Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

~Eva-Lou-Finish !~

2 participants

Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 17:35

Nom: Eva-Lou
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Jade
Race: 100% humaine !
Fonction: Élève d’Émeraude
Logis: Sûrement quelque part dans la tour des élèves !

Description Physique: De grandeur moyenne pour son âge, Eva porte les cheveux assez longs, qu’elle attache souvent pour éviter de les avoir devant les yeux. Ils sont de couleur châtain-roux, plutôt clair, et d’une texture soyeuse. Ses yeux sont bleu pâle et reflètent souvent une curiosité enfantine très mignonne, qu’abordent souvent les enfants de son âge. Son visage assez pointu laisse voir un petit nez retroussé et de petites lèvres minces, souvent étiré par un grand sourire. Plutôt chétive, sa taille est fine et ses bras légèrement plus maigrichons que la plupart des enfants, malgré tout, elle sait monté aux arbres avec une facilité frappante, comme tous les autres habitants du royaume de Jade !

Caractéristique: Cette fillette n’a pas froid aux yeux ! Eva par-ci, Eva par là, rien ne semble arrêter cette petite boule d’énergie positive. Elle adore jouer dehors, courir, sauter dans l’eau, quoi de mieux pour dépenser ce surplus d’énergie ? Malheureusement, elle n’est pas aussi sage qu’en apparence ! Oh non ! Toujours entrain d’imaginer n’importe quel coup pendable, il faut sans cesse la ramener sur le droit chemin ! Mais comme tous les enfants, quand on vous fait la morale, raison de plus pour ne pas écouter ! Eva adore la nature, le bruit d’un village en pleine action, ainsi qu’un millier d’autre choses ! Son caractère, un peu irascible, lui fait détester les gens arrogants, qui rient des plus jeunes et se croient supérieurs.

Qualités / Défauts: Parlons défauts ! Tout de suite on pense à colérique, irascible, fière, maladroite et fonceuse. Bref, tout de quoi faire une petite fille avec un caractère enflammer, prêt à exploser à tout moment. Sa tendance à agir avant de réfléchir lui cause un million et demi de problèmes en une journée. Malheureusement, ça ne s’arrête pas là ! Elle est tout simplement incapable d’avouer ses erreurs ! Ahlalala ! Qui aime s’obstiner avec une fillette qui ne lâche jamais son bout ? Personne. Mais bon, tout le monde à un bon côté, non ? Malgré tout ses défauts, elle reste une enfant dévouée et intelligente, qui respecte les autres. Elle a une volonté de fer et ferait n’importe quoi pour aider ses amis ! Trop, même ! Et quand on le lui reproche, elle ne comprend pas vraiment sa faute.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Pas grand chose, pour l'instant, juste apprendre suffira ! ^^
Pouvoirs:~Léviation
~Télépathie
Signes Particuliers:Rien ^^
Équipement:

Cheval: Nah !

Histoire:
Bonjour, je me présente, Eva-Lou, j’ai 8 ans et je viens du royaume de Jade. C’est la madame qui nous apprend à écrire qui m’a proposé d’écrire mon propre journal ! Elle est très gentille et nous montre pleins de choses ! À compter, à écrire, à lire, et plein d’autres choses ! J’aime bien aller à l’école du village, même si c’est très loin ! Mais maintenant, je n’irai plus. C’est dommage, j’aimais bien ça, moi ! Pourtant, je n’y peux rien. Mes parents vont m’envoyé à Émeraude, paraît-il ! Je t’explique.

Il y a quelques jours, ma sœur est venue me voir en pleurant. Au village, les garçons avaient pris l’habitude de se moquer d’elle, aussi la voir dans cet état me fâcha. Elle m’expliqua, tout en essuyant les larmes qui inondaient son visage, qu’on lui avait volé son ourson Flavie. Je la rassurai et prit sa main pour l’emmener au village, afin retrouver son cher ourson. Nous marchâmes quelques minutes pour finalement apercevoir les maisons au loin. Une fois dans le village, ma sœur me pointa un groupe de jeune, qui s’amusait à se lancer un ourson que je reconnus aussitôt, Flavie ! Voyant que les larmes remontaient encore aux yeux de Julia, je pris sa main et avança d’un air décider vers le groupe d’enfants. Une fois arrivé à leur hauteur, je leur lançai d’un ton tranchant :

-Redonner l’ourson à ma sœur !

Le plus grand des caïds se retourna vers moi et me toisa de haut, je devais l’avouer, il était bien plus fort que moi ! Tout de même, je gardai la tête haute, ne voulant pour rien au monde qu’il capte mon désarroi. Un sourire moqueur se peignit sur son visage et il me lança d’un ton rempli de défi.

-Sinon quoi ? ricana-t-il

Frustré, je réagis alors instinctivement à sa provocation. Sans savoir pourquoi, j’élevai mon bras et le gamin fut hissé, comme par magie, sur le mur. Faignant l’indifférence, je remarquai avec amusement que tous me fixaient les yeux ronds, sans bouger. Insulté, le garçon se débattit vivement, essayant de ramener ses pieds au sol, mais en vain. Contente de ma victoire, je m’approchai du gamin et lui cracha au visage. Rien de plus insultant, surtout par un plus petite que soi. Il avait lâché l’ourson de ma sœur, et le ramassa, l’air de rien, avant de me retourner vers Julia. Ensemble, nous courûmes jusqu’à la maison en riant. Quelques jours plus tard, mes parents avaient eu vent de cet accident et décidèrent de m’envoyer à Émeraude.

Et voilà ! Pour ça, j’ai quitté, ma maison, ma sœur, mes amis, tout ! C’est sans doute aussi la dernière fois que je t’écris, cher journal, car je ne crois pas avoir le temps d’écrire une fois arrivé. Une nouvelle aventure commence et j’espère bien que mes parents ont fait le bon choix !

Bisou x-x-x
Eva-Lou

--------------

Expérience en RP:1 ans ou deux ! ^^
Âge:14 ans !
Êtes-vous actif? Oh oui ! Sauf si je suis privé d’ordi xD
Référence: Ça fait longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 17:53

bienvenue

Je suis le premier^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 17:56

Marchiiii ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Myria Jeu 17 Avr 2008 - 17:57

Bienvenue! Pour moi, tout ceci est accepté! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:02

Merci Myria ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Failly Jeu 17 Avr 2008 - 18:20

Mais ... mais ... c'est MON KIWI TOUT POILUS ET RATATINER Very Happy !!! Bienvenue pour une ... * essaye de se rappeller * Bon, humm ... passons ^^ XDDD Very Happy Bon ... sa me semble tout beau ^^ Alors c'est Okidou pour moi aussi ! Manque plus que ta couleur Wink
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:21

Merci ma Fai-Fai adowéééé I love you
*Essaye de compter* ...Bref, c'est tout s'que j'avais à dire xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eva-Lou-Finish !~ Empty Re: ~Eva-Lou-Finish !~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum