Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

-Sue-Lii-[FINI]-

3 participants

Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 21:14

Nom:Sue-Lii
Âge: 4 et demi ! Suis super grande maintenant ^^
Royaume Natal:Irianeth...
Race:Mi-humaine, mi-insecte, une hybride en fait.
Fonction:Future élève d'Émeraude
Logis: Émeraude j'imagine O.o

Description Physique:Depuis son tout jeune âge, ses parents se servent d'elle pour toutes sortes d’expériences en but de faire avancer Irianeth. La petite servait souvent de cobaye, ou pour des prises de sangs, ainsi, son organisme s'est un peu modifié depuis sa naissance, ses cheveux ont palis au point de devenir presque blancs, sa peau est bleime et ne semble jamais prendre de couleur. Elle a toujours l’air faible et malade, même si, au fond, elle déborde d’énergie. On la trouve bizarre, différente, et en plus, elle ne sait plus parler! Quoi d’autre de plus pour ne pas avoir envie de l’approcher ? Peut-être ses pupilles verticales, qui vous fixe comme dans un cauchemar ? Ou alors ses griffes longues et pointues ? Sinon, ses dents blanches, qui rappelle celles des félins, longues et menaçantes. Bref, avec tous ses détails, Sue n’est guère facile d’approche. Mais ce n’est pas de sa faute à elle si elle ressemble à un monstre ! Certains l’oublient vite. Sue est faite toute petite, autant de taille que de grosseur, elle passe inaperçue avec faciliter, même si une fois que l’on la vue, on ne veux plus jamais lui parler!

Caractéristique: Sue a peur du sang. On lui en a trop volé pour qu’elle puisse l’apprécier. Pour elle, le sang signifie son passé, ses malheurs, Irianeth. Irianeth, sa plus grande faiblesse, juste ce nom sinistre lui donne envie de pleurer. Elle est souvent la proie de spasmes lorsqu’on parle de famille, d’horreurs, et d’autres choses du genre, elle veut oublier tout même si cela lui est impossible. Sinon, elle aime la nature, rire, courir, s’énerver, une enfant normale quoi ! Même si elle est différente, elle reste une petite fille qui déborde d’énergie à dépenser de toute sortes de façons! Par contre, elle n’aime pas l’eau, oh non! Plusieurs savent que les insectes détestent l’eau, eh bien Sue est tout de même à moitié insecte, donc, trop d’eau, on peut s’attendre à des réactions un peu spontané et quelque peu violente de sa part. Elle adorait parler, mais un jour, un jour ou elle jouait encore les cobayes pour les expériences tordues de ses parents, elle perdue cette chance, suite à une erreur de préparation…
Qualités / Défauts: Gagner la confiance de Sue n'est pas facile. Il faut etre armé de patiente et de détermination car elle est imprévisible. Sue est une enfant spéciale, isolé, qui pourtant adorerait être comme les autres! Son tempérament un peu fermé ne lui empêche aucunement d'être sociable, toute en restant secrète et réservé. Même ceux qui gagne sa confiance n'ont pas la droit d'entré dans sa bulle! Toute fois, elle reste une petite fille à la fidélité légendaire et à la volonter de fer. Elle adore aider les autres...Bien que des fois se n'est pas vraiment de la bonne façon. Elle est optimiste et souriante le plus souvent, mais quand elle se retrouve seule, les horreurs de son passé lui revienent à l'esprit et autour d'elle, tout devien noir...
Objectif qu'il souhaite atteindre:Hum...Pouvoir à nouveau parler correctement.
Pouvoirs:~Celui de parler aux animaux
~Léviation

Signes Particuliers: Elle a perdue le sens de la parole, depuis ses trois ans. Elle comprend très bien, elle est juste incapable de parler convenablement suite à un expérience qui a mal tournée.
Équipement: Elle vient de débarqué sur Enkidiev, donc elle a pas grand chose voyez-vous ^^'
Cheval:Non, pas encore voyons !

Histoire:
Il y a 4 ans de cela, une fillette étrange naquit sur Irianeth. Elle n’était pas comme les autres, elle n’avait pas la même vie que tous les autres enfants de son âge. Elle était née dans un lieu d’horreur, sans joie, sans rire, sans amour. Sa vie n’a jamais été facile, car depuis ses trois ans, ses parents, d’ignobles sorciers d’Irianeth, se servent d’elle de diverses façons. D’abord pour de simple prise de sang, puis comme cobaye pour expérience ou potion dont elle vérifiait l’efficacité. Elle ne pouvait que se résigner à boire ces horribles mixtures, sinon des coups partaient plus fort les uns que les autres. Elle avait peur de ses propres parents, elle avait peur des énormes dragons qui bordaient l’océan et n’avait souvent même plus la force de rêver à un monde meilleur. Vivre sur Irianeth, s’est vivre dans la peur. Pour ne pas mourir de solitude, la fillette se recroquevillait sur elle-même, dans un coin de son alvéole, et se parlait. Elle se parlait toute seule en poussant des sifflements et des cliquetis dans la langue des insectes. Elle ne savait parler que cette langue. En fait, c’était à peine si elle savait qu’il y avait un autre continent de l’autre côté de l’océan. Un jour, en un seul jour, tout changea…

Ce matin-là, ses parents avaient encore voulu essayer de lui faire boire une de leurs infectes potions. En approchant de la marmite, la fillette poussa un petit sifflement aigu. La mixture était pâteuse et d’une couleur jaunâtre, assez repoussante. Elle voulu reculé, mais son père enfonça brusquement ses ongles dans sa peau. La fillette regarda le sang coulé le long de son bras un instant, puis, reporta son attention sur le goblet fumant que sa mère lui tendait. Sachant qu’elle y était obligée, la petite hybride tandis une main tremblante dans laquelle la sorcière déposa le verre. Résigner, elle approcha ses lèvres du bord et prit une longue gorgée du liquide encore brûlant. Un sifflement strident s’en suivi. Se rendant bien vite compte que tout cela se produisait dans sa tête, Sue se mit à hurler comme une folle. Elle tenait sa tête entre ses mains et criait à tu tête ! Finalement, elle s’effondra par terre, inconsciente…

Jamais la fillette ne sus dire combien de temps elle resta dans l’inconscience, mais quand elle se réveilla enfin, elle était étendue sur la plage… Et le soleil était bas dans le ciel! Paniquée, la fillette se redressa en sursaut, s’était pile l’heure à laquelle les immenses dragons de l’empire se réveillaient ! Faillait pas traîner ici ! Sa tête lui faisait mal, mais elle réussie tout de même à se relever, et d’un pas chancelant, avancé vers le palais de l’empereur. Malheureusement pour elle, un énorme femelle dragon vint s’interposer entre elle et l’entré son sanctuaire. Relevant péniblement la tête, la fillette ouvrit de grands yeux apeurés. Tournant les talons, elle couru vers l’océan, ne pensant qu’à survivre. Derrière elle, la dragonne traînait nonchalamment sur le sable, suivant des yeux son futur repas. Voyant qu’elle avait devant que de l’eau à perte de vue, Sue-Lii se retourna dans l’intention de changer de direction, mais déjà le monstre rétractait son cou pour attaque sa petite proie. Croyant sa dernière heure arrivé, Sue se recroquevilla sur elle-même en pleurant. Dans sa tête, toutes sortes d’idées se chamboulait dans son esprit paniqué, elle ne voulait plus être ici, elle voulait être loin, loin en sécurité ! Tout d’un coup, la petite se sentit comme transporter…C’était un drôle de sensation, c’est comme si elle traversait tout le continent dans l’espace d’une seconde ! Étonnée, la fillette releva la tête. Devant elle se trouvait une carriole à marchandise conduite par un paysan humain. Celui-ci la regarda un instant ahurie, avant de pouvoir de nouveau parler.

-D’où…d’où tu viens comme ça toi ? demanda-t-il, hébété

La fillette fut étonnée de voir qu’elle comprenait les paroles de l’humain devant elle, mais elle ne sachant pas parler leur langue, elle ne parvint qu’à émettre un long sifflement avant de s’écrouler par terre, morte de fatigue.

Elle ne se réveilla qu’une heure plus tard, étendue dans un lit, dans une pièce étrangement meublée. Encore un peu sonné, Sue se laissa retomber sur son oreiller de plumes, les paupières à moitié closes sous le poids lourd d’un sommeil profond…

--------------

Expérience en RP:Bonne
Âge:13 ans et la moitié de mes dents d'adulte ! xDDD
Êtes-vous actif? Ouiiii !
Référence: La plus méchante des diabolique des super-extra pas fine j'ai nommé....KIKI alias moi Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 8:40, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Failly Jeu 14 Fév 2008 - 21:20

MA KIKI D'AMOUUUUUUUUUUUW !
REBIENVENUE PARMIS-NOUS ^^
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 22:28

Bienvenue a toi !!! et amuse toi bien sur le forum!!! lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 8:40

Même pas accepter et voilà le; Messages : 129 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 8:44

xDDD Tu sais quoi ? Avant, j'avais un autre perso sur se compte Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 8:52

Bienvenue Sue-Lii. Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 17:52

Merci Cybel =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 18:25

Ha bon.. Sa a du bon sens ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 9:35

Ah j'vois pas pourquoi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 9:54

J'ai hate de lire ton histoire!

Moi C'est Dodit, ton futur prof de langue et ami de classe ( ou au pire, ami de dortoir!)


Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 10:02

Merchiii xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:14

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:54

Merci Mielka ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:57

Welcome Aloha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Myria Dim 17 Fév 2008 - 20:09

Rebienvenuee! =3
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 19:24

Merci à tout les deux <3
Je devrais finir se soir, si tout se passe bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 8:41

J'ai fini ! Very Happy Enfin ! xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 10:10

Bienvenu ! j'aime bien ton avatar Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Maelik Mar 19 Fév 2008 - 15:47

Bienvenue, ton présentation me semble très bien, tu as mon accord. Il faut juste qu'un deuxième modo t'acceptes

[Pour les Modos] Si vous acceptez cette présentation, signalez-nous le en émettant un rapport d'alerte ou par MP
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 17:48

Merchi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Failly Mar 19 Fév 2008 - 18:12

Enfin finis !!!! XD Belle présentation ma kiki d'amouuuw I love you
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 18:13

Merci Failly ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Myria Mar 19 Fév 2008 - 19:24

Moi j'accepte aussi! =3 Doudelidouu! =3
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

-Sue-Lii-[FINI]- Empty Re: -Sue-Lii-[FINI]-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum