Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

5 participants

Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 10:17

Nom:Thor
Âge: 20 ans
Royaume Natal:Zénor
Race:Humain
Fonction:Aidant des Chevaliers avec Dahlia
Logis:Zénor

Description Physique: Thor, grand combatant avec Dahlia, Thor a des longs cheveux noirs comme la nuit flote dans son dos. Des yeux bruns font resortir le reste de son visage. Très charman, il a une boucle sur l'oreille de rubis sur l'oreille droite. Il est aussi très musclé.
Caractéristique: Très sympathique, Thor est blagueur mais n'attaque personne dans ses blagues et ne se moque jamais de personne. Il aime s'entraîner et évite d'être tout seul car il adore la compagnie. Il est aussi d'une grande patience
Qualités: Il est patient et sympatique, blagueur mais se moque jamais de personne. Aussi charman et très scociable, Thor est tout aussi intelligent et alerte.
Défauts: Déteste être contrôlé et s'entraine un peu trop. Il est un peu trop sévère sur les erreurs. Il a aussi un tempérament bouillant mais une seule personne peut le calme, Dahlia!!
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir l'équipe la plus populaire d'Enkidev avec Dahlia.
Pouvoirs:Il contrôle très bien feu et utilise bien la télépatie.

Équipement: Épée à une main sertit de tourmaline, arc à flèche avec des rubis en bois résitant et bouclier avec des tourmalines et des émeraudes.
Cheval: Katania, étalon brun à la crinière crème

Histoire: Dès son jeune âge, il démontra des grands talents en combat. Il s'entraîna beaucoup avec son père à Zénor et commença à découvrir ses pouvoirs. Quand il avait 9 ans, son père avait la ferme intention de l'envoyer pour être un grand chevalier, mais Thor a refusé. Son père, d'une impatience pas comme celle de Thor, lui avait commencer à lui crier après en l'obligent d'y allé. Il continua toujours à refuser et sa mère avait commencer à le mettre de la partie. Il s'enfuit de chez lui sous les cris de ses parents de revenir. Il alla chez son meilleur ami mais fut comme un fantôme et s'entraîna pendant des ans et des ans. Il rencontra après Dahlia et se rendit compte qui c'était son âme soeur. Il se rendit compte après quelle était de grands talents en combat et décidèraient de formez un groupe solitaire qui aiderait les Chevaliers d'Émeraude tout en un couple amoureux.

--------------

Expérience en RP: 2 ans
Âge:16 ans
Êtes-vous actif?: Une fois par jour environ
Référence: Google
Compagnon et âme soeur: Dahlia


Dernière édition par Thor le Mer 28 Mai 2008 - 7:24, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 17:30

Bienvenue!! et bon rp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Illia Mar 27 Mai 2008 - 18:23

Bienvenu Thor!! Very Happy
Il te manque au moins une bonne ligne dans qualité-défauts!! ^^
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 20:51

Bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Aviva Mar 27 Mai 2008 - 22:07

Welcomeuh!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 7:19

Réparé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Shinylla Mer 28 Mai 2008 - 21:11

CLAQ! Une claque sa gueule! Voilà tes lignes sont vendues... Fendues... Tendues..? Rendues! XD Tout ce qui fini dans les ues in my head. Donc ça va comme xe suit. Je dis que c'est correcte malgré ma tête qui a son bout depuis quatre heures et demi du matin. Bref, c'est la vie... Je t'accepte.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 9:57

Ouiiiii! On va bientôt pouvoir commencer à jouer ensemble! Il te manque plus qu'une autorisation^^

p.s. j'en profite pour dire merci à ceux qui m'ont souhaité bienvenue, j'ai pas eu le temps de répondre sur mon sujet avant qu'il soit verrouillé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Failly Dim 1 Juin 2008 - 12:23

Huuuum, Bienvenuu Very Happy Je t'accepte moi aussi ! Mais attends ta couleur avant de commencer a jouer Wink
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:41

Bienvenue!! ( un peu en retard xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:42

Bienvenue et bon RP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Myria Dim 1 Juin 2008 - 13:35

AAAH!! J'oublie tout le temps que les modérateurs peuvent pas mettre la couleur aux gens.. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 19:18

Merci! Merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!! Empty Re: Thor, en équipe avec Dahlia FINI!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum