Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

+3
Swan
Aviva
Failly
7 participants

Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 0:35

Nom: Comment pourrait-elle bien se nommer cette jeune fille? Mais quelle question! Son nom est probablement Azmarya. Du moins, c'est ainsi qu'elle dveut bien dire se nommer. Mais.. Dites-moi, est-ce réellement son véritable nom ? Non, quiconque vous dira que c'est son vrai nom est un innocent. Donc, son vrai nom est Azeth Malryath. Hors, il lui est très rare de l'employer.. Bien sûr, ce n'est qu'un nom.. Enfin, peut-être pas.. Ce nom lui vient d'une femme qu'elle a très peu connue et qu'elle n'aimerait peut-être ne jamais rencontrer.
Âge: Quel âge cette jeune fillette pourait-elle avoir? Cinq ans? Sept ans? Une chose est sûre, elle a passé neuf mois dans le ventre de sa mère, quelques années bien plus difficiles à vivre ont suivit.. Voyons voir, cela fait plus de sept ans qu'elle voit le jour, qui, je dois vous l'avouer, est toujours aussi décevant à ses yeux le matin que le soir.. En fait, c'est toujours le même décors.. Ce qui commence vachement à la lasser.. Pour de vrai, elle a huit ans.. Eh oui, elle a passé plus de huit ans sur Irianeth et, surprise!, elle est toujours vivante!
Royaume Natal: Son royaume natal ? Est-elle vraiment née dans un royaume ? Ça, j'en doute.. Selon moi, elle est plus née dans un Empire. Cet empire est craint de tous, ou presque. Sa mère aime d'ailleurs ce continent pour ça cruauté ainsi que pour sa froideur. Un continent entier fait simplement de rocher et de montagne. Elle est née sur l'Empire Noir aussi connu sous le nom d'Irianeth.
Race: Peut importe sa race diraient certains. Hors, pourtant, il est bien important de savoir la race des gens. Habituellement, l'on peut deviner bien des choses juste en sachant leur race, son âge et son lieu d'habitation.. Bon, pour être courte, je vais tout simplement vous dire que, dans son cas, comme bien des êtres à demi-divins, elle peut changer d'apparence. Hors, cela n'arrivera pas avant qu'elle soit morte. Donc, pour l'instant, elle conserve une jeune apparence elfique. Oui, tout comme ses gentils elfes que vous rencontrez sur Enkidiev !
Fonction: Que pourrait-elle bien être... ? Une servante? Une tanieth? Une secyeth? Non, elle n'est rien de cela. Pour certains, se serait un véritable prévilège, mais pour d'autre, c'est un véritable fardeau, une malédiction. Pour tout vous dire, elle ne devrait peut-être même pas être native d'Irianeth, mais bien d'un autre monde. Un monde à la fois merveilleux et inssaisisable. Malheureusement, elle est belle et bien née sur Irianeth et, voyez-vous, elle ne peut rien y faire! Elle est une maître-magicienne qui ne semble même pas avoir d'avenir. Aucun avenir sur le continent des hommes ni sur celui des insectes. Sa mère est sans doute la plus cruelle des Déesses [ Nephtys ], cela ne semble pourtant pas l'affecter. Bien sûr, certains voudraient sa mort à n'importe quel prix.. Hors, étrangement, elle persiste à survivre. Eh oui, que voulez-vous! Cette véritable vermine est vraiment résistante! Même au nettoyage!! Razz
Logis: Si je vous dis qu'elle est née sur un continent sombre où les dragons sont employés, pour la plupart du temps, comme "chevaux", je vous laisses deviner.. Mais bien sûr! Comme vous devez vous en êtes rendu compte vous même, vous pouvez aisément comprendre qu'elle vit toujours sur ce sombre continent qu'est Irianeth. Mais bon, il faut dire que j'ai été bien trop gentille! Vous aviez la réponse toute cuîte dans le bec!!

Description Physique: Comme la plupart des elfes, elle paraît étonnament jeune. Quoique.. Il faut s'avouer qu'elle est jeune justement! Cette jeune fille qui n'a que huit ans paraît assez jeune pour son âge. Tout en elle reflète de la pure innocence. Son visage angélique semble contredire que sa mère est Nephtys. Elle a une peau fine et très pâle. Bien qu'elle paraisse jeune, on pourrait la qualifier de cygne tellement elle est gracieuse. Elle a des jambes de grandeurs qualifiées de normales. Cela ne l'empêche pourtant pas de courir à grande enjambée quand elle sent qu'un danger la menace. Sa peau qui est d'une blancheur angélique lui donne bien souvent l'air d'un ange dans les ténèbres lorsque c'est la nuit. Bien malgré cela, elle n'est peut-être pas un ange.. Son sang est celui d'une demi-elfe. Curieusement, elle ressemble d'avantage à une elfe qu'à une humaine. Sa peau couleur lait fait souvent ressortir ses yeux rougeâtres. Ses yeux sont rouge, mais l'on peut bien souvent penser qu'ils sont rose, ce qui n'est pas totalement faux. Aussi, bien qu'ils soient rouge rosé, ses yeux peuvent devenir bleu lors de l'utilisation de ses pouvoirs où lorsqu'elle se sent bien.. Ce qui est rare à Irianeth.. Ses ongles poussent, mais comme elle a la manie de les couper, ils ne sont jamais trop longs. Malgré ce fait, ils sont assez longs pour tracer une belle estafilade sur votre peau. Son nez plutôt mignon complète son visage avec une bouche qui ne montre que de l'innocence. Malgré qu'elle n'ait que huit ans, ses cheveux sont étrangement longs. Il lui arrivent à la hauteur des hanches et il est extrèmement rare de la voir avec les cheveux attachés. D'ailleurs, elle ne les attache jamais, elle déteste cela. Sa longue chevelure est d'un blanc pur. Il est rare de les voir ternit par la saleté. De grandeur plutôt normale, elle n'a pas vraiment de particuliarité physique. Bien mince, il lui est facile de se glisser dans des crevaces où un adulte ne pourrait passer. Puis, pour finir, sa peau est d'une finesse rare et l'on peut prévoir qu'elle sera ravissante une fois adulte.
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts:
Comme tout le monde, elle a des qualités et des défauts. Tout au contraire de sa mère, elle est aussi douce qu'un ange, ce qui contraste grandement avec sa mère qui est, à son plus grand contraire, la cruauté même de la vie, la mort ! La jeune Azmarya donne la vie au lieu de l'enlever. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir des défauts ! Eh oui, elle a des défauts dont celui d'abandonner trop rapidement. Bien qu'elle veuille foncer, elle n'y arrive pas. Ttout ce qui lui paraît impossible la décourage et c'est, bien souvent, son unique point faible. En ajoutant à cela son caractère parfois violent face aux horreurs commisent par les insectes, ceux-ci la préfère loin des blessés ainsi que des humains. Étrangement, bien malgré se caractère d'agneau, elle n'est pas la rose le plus facile à prendre. Aussi dangereuse que méfiante, elle a tout de même un bout du caractère Nephtys. Exepté que, contrairement à elle, elle ne sous-estime jamais ses ennemis.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se comprendre et agir selon ses propres désirs.
Pouvoirs:

Maître-Magicienne:
Télépathie
Guérison [Utilisation Rare]
Contrôle du Feu [Commence à développer]
Contrôle de l'Eau [Non maîtrisé]

Elfe:
- Sens décuplés
- Voit la nuit


Signes Particuliers: Ses beaux yeux rouge rosé peuvent devenir bleu quand elle utilise ses pouvoirs, mais aussi quand elle se sent bien. Ce qui est fort rare.
Équipement: Bien voyons ! Elle n'a que huit ans ! Que ferait-elle d'une épée et d'un bouclier ? Pas grand chose !! Donc, pour tout vous dire, elle n'a rien qui pourrait lui servir d'arme et elle n'a pas d'équipement pouvant la protéger contre une quelconque attaque.
Cheval: Bien malgré ses huit
[color=darkred] ans, elle n'a pas de cheval. En fait, elle n'en a jamais vu. La seule chose qu'elle ait vu et qui sert de transport est un dragon. Hors, elle n'en a pas encore. De toute façons, elle a autre chose à faire à son âge que de monter un dragon, celui de s'entraîner pour pouvoir se défendre.. Mais surtout, pour défendre Son but.

Histoire: [6 lignes minimums]


Dernière édition par Azmarya le Mer 24 Sep 2008 - 16:37, édité 24 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 0:36

rés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 0:36

Expérience en RP: Je pense avoir un assez bon rp... Enfin, si on me compare à cinq lignes! Razz
Âge: Mon âge? Voyons.. Je pourrais dire que j'ai cinquante ans, mais vous ne me croyeriez pas.. Autant dire que j'ai quinze ans alors!
Êtes-vous actif? Oui! Je suis active, pour la plupart du temps et, en plus, je suis là bien plus souven que vous pourriez vous en rendre compte! Non, sérieusement, je devrais être là, au minimum, trois fois par semaine! Smile
Référence: Par une publicité! *Non! Sans blague! Razz *
Code: [/color]Code accepté par Maelik le 3 juillet 2008


Dernière édition par Azmarya le Mer 24 Sep 2008 - 16:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Failly Jeu 3 Juil 2008 - 1:17

Bienvenue tout d'abord ! Rés ? ... O_O Tk, les doubles postes sont interdit, alors évite le plus possible d'en faire ! Et avertit nous lorsque tu auras finis ^^ !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 1:57

Mais oui!
Je sais tout cela voyons!
Ma grande Fayllinouchette!
Razz
J'avertirais quand j'aurais fini..
*Dans deux cents ans.. Mouwahahaha! Twisted Evil *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Aviva Jeu 3 Juil 2008 - 11:03

Bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Swan Jeu 3 Juil 2008 - 11:27

Hum c'est moi ou n a le droit à un élément, et plus de maître-magicien ?? Shocked

Tk bienvenue
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Myria Ven 4 Juil 2008 - 14:05

En effet, on accepte plus de maître-magicien, à moins d'une permission spéciale...! Faudrait voir ça avec les autres administrateurs et modérateurs..^^''
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Alexandre Ven 4 Juil 2008 - 15:28

Et surtout PAS !!!! De téléportation.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 16:00

BIENVENU! Very Happy

Est-ce que c'est moi ou bien elle a un très bon Rp... O.O écrire 5 lignes et 1/4 pour l'âge... O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 18:00

xD
Alex: J'ai enlever la Téléportation..
Svell: J'ai un bon rp.. Quand je le veux bien ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Alexandre Dim 6 Juil 2008 - 19:01

Tu as lu se que Myria à dit au moin ?
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 21:08

Oui !
J'ai lu ce que Myria a écrit.
J'étais Hisa-Mitsu..
Sauf que..
Comme personne ne répondait au topic, je me suis dite:
"Tien ! Pourquoi ne pas recommencer Hisa-Mitsu, mais sous une autre apparence !"
Alors heu..
J'attend quelque petite nouvelle d'Ariane..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Myria Mer 9 Juil 2008 - 11:13

Hisa-Mitsu était une auter fille de Nephthys c'est ça? (Ça change tout XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 15:39

Oui, sauf que puisque personne ne répondait au topic, j'ai décidé de refaire Hisa-Mitsu, mais genre... heu.. Plus jeune.. xD Et différente ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Myria Lun 14 Juil 2008 - 9:18

Bon... si tu attends après Ariane, ça va prendre une éternité! Donc... Puisque tu refais un personnage... C'est correct.^^''
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 19:39

Ok !
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 16:12

Bienvenue! Quoi que je sais que ça fait longteps que tu es sur le fofo!! ( je sais presque pas qui tu es vraiment et toi non plus du sais pas qui je suis... Shocked Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 15:10

Hmm..
Voyons voir..
Je suis sûre que ton perso premier est Kimilye..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 15:12

T'as pas le droit de savoir qui je suis comme ça. tk arrêtons le flood on va se faire chicaner... Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Ariane Mer 8 Oct 2008 - 19:54

Que se passe-t-il ici ?
Comment ça une éternité pour attendre Ariane ??
C'est quoi cette histoire Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Alexandre Mer 8 Oct 2008 - 20:04

Parce que... s'est comme rare que tu touches au présentation Very Happy.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Ariane Mer 8 Oct 2008 - 20:05

Ça c'est parce que j,avais autre chose à faire.
Comme me chicaner avec toi Very Happy
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Alexandre Mer 8 Oct 2008 - 20:06

Je vois...
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Maelik Lun 24 Nov 2008 - 16:40

Est-ce que cette présentation est encore active?
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?] Empty Re: Azmarya [C-H] Note: Bonne lecture! ^^" [à terminer?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum