Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Théo [Finish]

+6
Malak
Luther
Aitbrynk
Britany
Prorok
Gaelle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Théo [Finish] Empty Théo [Finish]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:03

Nom: Théo
Âge: 1 an

Royaume Natal: Céleste
Race: Tout simplement humain
Fonction: Je suis un objet qui a été crée pour détruire les humains.
Logis: Sur enkidiev... Où? Aucune idée

Description Physique: Une apparence mignon vous direz, mais c'est totalement faux, je ne suis pas beau! Je suis ce que je suis et je dis que je suis pas beau, quand même un bébé c'est pas beau, je fais encore mes besoins dans une couche, c'est désastreux! J'ai les cheveux ébourrifés noirs en dégradés au reflets bleu foncé, j'ai le visage rond comme tous les bébés, les yeux grands ouverts de couleur noirs et aillant des lignes noires en dessous des yeux comme si j'avais mis du maquillage sous mes yeux et qui me fait penser que j'ai des cernes. Seigneur qui aime ça sérieux?! En plus je suis encore rondelets, j'ai le corp petit, oui, je suis petit, j'ai des pieds et des mains fines, mes membres sont petits, minus cranus! C'est pas mignon ça... En plus j'ai des ongles de mes origines insectes sont noirs, comme si j'avais du vernis à ongles sur mes griffes. Pfff... Donc je suis habillé d'un chandail bleu poudre qui arrive à mes hanches et je suis accompagné d'un beau panda en peluche noir et blanc qui fait à peu près ma grandeur, que j'y tiens en particulier!!!

Caractéristique: Ce que j'aime: Ça dépend de mes humeurs en particuliers. Parfois j'ai des "trips" pour manger des viandes crues ou bien cuites, par exemple, j'aime l'une ou l'autre et non les deux tout comme le lait c'est pareil, des fois je déteste et d'autre fois j'aime le lait (À tant que bébé), mais le pire dans la nourriture c'est le sucré... Je suis dingue du sucré où est mon gateau aux fraises? Comme mes origines maléfique, j'adore voir souffrir le monde malgré que ça me donne des rêves étranges quand je dors, mais bon. Quand une personne saigne devant moi je souris tellement que j'ai tellement de la misère à cacher mon sadisme que j'ai, une personne qui se faire torturer je trouve ça divertissant. Pour les personnes, ça dépend. Quand ils me font vraiment forcer dans ma couche je les déteste, mais les autres je les aimes pas autant, je suis compliqué à point c'est tout. J'aime, non, J'ADORE mon panda que je garde dans mes bras c'était comme si c'était mon gardien qui fait tout pour que mes désirs se réalise en quelque sorte, malheureusement il n'est pas vivants, dommage. Ce que je déteste: C'est très très simple. Les femmes qui me pinces les joues, désolé mesdames ça m'agresse trop. Des personnes qui me disent "ooonnnh! Il est dont ben beau!"... Ça m'agresse aussi. J'aime pas les femmes, ouais, quand j'en croise une mon visage change subitement de couleur comme le vert, aucune idée. Quand il a eu des meutres que je n'ai pas été témoins ça me rend très malheureux. Puis j'aime pas les gentils et je suis allergique à toute sorte d'animal qui a des poils, ça me fait éternuer de temps à temps.
Qualités / Défauts: Qualités: Je suis gentils les amis et oui, quand j'ai l'impression faut que je fasse de quoi je fais des choses qui est sarcastique. Oui, tout ce que je fais de "gentil" est sarcastique comme de sourire à une personne qui s'amuse supposément avec moi, faire à semblant d'aimer des choses que j'aime pas dans les nourritures. Je suis patient, mais pas très patient, ni à peine patient, NON! Un peu. Donc si quelqu'un m'écoeure qui se tienne les fesses serrées car ça va bouger. Défauts: Je vais le dire franchement ce que je sais sur mes défauts... Tête de mûle qui écoute jamais personne, têtu je suis très ostineux avec des personnes, très souvent mauvaise humeur même quand j'ai ce que je veux. Pas sociable quand je ne suis pas avec mon Panda. Sadique à tout temps, morbide question des morts (R.I.P XD). Cruel... hum... on pourrait dire. Je suis énormément provoquant et agressant. Trop souvent sérieux mais je m'amuse quand je manque de respect envers quelqu'un ou quand je fais des meutres! N'est-ce pas génial?
Objectif qu'il souhaite atteindre: Détruire ceux que mon maître déteste et détruire l'humanité par mes propres moyens.
Pouvoirs: Comme pouvoir j'en ai pas pour l'instant, mais plus tard je vais en avoir un peu: Je vais avoir le pouvoir de la lévitation, leviter les objets va être intense. Je serai capable aussi de donner des illusions à des personnes et j'ai le pressentiment que je serai sans pitier avec mes futurs victimes...euhm... amis. Puis ensuite j'aurai la télépathie, lire les penser des gens et sonder ça va être the best! Donc:

- Lévitation
- Les Illusions
- Télépathe!

Signes Particuliers: Regarder sous mes yeux! Il y a du noir, du noir qui fait penser maquillage et le maquillage c'est pour les femmes! Deuh! Pour moi, c'est plutôt des cernes qui ont noirics avec le temps. En plus je suis allergique aux animaux qui ont des poils... j'atchoom de temps à temps. Pour finir j'ai un bec sucré, j'adore le sucre...

Équipement: noop
Cheval: noop

Histoire: Du noir, un noir profond qui ressemble à un fond d'un puit, mais sans eau, sans bruit. Le silence est brisé par ma respiration calme depuis une éternité. Oui, je suis là depuis toujours. À chaque petite penser que des personnes faisaient je les écoutais, mais ce n'était pas mon heure de naître, au contraire, mon heure était autrement. Effectivement, à la place de naître comme tous les bébés qui naissent à tous les jours dans le monde des humains et bien moi je me faisais créer. Je me faisais pour de vrai creer par une puissante divinité, la deesse mère même, c'était la créatrice de ce monde. J'en avait aucune idée pourquoi elle me créait, mais chaque minute, je me sentais aspiré dans un autre monde. Un monde qui n'était pas tout à fait le mien mais bientôt j'allais être dans mon monde, celui des hommes. En tout cas, plus que je me faisais expulser des ténèbres qui m'entourait depuis toujours, je ressentais de plus en plus que j'avais une personnalité. Tout à fait, une personnalité que personne ne pouvait avoir même pas celui de l'empreur en personne. Dès que j'ai su que j'avais des caractères très particuliers, je me suis sentis que je devais tuer pour ma soif de sang. Je ne sais pas mais je voulais voir du sang, je voulais voir des personnes mourir même si c'est n'importe qui et d'ailleurs les choses cruels qu'on peut faire comme violer, ce n'est pas ça ce que je ressens c'était tuer comme une machine à détruire, cependant je croyais que c'était le caractère de mon maître, et justement ce l'est. Bref, ce que je ressentais de plus en plus ça me surprenait davantage mais quand c'est rendu que c'était terminé j'avais tout simplement hâte à quoi que je ressemblais et à quoi ressemblait mon maître que je pourrais servir toute ma vie.


Justement l'heure de vérité c'était maintenant. Quand j'ai ouvert mes grands yeux noirs obscurités, je pouvais la voir... D'une grande et exquise personne était en face de moi... Cette Nephthys d'une grande beautée qu'elle était. Ses cheveux gris, ses yeux noirs comme les miens et son apparence était tout à fait original, tout comme moi. Ce que j'aimais de mon maître c'était ce qu'elle dégageait. Le plus grand mal que je pouvais ressentir était cette Deesse mère et j'étais sa création... Sa machine à détruire, j'étais SA machine et à personne d'autre, j'appartiens même pas au Irianethiens ni aux membres divines juste la créatrice de ce monde. Et je ne savais pas non plus ce qu'elle me faisait mais elle souriait, un sourire sadique, pendant tout ça elle me transmettait dans mon cerveau ce que je devrais faire pendant ma vie que je vais passer à tant que mortel. Non, elle me laissait pas tomber, elle était toujours mon maître et elle avait besoin de moi en tant que "bad baby" avec un petit chandail bleu, une couche blanche et un panda. C'est vrai qu'elle me laissa dans ce monde, je vais me débrouiller pour qu'elle soit satisfait de mes exploits et des sacrifices que je vais faire rien que pour elle.. mon Maître adoré.

Signé Théo.

--------------

Expérience en RP: Des années
Âge: 15 bientôt 16 ans
Êtes-vous actif? oui
Référence: google XD

Code: Code accepté par Aitbrynk le 14 septembre 2008


Dernière édition par Théo le Dim 14 Sep 2008 - 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:14

Bienvenue et Bon rp!

Super je suis le premier XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:26

bienvenue Théo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Gaelle Sam 13 Sep 2008 - 14:49

BIENVENUE THÉO D'AMOUR! I love you
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Prorok Sam 13 Sep 2008 - 16:14

Belle Avatar ! ^^ Bienvenue Mimi-Sasuke ! ^^
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 18:09

En faite l'avatar c'est L dans Death note! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Prorok Sam 13 Sep 2008 - 18:12

Ah ouais? Sérieux? o.O
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Britany Sam 13 Sep 2008 - 18:14

Je crois que oui!XD
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Prorok Sam 13 Sep 2008 - 18:22

Car j'ai juste le livre un de Death Note, mais ne partont pas de flood xD

Un si beau bébé...Irianéthien. Il vont l'envoyer sur le champs de bataille pour nous amadouer les s...! xDDD
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 19:50

bienvenue théo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 20:03

Bonnnnzoooouuur! Vous pouvez dire rebienvenue... XD Quand même j'ai d'autre compte ici XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Aitbrynk Sam 13 Sep 2008 - 23:07

C'est... c'est... LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! *yeux tout brillants* Il est trop mignon! :3 Z'veux lui faire un câliiiiin...

Euh... *se reprend* re-bienvenue... XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 7:43

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 14:21

AIIIIIIIIIIIIIIITBRYNNNKKK! Comment ça va? XD Et puis tu peux me faire un calin virtuel avec le tit L XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Luther Dim 14 Sep 2008 - 14:34

Tu es né sur Irianeth et tu es sur Enkidiev : prend son dragon et va chercher l'enfant pour le ramener. Evil or Very Mad

Bon, voilà pour ma blague de cet après-midi et passons au choses sérieuses, Rolling Eyes

Bienvenue! C'est vrai Rebienvenu! Re-amuses-toi bien! Very Happy
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Malak Dim 14 Sep 2008 - 14:41

Re-Bienvenue mon fils et Luther essaie pas de venir avec ton dragon tu réussira pas à me prendre mon fils.
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 14:45

re-Bienvenue théo(trop craquant ton L bébé) ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 15:02

L? ce non m'est inconnue! (...)

bienvenue! Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Aitbrynk Dim 14 Sep 2008 - 19:44

* Calin au petit L bébé*

Je suis contente maintenant! =D
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Nubia Dim 14 Sep 2008 - 21:11

Wouh c'est vrai qu'il est crooo chou ton vava! =3 Re-Bienvenue alors! ^^
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Shinylla Ven 19 Sep 2008 - 19:49

Donc je crois bien que Théo à pas mal finis! XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 20:35

Bienvenue!!! Surprised Je sais que je répète ce que la pluart oin déjà dit, mais IL EST TROP CUTE TON AVATR <3!

Peut-être qu'un moment donné on se croisera dans le rp, qui sait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 11:14

Qui sait... on va peut-être se voir un jour, je ne promet rien! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 11:28

bienvenue pti mini théo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 14:42

Bienvenue parmi nous et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théo [Finish] Empty Re: Théo [Finish]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum