoup plus vielle que son âge réel à cause de sa magie de Maître-Magicienne qui l'a fait grandir plus vite.Mais le plus étonnant chez cet enfant, c'est l'intelligence et la froideur de son regard.

Caractéristique:
Ce n'est qu'un bébé pour l'instant, mais elle est plus éveiller et plus vivant la nuit que le jour. Elle semble beaucoup aimer les ombres et l'obscurité. Elle ne semble apprécié personne excepter sa mère, son père et les amis de sa mère.

Qualités / Défauts: Ce
n'est encore qu'un bébé, mais elle promet déjà d'être d'une grande intelligence et d'avoir une personnalité semblable à celle de sa mère. Froide, mais juste. Mais elle semble aussi un peu plus dure. Plus sombre et plus noire aussi, bien qu'elle sera sans doute d'une grande justesse aussi.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Pour le moment ce n'est qu'un bébé, mais surement de devenir une grande magicienne.

Pouvoirs:Les ombres sembles l'aprécié grandement, elle semble protégé la petite. Toute sa magie semble teinté de ténèbre et d'ombre

Signes Particuliers:
Équipement:
Cheval:

Histoire:
Sa mère, l'Elfe Sacham d'Émeraude, chevalière de l'Ordre tomba amoureuse de l'Imortel des Humains, Eliendass. Un amour froid, mais profond et sincère. Un amour un peu ténébreux et difficile au début. Mais qui mit dans le sein de Sacham deux jumeaux. Malheureusement, à la naissance, Sacham subit un mauvais sort de Nekoss qui voulait se venger d'Eliendass, ce qui rendit la naissance très difficile et son frère jumeaux mourus en privant Sacham de toute possibilité futur d'avoir d'autre enfants.

Rapidement, on découvrira que Justine semble protégé par les ombres et les ténèbres. Que toute sa magie de maitre-maigicienne semble teinté de ténèbres. Son enfance est
difficile, parce que Sacham est une mère et un maître exigent, mais juste. Elle voudra le meilleur pour sa fille et donc une éducation rigoureuse et difficile pour que cette dernière soit forte et capable. Qu'elle puisse devenir se dont elle rêvera d'être plus tard. Elle est aussi difficile, parce que beaucoup la craigne à cause de la malédiction qui pèse sur elle. Une de ses seules amis est la fille d'Akéri, une année plus âgé qu'elle, ainsi que ses frères.

Puis, elle fut enlever par Nekoss et confié à Antoine, l'ancien professeur de sa mère. Elle s'aperçut alors qu'elle pouvait aller où bon lui semblait tant qu'elle connaissait l'endroit, exepter sur le continent d'Enkidiev. Mais toujours dans un tourbillon d'ombre et de ténèbres qui semblait caractéristique de sa magie.

Alors qu'en Émeraude sa magie était crainte, en Irianeth, elle était révéré. Nekoss avait fait croire qu'elle était une sorte d'Élue prophétisé pour leur donné tous le continent. Une princesse des Ténèbres qui leur ouvrirait le continent. Sur le continent noir, elle était appeller Stella, tant et si bien que cela fini par devenir le nom qu'elle concidérait comme sien.

Maintenant, as 17 ans, elle as trouver le moyen de briser le sort de l'Imortel et peut réellement retourné au château d'Émeraude. Elle arrive peu avant l'Adoubement dans le château.



--------------

Expérience en RP:+-12 ans
Âge:23 ans
Êtes-vous actif? oui, une fois par jour, parfois plus, parfois moins
Référence: Je suis Sacham...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum