Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

+5
Lilye
Myria
Illia
Gaelle
Daiklan
9 participants

Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 4:32

Résumé du personnage


Nom: Aufaniae
Âge: 22 ans
Race: Humaine, deux parent Sholiens / une mère avec une maman Solienne, un papa Elfe / un père avec un papa de Zénor et une maman Solienne. Elle a des origines très lointaine de Sartunii.
Origine: Née à Shola
Rôle: : Reine de Shola

Description du personnage


C'est ici que la partie littéraire commence! En 10 lignes minimum, explique nous qui est ton personnage. À quoi ressemble-t-il? Quel genre de caractère a-t-il? Quelles sont ses motivations dans la vie? Parle nous de sa famille, ses amis, ses expériences passées... Bref, toute information utile qui peut nous aider à le comprendre !

C'est toute une histoire.

Une jeune fille à la peau pale, aux cheveux longs et roux se présenta un jour au château de Shola. Pourquoi ? Simplement car elle possédait des capacités .... particulières, des pouvoir qu'elle n'arrivait pas a contrôler. En arrivants, personne ne vint l’accueil, pourtant, les villages éloignées comme le siens du château abritaient des vieux qui affirmaient que la famille royal vivait toujours en ces lieux. La jeune demoiselle, contrarier et bouillante de rage eu du mal à réfréner ses colères de jeunesses, après tout elle n'avait que 16 ans et contrôlait le vent, l'eau a tout ses états et l’électricité mais cette énergie lui fait souvent défaut, elle ne l'utilise jamais.

Au centre de la cour du château elle fit sa démonstration de pouvoir aux esprits des mort de cette forteresse détruite. Elle tendu les bras vers un mur qui se décrocha dans un fracas retentissant dans tout le château de glace, il vola en éclat autour d'elle,elle n'eut aucune égratignures, sa peau translucide qui au pliures et sur sa poitrine laissait parfois transparaître quelques veinules ne fut jamais toucher, sa taille, grande pour les Sholiens mais moyenne, voir petite pour les habitant de tout les autres pays, elle ne dépassait pas les 1m60. Sa longue chevelure s'agita quand le vent apporter sur ordre de l'adolescente arriva, incontrôlable, rien ne retenait plus ses ardeurs, elle décrocha le toit de la tour qui abritait à l'époque de leur puissance un magicien mort depuis longtemps. Tout cessa instantanément, Aufaniae compris que ça ne servait à rien. Les éléments se calmèrent et le silence revint. 

La jeune femme aux yeux couleur de cuivre aux reflets bleuté, légèrement vert, chatoiements de la mort du soleil de chaque soir, orangé, rougeâtre rencontra LA personne qui pouvait l'aider, une jeune femme du nom de Akeela qui lui enseigna la vie. Son tour viendra.
Aujourd’hui elle compte revendiquer la place de Shola sur Enquidiev.


Fiche de joueur


Années d'expérience: quelques heures
Âge: 14
Autres forums: ///
Autres personnages: Non


Dernière édition par Aufaniae le Dim 20 Mar 2011 - 2:26, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Daiklan Sam 19 Mar 2011 - 11:20

Bienvenue! Smile
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Gaelle Sam 19 Mar 2011 - 13:23

Bienvenuuue!

Petit détail.... la famille de Shola à été complètement détruite. ( Voir l'histoire d'Akeela !) Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que la seule Saturnii du continent, c'est Lucca. Mais, je n'en suis pas certaine! Mais, pour ce qui est de Shola, la famille royale est complètement... inexistante ! Désolée .... !

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 16:13

J'ai tout ou presque modifier, ça tiendra plus debout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Illia Sam 19 Mar 2011 - 17:21

Bienvenue à toi! =D

Bon alors y'a plusieurs détails qui me chicottent dans cette fiche...

Un: ton histoire ne cadre pas encore avec celle d'Akeela! Je suis désolée mais puisqu'elle est arrivée première je crois bien qu'il est justifié de lui donner primauté en ce qui concerne Shola. Alors en clair ce qui cloche c'est que la famille de Shola (comprenant roi, reine et une princesse) vient d'être entièrement assassinée de manière mystérieuse il y a peine... un mois disons! Donc il y a un problème au niveau de la chronologie de ta propre histoire! Il faudrait que tu sois arrivée à Shola maintenant à 22ans et non pas à 16 ans... et dans le fond tu pourras reprendre la tête du pays (qui a déjà commencé à se reconstruire)....

Deux: ton pouvoir est très très très vague et beaucoup trop puissant. Tuer un bataillon de soldat n'est pas de l'ordre d'un pouvoir mortel, je suis désolée. Tu vas devoir nous fournir une description clair de ton pouvoir et le modérer. Il est important qu'on impose des limites, tu le comprends j'en suis sûre, afin qu'il n'y aient pas d'écarts magiques trop flagrants et surtout qu'il n'y ait pas de personnages surnaturels et pourtant humains... Rolling Eyes

Trois: s'il te plaît fait attention à ton orthographe et à ta structure de phrase! Ça nuit à la bonne compréhension de ton texte! Je sais que c'est plate faire du frança et on te demande pas de passer trois heures sur un post, mais au pire tu peux le passer sous word ou antidote et ce sera parfait! Wink

Bref, je te propose de réviser (à nouveau je sais) ton histoire et d'aller lire celle d'Akeela pour être certaine! Il faudra que tu nous donne aussi une description clair et précise de ton fameux pouvoir!

Bonne continuation! =D Et j'adore ton vava soit dit en passant!! ^^
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 17:24

okay, je 'avais pas encore suivi l'histoire du royaume de Shola, je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un. je re-recommence.
vous me dites quand c'est bon, n'hésitez pas, je ne suis pas a critiquer les phrases ou les idée je ne suis pas très bonne en français et pas spécialement modeste x)


Dernière édition par Aufaniae le Sam 19 Mar 2011 - 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Gaelle Sam 19 Mar 2011 - 17:29

Merci Illia, ma foi, pour ces explications claires et beaucoup plus précises que les miennes! Razz Une chance que t'es là ! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Myria Sam 19 Mar 2011 - 18:57

NE FAIT JAMAIS CONFIANCE AUX CORRECTEURS AUTOMATIQUES. C'est de la m---- *shot*

Bref, bienvenue! J'aimerais un peu plus de précision sur le pouvoir...? Compresser l'esprit, c'est quelque chose d'assez énorme après tout. (Ça me fait penser à un personnage de Fullmetal Alchemsit xD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Illia Sam 19 Mar 2011 - 19:15

Ça s'en vient Aufaniae tu vas l'avoir!!!! Very Happy

Mais.... ben oui quoi ça d'lair que je suis la modo impitoyable!! Wink Alors simplement le détail suivant: tu peux compresser les esprits, détruire un pan de mur de glace et vraissembablement dévier les éclats, commender le vent et je ne sais quel autre élément et enfin abolir une tour entière. Bon.... va falloir faire un choix lah! lol Je comprends le fait que ton perso détient une puissance incontrôlable, y'a pas de problème, mais j'ai peur qu'il y ait des abus.... Donc voilà comme dit précédemment:

-Précision sur la compression d'esprit
-Liste de tous les pouvoirs que tu compte avoir et sélection s'il y a lieu!!
Wink

Oh!! Et soit assurée que ça ne dérenge pas Akeela qu'elle soit ton mentor!! Wink Envoie-lui un message privé au pire!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 2:04

voila.
- Pour les pouvoirs c'est bon, du moins je crois.
- Les fautes d'orthographe son en cour de correction.
- La tournure des phrases devrait vous parraitre plus .... logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Lilye Dim 20 Mar 2011 - 12:35

Bienvenueee!! * se sent rejet a juste souhaiter bienvenue comme ça mais bonn! *
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Gaelle Dim 20 Mar 2011 - 13:55

Donc, si je comprends bien, ton personnage contrôlerait l'eau, le vent et l'électricité?

C'est bien ça?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par wellina Lun 21 Mar 2011 - 17:07

Bienvenu!!!!!!!!!! Very Happy
wellina
wellina
Personnage important

Féminin
Messages : 147
Rôle : ecuyere d'emeraude
Âge : 11 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 14:50

oui, c'est otu à fait cela ! mais elle n'utilise jamais l'élécticité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Myria Mer 23 Mar 2011 - 17:58

....Alors à quoi ça sert qu'elle ait ce pouvoir si elle ne l'utilise jamais? Razz

Je suis prête à te donner un seul contrôle sur les éléments, pas plus. Et pour les origines de Saturnii... est-ce que ça va aider ton personnage à se développer dans le RP? Sinon, je ne vois pas trop leur utilité sincèrement, puisqu'elles sont lointaines.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 13:30

Bienvenue!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Angeal Ven 15 Avr 2011 - 17:54

BIENVENUE!!!

Je ne sais pas si on a le droit de deux éléments même trois dans ton cas... =S
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 11:49

pour les origines, ça va la pouser a chercher une force au plus profond d'elle, mais pas tout de suite, sinon pour son pouvoir, le controle de l'eau lui suffira, on dira que l'éléctricité est enfouie au od d'elle et qu'elle ne le découvrira que bien plus tard. si ça vous va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Shinylla Mar 3 Mai 2011 - 19:23

Hmmm... mais pareil, je préfère que tu n'ailles qu'un élément, au pire des cas deux, mais celui-là tu ne l'utiliseras qu'à peine sous cause qu'il est incontrolable et qui peut te tuer. C'est à toi de choisir.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Myria Mar 3 Mai 2011 - 21:03

Non même pas Shiny. Un élément pas plus. (J'suis chiâleuuuse)

Et je suis bien, bien, bien curieuse de voir comment elle va découvrir ses origines de Saturnii.

*administratrice chiâleuse OUT*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Ryscea Mer 4 Mai 2011 - 18:33

Bah elle est pas obligée de les découvrir non plus x) (Rysc, va te cacher, va te cacher...)
Bien la venue par minous (à moins que je ne l'ai déjà souhaité!?)
Ryscea
Ryscea
Personnage important

Féminin
Messages : 126
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 6 ans
Âme Soeur : C'est quooiiii?
Sexe : Féminin
Écuyer : Quand je serai grande, je serai une princesse!
Date d'inscription : 18/02/2011


http://isolated.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ] Empty Re: Aufaniae, drôle de reine. [Achever, bonne lecture ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum