Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

P-7([À Corriger]

+3
Nubia
Aviva
Alexandre
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty P-7([À Corriger]

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:49

Nom:------
Prénom:Xenom
Surnom:Projet 7,le Sans-Âme
Âge:
Royaume Natal:--------
Race:Personne ne sait se qu'il est réellement,mais plusieurs PENSENT qu'il est une créature Artificiel.
Fonction:il veut devenir membre de la garde personel de l'empereur,ou sinon,un de ses générals.
Logis:Où se que l'empereur le désire.
sexe:Personne ne le sais,mais la plus part qualifit P-7 d'homme.

Description Physique:Aucune personne a déja vue son corps physique.Plusieurs penses que c'est un démon,d'autre pense que l'armure est animé.D'autre plus farfelu pense que l'armure est contrôlez par l'empereur lui-même,ou par les sorciers qui l'ont crée.Mais peu importe:Tous savent que le projet 7 est imposant.Mesurant plus de 2 mètres de hauts et possédant une robustesse impensable et une force incroyable et une énorme constitution,p-7 en a intimidez plus d'un.Il porte en permanance son énorme armure,qui pourrait tuez un homme assez facilement si sa lui tombait dessus tellement qu'elle est lourde.De couleur noir ,il n'est pas rare que le sang,se mêlant a sa cape,tâche les bords en argent.Outre que sa grandeur étonnante et que son armure imposante,Il possède des yeux qui reflete rouge a travers son casque.Personne ne connait les information concernant ses cheveux,sa peau ou encore des formes de son corps.

Caractéristique physiologique:Étrange.Voila se que pense toute personne croisant Projet 7.Tous sorcier le croisant pourrait dire qu'il n'ai qu'un golem stupide dénué de sentiments,qu'il possède une intelligence limité entre ses phases de folies où il se parle tous seul.Ils pourraient tous dire qu'il est arrogant,parlant souvent comme-ci rien ne le touchait.Pire encore:Il se fou des représailles,et il ne cesse de redire le même refrain si on en lui fait ''Je ne sert que l'empire,je fait se qu'il y a de mieu pour l'empire,et par conséquant,seule l'empire pourra juger de mes actes.''C'est un homme --si s'en ai un-- très réservé,qui parle jamais de lui-même.il semble froid,toujours neutre.Mais personne sait se qu'il pense réellement...a un telle point que certain lui ont donné le surnom du ''Sans-Âme''.Cependant,Est-ce réellement la vérité...?

Qualités / Défauts:Ah!malgré se que les gens pensent,P-7 n'est pas simplement un golem stupide et borné,ou encore un être arrogant et qui manque de tact:Il possède de remarquable qualités,telle qu'une loyauté aveugle et a toute épreuve,une patience incroyable et un sens morale rare chez les Insectes(du moins,il en a un peu plus que les autres...).Cependant,son plus grand défaut restera le fait qu'il croit que les femmes et les filles sont bonne qu'a procrée leurs races,et par conséquants, ne sont pas des ennemis honnorables.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Que la gloire de l'empire et l'honneur de l'empereur soit reconnus par tous.

Pouvoirs:
-Resistance arcanique(Disont simplement que les magies ont moins d'effets sur lui)
-Force surhumaine(sa force est hautement plus grande qu'un humain normal)
-téléphatie(permet de parlé par la pensé et d'être ainsi relié a la collectivité.)

Signe(s) Particulier(s):Ses yeux rouge.

Équipement:Son équipement pèse environt 1200 livres au complet.
Casque:75 livres
épaulière:100 livres
plastron:300 livres
gantelet:100 livres
bottes:100 livres
Jambière:100 livres
épée:225 livres
''tasset''(la sorte de ''jupe'') :200 livres.

le défaut de cette lourde équipement est que les attaques de P-7 sont aussi lente que si un humain normal manierait une épée a deux main aussi large que ses épaules et aussi grande que lui.Soit;Il attaque lentement avec son arme.Son armure est,deplus, très résistante,sauf au coups contendant(marteau,mace..)

Deplus,quand il se parle seul,il parle en fait a son épée....

Cheval:Aucun.Il mourerait sous son poid de toute facons...

Histoire: Partie 1
Le vent frai fouettait le visage de se qui a été jadis Shola,maintenant Avant-poste de l'empire.L'endroit a été complètement rasée,et un campement y était installé.Deplus,une barraque en construction par des esclaves humains était entrin de se bâtir.Ceux-ci avaient perdu:Voila la punition des faibles,de ceux qui refuse d'honoré l'empire.Voici les faibles qui n'avaient pas combattu,voici les faibles qui avaient laissés leurs camarades mourirs sur les plaines de neiges.Demonia aura été leur tombe...

Une main sur son épaule fit tournée la tête de p-7:c'était l'empereur en personne,le venin.Il avait fait partit de la trinité,qui était maintenant dissoute a la mort de Dusk et a la disparition du précédent empereur,Nig Tham'Re.Mais la créature se fichait bien du passé.Elle vivait le moment présent,fesant se pourquoi elle été crée:veiller sur l'empire,la protégé a ses dépends,défendre l'empereur.faire se qu'il est bon pour l'empire,voici les dernières ordres de son maitre,et se sont elles qui avaient restés dans sa mémoire.Le sinistre stratège lui sourit,Avant qu'Hemaka se retourne dans un geste théatrâl vers son navire.Il avait combattu avec honneur,il méritait un peu de repos....

P-7 regarda une dernière fois Hemaka monter sur le Navire,avant de partir vers son royaume qu'il n'atteindra Jamais:Il y aura trahison sur le navire par seux qui avaient refusés l'alliance avec les chevaliers,deux ans auparavant....La guerre qui avait passé grâce a l'alliance des deux forces contre les servants du dieu nécromentique Galdo Blame.La guerre des heros,comme elle a été surnommé par les insectes.Seul p-7 et Hemaka avaient survécus,pendant que l'intendant dusk avait succombé.Cette dernière pensé remplis la créature de nostalgie...Tous sela a cause de la trahison du grand sorcier légendaire et avatar Lyon,qui c'était vendu a Galdo Blame pour sauver sa femme...Le guerrier qu'était Projet 7 ne comprenait pas.Tous sela pour une femme,une être inférieur.....

**N'essaye pas de comprendre.Tu ne réussiras surement jamais.Il va falloir te faire a l'idée que même-ci il était un de tes créateurs,il est maintenant un traître.Un traître ne dois pas être pris en pitié,Ma chère créature....les traîtres doivent être chatîés,exécuté.**

Il comprenait le sens de ses paroles.Son épée avait deplus souvent raison,il fesait meiu de l'écouter.Il n'avait jamais été sure si finalement,son épée avait été animé par une magie ou qu'une entité --celle de son maitre-- c'était introduite en elle.Mais sela l'importait peu:Seule elle était son amie,était apte a le comprendre et a avoir les mêmes bûts.Mais pourtant,plusieurs personnes l'avaient faconné avec le temps,et aujourd'hui,l'une d'elle venait de mourire,cataloguisé a jamais comme un traître a la Nation....

Une explosion retentis soudainement en arrière de lui.Presque aussitôt,une violente secousse saisit p-7,qui dû se stabilisé pour ne pas tomber.Qu'est-ce qui venait de se passé?

**Les...Non....cela est impossible...**

-Quoi Kräll?Répond,que se passe-t-il?

**Ils sont revenuent....les Sans-Vies....**

Aussitôt,la créature se retourna pour admirer le nuage de poussière soulevé par se qui avait été visiblement une attaque magique.La barraque en construction avait été rasé,et de partout sortait maintenant les créatures de cauchemards.Pendant que les Non-vies créés a partir des corps humains des esclaves jonchés sur le sol,les soldats se mirent a sortirent du campement.Au même rhytme que le caos envahissant,l'Hero dégaina son épée et s'élancea a travers la mêlée.....


*********************

un énorme fracas métallique retentis pendant que p-7 fût propulsé avec force sur le sol,marquant la neige de son passage,pendant que son épée tomba a côté de son corps.Il roula alors sur le côté,puis il s'accota sur son arme pour se relevé péniblement.Au final,d'un vif coups d'oeil,il remarqua qui ne restait plus rien...appart la vagues de morts-vivants qui l'encerclait...

mais il n'avait pas dit son dernier mot.D'un coups sec,il retira son arme du sol,et il réussit-non sans peine-- a se redresser,près a taillé cette hordes de créatures jusqu'a son dernier signe de vie.Cependant,ils n'avancairent point,et même certains s'écartairent,laissant passé une personne.une fois arrivé proche du projet 7,Il sû le responsable de cette affront a l'empire....

-Ly....Lyon....

-Ô,ma chère créature.Pourquoi donc vouloir me defié?Pourquoi ne te joins-tu donc pas a moi?je t'ai crée,et voila comment tu me remercis?

-...Tr...traître.....

-Ah!C'est donc se que tu pense?Mais pourtant,ce n'est pas moi qui a trahis l'empire:c'est ELLE qui m'a trahis!ne vois-tu donc pas que l'empire n'ai point honorable?Elle tue enfant et femme sans distinction,elle s'abbat sur les faibles!Elle n'a aucun sens moral!ELLE m'a exploité,utilisant mon potentiel!écoute-moi,bon sang!Se sont eux les traîtres,créant de faux rêves a ses sujets!

-...tu..mens...

-Comment ose-tu?

-...l'empire...est honorable.J'ai é..té crée dans le...but de défendre l'empire...défendre l'empire...défendre l'empereur...telle a été ton ordre.Tu n'...ai pas Lyon..tu n'as..que pris son apparence....

C'est ainsi que l'homme qui se fesait passé pour Lyon se mit a rire,un rire si sinistre qu'il aurait tué une personne de sang proche d'elle.Par la suite,elle regarda P-7 avec un rictus haineu

-Tu as raison.J'ai bannis se faible de se monde.Il a été idiot de défié Galdo Blame!Sa femme est morte par sa faute,et qu,est-ce qu'il a fait?Il a simplement décidé de nous suivre en ramenant sa douce a la vie..pauvre fou!Personne ne peux me défié ainsi!

La créature divine se mit alors a sourire gaïement

-Mais je vois que je n'ai point réussis a te duppé.Ainsi donc,tu ne m'ai d'aucune utilité....

Aussitôt,P-7 s'élancea sur son adversaire,près a lui trancher la tête.D'un saut formidable,il allait réussir....

..quand tous a coups,le temps et l'espace semblait se ralentir autour de lui.Aussitôt,il se sentit surpendu,victime du temp,contrôlé par l'être en face de lui.

-Je ne te tuerais pas.Sela te serait un trop grand honneur.Je te condamne donc a resté ici,victime du temps.Que ton corps sois gelé,et que tu reste ici dans ta prison de glace pour l'éternité...

Impuissant,le golem du voir se qui avait été un de ses créateurs jadis se retourner d'un geste théatrâl avant qu'il sente la glace cèdé sous son poid.La dernière chose qu'il apercus de son monde est la vague de mort-vivant,et le sol volé en éclat,pendant qu'il tombit dans l'abyss,prisonnier du temp...

**********************************


Expérience en RP:Environt 7 ans.
Âge:14 ans,bientôt 15
Êtes-vous actif? oui xD
Référence: plusieurs recherches.
code:Dans l'histoire dans ma partie deux (Myria)


Dernière édition par Projet 7 le Dim 7 Déc 2008 - 13:33, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:50

Salut !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:54

Bienvenu P-7 ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Alexandre Ven 28 Nov 2008 - 14:02

Wtf..........C'est quoi sa...
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 14:43

Ohhh, méchant Alex! ( quoi que....) En tout cas, bienvenuye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 17:36

C'est un bon personnage quand on le voit en action, j'ai fait du RP avec P-7 pendant plus d'un an et c'est un excellent Rôle Playeur, et aussi avec ce personage qui n'existe plus sauf dans cette présentation à ce jour.

Bienvenue mon Lyon-net chéri d'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Aviva Sam 29 Nov 2008 - 1:14

Tiens sais marrant Alex, je me suis dis la même chose...
bref, Bienvenue et amuse toi bien parmis nous!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Nubia Sam 29 Nov 2008 - 12:47

Bienvenue!
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Myria Sam 29 Nov 2008 - 17:18

... Ça y est, j'ai encore plus envie de courir chez Zellers m'acheter mon jeu vidéo Very Happy (J'me comprends... D: Ça a rapport avec ton nom. Razz )

Bon, eh bien, bienvenuuue. J'ai hâte de lire ton histoire, pour voir... comment ce ''Projet-7'' est né. (On dirait qu'on est dans Final Fantasy ou Tales of Symphonia, avec tous leurs projets... XD )

Bienvenue encoooore Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Andy Lun 1 Déc 2008 - 18:33

OK!

Bon, premierement, les pouvoir ne devront pas être abusif. Aussi, tu peux poster ici, ou dans le hors jeu, puisque rien ne nous avertis que tu a changer des truc a moins de regarder les Édit Wink

Bienvenue! J'ai hate de voir L'histoire !
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Alexandre Lun 1 Déc 2008 - 23:36

Ouain, j'ai bien hate de voir cette histoire du fameux projet 7.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 23:40

je devrais faire l'histoire demain.Disont que entre samedi et aujourd'hui,J'ai pas eu grand temps...

sinon,merci.J'était pas sur si je pouvait poster ici directement.

et merci pour vos commentaires constructifs.

a alex:Elle vien,elle vien ^^'.

a l'autre admin: je me cherche encore un pouvoir offencif.

Deplus,3ème edit faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Alexandre Lun 1 Déc 2008 - 23:43

Fait sa vite lollll, je suis pas mal trop curieux pour cette histoire Razz.

Des farces Wink. Prend ton temps.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 22:01

Bon.Seconde édit de faite.Début de l'histoire commencé.Ajout d'un pouvoir pour en avoir enlevé un autre.Le tous est supposé être finale,a moins qu'un admin s'y oppose.

Concernant la première partie de mon histoire,il est normale que sela ne vous disent stictement rien:Ses faits ont été reporté du forum d'ou j'ai importé mon personnage.Comme certains ont pu le deviné,la seconde partie parlera du comment il est rendu ici,et elle racontra toute son histoire (considéré ce que j'ai écrit présentement comme une intro...)

..bon..je retourne au travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 23:04

Histoire partie 2 (sela ne rentrait plus dans mon premier poste ...)


Il y a longtemps,il existait un sorcier du nom de Kräll.Se sorcier ,un jour,eu l'ordre de L'empereur de construire une chose ayant la capacité de détruire les lignes ennemis pour permettre L'avancement des troupes.Le sorcier possédait que peu de temps:Coesos préparait l'offencive pour bientôt.C'est alords qu'il s'empressa de construire la première version de projet 7...

..et comme tous les prototypes,il était bourré de défauts:Projet ''0'' avait peine a tenir en équillibre...Et se n'est pas tous:Son corps était encore plus fragile que celle des soldats de L'empereur,pour une force moindre.Encore pire:Il n'obéissait a aucun ordre,fesant que tuez,tuez et tuez...s'il le pouvait.

Alords,Kräll le modifia:Il changea le modèle physique d'un insecte pour selui d'un..humain d'argile.Il baissa aussi son nivaux d'agressivité,il augmenta son intelligence,sa force,sa résistance...et finalement,''Projet 1'' fût changez a un golem d'argile.Mais il y avait un gros probleme:Il était peut-être plus intelligent,mais il écoutait les ordres de n'importe qui...même L'adversaire pouvait le contrôlez.Sa résistance était encore fragile --Un coups,et son corps pouvait être réduit en miette--.mais sa force commencea a devenir acceptable,capable de rivalisez avec les insectes élites.Même une chose qu'il semblait impossible arriva:La créature commenceais a apprendre comment parlez.

Surpris,mais ayant tous de même une tâches a accomplir,Kräll continua son oeuvre,toute en s'attachant de plus en plus a cette...chose.

Ainsi donc,Kräll créa ''projet 2''.La coquille d'argile avait été renforcez par des enchantements,la rendant aussis solide que celle d'une carapace d'élite.Sa force avait augmentez,au point d'avoir la puissance nécéssaire pour brisez les murs des batiments.Son intelligence fût augmentez aussi:maintenant,il obéissait seulement au sorcier,et il savait faire des phrase simple en insecte.Deplus,il commenceais a être suffisament intelligent pour manier l'énergie sorcière en lui:Il était maintenant capable de faire des liens téléphatique.

C'est alords que fier de lui,le sorcier apporta sa créatrue devant L'empereur

-Qu'est-ce?

-Votre créature et machine a tuez,Ô mon grand empereur.

-Bien..lassez-nous seul un instant..je veut voir personellement se que cette créature est capable de faire...

Comprenant qu'il ne devais qu'attendre,Garbek partit,laissant seul l'empereur avec Pojet 2.

Une fois le sorcier partit,l'empereur prit la parole


-Comment t'appelle-tu?

-...pro...jet 2

-Comment t'appelle-tu?

Aussitôt,il comprit que se ne fût pas la bonne réponse...et ne la connaissant pas,il resta alords silencieux.

-Ainsi donc,tu n'a pas de nom?...Bien,dans se cas,laisse-moi t'en choisir un.Tu te nommera...Xenom.

.-...Xe....nom...

répéta alords projet 2,comme-ci il venait d'apprendre un nouveau mots.Aussitôt, Coesos se mit a sourire

-Oui..Xenom..la machine de l'empire...

********

On avait mit projet 2 dans un ''bateau de guerre'',comme le disait Kräll...et franchement,il aimait être sur un bateau:Selui-ci bougeais sur l'eau,chose qu'il trouvait magnifique,et deplus,il sentait la mer dans tous son être...

Puis son ''papa'' lui dit des ordres.


-Très bien,écoute-moi.Nous allons bientôt accoster sur les rives de L'île des hommes lézard.Quand les amarres seront lancées,cours vers la passerelle,et fonce!Détruit tous sur ton chemin et n'oublie pas:Quel est le but premier ?

-Servir l'Empire

-Bien.Maintenant,va.Soit sans pitier pour tes ennemis,et bat-toi avec honneur!

Puis la passerelle s'abbatis sur la plage:Aussitôt,deux,voir 3 rayons d'une drôles de couleur vertes vint s'abattre sur le bateau.Plusieurs insectes mourairent sous les tires ennemis,mais les sorciers commenceairent alords a répliquez:Leurs magiciens fût alords rapidement abattus.Aussitôt,les guerriers impérials --et Xenom-- Vinrent heurtez les lignes ennemis.Au premier coups de projet 2,Un homme-lézard tomba,puis un deuxième,un troisième...Tous les coups portez sur-lui ne fesait que L'égratigner,et les siens,cependant,fesait tombez un homme du clan ennemis a chaque fois.Ils avancairent alors vers le village,mais il s'arrêta alors devant un corps:une jeune femme,innocente et sans défence....

-Xenom,qu'est-ce que tu fait,avance!

Projet 2 s'avancea vers le village,mais il ne restait déja plus rien:Leurs ennemis venaient tous de périr...

...Puis une explosion retentis:une divisions de soldats insectes mouru.Une autres,cette-fois proche de la créature artifiel:les soldats autours furent propulsé,mort.Aussitôt,Plusieurs silouhettes sortirent..des nuages.Transparents,ses êtres de lumières bombardait les insectes avec une puissance jusqu'ici jamais vue.....


***

???-Réveille-toi!Saleté de machine!
???-ne soit pas si violent avec lui Lyon...il c'est quand même prit un rayon..
Lyon-Je ne t'es pas parlez ,Derok

Derok se tourna alords vers projet 2:Il était réveillé,et assis sur le ''lit''

-Ah..Xenom...

-Ou est...¨Kräll?

-..Il est mort...

les yeux de Xenom se plissaire

-...co..mment?

-Tuez par les immortels

la créature artificel baissa alord la tête.Il remarqua alord que son corps avait changé:Il était fait de chair et de sang!

-...Mon corps

-Il a été modifié.maintenant,tu est fait en chair et os...gracieusité de mon apprentis.Tu aura alords moins de difficultez pour bougez.

-mais mon corps..il est moins solide.

-Ah...j'ai oubliez de te donnez l'autre chose que mon apprentis a fait.Sérieusement,j'ai jamais vut un sorcier avec L'abilitez de crées des armes!

-Ce n'est rien,c'est courant dans mon ..monde...

C'est alords que Le sorcier téléporta le groupe dans une salle d'armement.Devant-eux se trouvais une large épée en quartz blanc,et une armure en onyx noir


-Voila ton nouvelle équipement.

-comment...sela..met??

-L'armure?Tu n'a cas commencez avec le torse,puis avec les jambières,les autres accessoires et le casque.

-et épée?

-T'inquiète pas:Se corps humain a été modifié.Tu est capable de la manier sans problème,ainsi que L'armure...

-....Au fait,comment temps ai-je....

-Environt 2 ans

La nouvelle surprit un peu projet 2.Peu être que ces sorciers-la l'avait fait dormir pour changez son corp.La main de Xenom se posa sur le plastron:aussitôt,il se sentit...familier avec cette armure.Il la prit et,instinctivement,il mit,sans aide.Par la suite,il mit les jambière,ajustant les gants...et enfila la cape rouge.Par la suite,même un peu cérémonieusement,il posa le casque sur sa tête.Il se tourna,et se rendit compte que l'armure n'entravais pas ses mouvements.Il contempla alord l'épée.Il partit pour la prendre,mais la voix de Lyon lui dit alords

-Attend...qu'elle nom compte-tu donnez a ton épée?

-..un...nom?

-Oui.Certaines légendes raconte que les combattant légendaire nommais leurs épées,pour leur donnez une âme,un contact mentale.

-...


La créature prit alords L'arme,tranquillement,il la leva,la tenant dans ses mains a l'horizontal.

-dans se cas,je la nommerais Kräll,en l'honneur de selui-ci.

******

Lyon et Darek,pendant proche de 2 ans,perfectionna le projet 2.Selui-ci se mit alords a avoir un esprit propre,contrairement au golem meurtrié qu'ont voulaient faire au début.Étrangement,il possédait un sens de L'honneur bien a lui,et il adorais les beaux combats a arme éguale,qu'il les gagnes ou non.

Mais cependant,ils n'eut point le temps de le perfectionnez encore plus:Un beau jour,Darek fût assassinez et Lyon prit le status de sorcier.Selui-ci laissa projet 2 a son bien-être pendant un peu plus de 3 ans...

Puis le Pentagone fût installez et,sous l'ordre de l'empereur,ils allairent perfectionner encore plus le projet 2.

Les sorciers du pentagone,combinant leurs pourvoir,réussirent a crée un nouveaux projet:Le projet 3.beaucoups plus résistant que son ancienne forme,il est devenu cependant plus lent...trop lent. ils créairent alors le projet 4:Fait plus souple,son corps ''artificiel'' était maintenant capable d'effectué des attaques plus rapides.

il continuairent cependant a amélioré Xenom,cherchant la perfection.Au projet 5,Selui-ci avait commencez a parlez normalement en insecte,et il se surprenait a parlez une langue avec le sorcier Lyon qu'il appelait ''La langue humaine''.par la suite,Selui-ci lui envoya une chose encore plus impressionnante:des ''livres''.

Les deux sorciers --Lyon et lauransala-- Réussirent a crée projet 6.Un chef d'oeuvre,sérieusement d'après eux.Il était devenu en partie se que Lyon appellait un ''humain'',avec une partie insecte et magique .Sa peau était aussi résistante que celle des carapaces insects,son armure lui conférait une résistance magique...et son arme semait terreur chez les hommes-lézard:Elle avait été améliorez,la rendant plus lourde,plus épaisse pour des coups plus dévastateur.Deplus,il avait apprit a utilisez le sort de voyage a travers les ombres.

Plusieurs années plutard,Il fût nommez capitaine d'une division insecte et réussis a détruire la place forte des homme-lézard,qui fûrent exterminez jusqu'aux dernier 2 ans plustard.

Projet 7 devint..se qu'il est,dès que les hommes-insectes découvrit le nouveaux continant,appellé ''Enkideuv''
.Il avaient espèré trouvé des nouvelles terres pour aggrandirs leurs territoires,mais ils se sont heurté aux humains.Ainsi,ils décidairent d'amélioré le projet 7 pour contré cette nouvelle menace:la capacité de lancer des éclairs a travers son arme et aussi ils apprirent a P-7 comment être autonome et débrouillard.

mais un complot contre l'empereur se leva plusieurs années plus tard,et rapidement,3 personnes,grâce a une armée de mort-vivant,détruisit Hemaka et conquérit irianeth.Xenom fût porté comme mort,après c'être fait surnombrez par les mort-vivants,qui le poussaire dans un cratère d'une falaise gelé,a Shola..


*************


Bien.Voici la deuxième partie de mon histoire.Pour seux qui serait mêlé,considéré cette partie(la 2) comme l'histoire de mon personnage,la première(la 1) comme étant la description du dernière évènement de la partie 2

..sinon,je suis sur le bord de finir cette longue histoire...il me manque que la fin ^^'

deplus,J'ai insèré le code dans ma pres.

La fin dit pourquoi il est présentement..ici,bref,sur se forum.n'oubliez pas que tous les évènements nommés viennent d'un autre forum( pour la plus part)

**************
Histoire:Partie trois

-''Ou avez-vous donc trouvé une chose pareil?''

-''A Shola.Nous avons détecté une faible énergie sorcière et nous nous sommes approchés.Nous avons trouvé cette chose dans un glacon.Nous avons dû le téléporté ici,car il était trop lourd a transporté...''

-''Bien.Que s'avez-vous sur ....sa ?''

-''Pas grand chose.Étant donné le fait que l'armure semble inenlevable et sellé sur lui,nous n'avons pas pu identifié....''

''ATTENTION!IL BOUGE!''

Projet 7,alias Xenom,remua.Aussitôt,il se remit a sentir ses sens,en commenceant par selui de la vue:Deux têtes se trouvaient au dessus de lui,le fixant intensément.Ils ressemblaient a rien qu'il avait connu.Aussitôt,il essayea de se levé,mais il ne réussis qu'a bougé la tête.Il remarqua qu'il était enchainé...dans un endroit de l'empire qui lui était inconnu.Aussitôt,il essayea de chercher des informations dans la collectivité....et il se heurta a un vide.Ou était-il?Comment de temps avait-il été gelé?

-''ou..suis-je?''

-''Il parle notre langue?''

-''ou suis-je?''

Un des sorciers décida alors de lui parlé

-''Tu te trouve dans la salle de torture de l'empire.je vais te posé quelques questions,et j'aimerais que tu me réponde.Sinon,moi et ems amis iront chercher nos réponse dans ta tête,compris?''

Xenom hocha la tête

-''Comment appelle-tu?''

-''Xenom''

-''Qui es-tu?''

-''Je suis une créature artificiel crée par le sorcier Kräll dans le but de tuer.Je suis la machine de guerre de l'empire.Je sers l'empire.''

La réponse sembla surprendre le sorcier,qui se mit alors a rire.

-''Aucun sorcier ne s'appelle Kräll!N'essaye pas de....''

-''Silence,Len.Nous voulons des informations....''

-''....Bien.Comment es-tu arrivé a Shola?''

-''Après la Guerre des Âmes,Un avant poste fût placé a Shola.Cependant,nous fûrent attaqué par les armées de Galdo blame.je n'ai pu défendre la place forte,et selui-ci m'emprisonna dans le temps...''

Le sorcier visiblement supérieur arqua un sourcis,avant simplement de dire.

-''Détâché-le.Nous allons le mener devant l'empereur.Seul lui décidera se qu'ont faient de lui....''

Sur se,Xenom fût détâché et,sans résisté,fût guidé jusqu'a la salle de l'empereur...


Dernière édition par Projet 7 le Jeu 4 Déc 2008 - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 23:32

Voila.Tous est fini.La partie trois est dans le poste de la partie 2 et elle est la fin.Dans l'ordre,lisez partie 2,1 et 3 pour ne pas être trop mêlée Wink

sinon,j'attend un admin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Luther Mer 3 Déc 2008 - 14:51

Bienvenue! Welcome

Amuses-toi bien!

Je peux pas m'empêcher de dire que ton avatar c'est le «Black Knight» dans Fire Emblem 9. Very Happy (Je suis fan de la série)
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Andy Mer 3 Déc 2008 - 18:39

Finalement...

Bon, alors quelque petite précision!

1- Trop de pouvoir, mais vraiment beaucoup trop. C'est non pour le voyagement des ombre et l'électricité. Aussi, ta résistance magique extraordinaire, c'est aussi non. Pour une peau plus dure, ok, mais sans être abusif.

2- Le code est la pour nous prouver que VOUS avez lu le réglement... pas que nous avons lu votre histoire... Alors , il faut le mettre a la fin comme tout le monde!

3- Tu n'étais pas obligé de faire une histoire aussi longue. Aussi, en mettant ton passer comme cela, tu suggère que ce passé a été dans ce forum ci, ce qui n,est vraiment pas le cas. Par contre, je peux te suggéré que TON personnage croit en ce passé, qu'il aurait créer de toute pièce durant son long sommeil.

Alors, j'aimerais avoir tes commentaires et tout!

Merci!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:00

ctrl+f.je croyait que les admins ici utilisait sela pour trouvé le code ici.Visiblement,non ¬¬ (bref,je suis habitué de le caché dans ma présentation..)

Concernant mes pouvoirs,la résistance arcanique n'ai pas a l'extrême.Vous me sous-estimé en croyant que je vien de me crée un magic-immune/tank ¬¬.les rayons,exemple,incadessant vont encore le touché,mais il lui font MOINS MAL ,c'est tous.Deviné dans mon histoire pourquoi il fût propulsé xD.
Pour le voyage par les ombres,dans se cas,je vais devoir me trouvé un pouvoir semblable.Vous comprendrez que ce type de personnage sans magie de déplacement..ne peux pas réellement se déplacé.
Pour un non a l'électricité,sela me surprend:ce n'est qu'un rayon a base d'électricité a la place du feu.je ne voirait aucunement pourquoi il ne serait pas accepté.

concernant l'histoire,une histoire plus courte n'aurait pas été un histoire.Désolé mais pour moi,une histoire de 20 lignes...autant mieu faire un poste de RP...
Sinon,je pourrais effectivement transformé sela en rêve.Le problème,c'est qu'il faut que j'explique pourquoi il est la.Si je dit que c'est un rêve,il faudrait TOUT que je recommence.....Sinon,seul la partie 3 est d'ici,le reste est ,si tu peux le considéré ainsi,sur ''un autre monde parallèle''.

sinon,je discuterais bien pour pouvoir gardé voyage par les ombres,résistance arcanique et mon histoire....si sela est possible.

en attendant ton retour(pour répondre a mon poste..)

P-7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Andy Mer 3 Déc 2008 - 19:26

C'est pas le pouvoir d'électricité en soi, mais l'accumulation du nombre qui compte. Juste trop de pouvoir. Aussi, je ne te sous-estime pas, c'est seuelement qu'on essaye d'être juste, et on ne te connais pas. Alors bon, c'est dure de dire au monde: garde tes pouvoir abu, je suis sur que tu les exploitera comme il faut... En fait, on préfère prévoir le coup. C'est vraiment pas contre toi.

Aussi, pour le code, c'est plutot pour que tout le monde soit au même titre . JUste pas avoir de : oui mais lui il la pas marquer... blabalbal ( ion connait le ctrl + f ici aussi... )

Sinon, j'aime bien le monde paralele, et tu ne serais pas obliger de mettre d'explication. Je veux dire, ça peut ajouter une certaines part d'imprévu a ton rp... de manoeuvre,.

Aussi, l'histoire te sert plus a toi, puisqu'on n'.évalue pas ton rp, c'est vraiment pour mettre les bases de ton perso!

Pour ce qui est du pouvoir de l'ombre, c'est qu'on accepte pas la téléportation. Si c'est un espèce de pouvoir qui te fait «flotter» d'un endroit a l'autre, ce serait de 1 ou 2 mètre maximum.

C'est tout!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 22:31

Je comprend la crainte des blinks-strikes (a moins que téléportation sois juste trop fort) mais peu importe.Je vais l'enlevé.

Concernant l'électricité....sela me gêne un peu,mais j'essayerait de crée d'autres projectiles de facons logique....

voila.Tous les point ont été changés je crois.J'attend de nouveau le verdicte...

sinon,concernant l'histoire,je l'ai effectivement crée pour me tissé des liens entre mes futurs persos qui viendront sur se forum.....(si vous trouvés ce personnage étrange,attender de voir le reste....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Alexandre Jeu 4 Déc 2008 - 12:59

Malgrée les pouvoirs abusif, je vais tout de même d'accepter. Ton RP semble exemplaire et je crois... Bref, j'espère ne pas me tromper à ton sujet que tu vas te servir de tes pouvoirs résonnablement.

Je te fais confiance, brise pas la confiance. Si tu fais pas ton invincible ou ton bat tout le monde, tout ira pour le mieux. Mais d'après ton expérience, j'ai pas besoin de te dire tout sa, n'est ce pas ?
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 16:29

Yeah! Vive mon Lyon <333


Dernière édition par Saskya le Jeu 4 Déc 2008 - 17:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 17:16

Oh wow, là je suis impressionné O.O!

Bravo!

Bienvenue XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Andy Jeu 4 Déc 2008 - 19:10

oncernant l'électricité....sela me gêne un peu,mais j'essayerait de crée d'autres projectiles de facons logique....

J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par la, mais sinon, c'est correct !
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

P-7([À Corriger] Empty Re: P-7([À Corriger]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum