Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

3 participants

Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 8:16

Nom: [Corresond à votre Pseudo]Lanalie d'Elfe
Âge: [Élève: Entre 4 et 9 ans -- Futur Élève: Entre 3 et 6 ans] 5ans
Royaume Natal:Le royaume d'Elfe
Race: Elfe
Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]Paysane fille de guérisseuse Veut devenir futur eleve
Logis: [Où habitera-t-il?] Elle habite pour l'insatant au royaume d'elfe
Description Physique: [3 lignes minimums]
Lanalie est une jeune elfe au long cheveux blond elle a une peau claire. Grande pour son age elle se deplace sans faire de bruit .Elle a des yeux verts en amande et un petit nez elle sourit a longeur de temps. ses main sont fines et ses ongles sont teintes naturellement de bleu .
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Lanalie est franche et sincèr elle est courageuse ,mais timide elle est assez persuasive et intelligente.A son jeune age elle est dejà un sacré stratege .Elle aime apprendre et a la soif de connaissance.Elle est par contre tres irreflechis elle ne prend pas le temp de reflechir aa une idée et accepte ou pas directement Elle aime la pluie et les animaux ,mais elle deteste le froid et l'orage .
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Elle peu se deplacer sans faire de bruit car c'est une elfe , elle est jolie et rapide ,elle est cependant timide et tres directe ,elle est aussi franche ce qui est une qualitée et un defaut !Elle est tres sentimentale et si quelqu'un est triste elle sera triste aussi . Elle est intelligente et maline.
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent] Devenir Chevalier d'Emeraude
Pouvoirs: [Futurs Élèves: Pourvoirs minimes. Très minimes.] Des sa plus jeunes enfance elle a su faire flamber des objet lorsqu'elle est en colere ou lorsqu'elle a peur et pouvait parler avec les animaux (en quelque sorte). Et comme tous les elfes elle a l'empatie humaine et animal , le telepatie humaine et le camouflage
Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....] Ses yeux s'illumine des qu'elle produit de la magie
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...PS, les Futurs élèves n'en ont pas.] /
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens. Ni les futurs Élèves.] /
Histoire: [6 lignes minimums]
Prologue:Lanalie fut abandonner par ses parents le jour de sa naissance car ceux-ci mourrer presque de faim et ne pouver la nourrir.Cepandant Les parents 1 an pres la naissance de Lanalie était devenu riche il eurent un 2eme enfant qu'il garderent aupres d'eux .Cette enfant s'appelait:Eanwen.
& si Lanaliie devient Futures élèves puis élèves elle rencontrera surement sa soeur sans le savoir !

Lanalie veut dire en langage elfique " la force de la vitesse" ce nom lui a été attribué
par ses parents adoptif Erag et Nissa Du royaume des elfe car elle a été trouvé abandnner pres d'un lac ,elle avait faim mais elle n'avait aucun problème de force .elle passa ses 5 ans de sa vie dans une chambre situé
dans une des tours du château du royaume des elfes car sa mère est une grande
guérisseuse et son père l'un des paysans proche du roi . Mais elle passa la plupart de son temps avec sa nourrice Néra car ses parents était occupé très souvent .Elle adorait s'amuser
dehors sous la pluie. Elle adorait la pluie car elle la trouvé infiniment calme et belle
.D'ailleurs quand elle en parla a ses parents ceux-ci furent étonnés de ce langage qui
sortait de la bouche d'une petite elfe de 4 ans . A 5 ans elle montra pour la premier fois
c’est pouvoir magique .Alors qu'elle jouait avec des amis elle vit un brigand s'approcher
il avait en main un arc bleu et ses flèches était rouge .Malgré son jeune âge lanalie
comprit que c'était un elfe du clan des rebelles qui faisait face au roi. Le brigand portait
une tunique grise et il avait une capuche par dessus sa tete Il banda son arc prêt a tirer
14.sur la mère guérisseuse de lanalie. L'enfant retint son souffle la flèche partit a une allure
ahurissante . La mère de lanalie crut que sa dernière heure était arriver .Mais tout d'un
coup les yeux de lanaliie s'illuminèrent elle la flèche s'enflamma et fut réduite en un
tas de cendre . Nissa regarda sa fille avec de grands yeux puis sourit. Elle la prit dans
ses bras et l'emmena au près de son père .Celui-ci fit promesse de l'envoyer dans une
école qui en ferait une protectrice d'Enkidiev. Sa mère approuva .La petite heureuse
fit de gros câlins a ses parents .Apres cela elle s'amuser a bruler tout ce qui lui venait
sous la main .Si bien que ses parents ce retrouvèrent sans vêtements pendant au moins
1semaine . A 5ens et demi ses parents décidèrent de lui acheter un cheval .C'était un
pouliche de robe palomino elle avec un liste sur le front et 4 balzane noir ca criniere
crins lavés lui donnes un air magique. La petite comptempla avec émerveillement la
pouliche puis s'approcha d'elle en courant mais la pouliche craintive recula . Alors
Lanalie avança doucement une main tendue vers l'avnt jusqua pourvoir toucher les
petits naseau de la pouliche elle décide de l'appeler "Promise" Nom que ses parents
firent accrocher en lettre d'or sur la porte de son box . La jeune pouliche rassurer hénissa
.Puis Lanalie par intuition essaya de dire bonjour a la jument a l'aide de son esprit elle
se place donc devant promise puis m'étant ses mains sur ses temps elle pensa très fort
a la jument et pensa bonjour . la jument leva la tête pour regarder sa maitresse . La petites excitée sourit et dit a la jument "Tu m'as comprise?" la jument poussa un long hennissement dans la tête de la jeune elfe comme réponse .La petite epuisée tomba dans les pommes a coter de sa jument
.Ses parents ressentirs sa douleur et accoururent.Apres une folle frayeur ils se rendirent compte quelle était juste dans les pommes . Erag voulu que sa femmes la "reveil" mais Nissa protesta : "Elle refera toute seule ses froces .Crois moi Anyeth " Nissa pris sa fille et là deposa au lit dans le chateau .Quand lanalie se reveilla ,elle avertit tout de suite sa mère **Mère je suis réveiller** Sa mere veint a elle et lui demanda de se reposer. Lanlie ne ce le fit pas dire deux fois elle dormit jusqu'au reveil. E n arrivant le soir dans la salle a manger du chateau elle fut surprise de voir son parrain arriver !Elle lui sauta dans les bras en lui souriant. Puis discretement il lui passe une petite boite rouge et lui dit: "Ceci est pour toi prend en soin elle s'apelle Lie (ce qui veut dire en language elfique :"qui cours vite" , d'ailleur c'est de ce mot que viens lane-lie) La petite courra dans sa chambre puis ouvrit la boite , elle contenait une petite souris blanche . Elle se lia facilement ala souris et elle arrivait a lui parler mentalement

Expérience en RP: J'ai deja etait administartrice te modo de forum alors je m'y connais :Haha!:
Âge:13 ans
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] Oui ters au moins 4fois par semaine
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]Google
Code: Accepter par Alexandre le 25 Novembre 2008


Dernière édition par Lanalie le Mar 25 Nov 2008 - 12:34, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 8:23

AHAHA 1st one ...Bienvenue a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 8:29

OUaoo bravo t'es arriver le premier
Maintenant je te considere comme le plus rapide de tout les chevaliers d'Emeraudes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 9:27

Deuxième !!
Salut ! Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 9:28

Merci Prince de perle !
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 9:29

De rien futur élève
^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 9:32

Désoler Pour le hors sujet .


Dernière édition par Lanalie le Dim 23 Nov 2008 - 10:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 9:34

Tu fais du hors sujet là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 12:15

Bonjour, chère grande soeur! tu peux mettre mon prénom pour le 2e enfant qu'ils gardent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 12:16

C'est fait !Chere petite soeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 17:14

Désolé, mais il manque le code Wink

( je suis admin sur un autre compte Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:35

bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Myria Lun 24 Nov 2008 - 19:16

Bienvenuee Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 12:34

Merciiiiii ^^

C'est bon j'ai trouvé le code C=
Vous avez plus qua examiner ma fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Alexandre Mar 25 Nov 2008 - 12:37

Je crois que je vais accepter ta fiche.

Il te manque seuleument l'acceptation d'un autre membre du Staff.

Welcommmmmmmme
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 12:39

Merchi beaucoup !
^^
Je suis impatiente mais je vais essayer de me controler Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Alexandre Mar 25 Nov 2008 - 12:40

Ta comme....Pas le choix Rolling Eyes
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Maelik Mar 25 Nov 2008 - 14:14

J'accepte ta fiche! Je vérouille et je déplace!

Bienvenue!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^] Empty Re: Lanalie veut devenir "Futur eleve" [J'ai fini ma fiche ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum