-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

THÉO [Secte de Nephtys]

THÉO [Secte de Nephtys] Empty THÉO

Message par Invité le Lun 15 Juin 2009 - 20:31

Héhé... THÉO EST DE RETOUR TOUJOURS AVEC LE COTÉ BAD QUI VOUS ENVAHIS! MUWAHAHAHA!

Prénom: Théo
Race: Métas (Si possible, je sais que cette race à un penchant pour la bonté, mais on va dire qu'il est possedé! :O)
Allégence: La secte de Nephthys
Origine: Rhodium, mais déménager au royaume de Saphir
Rang: le bras droit du grand prêtresse de la secte de Nephthys Razz

Description physique:
Hmph. Que dire sur une apparence physique? C'est rien qu'une mascarade, des bêtises et tout le temps le sexe opposé est attiré par ça, pathétique. Peu importe...
À cause de mes origines, j'ai une couleur de peau très différente que plein d'autre espèce. J'ai la peau plus foncée qui ne pâlit et qui ne brunit jamais. Sinon, j'ai les cheveux un peu plus foncés que ma peau brunie, genre bruns très foncés, ils sont un peu long, en fait c'est comme si je ne les avais pas couper depuis au moins des mois, ce qui veut dire qu'on voit à peine mes yeux rougeâtres à cause de ma paranoia intensif, d'ailleur mes yeux étaient orange avant, mais à cause de ce qui s'est passé ils ont devenu rouge sang. Soo, je suis grand dans les environs de 5''8, hum disons que j'ai la peau sur les os, car j'ai à peine de muscle, mais je suis quand même fort. Cependant, mon apparence a changé, avant j'étais un peu plus imposant qu'avant, maintenant je suis rendu, euhm... Parano sur tout, posseder par les mauvais esprits et je dévore constament le mal. En tout cas, je poste un polo sans manche noir avec des pantalons gris foncés.

Description psychologique:
Je suis parano, quoi dire de plus? Je suis possedé par le mal, vous voulez que je décrive ça? Non, mais! Mon coté psychologique à changer quelque peu, disons que j'aime moins de chose et je déteste encore plus, pour les défauts j'en ai davantage et les qualités j'en ai de moins en moins. D'ailleurs parlant de qualités, j'en n'ai presque pas, à part que je suis patient, malgré le fait que ce n'est pas dans ma nature et c'est surtout à cause de la secte. Euhm, c'est un peu embarassant, mais je suis très indépendant, quelque fois je dépendants, mais dépendant de quoi? Bah de la mort, sinon je pourrais dire que je suis fort débrouillard et très obéissant, servant concernant la Chef. Peu importe, quand je veux ou quand quelqu'un me provoque je peux être de nature cruel, sans coeur et baveux, sauf avec la Chef. Sinon, j'ai un coeur de pierre, je n'aime personne, et je fais tout dans le sacarsme et dans le mensonge, par exemple, quand je souris c'est soit pour une idée mauvaise ou dire quelque chose de méchant, sinon il n'y a aucune autre signification. Ma gentillesse? C'est rien que du mensonge, tout ce que vous trouvez de bon en moi attendez que ça change le plus vite possible... Car je veux et je voudrais rester le plus méchant possible à cause de la secte. MUWAHAHA!

Particularité: Parano que je suis O___O

Pouvoir:
x-> La Morphing (comme tous les Métas)
x-> La maîtrise du feu

Histoire:
Chère Nephthys,
Ma vie est emmerdante depuis que je sais que vous avez une secte en vôtre honneur. Effectivement, avant j'avais rien à faire et disons que je n'aimais pas vivre, car elle était emmerdante. J'aimerais bien vous expliquez ma vie en détail, mais problématique, je vous écris dans un journal que j'ai trouvé dans la terre à deux pas de chez nous, quand j'avais onze ans. C'était grâce à ça que j'ai su que vous etiez une déesse et que vous avez une secte à votre nom. Puis, j,ai commencé à vous écrir, parce que je n'avais pas d'inspiration depuis de nombreuse année. Cependant, l'inspiration est venu à moi quand mes parents m'ont dit que c'était l'heure que je fasse parti de cette secte qui me tenait à coeur.

Tout a commencé quand je me promenais, en faite, j'essayais plutôt de trouver un endroit pour maîtriser le pouvoir du feu que j'ai eu à l'âge de dix ans. J'essayais, mais j'ai tribuché sur de quoi et c'est à cette instant que j'ai vu quelque chose sortir de la terre, en plus je pouvais savoir un seul coup d'oeil que ça ressemblait à un livre, mais pour écrire ou pour lire? J'en avais aucune idée. C'est alors que j'ai commencé à creuser, qui sait? Ça aurait pu être un livre de magie ou une histoire d'horreur. Malheureusement non, je pouvais lire dessus "Journal", mais ça me semblait interessant, savoir la vie des autres dans un simple petit journal, écoute pour moi c'était la curiosité à l'époque.

Je suis assis dans l'herbe et j'ai commencé à feuilleté, seulement quelques pages étaient pleines et le reste n'était blanc. Peut-être l'auteur a fait tomber son journal quand il avait le symdrôme de la page blanche, qui le sait vraiment, je connaissais même pas le créateur de cet objet. Quand je l'ai fini de feuilleté, j'ai commencé à le lire et ça va comme suit:

Depuis au moins dix printemps que nous fesons ça, depuis que mon fils unique est né. Nous avons beaucoup de la misère à atteindre les deux bouts entre nôtre vie à temps que simple villageois qui vivent leur vie d'arrache pied pour survivre à nôtre pauvreté et entre ceux qui font des sacrifices pour leur Déesse Nephthys. En plus, nôtre fils, qui est en tout jeune âge, me syphone plus de temps que je consacre habituellement à abattre des êtres humains pour celle que je vénère.

Ces temps-ci, je suis presque au fond du puit. Je me suis faite menacée par le chef, parce que je suis trop avec mon fils. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il faut que je fasse un long voyage accompagner de mon fils unique et ensuite le laissé dans une endroit en sécurité pendant au moins quelques heures pour ensuite le rejoindre et le nourir, parce qu'il a seulement quelques années. Disons que je suis désespérée, ô Nephthys fait quelque chose, je suis à deux doigts de me faire tuer pour être un sacrifice.

~~

Quelques années est passé et j'ai remonté la colline. Mes prières du désespoir a été exaucées de nombreuses fois, mon mari ne presque plus parce qu'il se cherche une maison pour pouvoir déménager pour être plus près du "sanctuaire". Cependant, Théo a vieillis de plus en plus, et il est devenu de plus en plus indépendant. Il veut me suivre, malheureusement je refuse à chaque demande qui me fait de peur qui fasse des cauchemars et qui tourne vers une autre chemin que celui du mal. J'ai tellement peur, mais un jour on devrait lui parler, un jour, mais quand?

Un jour, j'ai eu la peur de ma vie. Mon fils n'était pu à la maison, désormais âgé de dix-sept printemps, je trouvais anormal qui n'aille laissé de mot pour dire qu'il quittait la maison, mais en réaliter je l'ai trouvé dans la grotte. Quand je m'en allais faire mon devoir que je devais accomplir, il était là et il regardait sans rien dire. Il était interessé de pouvoir battre le monde presque à mort pour enfin aller les apporter proche du chef en coups de trois pour pouvoir enfin les achever, c'était ça, le sacrifice. Quand j'avais fini de faire cela, j'allais le voir pour aller le gronder, mais je n'ai pas pu, il me regardait d'un air interesser en disant:

- Je veux faire ce que vous faites toi et papa, maman. J'aime bien, ça l'air interessant.

Je lui répondais ainsi: "Co..comment..? Tu as été là..? En tout cas, c'est la secte de Nephthys. Sûrement avec l'âge que tu as, tu pourras integrer sans trop de mal à ce que j'ai pu constater en te voyant grandir."

Ensuite, je n'ai pas pu lui dire quoi que se soit... Je voulais lui offrir d'embarquer avec nous à l'âge de dix-huit ans, mais je crois qu'il était prêt, selon lui, enfin à ce que j'ai pu comprendre quand qu'il a sourit. Par après, je le reconnaissais plus.

Quelque fois je le suivais pour savoir ce qu'il faisais durant ses promenades. En faite, il se perfectionnait avec sa magie du feu. Mon fils avait changé, il était devenu plus étrange et ses yeux dorés sont devenus rouges avec le temps. Je le reconnaissait honnêtement plus, il était plus sec, plus dur. Et il était fière ce qu'il faisait. Il devenait plus froid n'aillant plus de coeur, ce que j'ai pu voir. Une fois, je l'ai vu changer d'attitude, surtout avec le nouveau chef, c'était une fille, la fille du l'ancien chef... Depuis ce temps, je l'ai pu espionner, laissant aller dans sa vie.

Disons, que depuis que je le vois plus... Je garde espoir de pouvoir enfin le revoir, mon fameux bébé qui m'a donné tant de mal à l'éduquer.

Seulement les quelques pages que j'ai lu... ensuite je l'ai refermé pour ensuite rendre visite à ma mère et de pouvoir enfin commencer ma vie à tant qu'un Morphum indépendant et cruel qui croit en la déesse Nephthys.

HORS JEU

Votre nom: Appelez moi par mes surnoms... Mawii ou Shiny
Disponibilité ( sur 7): 6.5/7 genre!
Comment avez vous connu le forum?: GOOGLE!
Code: ÉTÉÉÉÉÉÉ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

THÉO [Secte de Nephtys] Empty Re: THÉO [Secte de Nephtys]

Message par Andy le Lun 15 Juin 2009 - 21:04

Ah, je pense que Luther avais voulut le poste, mais tu pourrais en discuter avec lui et faire ta candidature!

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Invité le Mar 16 Juin 2009 - 5:18

De même que moi... XD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juin 2009 - 8:46

Regarde j'ai une superbe idée!!! Ne soyez pas à terre, j'ai une idée! XD Quand même... ce n'est pas pour rien que je suis ici franchement! XD

ÉDIT: Luther c'est un des chef de l'ordre... et non des méchants... O_o

Invité
Invité

Message par Andy le Ven 19 Juin 2009 - 18:37

C,est correct alors Razz

Je me suis p-t tromper XD

Alors, contiue ta fiche Smile

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth