Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

- Charlie. ° [Accepté une fois]

4 participants

Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty - Charlie. ° [Terminé ! ]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 18:24

Nom: Charlie
Âge: 15 ans
Royaume Natal: Fal, et elle adore y retourner !
Race: Humaine
Fonction: Simple paysanne qui cherche qui elle est vraiment.
Logis: À Émeraude, chez son beau père, mais elle déteste cet endroit. Alors elle part souvent à l'aventure, loin de chez-lui.

Description Physique: D'habitude, les garçons ne reste pas insensible à sa beauté. Elle n'est certainnement pas la plus belle des filles du coin, mais un petit je-ne-sais-quoi, les attire. Charlie a la peau pâle et les joues rosées un peu, juste lorsqu'elle est heureuse pour de vrai. Ses yeux sont d'un regard si beau, si pur. Ils ne sont pas original, d'une couleur plutôt banal. Mais malgré tout, on peut y voir un mince filet d'espoir. Elle a les cheveux assez court et, des fois, on la prend même pour un garçon, Charlie étant un prénom masculin dans ce temps.
Caractéristique: La belle aime beaucoup la solitude et la nature. Être avec des amis, elle ne connaît pas trop ça, ayant vécu seule avec sa mère jusqu'à ce que cette dernière se marie. Certes, elle a été à l'école et tout, mais ça n'a jamais été son truc. Enfin. Si on peut dire ça comme ça. Pour ce qui est de la nature, elle adore. Être dehors, le vent caressant sa peau, ses cheveux suivant se dernier. Le soleil, la pluie, la forêt, le sable. Les animeux même. Charlie adore la nature. C'est en quelque sorte son propre chez-soi.
Par contre, elle n'aime pas être dérangée pour des niaiseries. Comme par exemple s'occuper de Laurie-Anne ou de Xavier, alors que sa mère et son beau-père sont juste à côtés d'eux. Elle n'aime pas recevoir des ordres, même si elle en donne. Elle a aussi son propre petit caractère.
Qualités / Défauts: Qu'a-t-elle de si spécial cette fameuse Charlie ? Et bien, pour tout vous dire, pas grand chose. C'est un être humain. Déjà là, c'est bien ordinaire. Malgré tout, elle est quand même assez sociable, quoi que plus souvent dans sa bulle, dans ses rêves. Charlie adore rêver. De toutes sortes de choses. La jeune fille de quinze ans est très curieuse, même souvent trop, ce qui la met souvent dans de beaux draps. Elle est aussi très gaffeuse et elle n'arrête pas de se blesser pour la moindre niaiserie; elle n'est pas abile. Charlie a tout de même une certaine assurance et confiance en soi. Elle aime bien juger les gens avant même de les connaître, et, vue qu'elle est capable de ressentir les sentiments, elle s'amuse à jouer avec les personnes devant elle, en leur posant pleins de questions gênantes.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se trouver. Trouver l'amour peut-être. Mais elle n'y croit pas. Rien n'est comme elle veut.
Pouvoirs: Ressentir les sentiments, mais rien de plus.

Signes Particuliers: Une petite étoile en signe de tache de naissance sur l'homoplate. Rien de vraiment particulier sinon.
Équipement: Seulement un tout petit poignard. Au cas où...
Cheval: Elle en a trois. Enfin, son nouveau père en a trois. Et il lui en a donner un. Le plus têtu de la gang. « Il va bien allez avec ton p'tit caractère » Celui que Charlie possède se nomme Pirate Tentation et c'est un étalon. Et les deux autres c'est Princesse, la pouliche (nom donné par Laurie-Anne) et Monster, le poulain (nom donné par Xavier). Avec son étalon, tout lui paraît plus simple. Avant, c'était un très bon poulain. Son ancien maître l'aimait beaucoup jusqu'au jour où Pirate en a eu assez de jouer les jolis coeurs. Et depuis ce temps, c'est le beau père de Charlie qui le possède. Il l'a acheté pour pas très cher au enchère. Mais c'est le meilleur ami de Charlie.

Histoire: [Histoire au je.]

Je me suis toujours demandée comment tout avait bien pu commencer, puisqu'il n'y avait jamais eu de début pour être franche. Mes parents m'avaient conçue un jour de tempête de neige alors qu'ils étaient seuls... et souls. Bref, c'était une histoire bien passionnante, à leurs entendre dire.
Mais tout ça a bien vite changer lorsque mon père a appris que ma mère était enceinte. Catastrophe. Il l'a laisser, l'imbécile ! Bon c'est sûr qu'il aurait fait un mauvais père et tout, puisqu'il était toujours soul, raide mort, mais ça aurait été mon père pareil. Alors il est parti. Et je n'est plus jamais entendu parler de lui. Bien fait.
Ma mère. C'est une femme bien. On a une belle petite maison et on n'est pas à la rue. Juste confortable. Tout est correct. Je ne dit jamais le mot parfait puisqu'il n'existe pas dans le monde où je vis.
A oui, en passant, ma mère c'est mariée. Avec un homme dont elle est follement amoureuse. Et ils ont eu deux enfants ensemble. Laurie-Anne qui a eu ses 3 ans et Xavier qui va bientôt avoir 5 ans. Je suis la plus vieille (pas étonnant) et souvent la plus seule. Je n'aime pas trop de m'occuper des bébés; je ne suis pas leur mère ! En plus, il faut déjà qu'elle supporte de vivre chez le beau père...
J'ai ma propre personnalité. Et même si je n'es seulement que quinze ans, je sais pas mal me débrouiller toute seule. Et je pars souvent loin de la famille. Sans moi, ils ont l'air d'une belle petite famille heureuse et nouvelle. Moi, je gâche tout. Je suis l'ado qui viens tout foutre en l'air. Je suis l'histoire d'un soir.

--------------

Expérience en RP: Hm... Depuis 4 ans environ.
Âge: 17 ans déjà..
Êtes-vous actif? 1-2 fois la semaine. Plus souvent présente la fin de semaine.
Référence: D'Ariane, au tout début.
Code: Accepté par aNDREILA!


Dernière édition par Charlie le Mar 9 Déc 2008 - 22:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Gaelle Lun 8 Déc 2008 - 18:37

Bienevnuuue! J'adore ton histoire!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Andy Lun 8 Déc 2008 - 18:45

cOOL!

Bienvenue!!

Manque plus que quelques lignes à compléter!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 19:02

Merci Gaelle !

Merci Andreila !

:namouw:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Myriam Mar 9 Déc 2008 - 9:10

bienvenue!!!!! Smile
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 22:45

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Andy Mer 10 Déc 2008 - 18:50

Accepté pour moi!

Ne manque plus qu'une personne!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Shinylla Mer 10 Déc 2008 - 20:44

CHARLIE CHARLIE CHARLIE!!! Razz

Accepté
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

- Charlie. ° [Accepté une fois] Empty Re: - Charlie. ° [Accepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum