Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Estef [A Corriger]

3 participants

Aller en bas

Estef [A Corriger] Empty presentation de personnage

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 12:08

nom:Estef,du royaume de Perle
[b]Age:17 ans
[b]Royaume natal:Royaume de Perle
[b]Race:Humain
[b]Fonction:Estef voudrait devenir un guerrier grace a ses facultée de combat
[b]Logis:Il voudrait habité dans un royaume où on accepterait ses services
[b]Description Physique:C'est un homme au teint tres pale , il a le regard au yeux vert, il est de grande taille, garçon au cheveux brun bouclé,il a une corpulence moyennement musclé
[b]Caracteristique:Personnage qui est resté dans l'enfance, deja tres jeune participant au jeux des plus grands, poeme,mais se qu'il aime par dessus tout c'est monter a cheval, il est toujours accompagné par son chien,foudre
[b]Qualités/defauts:Estef est quelq'un de tres inteligent,qui sait soulagé toute les douleurs provenant du coeur ,il est tres attentif,tres calme qui ne reflechit qu'une fois car pour lui cela est suffisant.Mais bien sur tout le monde a des defaut,il est tres timide,pour cela il refechit beaucoup e temps avnt de discuter avec quelq'un.
[b]Objectif qu'il souhaite atteindre:il cherche a ce placer dans un royaume mem si cela reste difficile face a sa timidité
[b]Pouvoir:Il peut invoquer toute sorte d'animaux, venant de puces a dragon,il peut les soignés ou les detruires.
[b]Signes particuliers:Dans son village, on le representer souvent comme un sorcier qui servait surtout a invoquer le bétail.
[b]Equipement:Il a une lame forgé par un de ses dragon qu'il a invoquer et qui a detruit son village.Elle de couleur rouge argenté,personne ne sait comment elle a était reelement forgé.
[b]Cheval:Il n'en a pas, il a aussi un vieille ami nommait agoon,dragon blanc-dorée,il se deplace grace a lui.
[b]Hitoire:Estef etant petit, par l'etonement de sa mere joué tout le tant avec des animaux qu'il materialisé,son père profitant de son pouvoir, il le bater pour avoir le bétail le plus extraordinaire du pays. A ses 15 ans,Estef n'arivait plus a controlait ses pouvoir,par exemple:on pere avait retrouvé tout les animaux les plus feroce que Enkiviev est connu.Son pere decida un jour de le tuer car il devenait trop dangereux,maintenant devenu riche.En pleine nuit,il s'agenouilla et tanta de planté sa dague dans la poitrine du jeune homme,mais il ne la planta que, à son grand etonnement, dans la queue d'un énorme dragon rouge qui detruisa tout le village,sans en laisser de trace.A son grand etonement Estef etait dans le village d'émeraude où il décida d'y rester en vendant ses invocations. Mais cela était seulement pour quelque jour car contairement a son père il aimé trop ses invocations alors il decida d'aller demandé au roi d'émeraude de le mettre sous son aile.....
[b]Experience en RP:****
[b]Age:13 ans
[b]Etes-vous actif?Je suis sur mon ordinater environ 6 a 7 fois par semaine mais je peut il y aller beaucoup plus
[b]Reference: J'i marquer une adrre ds chevaliers d'emeraude et puis voila Wink
[b]Code:Accepté by shiny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estef [A Corriger] Empty Re: Estef [A Corriger]

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 12:20

Bonjour!

Fait attention de respecté les balise, et aussi d'espacer ta présentation ( tu peut faire Edit)

Il manque une ligne dans les description physique, je t'autorise à invoquer des animaux de la puce au CHEVAL seuelement. Aucun Dragon n'est accepté pour les habitant d'Enkidiev.

Il faudra alors modifer ta fiche dans cette optique!

Bienvenu!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Estef [A Corriger] Empty Re: Estef [A Corriger]

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:12

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Estef [A Corriger] Empty Re: Estef [A Corriger]

Message par Myria Lun 19 Jan 2009 - 17:09

Bienvenue!

Alors, pas besoin de rien répéter, Andie a tout dit! Pas de dragons Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Estef [A Corriger] Empty Re: Estef [A Corriger]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum