Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nebesha [À corriger]

3 participants

Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Nebesha [À corriger]

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 11:04


    • Nom :
    Nebesha. Nebi pour les intimes.

    • Âge :
    4 années.

    • Royaume Natal :
    Fal.

    • Race :
    Humaine et un zeste de sang de fée.

    • Fonction :
    Future Élève d'Émeraude.

    • Logis :
    Château d'Émeraude.

    • Description Physique :
    Quand vous croisez pour la première fois cette fillette, vous ne pouvez détacher votre regard de la pairs d'yeux aux iris émeraude, frôlés de divers reflets, et en qui brille de sentiments de bonté & de haine, de joie & de peine. Toujours cette lueur constante de malice au coin de l'oeil prête à vous piéger dans la profondeur de ce regard juvénile. Derrière la demoiselle, une chevelure légèrement ondulée et de tout temps attachée, lui arrive aux omoplates. D'un blond sombre avoisinant le châtain, ses cheveux prennent une couleur ambre et dorée sous un soleil éclatant. Un petit corps agréablement formé et proportionné ; et une peau claire, qui met en valeur son visage où flotte le plus souvent, un sourire enfantin. De carrure mince et svelte, ce que la petite apprécie le plus chez elle, sont ses bras longs et fins, terminés par des doigts identiques, qui lui permettent de manier des objets fragiles et de saisir n'importe quoi dans la plus petite des ouvertures ou dans le plus étroit des recoins. Pour en revenir aux deux astres verts qui lui servent d'yeux, ceux-ci, quand elle use d'un pouvoir qui lui demande effort et concentration, voient leur pupille devenir translucide tandis qu'eux, tout en conservant leur teinte verte, deviennent lumineux.

    • Caractéristique :
    Jouer ! Ce mot est à la bouche des enfants « normaux » de quatre ans et bien sûr, Nebesha ne fait guère exception à la règle... Courir dans les divers couloirs du château, combattre avec des armes en bois, faire peur au servante et taquiner les animaux, sont ses occupations préférées. La fillette suit ses pensées par impulsion, et ce, en écoutant son coeur au lieu de sa tête... Nebi est du genre à se retrouver dans les coups fourrés, sans comprendre vraiment comment, mais tant pis... Le but étant de s'en sortir sans le moindre dommage ou alors, avec très peu de réprimande. Des erreurs ? Ca elle en commet en commettra... Mais Nebesha sait mentir quand il le faut, même si malheureusement ses mensonges manquent de crédibilité et la plupart du temps, ses yeux la trahissent. Rêver est l'un de ses passe-temps favoris... Elle se laisse allez aux confins du flots de ses songes, pour retrouver une douce chaleur de réconfort dans ces moments perdus où personne ne sait que faire. En se laissant aller à ses pensées, Nebesha, d'une personnalité inventive, peut tantôt se retrouver en train de combattre des ennemis, tantôt montant un fier destrier et galopant cheveux au vent. L'été est, sans conteste, la saison qu'elle apprécie le plus, car elle lui rapelle ses jours d'avant en compagnie de ses parents, dans le royaume où elle bivouaquait le plus souvent, la où il fait chaud. Fal.

    • Qualités / Défauts :
    Espiègle et maligne, sont deux traits de caractère qui la définisse amplement. Flanquée de ce regard mutin qui ne la quitte quasiment jamais, attendez-vous à être victime d'un de ses mauvais coups si ce n'est déjà le cas. Il n'est pas bien difficile pourtant d'obtenir l'obéissance de cette gamine énergétique même s'il faut souvent marchander, mais il suffit que d'une bête histoire pour capter toute son attention. Le cran ne manque pas en cette fillette et elle n'hésiterait pas à défendre assidument une personne qu'elle juge innocente et inversement, à utiliser tous les défauts de celle-ci pour l'enfoncer au plus bas. Nebesha est une enfant, qui à son âge, fait montre déjà d'une personnalité conciliante et diplomatique, préférant le pardon à la rancune et la paix à la guerre et se voulant neutre en tout conflit. Têtue, elle sait défendre et faire valoir ses opinions et déteste avoir tort. De tout temps, Nebeshe aime arborer un flamboyant sourire et consoler âme en peine... Même si elle n'est jamais très douée pour trouver les mots adéquates, elle fait de son mieux en usant de son arme fatidique : le câlin. Ses plus grands défauts sont l'insouciance et la naïveté... Enfance oblige.

    • Objectif qu'il souhaite atteindre :
    Être Élève puis ensuite Écuyer... Et pour finir : devenir une grande Chevalier respectée.

    • Pouvoirs :
    Guérison & Lévitation. L'aptitude à utiliser correctement ces pouvoirs est évidemment dérisoire.
    ( Relatif à son sang de Fée, Nebesha est plus résistante qu'un humain normal, face aux maléfices et aux poisons ?)

    • Signes Particuliers : ///

    • Équipement : ///

    • Cheval :
    N'en possède pas, ou du moins, pas encore... Mais Nebi s'arme de patience et en attendant, recherche un nom pour sa future monture.

    • Histoire :
    Dans un royaume en bordure du Désert, nommé Fal, naquit une enfant. Fruit de l'union improbable d'un brigand du Désert et d'une femme demi-fée, cadette d'une famille aisée qui était partie de chez elle pour vivre avec son amant. Ces deux êtres étaient l'âme soeur de l'un ; leur esprit était en parfaite complémentarité. Vivant de vols et de méfaits, ils asipraient à fonder une famille, trouver un lieu idéal, pour élever paisiblement l'enfant dont ils avaient la charge. Mais cette pensée était impossible à réaliser. Il était bien trop difficile pour des brigands de rester sédentaires, il fallait être en perpétuelle fuite, pour survivre...

    Ainsi se passa les débuts du petit être ; dans les éternels balottements du voyage, les destinations variant d'un royaume à l'autre même si Fal revenait le plus souvent. Le couple parcourait les chemins la nuit, préférant l'obscurité protectrice aux journées éclairées. Ce fut très tôt que la petite fille prononça ses premières paroles, devant la mine ébahie de ses parents. Sa mère qui avait reçu une instruction, décida alors de commencer l'éducation de son enfant. Le femme lui faisait répéter des mots, le nom des animaux, ou celui des royaumes dans lequel ils se trouvaient. A force, la fillette, alors âgée de deux ans, acquit une connaissance sommaire du monde qui l'entourait, de l'univers dans lequel elle était.

    De la prodigieuse et prompt acquisition de la parole, s'en suivit l'apparation de capacités magiques. L'enfant se rendit vite compte qu'il lui suffisait de se concentrer intensément pour réussir à soulever des objets par la pensée. Elle s'amusait à faire voler des aliments ou des ustensiles, mais elle en était très vite épuisée. Pourtant, ce ne fut guère l'expérience la plus intéressante que réalisa la petite fille... Un jour, sa mère, attachée à la nature, amena un oiseau qu'elle avait retrouvé blessé et en qui un filet de vie subsistait encore. Intriguée par l'animal, la fillette ne pû s'empêcher d'accourir pour observer de ses grands yeux verts, l'état pitoyable dans lequel il se trouvait... L'oiseau dans les bras, la mère laissa l'enfant caresser le malheureux. Alors, sans comprendre comment, une lumière diffuse apparut dans la paume de la petite fille et celle-ci laissa échapper un cri, cherchant désespérément à enlever cette main qui refusait d'obéir, retenue par on ne sait quelle chaîne invisible. Le voltatile fut enveloppé de la lumière ocre, sous les yeux tétanisés de la jeune femme. Quand la lumière se dissipa, un petit cri plaintif s'échappa de l'amas de plumes, tandis que dans l'esprit de la fillette, tout se brouillait... L'enfant s'évanouit.

    Lors de son quatrième anniversaire, quand la troupe avait fait halte non loin de Fal, le père de la fillette apprit que la Reine d'Émeraude recherchait des enfants doués de magie pour rejoindre un ordre de chevalerie... En parlant à sa compagne, relatant l'incident avec l'oiseau, le couple n'hésita guère : s'il eut un moyen d'offrir une vie meilleure qui assurerait une éducation et bon foyer à leur progéniture, et non une vie de vol et de pauvreté, voilà que les Dieux leur en donnait l'occasion. Ainsi Nebesha fut conduite vers le château d'Emeraude, comme ces autres enfants magiques. Étrangement, la petite n'eut point peur et la séparation ne fût pas si douloureuse... Peut-être était-ce dû au fait que la route perpétuelle vous fais connaître tous les dangers, ou elle savait, au fond de son coeur d'enfant, que c'était une voie inévitable à son Destin...

    --------------

    • Expérience en RP :
    Cela fera bientôt un an que j'ai débuté. =)

    • Âge :
    13 petites années. Razz

    • Êtes-vous actif ?
    Je me connecterai environ une fois par jour.

    • Référence :
    Google.

    • Code :
    ACCEPT PAR ANDREILA 08/12/08


Dernière édition par Nebesha le Sam 13 Déc 2008 - 13:51, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 12:44

Bienvenue !^^
Welcomme !^^
Wilkommen !^^
Et ....
APres je sais pas ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 12:51

    • Merci. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Andy Lun 8 Déc 2008 - 18:20

Si je ne me trompes pas, le contrôle du sable est un pouvoir qui a déjà été interdit ici. ( Alex, j'aurais besoin de détails!)
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 2:54

    • Ah ?... Je suis désolée je n'avais vu ça nul part dans le Règlement. =X
    Y a-t-il une liste des pouvoirs interdits ?
    Mais, si ce n'est pas autorisé je vais changer... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Myriam Mar 9 Déc 2008 - 9:11

bienvenue a toi!!!!!!! Smile
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Andy Mer 10 Déc 2008 - 18:25

Non, il n'y a pas de liste,on préfère avertir les joueurs!

Sinon, on refuse l'invisibilité et la téléportation aussi!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 2:57

    • Donc... Je dois changer pour le contrôle du sable ? x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Andy Ven 12 Déc 2008 - 19:40

Non, c'est ça, il faut changer ton pouvoir!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 20:19

[C'est Myria] En effet, le pouvoir du sable a été refusé il y a de cela quelques semaines à peine... par moi. Neutral Techniquement, un pouvoir de lévitation accompli exactement la même chose qu'un pouvoir de sable. C'est donc cela la raison du refus. Merci de le changer! Very Happy

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 13:58


    • Je pensais faire jouer les pouvoirs en "complémentarité," enfin j'avais ma p'tite idée... Razz
    Bref, j'ai changé... J'espère que c'est correct. x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Alexandre Sam 13 Déc 2008 - 14:58

Pas de problème pour moi. C'est accepter.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Andy Lun 15 Déc 2008 - 18:30

Accepté par moi aussi!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nebesha [À corriger] Empty Re: Nebesha [À corriger]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum