Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stella

+2
Waylander
Aviva
6 participants

Aller en bas

Stella Empty Stella

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 15:41

Nom: Stella
Âge: 19 ans
Royaume Natal: Opale
Race:humaine
Fonction: Magicienne
Logis: Quelque part sur Irianeth

Description physique: ( bon je l'es trouver!!!) Stella est petite pour son âge mais celà ne lui derange pas et ne fait pas en sorte qu'elle dit se qu'elle pense et fait se qu'elle veux..C'est long cheveux sont d'un rouge pâle presque rose.. en fait lorsqu'elle est au soleil et que quelqu'un la regarda pourrait dire que ses chveux son rose..Dans ses magnifique cheveux elle porte souvant un papillon dedans.. a savoir pourquoi!Sa tunique est toute noir et ne lui arrive plutot haute( lol'x)
Caractère:Avant son petit accident dans la foret Stella etait la petite fille idéal..Elle etait toujours souriante et elle ne repliquait jamsais.. une vraiment fille du royaume d'Opale..Elle aidait toujours sa mere dans la cusine ou plutot dans la maison au complet..Mais celà etait avant.. maintenant elle est la petite fille que personne là-bas voudrait avoir..Elle est comme devenue posseder..Elle est mechnate avec tout le monde elle fait qu'a sa tete..de tant a temps elle est parcontre comme dans une transe.. car quelque fois elle pert la memoire..( a suivre dans l'histoire)
Qualitée/defaut: Bon ben ma petite Stella est Orgueilleuse, direct Manipulatrice, elle c'est se faire comprendre elle est parcontre avec tout sa honnêtre.. et un peu curieuse..

Obejetif:aider l'empereur pas tout le moyens possible..

Signe particuliers:Perte de mémoire( je sais pas si sa rendre la alors je les mis..)
Pouvoirs: Elle a le pouvoir de la levitation.de guerionson, Lorsqu'elle est en colere elle peut lencer des boules de feu.. mais elle ne sais toujours pas comment le metriser..Puis plein d'autre mais tous petits ( dans le même style que ceux des chevaliers d'émeraude.. car si elle aurait pas eu son accident ses chevalier qu'elle aurait ete)
Équipement: aucun, je crois... pour l'instant..

Cheval:nah...et je sais pas si je vais avoir un Dragon un jour alors!!!

Histoire: Stella a une histoire des plus compliquer..Alors lisez bien pour comprendre..

Née paysanne D'opale cette petite fille etait la fille idéal pour des parents de se royaume..Gentille, parle pas trop,ecoute toujours les regles..Aidante.. quoi la fille ideal que j'ai dit.. mais ... c'était avant son accident dans la foret..Stella adorait le soir aller se promener dans la foret..etant toute seule( sa c'est se qu'elle pensait..) Elle pouvait refflechir et "parler"( c'était plutot conter sa journée comme si l'autre l'écoutait) aux animaux.. ou plutot en son cas aux oiseaux..
Il se faisait tard.. la nuit etait tomber, mais sa mere ne s'inquietait pas car elle savait qu'elle allait la retrouver dans son lit le matin, mais cette fois non.. Stella avait enttendu un bruit,..de nature curieuse elle c'était avancer.. Elle vouyait un ombre elle voulait savoir qui c'était elle s'avanca donc encore plus sans savoir qu'elle pourrait etre en danger( l'intelligence je les pas mensionner dans la file idéal.. c'était parce qu'elle en a pas vraiment.. Razz joke..)Avant même qu'elle puise voir la personne elle perdit consience..
Au matin sa mere ne la trouva pas dans son lit.. là elle commenca a s'enquieter..Elle decida d'aller voir dans la foret.. pour voir si il n'avait arriver malheure a sa petite fille...
Stella c'était reveiller..Elle ne savait ou elle etait, depuis quand etait-elle là, qui elle etait..En gros perte de mémoire total..Elle se leva donc et commenca a marcher dans la foret qu'elle enttendit une voix de femme crier..Cetait sa mere, mais elle bien sur ne savait pas qui elle etit.. sa mere inquiete du comportement la remena dans la maison ,Stella la laissait faire, elle ne comprenait rien encore et elle avait froid alors elle ne refusa pas le fait de rentrer dans une maison...
Un an plus tard.. Stella avait apris qui elle etait en gros mais elle arretait pas de se dire que sa ne se pouvait pas qu'elle voit aussi gentille que ça..
Elle decida donc que c'était fini le bon temps ou elle etait gentille.. Elle ne savait pas comment elle avait pris la dessision( pas sur de l'orthographe) de devenir comme ça mais elle ne se posa même pas de question..
C'est come sa qu'elle devenue " mechante" qu'on pourrait dire.. puis un mois plus tard Par un matin plus froid elle se reveilla sur le continant de l'empereur.. demmander lui encore pas comment elle a fait sa elle ne sens rappelle pu..Elle en avait tellement enttendut parler qu'elle svait ou elle etait.. elle decida( et cette fois si c'est elle qui pris la dessision et elle le savait) de rester sur se continant...Ayant des pouvoir.. ben oui elle a plusieurs pouvoirs..Elle SAvait que peut-etre l'empereur la laisserait pouvoir rester ici..
Apres plusieurs petits excices l'empereur lui a dit qu'elle pourrait devenir magcienne lorsqu'elle sera un peu plus vielle car a 6 ans. c'était un ^peu jeune.. parcontre elle monta magicienne a 14 ans.. un peu jeune mais bon.. l'empereur lui faisait asser confiance pour la laisser l'etre..
Quelque fois encore sa lui arrive de se reveiller et d'etre plus dans sa cellule mais bon.. elle est toujours sur le continant de l'Empereur Noir....



------------------------------


Experience: 2 ans
âge: desoler jle dit pas..
Actif: tout les jours au moins une fois..
Reference: ah.. ben sa je suis deja ici alors...


------------------------------


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 15:48

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Aviva Sam 29 Sep 2007 - 17:38

Welcomeuh!!!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Waylander Sam 29 Sep 2007 - 17:45

salut!
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 19:56

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Aitbrynk Sam 29 Sep 2007 - 20:40

Bienvenu ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Myria Sam 29 Sep 2007 - 20:46

Bienvenue! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 12:01

Bienvenue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 19:00

Bas, bienvenuuuuuuuuue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Maelik Lun 1 Oct 2007 - 11:54

Bienvenue!!!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Lun 1 Oct 2007 - 19:56

Bienvenue!!! Et puis Maelik je vais te faire un beau compliment, ton avatar je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 16:53

Merci pour les Bienvenue.. je n'es pas encore fini mais presque... alors c'est sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 17:00

Bienvenue pis amuse toi bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Illia Mar 2 Oct 2007 - 17:25

Bienvenuuuuuue!! ^^
Avant que tu finisses complètement, essai de rajouter une bonne ligne complète dans tes qualités-défauts!!
Gogogogo!! t'es capable!! Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 7:57

ok(soupire) mais non je vais etre capable..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 16:48

DEVINER QUOI???? je pense que j'ai FINIEUHHH!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Myria Mer 3 Oct 2007 - 20:07

BIENVENIDOO ENCOREE! XD C'est accepté! Même si t'as pas les trois lignes pour un truc benn, détail! Rolling Eyes Tu dis pas mal de qualités/défauts là-dedans! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 20:10

(myria, je sais que j'ai pas rapport,ou puis-je poster?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 7:53

ouin j'avoue que j'aurais pu le mettre plus en phrase.. desoler!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Maelik Jeu 4 Oct 2007 - 13:11

Accepté!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Stella Empty Re: Stella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum